Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me tape, j'épouse et je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:24

Je tue Mickey. J'épouse Dingo et je me tape Donald

Jack Frost, Peter Pan et Robin Hood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:31

Ahh c'est duuuuuur Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 3782996623

Je me tape Robin Hood (désolé Regina Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 2368248039 ), j'épouse Jack Frost (pour a vie) et je tue Peter Pan

Zeus, Adès et Hercule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 18:02

Adès...la fusion d'Hades et Ares~

....Hadès étant maintenant mon père(cb)....ahhhhh. Je devrais tuer Hercules pour lui faire plaisir, mais alors je devrais me le taper et Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 3782996623 ou l'épouser.

Je tue Hadès parce que c'est ce qu'il voudrait (et puis dieu mort et guerre), j'épouse Zeus car il est vieux et je me tape Hercules car après ont est des ex et je peux le déteste à mort.

En forme humaine: Simba - Mufasa - Scar

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 18:10

Je me tape Scar (bad boy ), j'épouse Mufasa (il meurt vite, c'est un roi, j'hérite), je tue Simba parce que c'est MON HÉRITAGE AHAHAHAHAHHAH et j'épouse Scar par après Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 3315669651

Oogie Boogie, Sally, Jack Skellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 9:49

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 3806437645

J’épouse Sally, je me tape Jack (même si un squelette... brrrr) et je tue Oogie Boogie Arrow

Cora, Zelena, Regina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 9:03

Je tue Cora Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 3315669651
J'me tape Zelena love
Et j'épouse Regina (pour les lasagnes Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 4132090870)

Rumple, Pitch Black et Dark Emma
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 13:13

Hum... Je me tape Dark Emma parce que ça doit être quelque chose Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 2368248039
J'épouse Rumpel parce qu'il est riiiiche Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 702389889
Je tue Pitch parce que des cauchemars non merci

Robin, Will Scarlet, Petit Jean




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 13:14

Je me tape will. Je tue petit jean et j'épouse Robin mouahahahah

Le père Noël, le lapin de pâques et le marchand de sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:38

J'épouse Sandy ( Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 1562452365 ) je me tape bunny ( C'est pas comme s'il n'y avait jamais eu de tension entre nous Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 176842858 même si j'attend d'être à SB, comme je ne suis pas zoophile) et je tue Klaus pour venger mon âme-soeur Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 3315669651

Le prochain qui dit Jack Frost me fait quitter le flood pour 1 mois entier.

Cendrillon, Raiponce & Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 11:50

jack frost Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 3315669651

aie Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 1575358507 bon Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 176842858

j'épouse Cendrillon et Raiponce , je me tape Ariel et je tue personne Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 3315669651

Wendy Darling - Pocahontas - Mulan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me tape, j'épouse et je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je me tape, j'épouse et je tue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu-