Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Empty
Message# Sujet: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Icon_minitime1Lun 13 Mai - 12:45

Fairy Tale Express
Quatrième étape: La Forêt de Sherwood


Vous avez plongé, mais contre toute attente, vous voici au sec. Changement radical de décor, vous voici en pleine nature, entourés d’arbres. Oui, vous êtes bel et bien dans une forêt. Soudain, deux individus vous sautent dessus pour vous obliger à vous baisser, mettant leur index sur leur bouche pour vous faire signe de vous taire, ou du moins de parler à voix basse. Ils se mettent à échanger entre eux.

« Mais qui nous a filé des recrues pareilles ? »
« J’sais pô, mais faudra faire avec. Bon, z’avez compris la mission ? Pendant qu’l’ami là-bas fait diversion, nous aut’, on saute sur le convoi du Prince Jean et on y pique le coffret. »


La curiosité de Carrie vous pousse à demander ce que renferme le coffret en question.

« Mais qu’y sont bêtes ! »
« Des bijoux, de l’or ! Et même un haricot magique qu’on pourra p’t’êt’ revendre ! »


Eve saute sur l’occasion pour demander si, en échange de votre aide, vous pourriez récupérer ce fameux haricot, ce qui vous permettrait de rentrer chez vous. Les deux voleurs échangent un regard et acquiescent. Mais plus le temps de tergiverser, un sifflement de l’un des complices vous alerte sur l’approche imminente du petit convoi royal.
Comme prévu, l’un des complice fait diversion, obligeant les quatre gardes montés ainsi que le carrosse à s’arrêter. Vous pouvez même entendre la voix du Prince Jean objecter furieusement. Là, les voleurs sautent sur les gardes. Vous êtes à présent découvert, vous n’avez d’autre choix que de vous joindre au combat.

Vos complices d’un jour ne sont pas très doués et pendant que vous affrontez chacun un garde, eux sont maîtrisés par les deux autres, il vous faudra donc affronter aussi les leurs. Les gardes sont armés de lances tandis que vous ne disposez que d’un gourdin de bois et d’un arc avec quelques flèches.


Consignes:
-Lancer un dé de 6 à chacun de vos posts.
1 = Réussite critique
2 & 3 = Réussite classique
4 & 5 = Inutilité de l'action
6 = Echec critique.
2 réussites classiques = 1 réussite critique.
Il vous faut 2 réussites critiques pour mettre hors d’état de nuire votre garde.
- Si vous obtenez un échec critique (6), attendez le post MJ.
- Une fois les 2 réussites critiques obtenues, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Icon_minitime1Mar 14 Mai - 20:02

Fairy Tale Express
QUATRIÈME ÉTAPE: LA FORÊT DE SHERWOOD


Je suis soulagée d'avoir trouvé la réponse à l'énigme. Nous allons enfin pouvoir rentrer à la maison ! J'ai tellement hâte. Mais on se retrouve soudain dans une forêt. La Sirène nous a trompée !!! On se retrouve alors en plein milieu de quoi ? D'un holdup ! Non mais dites moi que je rêve ? Deux fées vont devoir voler des bijoux aux Prince Jean ? Soudain Eve pose une question intéressante et la réponse me soulage grandement. Nous allons pouvoir récupérer un haricot. Là nous serons sûres de retourner chez nous. On ne peut pas nous tromper pour le coup. Nous acceptons alors de faire partie de la mission du moins on nous y force car l'assaut est donné.

C'est parti, tout commence. Il y a quatre gardes et le prince Jean. Je vois mes nouveaux compagnons se faire maîtriser et un des gardes s'approcher de moi à grands pas. Je n'ai pour défense qu'un gourdin de bois mais je pense que cela sera parfaitement suffit. J'entre alors dans la bataille. Et je donne un puissant coup dans la mâchoire du méchant. Espérons que je frappe assez fort pour qu'il tombe dans les pommes ou je ne sais quoi. Je n'ai pas l'habitude de me battre de la sorte. Mais il était bien trop près de moi pour tenter de lui décocher une flèche. Je suis bien plus adroite avec un arc. Je pousse un petit grognement de rage, j'en peux plus de toute cette histoire. Je veux juste qu'on me lâche. En disant cela je redonne un coup de gourdin sur mon garde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Icon_minitime1Mar 14 Mai - 20:02

Le membre 'Carrie Zahne' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Icon_minitime1Mar 14 Mai - 21:30

Fairy Tale Express
QUATRIÈME ÉTAPE: LA FORÊT DE SHERWOOD


Enfin, Neverland, c'était fini. nous allions pouvoir rentrer chez nous mais très rapidement, je me rends compte que cette imbécile de sirène nous a trompée. Bon sang de bois, je hais les sirènes de Neverland ! Je me mords la lèvre inférieure et comrpends rapidement qu'on fait face à un hold-up, enfin plus ou moins. Deux voleurs nous prennent pour des aides possibles. Profitant de tout cela, je leur demande si on pourra avoir le haricot magique pour rentrer chez nous. Ils nous l'accordent et un léger sourire né sur mon visage.

J'espérais au fond de moi que ce soit notre dernier périple et qu'ensuite, nous puissions rentrer à la maison parce que je commençais littéralement à en avoir plus que marre, j'étais fatiguée, j'avais mal de partout mais on devait continuer, c'est ça le pire. Respirant longuement, je ne quittais pas nos acolytes d'un soir des yeux et soupira en les voyant se faire avoir par les gardes, nous laissant deux gardes pour nous, plus les leurs. N'importe quoi. Voyant Carrie tenter de se battre mais sans succès, je m'empare de l'arc et des quelques flèches posées là et espère réussir quelque chose.

