Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 8:32

Fairy Tale Express
QUATRIÈME ÉTAPE: LA FORÊT DE SHERWOOD


Carrie semblait s’en sortir de son côté et moi, par bonheur, ma magie ne semblait pas m’avoir abandonnée étant donné que j’avais réussi à lui mettre un bon coup de bois en plein dans les parties, ce qui l’avait fait tombé à genoux tellement la douleur devait être intense. Un sourire naquit sur mes lèvres alors que je me relevais, toujours blessée. J’avais mal mais je maintenais. Il fallait qu’on se sorte de là, je voulais juste que tout cela s’arrête. Mais comme je m’en doutais, le fameux garde se releva avant de se jeter sur moi. Il commençait à me maintenir douloureusement au sol, appuyant sur ma blessure avec son genou. Je me retenais d’hurler.

Mon regard se posa sur la pierre non loin de moi. Il fallait que je l’atteigne. Je tentais de me débattre et de réussir à avoir de l’air alors qu’il me maintenait au sol et qu’il utilisait son poids pour appuyer sur ma poitrine pour stopper mon air. Je n’en pouvais plus. J’étais vraiment épuisée mais je ne pouvais pas le laisser gagner. Ma main finit par se poser sur l’énorme pierre pointue. La soulevant, je vains à frapper le garde à la tête, espérant lui avoir assez de mal pour qu’il chute sur le côté et que je puisse récupérer mon air parce que ma tête commençait à tourner et ce n’était pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 8:32

Le membre 'Eve Copeland' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 3 Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 17:55

Fairy Tale Express
QUATRIÈME ÉTAPE: LA FORÊT DE SHERWOOD


Ma flèche atteint finalement sa cible et mon adversaire tombe à la renverse. Je ne sais pas s'il est mort en tout cas il est hors d'état de nuire et dans un sale état. Je suis soulagée. Je vais pouvoir me concentrer sur mes partenaires et leurs adversaires. Il faut les libérer. Je profite de ce petit moment de répit pour regarder Eve. J'ai juste le temps de la voir assommer avec une pierre son ennemi. Parfait ! Oh mais non ! Je vois que mon adversaire se relève ! Il n'est pas mort ! Heureusement que j'avais fait quelques pas pour m'éloigner de lui car sinon il aurait pu m'avoir par surprise.

Je croise les doigts pour qu'Eve aille en direction du carrosse ou de nos amis prisonniers. Moi je retourne donc au combat avec mon ennemi invincible... Pas moyen cette fois-ci de jeter une flèche alors je tente de mettre des coups de poing là où je l'ai blessé avec mon arme. Je n'en peux plus de lui, il faut que j'arrive à le maîtriser parce que j'en ai plus que marre. Un corps à corps commence alors entre nous. Je sais que je peux l'avoir, il est déjà bien blessé. Mais il a encore pas mal de force. Il arrive à me donner de sacrés coups... Je fini par devenir presque enragée et je cogne sans plus m'arrêter.

- Mais crève connard !

Je suis définitivement énervée au maximum... Et plein de façon de le tuer me viennent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 17:55

Le membre 'Carrie Zahne' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 3 Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 16:11

Fairy Tale Express
Quatrième épreuve: La Forêt de Sherwood


Les combats furent rudes et pour tout dire, vos acolytes d'un jour n'ont pas été d'un grand secours. Vous vous êtes fièrement battus et êtes épuisées, en plus d'avoir écopé de quelques coups. Rectification: vraiment BEAUCOUP de coups. Vous n'êtes clairement pas en position de clamer que les réflexions machistes n'ont pas lieu d'être: vous vous battez comme des fillettes. Carrie est vraiment mal en point. Pendant que vous vous luttez, vos complices parviennent finalement à vous aider et s'emparent de l'or et de la caissette du prince Jean qui piaille de rage et de honte. Cette scène est navrante à voir, mais au moins, les voleurs qui vous avaient embauchés ont tenu parole, ils vous donnent le haricot magique (c'était la moindre des choses). Sans demander votre reste, vous vous éloignez et la fée bleue lance le haricot. Un portail s'ouvre et vous vous y engouffrez, espérant regagner votre chambre et surtout récupérer suffisamment pour ne pas succomber à vos blessures et votre honneur bafoué.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Regina & Robin
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Ariel & Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-