Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Icon_minitime1Dim 24 Fév - 19:38

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


Vous avez échappé de justesse aux garde de la reine de coeur, ça, c'est la bonne nouvelle. Une autre bonne nouvelle, vous vous sentez à nouveau vous-même, vous avez récupéré votre corps, même si du coup Eric, après avoir ressenti les contractions du corps de sa femme, ressent à présent la douleur de sa blessure à la jambe. Pour Ariel, les contractions se sont envolées avec le stress. Par contre, une chose moins réjouissante: le froid ambiant. Vous êtes au coeur du château royal d'Arendelle qui est pris par le froid et la glace, et vous grelottez. Clairement, vous n'étiez pas préparé à de telles températures. Le château semble avoir été laissé à l'abandon et est assez désordonné.
Ariel se sent soudain prise d'une intuition: le pendentif d'Anna, il renferme une capacité magique à usage unique pour ouvrir une porte sur un autre monde. Il vous faut le trouver.
Mettez-vous à chercher dans tout ce bazar, vous n'avez que peu de temps avant que le froid ne vous arrête définitivement. Vous ressentez déjà des douleurs à vos extrémités, vos pieds et vos mains souffrent et son engourdis...

Consignes:
-Lancer un dé de 6 à chacun de vos posts.
1 = Réussite critique
2 & 3 = Réussite classique
4 & 5 = Inutilité de l'action
6 = Echec critique.
2 réussites classiques = 1 réussite critique.
Il vous faut 2 réussites critiques pour trouver le médaillon d'Anna.
- Si vous obtenez un échec critique (6), attendez le post MJ.
- Une fois les 2 réussites critiques obtenues, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Icon_minitime1Dim 24 Fév - 21:10

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


La sortie. Enfin. On saute tous les deux à travers. Une grande lumière. Où étions nous arrivés cette fois ? On était pas à la maison, je le sentais. Non, lorsque je rouvre les yeux, je remarque toute la glace qui nous entoure. Arendelle. Je me relève avant de me rendre compte que je suis de retour dans mon propre corps, mon regard se pose rapidement sur mon ventre. Je pousse un soupir de soulagement, je sens à nouveau ma douce princesse. Bien que gelée par le froid ambiant, je passe ma main dans mes cheveux roux, avec un léger sourire avant de me tourner vers Eric afin de l’aider à se relever avant de l'embrasser amoureusement.

« Mon amour, ça va ? Tu n’as pas trop mal ? »
demandais-je, inquiète avant de regarder autour de nous « Je sais où on est, on est à Arendelle, dans le château d’Elsa. » déclarais-je.

Je me mets à me frotter les épaules pour me réchauffer avant de me blottir dans les bras de mon mari en faisant attention de ne pas faire mal à sa jambe. A chaque expiration, de la buée se dégage de ma bouche alors que je commence à frissonner.

« Je…j’ai…fr…froid. Je…Il faut tr…trouver le pendentif d’Anna…C’est…un por…portail. » déclarais-je.

Je m’en souvenais et il fallait à tout prix mettre la main dessus pour pouvoir partir d’ici et espérons le, rentrer à la maison parce que c’est ce que je voulais, là tout de suite. Je respire longuement, aussi bien que le froid me le permet. Je commence déjà à sentir le bout de mes pieds froids, je lève le regard vers Eric alors que je tremble de froid et que je m’inquiète pour sa blessure.

« Il faut qu…qu’on trouve…le pen…pendentif. » dis-je alors que je me baissais aussi bien que mon ventre de femme enceinte de sept mois me le permettait.

Dans la situation actuelle des choses, je ne voyais pas mes pieds alors me baisser…Je me mis à me frotter le visage pour ne pas me refroidir, j’espérais vite mettre la main sur ce médaillon ou au moins sur des affaires chaudes, genre, rien qu’une écharpe… au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Icon_minitime1Dim 24 Fév - 21:10

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 356
INSCRIPTION : 09/02/2019

Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Icon_minitime1Dim 24 Fév - 21:41