Allez Eve, c'est pas le moment de foirer !

Je vise le garde qui se bat contre Carrie à l'épaule pour tenter de le calmer, et j'espérais que ça réussirait parce qu'un autre garde venait tout bonnement vers moi à grande vitesse et j'allais devoir m'occuper de lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Icon_minitime1Mar 14 Mai - 21:30

Le membre 'Eve Copeland' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Icon_minitime1Mer 15 Mai - 3:54

Fairy Tale Express
Quatrième étape: La Forêt de Sherwood


Tandis que Carrie tente vainement d’assommer avec un gourdin le garde qui vient à sa rencontre, celui-ci la repousse d’un coup de pied dans le ventre, et ce geste lui permet d’éviter la flèche décochée par Eve. D’ailleurs, la fée bleu n’a pas le temps de préparer un second tir que l’autre garde libre effectue un mouvement circulaire avec sa lance, ce qui écorche profondément la belle blonde au niveau du flanc.
Même si elle le voulait, Eve ne peut plus utiliser la magie.

Il faudra deux « oui » pour que la fée bleue soit de nouveau apte à utiliser la magie.

Consignes:
-Lancer un dé "oui/non" en plus du dé de 6 à chacun de vos posts.
1 = Réussite critique
2 & 3 = Réussite classique
4 & 5 = Inutilité de l'action
6 = Echec critique.
2 réussites classiques = 1 réussite critique.
Il vous faut 2 réussites critiques pour mettre hors d’état de nuire votre garde.
- Si vous obtenez un échec critique (6), attendez le post MJ.
- Une fois les 2 réussites critiques obtenues, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Icon_minitime1Sam 25 Mai - 15:05

Fairy Tale Express
QUATRIÈME ÉTAPE: LA FORÊT DE SHERWOOD


Mon coup est vite paré par mon ennemi. Il me met un énorme coup de pied dans le ventre qui me coupe le souffle durant quelques secondes. Je me retrouve à terre. Il faut que j'agisse vite, je dois me relever. Au moment où je le fais je vois qu'Eve est blessée au niveau du ventre par son propre ennemi. Je ne peux hélas pas intervenir pour lui venir en aide car mon ennemi revient à la charge. Je me retrouve rapidement sur mes deux pieds et ramasse mon gourdin. J'essaie de le cogner mais il parvient à chaque fois à parer mes coups. Il est de bien méchante humeur. Les autres également. Je vois que nos partenaires de combat sont maîtrisés. Ils ne peuvent plus nous aider. Quelle bande de faible ! Ils ont tout organisé mais tellement mal. C'est à nous deux de gérer la situation pour pouvoir récupérer le haricot magique qui nous permettra de rentrer chez nous. Désormais cela devient urgent pour sauver Eve qui est bien amochée.  

Je m'énerve de plus en plus et m'acharne sur mon adversaire. Les coups pleuvent des deux côtés mais j'ai l'impression de ne parvenir à rien. Je dois manquer d’entraînement. Et dire que lorsque j’étais Toothiana j'étais une terrible menace... mais je n'ai pas mes armes habituelles ni mes ailes... En repensant à mon passé je m'énerve un peu plus et je décide de me baisser pour essayer de taper dans les jambes de l'ennemi. Avec un peu de chance il pliera et se retrouvera à terre ce qui sera bien plus facile pour moi de le neutraliser et essayer de m'approcher du carrosse pour prendre le butin et fuir loin d'ici.

Je met donc en place mon idée de plan. Je fléchis légèrement mes jambes pour me plier un peu et me rapproche un tout petit peu. Il faut que le coup passer derrière ses jambes pour le faire fléchir. Je balance mon bras sur le côté et le fait revenir vers moi. Le gourdin tape à l'arrière des genoux de mon terrible ennemi et je prie pour que mon idée fonctionne.

Tout en faisant cela je regarde Eve.

-Fais attention à toi ! Protège toi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Icon_minitime1Sam 25 Mai - 15:05

Le membre 'Carrie Zahne' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Sans_t10

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Icon_minitime1Mar 11 Juin - 20:45

Fairy Tale Express
QUATRIÈME ÉTAPE: LA FORÊT DE SHERWOOD


J’avais voulu aider Carrie mais en vain, ma flèche rata le garde et je la voyais dans de mauvais draps mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, le garde libre m’enfonce sa lance dans le flan. Poussant un hurlement tu au moment où il ressort la lance de mon corps, surprise, je lâche mon arc en posant ma main sur la blessure. Je saignais mais surtout je commença à voir véritablement rouge. Un éclair de colère perla dans mon regard alors que je me retournais face au garde armé. Carrie se débrouillait finalement bien avec son garde, il fallait que je détruise le mien, il le fallait à tout pris. Je tentais de ne pas penser à la douleur et en plus, j’étais trop affaiblie pour utiliser mes pouvoirs pour me soigner.

Face au garde, en peu de temps qu’il n’en faut, je me saisis d’une flèche sur le sol et ne prenant même pas mon arc, je vint à me jeter sur le garde, espérant au moins le blesser suffisamment pour que je puisse enfin l’assumer pour qu’il nous laisse tranquille et qu’on puisse atteindre le butin pour rentrer chez nous, il le fallait, j’en avais ma claque de tout ça. J’étais blessée, épuisée et énervée. M’acharnant sur le garde, il se débattait mais j’avais toujours la flèche en main. Il suffisait que je lui enfonce dans l’épaule ou même dans la jambe, là où ça ferait mal et où ça le bloquerait, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Icon_minitime1Mar 11 Juin - 20:45

Le membre 'Eve Copeland' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Sans_t15

--------------------------------

#2 'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Regina & Robin
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Ariel & Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-