Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3 Empty
Message# Sujet: Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3   Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:10

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge


Cette fameuse nuit, les astres et les ondes de l'Amour sont alignés, si bien que peu importe où vous vous trouvez dans le monde, peu importe à quelle date nous sommes, la Saint Valentin a lieu quelque part, dans une autre temporalité, et c'est bien par la magie de l'Amour que va s'ensuivre cette aventure...
Jamais en vous couchant après cette journée écoulée, somme toute ordinaire pour un mois de septembre, vous ne vous seriez douté de ce qui allait vous arriver.

Vous voilà soudain propulsés dans un autre monde, une toute autre ambiance. Vous regardez autour de vous... de grandes haies feuillues vertes qui montent si haut qu'elles vous empêchent de voir par-dessus. Vous vous rendez rapidement compte que vous êtes dans un labyrinthe, et pas n'importe lequel...

" Qu'on leur coupe la tête !!!"

Cette voix qui vient de retentir et surtout les propos proférés et laissent pas place au doute, vous êtes au Pays des Merveilles, en plein Royaume Rouge et il vous faut fuir pour sauver votre vie.
Mais ce n'est pas tout, en observant ensuite à votre hauteur, vous constatez la présence d'une personne qui n'est autre que ... vous ! Vous baisser les yeux pour vous regarder et vous comprenez que votre binôme d'un soir et vous avez échangé vos corps. Mais pas le temps de tergiverser, le bruit des pas des gardes de la reine rouge indique qu'ils se rapproche, et vous n'avez pas tellement envie que votre tête soit séparée de vos épaules, elles s'entendent si bien... Fuyez, tentez de trouver la sortie !

Consignes:
-Lancer un dé "oui/non" à chacun de vos posts. 3 "oui" vous permettront de sortir du labyrinthe.
- Une fois les 3 "oui" obtenus, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.
- Il n'y a pas d'ordre de post pour cette première étape, le premier qui le souhaite peut ouvrir la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3   Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 19:20

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge

Il est tard merde … Je dois y aller me pioncer sinon demain je ne serai pas frais pour travailler. Mme Agnès m'a demandé de faire plein de trucs demain. Je finis joint à l'arrière et la pharmacie et je remonte dans la pièce qui me sert de chambre. Je balance mes chaussures à travers la pièce et je m'écroule littéralement sur le matelas posé au sol. Fatigué parce tout ce que j'ai fait aujourd'hui et les tafs que je viens de tirer je m'endors sans trop de difficulté. Comme d'habitude depuis que je suis ici, d'un sommeil sans rêve, enfin c'est ce que j'espérais mais en fait je suis loin du compte.

Je me retrouve coincé entre de grandes haies de buisson. Etrange, mais j'ai l'impression de les avoir déjà vus … Je comprends que je suis dans un putain de labyrinthe. Je fais quelques pas mais j'imagine que je ne suis pas à l'entrée ou à la sortie mais plutôt bien au milieu. Je crois qu'il va falloir que j'arrête cette herbe elle est trop forte, ou alors que je la fume à petites doses.

D'un coup un grand cri me fait sursauter "Qu'on leur coupe la tête !". Oh non pas elle ?! La folle eu cœur rouge. Mais bien sûr je suis con j'aurai du m'en douter, on est dans l'un de ses labyrinthes, c'est pour ça que j'ai cette impression de déjà. Mais alors ça veut dire que je suis … Oh non … Le pays des Merveilles. Je pensais ne jamais y remettre les pieds !

Je ne veux pas rester un instant de plus dans ce pays de malheurs  ?! Je me mets à courir, de manière pas très droite je l'avoue. Je me prend plusieurs fois les buissons, ce qui met permet aussi de me remettre sur le droit chemin et tout à coup … Le coup de grâce ! Moi ?! MOI ?! What ?! Oh putain ça j'ai des hallucinations je me vois. Mais attend, je me vois d'en bas. Oh lala c'est pas possible. Et là j'ai ce réflexe nul de me regarder, enfin moi, non mais le moi, moi celui que je suis. Oh et puis vous avez compris surtout que ba c'est plus moi. Primo je suis une fille et ça c'est clairement pas normal. Secondo je suis beaucoup plus petit … petite … Mon cerveau va péter je vous préviens.

-Euh salut … ? Wow c'est quoi cette voix ?! Et oui c'est pas ouf mais c'est tout ce que j'ai trouvé à dire … -T'es qui ?Enfin je sais qui t'es, t'es moi mais dedans t'es qui ? T'es elle ? Dixit en montrant le corps dans lequel je suis.

J'ai à peine le temps d'entendre sa réponse que la folle dernière nous pousse de nouveaux cris.

-Euh bon désolé, on pas le temps, faut se barrer d'ici. Viens ! Je passe derrière elle pour trouver un chemin. -Eh t'as pas intérêt à blesser mon corps j'y tiens !! dis-je en me retournant vers elle. C'est là que j'ai une idée, mon corps. Attends j'ai une idée, tu vas essayer de sauter le plus haut que tu peux pour tenter de savoir dans quelle direction il faut aller !!


Ps : je fais le jet oui ou non tu l'interprètes comme tu veux ;) soit c'est ta décision de faire ce que je dis ou ce que tu veux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3   Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 19:20

Le membre 'Cassidy March' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3   Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Regina & Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-