Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 14:29

Fairy Tale Express
QUATRIÈME ÉTAPE: LA FORÊT DE SHERWOOD


Eve a voulu m'aider et à cause de cela elle se retrouve avec une flèche dans le flan. Elle continue malgré tout de se battre. Elle est si courageuse cette femme. J'aimerai tant qu'on retrouve notre apparence normale pour qu'on puisse se défendre correctement... elle recommence à se battre et je fini par me concentrer correctement sur mon combat tout en jetant malgré tout des coups d'oeil sur elle. Il ne faudrait pas qu'elle se fasse trop blesser car si cela arrive il faudra que j'aille la protéger.

Je me concentre donc sur mon ennemi et recommence à taper sur ses jambes pour essayer de le faire tomber. Il me donne quelques coups que j'arrive à parer mais cela est si difficile. Je me sens si faible. Je n'aime pas du tout cette sensation. Qu'elle idée on a eu de s'embarquer dans ce plan si nul ? Ah oui, c'est pour récupérer un objet qui nous permettra enfin de rentrer chez nous. Il faut que je me concentre sur cet objectif. Je vois Eve réussir à planter son ennemi et donc cela me redonne du courage.

Je balance mon gourdin sur mon adversaire. Je vise ses jambes et il se retrouve à genou. Je me dis que c'est parfait et qu'il me reste plus qu'à l'assommer assez longtemps pour essayer d'aller battre un autre adversaire pour me rapprocher du carrosse et donc récupérer notre porte de sortie. Mon adversaire hélas se relève et je me recule de quelques pas. J'essaie de jauger la situation pour voir quel coup sera le plus efficace. Je pare quelques uns de ses coups. La fatigue commence à se faire sentir et surtout je suis à bout de nerf. Je n'en peux plus du tout. Cela fait si longtemps que j'ai pas eu à me battre comme cela. Et je dois bien avouer que je n'étais pas en mode humaine la dernière fois que je me suis battue. J'essaie d'imaginer que je suis encore Toothiana et je m'élance sur mon ennemi pour lui donner un puissant coup de gourdin sur la tête. Prions pour que cela fonctionne.  
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 14:29

Le membre 'Carrie Zahne' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 9:40

Fairy Tale Express
QUATRIÈME ÉTAPE: LA FORÊT DE SHERWOOD


J’étais blessée, épuisée, je n’en pouvais tout simplement plus. Me mordant la lèvre inférieure, je tentais en vain de soigner ma blessure. Je crois que j’étais trop fatiguée pour me soigner entièrement. Au moins, la douleur vint à disparaître mais je voyais bien qu’on était pas dans de bonnes conditions. Les gardes semblaient nés pour nous rendre la vie impossible. Poussant un profond soupir, je réussis néanmoins à enfoncer la flèche dans l’épaule du garde.

Me relevant, je cours pour récupérer mon arc et je ne quittais pas Carrie des yeux qui tentais également d’arriver à bout de son garde avant de poser mon regard sur mon propre garde qui venait de se relever et qui était très très énervé.

« Mais c’est pas possible, tu vas me laisser tranquille oui ! »

Je bande mon arc et tire une flèche sur le garde, entre les deux yeux. Allais-je le toucher ? Je l’espérais parce que je commençais à en avoir plus que marre et je voulais juste qu’on rentre chez nous, je ne demandais rien de plus que ça. Rentrer à la maison pour me soigner et dormir surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 9:40

Le membre 'Eve Copeland' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 9:57

Fairy Tale Express
QUATRIÈME ÉTAPE: LA FORÊT DE SHERWOOD


Eve parvient à décocher une flèche dans la tête de son ennemi mais cela ne fait que lui déchirer la joue et l'oreille. Hélas il n'est pas encore mort ou du moins mis hors service... Je sens qu'elle a utilisé de la magie pour soulager sa plaie. Cela me fait plaisir et me rassure un peu. Il faudra qu'on voit plus tard pour la soigner totalement.

Mais en attendant il faut encore que je me batte contre mon soldat. Je décide de me décaler de lui pour chercher un arc. Je sais que j'en ai vu un quelque part. Et soudain je le vois. Je me jette à terre pour éviter un coup d'épée de mon ennemi et j'en profite pour attraper l'arc. Je ramasse une flèche et bande mon arc. J'essaie de viser la gorge de mon adversaire. Il faut que je le neutralise. Mais je n'arrive pas à me concentrer assez donc je préfère viser le ventre pour au moins l'affaiblir suffisamment.