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


Oh mon dieu ! Il y a un portail ! Retour vers la maison enfin ! Même si cela veut dire me retrouver une nouvelle fois loin de ma femme. Mais au moins nous serons sain et sauf ! Hélas avant même d'ouvrir les yeux je me rends compte qu'il fait vraiment très froid... Beaucoup trop froid. Et... Oh putain de merde ! Je n'ai plus de contraction ! Je ne sens plus ma fille bouger en moi !!! Je pose mes mains sur mon ventre et je me rends compte qu'il n'y a que des muscles (XD). Elle n'est plus en moi mais où est-elle ? Je lève les yeux et soupir de soulagement en voyant ma femme avec son beau ventre arrondi. Et surtout je suis soulagé car elle n'a pas l'air de ressentir des contractions. Je vais pour me jeter sur elle et embrasser son ventre quand je me rends compte que j'ai une jolie petite douleur bien prononcé à la jambe. Ainsi donc j'ai récupéré mon corps mais la blessure avec. Elle est donc bien réelle... Ariel m'aide à me relever et m'embrasse. Oh Poséidon ! Comment cela m'avait manqué !!! Ses lèvres me donneraient presque chaud si nous n'étions pas à Arandelle.

- Ma sirène... Tu n'as pas de contraction ? Tout va bien ? Moi ça ira... Il faut qu'on trouve un truc pour arrêter le sang et bloquer la jambe...

Je ne veux pas l'inquiéter. Mais c'est vrai que j'ai vraiment mal. Je ne vais pas pouvoir marcher encore longtemps. Chaque pas est douloureux et accélère le saignement on dirait. Et le froid n'aide pas car cela me fait trembler fortement. Ma priorité reste pour autant Ariel et Melody. Je la laisse se blottir contre moi et essaie de la réchauffer du mieux que je peux en tenant en équilibre sur une seule jambe pour reposer un peu celle qui est blessée surtout que je sens déjà mon pied se refroidir à une vitesse folle.  

- On... Va... Le... Trouver...

Je claque des dents. Je dois rester focus... J'aide Ariel à se baisser même si cela ne me plait pas de la voir chercher en étant enceinte jusqu'au cou... Pour ma part je vais rester debout et prendre appui sur le meuble en face de moi pour chercher quelque chose pour ma jambe, ou quelque chose pour réchauffer ma femme et surtout pour chercher le pendentif.... Ca fait beaucoup de choses à chercher en si peu de temps. Car je sens que si on reste un peu trop ici nous allons devenir des glaçons... Mes pieds sont déjà bien trop froids à mon goût... En plus Ariel a le ventre à l'air puisque j'ai déchiré tout à l'heure son haut pour faire un garrot.... Quel idiot j'ai été mais je ne pouvais pas prévoir... Bon ouvrons les tiroirs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Icon_minitime1Dim 24 Fév - 21:41

Le membre 'Eric Fisher' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Icon_minitime1Lun 25 Fév - 22:28

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


Je commençais vraiment à geler mais il fallait qu’on continue, il fallait qu’on cherche et qu’on trouve ce fichu médaillon. Je tremblais de froid et je craignais surtout pour la santé de mon bébé. Je sentais mes pieds qui commençaient à geler. Je pose mon regard sur Eric avant de reprendre la parole.

« Non je…Pas de contrat…contractions. » dis-je en claquant des dents

Je vois que mon mari a mal à la jambe, il faut trouver quelque chose pour pouvoir lui maintenir la jambe et surtout pour que l’on puisse continuer sans trop de problèmes. Espérant trouver des affaires chaudes et surtout ce fichu collier, je mets la main sur un vêtement qui semble un peu plus chaud que mon actuel tee shirt tout déchiré. Je regarde Eric qui cherche lui aussi et passe le vêtement autour de mes épaules avant de continuer à chercher.

« On va…tr…trouver. » énonçais-je alors que de la buée sortait de ma bouche.

Je m’assieds à difficulté sur le sol mais je m’assieds avant de commencer à fouiller dans les amas de choses sur le sol. J’avais l’impression de redevenir cette jeune sirène, curieuse du monde d’en haut, qui attrapait tout ce qu’elle pouvait mais cette période me semblait si loin maintenant. Je me frotte les mains pour me réchauffer. Là tout de suite, je craignais pour la jambe d’Eric mais surtout pour Melody. Je tentais de ne pas avoir trop froid, tapant sur mes jambes pour les réchauffer parce qu’il faisait de plus en plus froid. Et en plus, je devais rester assise parce que je ne pouvais m’accroupir dans l’état actuel des choses. Il fallait vraiment qu’on mette la main sur ce médaillon.

