Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:10

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge


Cette fameuse nuit, les astres et les ondes de l'Amour sont alignés, si bien que peu importe où vous vous trouvez dans le monde, peu importe à quelle date nous sommes, la Saint Valentin a lieu quelque part, dans une autre temporalité, et c'est bien par la magie de l'Amour que va s'ensuivre cette aventure...
Jamais en vous couchant après cette journée écoulée, somme toute ordinaire pour un mois de septembre, vous ne vous seriez douté de ce qui allait vous arriver.

Vous voilà soudain propulsés dans un autre monde, une toute autre ambiance. Vous regardez autour de vous... de grandes haies feuillues vertes qui montent si haut qu'elles vous empêchent de voir par-dessus. Vous vous rendez rapidement compte que vous êtes dans un labyrinthe, et pas n'importe lequel...

" Qu'on leur coupe la tête !!!"

Cette voix qui vient de retentir et surtout les propos proférés et laissent pas place au doute, vous êtes au Pays des Merveilles, en plein Royaume Rouge et il vous faut fuir pour sauver votre vie.
Mais ce n'est pas tout, en observant ensuite à votre hauteur, vous constatez la présence d'une personne qui n'est autre que ... vous ! Vous baisser les yeux pour vous regarder et vous comprenez que votre binôme d'un soir et vous avez échangé vos corps. Mais pas le temps de tergiverser, le bruit des pas des gardes de la reine rouge indique qu'ils se rapproche, et vous n'avez pas tellement envie que votre tête soit séparée de vos épaules, elles s'entendent si bien... Fuyez, tentez de trouver la sortie !

Consignes:
-Lancer un dé "oui/non" à chacun de vos posts. 3 "oui" vous permettront de sortir du labyrinthe.
- Une fois les 3 "oui" obtenus, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.
- Il n'y a pas d'ordre de post pour cette première étape, le premier qui le souhaite peut ouvrir la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:52

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge


Chaque soir je tourne en rond depuis quelques temps. Je sens la colère monter en moi de plus en plus et je n’aime pas cela. Je n’ai jamais été comme ça auparavant. Je ne pensais pas que la dispute avec Jack me ferait aussi mal. J’ai envie de le cogner, de le faire souffrir. Mais j’ai également envie de tourner la page, l’oublier et avancer. Hélas je n’y arrive pas vraiment. Je cherche toujours du coin de l’œil s’il n’est pas dans les parages. Je ne l’ai plus jamais revu depuis notre dispute. J’ai presque envie de dire que je deviens dingue face à son silence mais cela serait malgré tout faux car j’arrive à vivre normalement ; il n’y a que le soir chez moi où c’est compliqué.

C’est donc tard dans la nuit que je fini par m’endormir pour ouvrir un peu trop vite à mon goût les yeux. Et ce que je vois est totalement hallucinant. Je suis devant un mur de verdure. Est-ce que je suis entrain de rêver ? Cela me semble trop peu probable car je sens les odeurs, je sens le vent caresser ma peau et surtout j’entends des cris. J’avance de quelques pas et je me rends compte que je suis dans un labyrinthe et que je ne suis pas seule. Devant moi se trouve quelqu’un qui me ressemble comme deux gouttes d’eau.  Et cette personne n’a rien d’une statue car elle bouge. Elle ne fait pas les mêmes gestes que moi donc ce n’est pas un reflet. Non il s’agit de quelqu’un qui a mon apparence. Je m’approche mais je n’ai pas le temps de parler car j’entends quelqu’un qui veut nous trancher la gorge. Je ne sais pas par où aller, je ne sais pas si je peux faire confiance à la personne qui se tient devant moi.

- Vous êtes qui ? Et pourquoi vous avez mon apparence ? Comment on fait pour sortir d’ici ?

Je ne sais vraiment pas où aller. Je me sens perdue. Je n’aime pas cette situation car le danger a l’air réel. Je sais me défendre mais sans doute pas face à une armée. Et je sais qu’ici il y a une belle armée. Oui j’ai reconnu les lieux, je suis dans le Royaume Rouge, Royaume de la Reine Rouge… Et son armée pourrait me vaincre facilement car je n’ai aucune arme. Si seulement je pouvais me retransformer en fée pour voleter en hauteur et trouver la sortie… Je n’ose pas essayer, j’ai bien trop peur d’être déçue. Je me retourne donc vers l’autre personne… Je sens que malgré tout je peux lui faire confiance, il se dégage quelque chose d’elle que je connais mais sans savoir ce que c’est.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:52

Le membre 'Carrie Zahne' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Mer 20 Fév - 22:15

