Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 13:19

Le membre 'Carrie Zahne' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 16:08

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge


Après de multiples tentatives, l’initiative de vous rendre invisibles fonctionne pour l’une comme pour l’autre. Vous voilà à présent hors de vue des gardes de la reine de coeur. La fée bleue, dans le corps de la fée des dents, parvient même à faire apparaître les mini fées, du moins trois. A présent, ces petites fées sont bien loin, à la recherche d’une sortie rapide pour vous, et tandis que vous avancez en chuchotant, une hache transperce la haie sur votre droite et entaille le bras de Carrie (dans le corps d’Eve) qui redevient alors visible. Les gardes vous ont entendues chuchoter et le cri impossible à retenir à cause de la douleur les a ameutés, ils courent à présent derrière vous !
Courez, courez le plus vite possible ! Vous y êtes presque !

Consignes:
- Lancer un dé "oui/non". Si Eve Obtient un "non", elle aussi sera blessée et de nouveau visible. Si c'est un "oui", attendez l'intervention MJ.
Si c'est un "non" et qu'au tour suivant Carrie obtient encore un "non", son état physique empire.
- Une fois le 3ème "oui" obtenus, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 14:07

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge

Par chance, le pouvoir avait fonctionné et nous nous étions retrouvé au groupe de trois petites fées. Très vite, elles étaient parties. Les voix parvenaient de plus en plus prêt et il fallait à tout pris que l’on trouve la sortie de ce fichu labyrinthe. Je pose mon regard sur Carrie, enfin sur moi mais vous m’avez comprise.

« Tant que tu gardes la concentration nécessaire et tant qu’on se sépare pas, le pouvoir devrait tenir et on devrait pouvoir rester invisibles encore longtemps. »

Nous avançons en chuchotant, tandis que j’espère qu’on va vite trouver une solution. Trouver la sortie. Nous nous remettons à courir. Mais je sentais que quelque chose clochait, je savais que ça allait être trop simple de trouver la sortie. Mais alors qu’on avançait bien, voilà qu’une hache transperce la haie à côté de nous et entaille le bras de Carrie, enfin le mien et je ne peux pas m’empêcher de me mordre la lèvre, j’avais mal pour elle, je ne voulais aucunement que mon corps soit entaillé. Carrie redevient soudainement visible.

« Merde ! » maugréais-je.

Carrie redevient visible. Elle a hurlée. Les gardes nous ont entendues chuchoter et ils arrivent en courant vers nous parce qu’elle a hurlée. Oui, elle a hurlée sous le coup de la douleur. Voilà qu’ils court derrière nous.

« Viens, cours ! »


Je l’attrape par le bras et court avec elle. Il fallait absolument qu’on parte saines et sauves d’ici. Il le fallait à tout prix. Je me mords la lèvre inférieure. Je m’arrête avec elle avant de regarder les gardes.

« Utilise la télékinésie sur eux. Tu peux faire disparaître leurs armes, il suffit juste de te concentrer. »

Je priais intérieurement pour réussir. Il fallait qu’elle réussisse, on pourrait s’enfuir. Et trouver la sortie. Alors que je regardais Carrie tentait de gérer la douleur dû à l’entaille, je voyais les soldats arrivés vers nous, il fallait qu’on fasse quelque chose parce que je ne voulais aucunement qu’on ait la tête tranchée ou quoi que ce soit, non ce n’était tout bonnement pas envisageable. Ils s’approchent de nous.

« MAINTENANT ! » hurlais-je alors que je réapparaissais.  
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 14:07

Le membre 'Eve Copeland' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 21:24

Fairy Tale Express
Première épreuve: le royaume rouge


Eh bien, vous avez eu chaud ! Il s'en est fallu de peu pour que votre tête soit séparée à jamais de votre corps ! Un corps qui n'était pas à vous, en plus ! Heureusement, vous êtes parvenu à quitter le labyrinthe dans les temps et sautez dans ce portail magique qui vous semble être votre seul salut. Vous espérez retourner chez vous... Le sort en aura peut-être décidé autrement ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland
» Fairy Tale Express - Etape 3 - Eric et Ariel
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Regina & Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-