« Je suis…gelée. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Icon_minitime1Lun 25 Fév - 22:28

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 356
INSCRIPTION : 09/02/2019

Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Icon_minitime1Mer 27 Fév - 11:15

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


Je suis rassuré, Ariel ne ressent plus mes contractions mais pour le coup cela ne me fait pas plaisir... A croire que le bébé ne m'aime pas ou je ne sais quoi. Mais bon je ne vais pas y penser maintenant. Pour l'instant je fouille le meuble et finalement je parviens à trouver un espèce de poncho, chandail ou plaid. Je ne sais pas trop ce que c'est. Je sautille jusqu'à ma douce et le pose sur ses épaules pour essayer de la réchauffer. Elle en a plus besoin que moi. Nous sommes tous les deux avec les lèvres bleutées et nous tremblons tous les deux mais elle a une petite crevette dans le ventre alors il faut en prendre soin.

N'ayant rien trouvé de plus dans le meuble il faut que je change d'endroit mais ma jambe me brûle beaucoup et mon autre jambe commence à faiblir également par le froid. J'essaie toujours de cacher à ma femme que j'ai mal et que j'ai vraiment très froid. J'ai caché mes mains sous mon haut en espérant les réchauffer un peu mais cela me semble inefficace. Au final.j'opte pour une nouvelle option en regardant une grande bibliothèque.

- Attention Ariel. Je vais tout faire tomber par terre pour... Qu'on... Pour qu'on puisse chercher... Côte à Côte et assis.

Avec mes deux mains je fais tout basculer avec moi par la même occasion. J'ai perdu l'équilibre à cause de ma jambe. Au moins je suis déjà à terre. Je me redresse et commence à chercher.Il y a plein de boites, de livres, de babioles en tout genre. Et surtout plein de papiers. On pourrait peut être en faire des boules et les glisser dans nos chaussures pour réchauffer nos pieds. Je commence en tremblant. Les boules de papier tombent souvent de mes mains.  

- Mets...ça.. ddddans tes...Tes... Chaussures, ça va réchauffer tes pieds.

J'en fais de même mais que pour ma jambe valide. Ma jambe blessée me fait mal et j'ai du mal à la plier car cela la contracte trop et fait couler le sang. Mes mouvements sont saccadés et la colère commence à prendre le dessus. J'en ai marre d'être faible et de ne pas pouvoir protéger femme et enfant. Dès que j'ouvre une boite vide je la jette dans un coin. Cela me permet de rester en mouvement pour ne pas geler sur place même si cela ne saurait tarder.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Icon_minitime1Mer 27 Fév - 11:19

Le membre 'Eric Fisher' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Icon_minitime1Mer 27 Fév - 11:32

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


La chance est capricieuse avec vous. Vous avez été bien malmenés dans le labyrinthe et si Ariel désormais ne ressent plus de contraction, Eric, lui, souffre énormément de sa jambe. Le seul point commun pour vous deux, le froid ; le château de la famille royale d’Arendelle transformé en glacier géant à cause d’Ingrid est une toute autre affaire.
Ariel semble avoir compris par quel moyen vous allez pouvoir sortir : en trouvant le pendentif d’Anna. Mais à force de chercher, le froid et la fatigue liée à son état finit par engourdir la sirène qui s’asseoit au sol pour chercher à terre.
Eric quant à lui a l’idée de renverser une bibliothèque. La bonne nouvelle c’est que cela met en évidence une vieille peau de renne qui traînait en guise de tapis, peut-être que cela pourra réchauffer la rouquine au ventre à l’air.
La mauvaise nouvelle, c’est qu’en déchirant les pages de livres, Eric touche un livre qui avait été glacé par la magie d’Elsa par accident, et cela lui paralyse tout le côté gauche. La douleur est si vive qu’il manque de perdre connaissance. Sa jambe blessée étant la droite, il est totalement incapable de se relever pour le moment.


Consignes:
- Lancer un dé « oui/non » pour savoir si l’aide apportée aide Eric. Un oui, améliorera sa condition, un non l’empirera.
- Continuer à lancer un dé de 6 pour le reste de l’exploration.
1 = Réussite critique
2 & 3 = Réussite classique
4 & 5 = Inutilité de l'action
6 = Echec critique.
2 réussites classiques  = 1 réussite critique.
Il vous faut 2 réussites critiques pour trouver le médaillon d'Anna.
- Si vous obtenez un échec critique (6), attendez le post MJ.
- Une fois les 2 réussites critiques obtenues, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.



Il vous reste 1 réussite critique à obtenir (ou 2 classiques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 3 - Eric et Ariel
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-