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge

Chaque jours, c’était comme ça. C’était pareil. J’étais épuisée, épuisée de faire semblant d’aller bien. Il fallait cependant que ça fonctionne ainsi, je me devais de montrer un visage rassurant parce que j’étais la Fée Bleue, parce que la vie se résumait ainsi pour ma propre personne. Mes secrets étaient enfouis en moi et la seule personne qui les connaissaient n’étaient plus alors je me contentais de tout ça et une fois les journées passées, je m’en retournais dans mes appartements et je me laissais sombrer dans un sommeil qui était tout sauf réparateur parce que je rêvais. Et bien que Fée bleue, ce n’était jamais de beaux rêves avec des bisounours et tout le tsoin-tsoin, non c’était surement mes peurs profondes qui parlaient pour moi. Cependant, je ne pensais aucunement me réveillée au milieu de ce labyrinthe qui était loin de m’être inconnue, j’étais déjà venue ici. En meme temps, il y a beaucoup d’endroits que j’avais vu et que je connaissais surtout de nom. Je me lève, légèrement étourdie et regarde la jeune femme en face de moi qui se trouve être…moi ?

« C’est plutôt à vous que je devrais poser la question ! Vous avez mon apparence ! Je m’appelle Eve et je sais pas comment on sort d’ici mais je pense que vu les voix, il faut assurément courir. »


Je regarde la tenue que je porte et l’apparence que j’ai. Il est clair qu’il y a eu un échange de corps, je le comprends bien rapidement quand je me rends compte que mes pouvoirs ne sont pas là. C’est la jeune femme qui est dans mon corps qui est détentrice de mes capacités. Mais quelles sont les siennes ? Alors que les voix se font plus fortes, je la prends par le poignet.

« Courrez ! »

Suivant mon instinct, je prends à droite et continue de courir.

« Si vous êtes vraiment moi alors utilisez mes pouvoirs. Utilisez votre instinct et mes pouvoirs répondront à votre appel. »

J’espérais tellement que ça fonctionnerait, il fallait faire quelque chose parce qu’on ne pourrait pas courir indéfiniment, surtout qu’on se trouvait à présent devant un cul de sac. C’était vraiment ma veine ça. Je ne quittais pas la jeune femme, enfin plutôt moi des yeux, espérant qu’elle allait faire quelque chose, qu’elle allait trouver, actuellement, je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs à sa place vu que je n’étais pas dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Mer 20 Fév - 22:15

Le membre 'Eve Copeland' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:20

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge


Eve ? Je connais ce nom. Et je sens dans mon corps, ou son corps d’ailleurs ; je ne sais plus trop, quelque chose qui se dégage que je n’ai pas senti depuis bien longtemps. De la magie. Je comprends tout à coup que je suis en présence de la Fée Bleue. Oh mon dieu ! Je suis avec Madame la Fée Bleue et j’ai ses pouvoirs qui circulent actuellement en moi. C’est incroyable. Mais pas le temps de savourer cela et d’essayer de me mettre à virevolter ou je ne sais quoi. Il faut tout d’abord sortir de ce traquenard et bien vite. Suite à la suggestion d’Eve nous nous mettons à courir pour prendre la fuite. Il ne faudrait pas que les soldats nous rattrapent. Je la suis vers la droite et soudain elle me demande d’utiliser ses pouvoirs.

Heureusement que je suis une fée et que je sais comment cela fonctionne mais je suis légèrement rouillée à ce niveau. Depuis que je suis à Storybrooke j’ai perdu presque tous mes pouvoirs sauf celui de montrer des souvenirs grâce aux dents. Est-ce que je vais savoir encore faire ? Et puis, je sais qu’elle a beaucoup de pouvoir la Fée Bleue. Que choisir de faire ?

Soudain on se retrouve dans un cul de sac. Eve ne me quitte pas des yeux mais je reste calme. Ce n’est pas le moment de paniquer. Je ferme les yeux et lui reprend la main pour que nous soyons en contact. Je supplie en silence ce corps qui m’est si étranger de nous rendre invisible. Par tous ses pouvoirs, pourvu qu’on devienne invisible. Ou qu’on arrive à voler. Non restons concentrée Carrie.

- Il faut qu’on devienne invisible. Cela nous sauvera. Nous pourrons chercher tranquillement la sortie tant qu’on restera silencieuse.

