Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me tape, j'épouse et je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 0:03

Mais... Mais... Tu triches ! TU DOIS TUEEEER
Puisque c'est ça j'me tape tout ce petit monde !

Bon allez on reprend sérieusement :
Harry, Hermione, Ron
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 11:24

WESH ! D'où tu m'tapes ? malefique

Hum, dur, je me suicide pour pas leur faire de mal ? Je fais des horcruxes à Ron puis je le tue, je tape Hermione et j'épouse Harry Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 3254951220

Edward, Bella, Jacob
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:55

Qui ne se taperait pas la belle Wendy ? Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 2368248039

Ouuuh alors je tue Bella parce que sérieux cette fille est insipide, j'épouse Edward parce qu'il est riche et puis les mariages d'amour c'est très surfait Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 3315669651 Et je me tape Jacob parce qu'il est pas mal même si... Un loup Garou Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 3782996623

Pinocchio, Gepetto, la fée bleue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 17:01

Leah Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 3806437645 Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 3806437645 Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 3806437645

J’épouse Gepetto parce qu’il est gentil Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 3315669651 ; je me tape Pinoch seulement si c’est August Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 2395684818 et je tue la fée bleue parce que celle de la série nope (mais j’épouse celle du fo Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 3315669651 )

Neal Cassidy, Killian Jones, Hades ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:39

Je me tape Neal (...........*tousse* ......) et j'épouse Hadès (BABE) Puis j'assassine Killian sans aucune pitié Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 3789247378

Archie Hopper, August, Graham Humbert
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 19:04

Je me tape Graham (pas comme si c'était jamais arrivé), j'épouse August (et je le crame), je tue Archie (ses séances m'ont pas servi)

Ursula (ouat), Maléfique (ouat), Cruella (ouat)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 14:43

J'épouse Maléfique, je me tape Cruella et je tue Ursula

Archie - Leroy - Smee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 19:14

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 176842858

je brûle les trois

J'épouse Smee, je me tape Leroy et je tue Archie.

Aude, Carrie & Sélène
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 23:04

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

:nope:

Je refuse de répondre.

Andreas, Hadès et Le dieu des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 23:08

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 3315669651 Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 3315669651

je me tape andreas, hadès et le dieu des enfers. (épouser c'est surfait et tuer nope Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 3315669651 )

rumpelstilkstin - robin - durnik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Je me tape, j'épouse et je tue   Je me tape, j'épouse et je tue - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me tape, j'épouse et je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je me tape, j'épouse et je tue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu-