Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:42

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


Je ne sentais plus le bout de mes doigts, j’étais gelée et j’avais envie de dormir. J’étais frigorifiée mais il ne fallait pas arrêter, il fallait qu’on continue à chercher pour trouver ce fichu médaillon. Eric avait fait tomber des objets sur le sol pour que l’on puisse chercher assis parce que dans l’état actuel des choses, je ne pouvais tout bonnement pas chercher. J’étais fatiguée et enceinte de huit mois, alors essayez un peu de faire tout ça, avec un ventre plus gros qu’une baleine. Je ne voyais plus mes pieds. C’était assez perturbant.

« Me…Merci. » parvins-je à dire à mon mari.

Mes lèvres commençaient à devenir bleues, comme celle de mon mari et même mon souffle semblait devenir froid. J’avais l’impression de devenir une véritable statue de glace. C’est comme si j’avais porté la pousse car après avoir trouvé une peau de renne qu’il me mit sur les épaules pour me tenir un maximum au chaud, il est soudainement paralysé du côté gauche. Je pose mon regard sur lui, tentant de me relever avec difficulté.

« Mon chéri… »

Je m’approche de lui et m’assieds sur le sol, soufflant pour combler la douleur que je commençais à ressentir dans mon ventre. Enceinte de huit mois…Au milieu du château d’Elsa. Je m’approche de lui et passe ma main sur son visage, lui donnant la peau de renne, il en avait plus besoin que moi sur le coup.

« Je suis…je suis fatiguée Eric. »

Mais je ne devais pas m’arrêter. Je sentais la fatigue véritablement me gagner mais il ne fallait pas arrêter. Je pose mon regard sur un amas d’objet tels des petites lanternes et divers objets plus ou moins utiles, peut-être que dans tout ce tas se trouverait le médaillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:42

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric - Page 2 Sans_t12

--------------------------------

#2 'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric - Page 2 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 17:04

Fairy Tale Express
Deuxième épreuve: Arendelle


Il était moins une, encore un peu et vous restiez gelés sur place. Heureusement, vous avez trouvé le médaillon dissimulé dans le bric à brac découvert par Ariel et aussitôt que vous l'avez touché, un portail s'est ouvert et vous avez pu vous y engouffrer vous vous rendre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 3 - Eric et Ariel
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-