Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve   Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 12:21

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


Je n'en peux vraiment plus d'essayer de répondre à cette devinette. Je sens que je vais finir par m'énerver mais cela ne nous aiderait pas à rentrer chez nous. Il faut qu'on arrive à trouver la réponse et vite... Je sais que la sirène va perdre patience mais également Eve... Et je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Je me met donc à réfléchir. Je pense avoir trouvé la réponse. C'est le moment de jouer le tout pour le tout....

- Felix le poisson était dans son bocal près de la fenêtre. Est-ce que le vent a soufflé et fait claquer le fenêtre qui a cogné le bocal faisant tomber le poisson par terre ?

Cela me paraît être la solution la plus simple. Il s'agit seulement du vent qui a fait tomber le bocal et a éjecté le pauvre petit poisson... Je n'aime pas du tout sa devinette... Elle est compliquée et pas joyeuse du tout... Espérons que j'ai la bonne réponse pour pouvoir passer enfin à autre chose et rentrer chez moi oublier toute cette mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve   Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 16:14


( Etape 3 - Neverland )

Je commence littéralement à péter un cable, j’en ai plus que marre de tout ça, je veux juste rentrer à Storybrooke. Je respire longuement devant les agissements de la sirène, je ne l’aime pas, c’est clair que je ne l’aime pas. Je n’ai jamais aimé les sirènes de Neverland. Je pose mon regard sur Carrie. Le vent…mais alors, peut-être que… Je me mords la lèvre inférieure et reprends finalement la parole.

« Si Félix était dans son bocal et si jamais c’est le vent qui a fait claqué la fenêtre et bousculé le bocal, Felix est sans doute tombé et toute l’eau du bocal s’est déversé sur lui ? » demandais-je finalement.

J’espérais qu’on touche au but parce que là, j’en pouvais plus, j’en avais vraiment ma claque et j’étais à court d’arguments.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve   Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 12:49

Fairy Tale Express
Troisième épreuve: Le Pays Imaginaire


La créature frappe dans ses mains.

- Enfin ! Oui, bravo. Félix était un poisson rouge vivant dans un bocal disposé près d'une fenêtre. Le vent à ouverte la fenêtre qui a fait tomber son bocal qui s'est brisé au sol. Eh bien, vous n'êtes pas très vives !

Vous avez eu chaud, la sirène commençait à être de vraiment mauvaise humeur, mais finalement, vous avez trouvé la bonne réponse, ce qui, au final, la déçoit un peu. Elle aurait bien aimé jouer un peu plus, voire vous malmener encore davantage. Elle accepte donc d'ouvrir un portail dans l'eau selon vos souhaits de retour. Les a-t-elle écoutés ? Vous le saurez en cliquant ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve   Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 3 - Carrie & Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Regina & Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Centre :: Le Pays Imaginaire-