Je laisse la fée en moi resurgir. Enfin je l'imagine car je sais que je ne peux pas me transformer. Mais tout le monde sait que Toothiana sait se servir d'un arc comme une pro alors il faut que je la fasse revenir à la surface pour qu'elle prenne le contrôle de mes mains. Je ne sais pas si cela fonctionne mais je suis parfaitement concentrée et je ne tremble plus. Je ne fais plus qu'un avec mon arme et je respire calmement. Il n'y a plus rien autour de moi si ce n'est mon adversaire. Je bande à nouveau mon arc, bloque la flèche, laisse mon regard trouver le lieu à attendre et je lâche la corde en retenant mon souffle prête à me jeter à terre au besoin.  
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 9:57

Le membre 'Carrie Zahne' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 16:44

Fairy Tale Express
QUATRIÈME ÉTAPE: LA FORÊT DE SHERWOOD


J’en avais plus que marre. Ma magie était au point mort, elle commençait à vouloir fonctionner uniquement quand elle le voulait et c’est que ça commençait littéralement à me taper sur le système. J’avais réussi à décocher une flèche et ça avait arraché la joue et l’oreille de mon « garde » mais il n’était pas encore mort. Il se maintenait le rustre. Je commençais à bouillonner intérieurement. Aussi, fronçant les sourcils, lâchant l’arc, je vins à m’emparer d’une épais morceau de bois, qui devait très certainement faire mal si on se le prenait là où il fallait et bien que blesse, je me mis à courir et leva le bâton avant de lui fracasser sur la tête, j’espérais juste que ça fonctionne, il le fallait à tout pris. Mais juste avant que je ne l’atteigne, mon pied heurta une pierre, et je fis un joli vol plané jusqu’au sol avant de me rendre compte que j’étais pile au bon niveau. Le bout de bois se trouvait désormais sous les jambes du garde et un petit sourire naquit sur mes lèvres.

« Espérons que ma magie soit de mon côté. »

Usant de mes pouvoirs, l’énorme bout de bois se souleva et vint frapper l’entrejambe du garde, espérons juste que j’ai pu lui faire assez mal pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 16:44

Le membre 'Eve Copeland' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:32

Carrie Zahne a écrit:
Fairy Tale Express
QUATRIÈME ÉTAPE: LA FORÊT DE SHERWOOD


Ma flèche attend le ventre de mon ennemi. J'ai envie de pousser un cri de joie mais cela serait bien trop tôt. Je ne peux pas crier victoire maintenant car il se relève et retire la flèche de son ventre. Il saigne abondamment mais veut encore se battre contre moi. Décidément il ne veut pas lâcher l'affaire. Ce n'est pas grave. J'ai senti le pouvoir de ma fée, du moins c'est ce que j'aime à croire et j'ai repris un peu de courage. Je n'ai plus envie d'abandonner ce combat. Je sais que je peux y arriver. Je recule de quelques pas pour regarder Eve. Son ennemi est dans un sale état. Elle lui a mis un sacré coup de bois dans les parties... Son hurlement de douleur me fait grimacer mais une petite joie me pousse à sourire. Nous allons finir par arriver toutes les deux à les mettre hors d'état de nuir.

Je me concentre à nouveau sur mon ennemi. Je place une autre flèche sur mon arc. Je le bande et vise. Cette fois-ci je vise un peu plus haut que son ventre. Oui j'essaie totalement d'atteindre son cœur. Je n'ai pas envie de lui laisser la moindre chance de se relever encore. Il se met en position de défense et s'apprête à se jeter sur moi. Je respire de nouveau calmement pour apaiser mon cœur et faire le vide dans mon esprit. Je positionne correctement mes doigts et ouvre d'un coup ma main droite pour lâcher la corde et regarde la flèche voler entre moi et le garde déjà bien blessé. Je prie pour que mon projectile atteigne sa cible. Je pourrais ensuite me concentrer sur le carrosse et sur ce qui se cache à l'intérieur. Ou alors me concentrer sur les gardes qui détiennent mes compagnons d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:32

Le membre 'Carrie Zahne' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve   Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Regina & Robin
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Ariel & Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-