J’inspire profondément et je laisse la magie couler en moi comme je l’ai fait un milliard de fois en étant la fée des dents. Pour la première fois de ma vie je cherche à devenir invisible volontairement. Nous devons disparaitre de la vue des gardes. Pourvu que cela fonctionne… J’y crois vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:20

Le membre 'Carrie Zahne' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:58

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge

Quelle aventure. Je dois avouer qu’en me couchant hier soir, je ne pensais aucunement me réveiller dans le corps de la Fée des Dents. Mais on n’avait pas le temps de tergiverser parce que les voix semblaient dangereuses et s’approchaient un peu trop rapidement de nous, c’est pour cela que je l’avais attrapée par le poignet et l’avait tirée avec moi pour que l’on court aussi loin qu’on le pouvait de ces voix et de cette imbécile de Cora qui voulait couper la tête de tout le monde. Ce labyrinthe devait bien avoir une sortie non. Mais nous arrivâmes dans un cul de sac, c’est parce que je n’étais pas dans mon corps, niveau orientation, ce n’était pas la meilleure chose. Nous arrêtant, je regarde Carrie, enfin plutôt moi avant de lui dire qu’il fallait qu’elle utilise mes pouvoirs, ils répondraient à sa demande, il fallait juste qu’elle me fasse confiance.

M’attrapant, elle espère nous rendre invisible et par chance, ça réussit. Nous devenons invisibles, je pose mon regard sur la jeune femme et lui souris. On pouvait chercher la sortie tranquillement sans se mettre en danger, il fallait juste qu’on se taise et surtout qu’on évite de faire le moindre bruit parce que les gardes n’étaient pas loin, je le sentais. Je tentais de me contenter du corps de Carrie, je connaissais l’étendue de ses pouvoirs mais j’ignorais l’impact de la malédiction sur sa magie. Possédait-elle l’entièreté de ses pouvoirs ou non ? Nous ne pouvions pas parler alors il allait falloir que je découvre par moi-même. Nous cherchions la sortie mais en vains. Finalement, je me souvins de sa capacité à se démultiplier. Je me souvenais des bébés fées. Avait-elle conservée ce pouvoir à Storybrooke. Je respire longuement alors que j’entends les gardes s’approcher.

Nous sommes invisibles mais quand même.

« Je vais essayer quelque chose. »
dis-je d’une toute petite voix presque inaudible à l’intention de ma coéquipière d’un jour.

Je vins à me concentrer. Je me visualisais me démultipliant. Ce serait un atout pour trouver plus vite la sortie et en plus, nous serions toutes invisibles mais encore fallait-il que ça fonctionne. Me concentrant, je tentais d’écouter mon corps pour que la magie réponde à mon appel, enfin j’écoutais son corps mais vous m’avez compris. Oh là là, vivement que je retrouve mes repères et mon corps à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:58

Le membre 'Eve Copeland' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Ven 22 Fév - 13:19

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge


J’ai réussi, nous sommes devenues invisibles. C’est incroyable. Je suis tellement soulagée que cela ait fonctionné. Et sentir la magie couler dans mes veines m’a redonné de la force, de la joie. Cela m’avait tant manqué. Nous marchons désormais en silence car nous ne sommes pas encore sorties d’affaire. Soudain Eve me murmure qu’elle veut essayer quelque chose. Mais même moi je ne sais pas si mon corps a de la magie en lui. A Storybrooke ce n’était pas le cas mais avec un peu de chance ici… Mais que pourrait-elle bien faire ? Se transformer pour s’envoler et trouver la sortie en regardant partout ? Non, elle opte pour une autre option. Une option qui me ferait presque crier de joie mais j’arrive à garder ma bouche bien fermée. Elle a créé mes mini fées ! Elles sont là ! Devant moi ! Elles virevoltent légèrement surprises, comprenant tout de suite que nos corps ont été inversés. La petite préférée de Jack vient me faire un câlin et je retiens une larme. Je ne l’ai avait pas vu depuis tellement longtemps. Cela me fait un bien fou. Pourvu qu’elles restent avec nous le plus longtemps possible. Hélas elles s’en vont chacune dans une direction pour nous indiquer la sortie.

J’entraine mon corps, enfin Eve, à la suite de ma Frostynette. Oui je lui ai donné ce petit surnom avec Jack il fut un temps. Elle s’élève souvent bien haut, avance, tourne dans un sens, puis dans l’autre. Le labyrinthe a l’ai tellement vaste… Au final nous arrivons à avancer. Je me demande juste pendant combien de temps nous allons rester invisibles surtout que parfois nous passons non loin des soldats.

A un moment nous allions même tourner à droite mais le chemin était barré par quatre soldats. Nous ne pouvons pas passer par là sans risque de se faire prendre. Nous nous éloignons et je murmure.

- Frostynette trouve un autre chemin. Renseigne-toi avec les autres…

Et à l’attention de la Fée Bleue j’ajoute.

- Combien de temps allons-nous rester invisibles ? Tu crois que nous pourrons sortir avant de redevenir visible ?

Parce que si on devait réapparaitre aux yeux de tous il nous faudrait trouver une autre solution et rapidement. Pour l’instant suivons encore l’indication des mini fées. Pourvu que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland
» Fairy Tale Express - Etape 3 - Eric et Ariel
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Regina & Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-