Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rumple - Do We Have A Deal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 8:59

Je savais que tu répondrais par la positive :p

Odette est donc le cygne blanc, je sais pas si tu connais le dessin animé Le Cygne et la Princesse ? Si non, je t'explique... En gros Juliette est la fille du Roi William qui fut un ennemi du Sorcier Rothbart (qui était puissant et qui aurait pu passer je pensais un pacte avec Rumple ? Lui promettant les pouvoirs du cygne blanc ?) et du coup, William a banni Rothbart qui a promis de revenir et de s'en prendre à Juliette. C'est ce qu'il fait une fois que Juliette est adolescente, il l'enlève et la change en cygne. Suite à ça, par l'intermédiaire de sa fille, il fait avouer au prince, son amour au cygne noir et du coup, Odette s'affaiblit et c'est là qu'arrive le Sort Noir. Bref...

La malédiction de laquelle elle est prisonnière à cause de Rothbart n'a pas été brisée et à la rupture du Sort Noir, elle s'est rendue compte qu'elle se transformait en cygne dès le lever du soleil jusqu'au coucher de ce dernier. Et en fait, elle a un médaillon (un coeur avec un cygne au centre offert par Arthur quand il était enfant) qui est un bouclier et qui lui permet aussi de contrôler ses transformations. Après je suis partie sur l'idée que ce soit @Regina Mills de Locksley qui ait modifié le médaillon pour qu'il puisse faire cela mais je pensais que le médaillon ait pu se trouver à la boutique de Gold et du coup, Odette aurait souhaité le récupérer ?

A savoir qu'à Storybrooke, Odette est la nièce de Rothbart. On peut peut être voir un truc là aussi ? Parce que je pense pas que Rumple lui donne le médaillon comme ça xD

Je sais pas si j'ai tout bien résumé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 11:22

Toujours disponible pour passer des contrats tu le sais haha !

Bien vu le récap' je n'ai jamais vu celui-ci ^^
Ok je vois l'idée du médaillon, sympa ça !
La pauvre, nièce de celui qui a causé son malheur, ça doit pas être la joie pour elle !

J'imagine qu'elle n'est pas rester trop longtemps avant de chercher un moyen de ne plus se transformer, du coup par rapport à la date actuelle du fo' tu as déjà récupérer ton médaillon (arrête moi si je suppose mal :p)
Rothbart à dû sûrement passer un contrat avec Rumple pour savoir comment te transformer en Cygne, je pense qu'en tant que Dark One Rumple reste maître dans le domaine quoiqu'il arrive... En échange il aurait pu demander une plume. Cette plume je l'imagine bien être celle qu'il utilise pour faire signer ses futurs contrats. Possédant un pouvoir liant réellement, même au-delà du contrat ceux qui signent ? Hmmm
Je le vois bien demander à Odette une dernière transformation pour obtenir le même type de bien, avec le retour de la magie un outil comme celui-ci pourrait toujours servir à Rumple !

Si tu as d'autre idées sur les propriétés de la plume vas-y ! Même si tu as d'autres idées de prix d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 11:45

Je vois ça hihi.

Oui t'as vu, c'est triste :larmevirile:

J'aime beaucoup l'idée de la plume, ça dépote même ! Effectivement, actuellement, Odette a récupéré son médaillon. Elle a attendue quelques jours après le retour de la magie avant de partir à la recherche de son médaillon. Du coup, oui actuellement, elle l'a.

Je suis aussi partie sur l'idée que Rothbart lui ai demandé de l'aide, c'était assez logique vu que Rumple est quand même le DO et du coup, ça me tente bien pour la plume. Je voyais bien Odette hésitait et vite comprendre que sans le médaillon, elle allait continuer à redevenir cygne et du coup, qu'elle pourrait plus vivre quoi xD

C'est tellement énorme, la plume du cygne blanc pour signer les contrats quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 11:47

Mince, en fait, je te flood trop là xD Je passe avec toutes mes nanas parce que je viens juste de penser qu'il fallait absolument que je vienne avec Eve qui est très certainement ton ennemie n°1 parce qu'elle est aussi puissante que toi haha. La magie blanche gagnera toujours ! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 11:56

Yes super du coup si ça te plaît hehe :machiavélique:
Mais enfin si ça continue il va falloir que ça cesse ! Pour une ennemie en plus tiens ! Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 3426360239
La fée bleue à un fond très pur en soit non ? Est-ce qu'elle n'aurait pas à l'esprit de faire changer Rumple dans le même esprit que Belle ? A moins qu'elle cherche plus à l'éradiquer tellement il est noir au fond de lui ? Après : le Clash des Ténèbres contre la lumière ça peut être particulièrement épique en passant, sachant qu'aucun des deux ne gagnerait (en tout cas j'imagine) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 13:06

Si tu veux, on voit ça en rp avec Odette après Ariel ?

Que veux-tu, Rumple a plus d'ennemies que d'amies Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 3806437645

Oh purée, imagine le clash de fou Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 3806437645 c'est sûr que ni l'un ni l'autre ne gagnerait. Non, je pense pas que Blue souhaite éradiquer Rumple parce qu'après tout, elle est l'épicentre de la magie bénéfique, il faut bien l'épicentre de la magie maléfique aussi, sinon c'est pas drôle ... Du coup, je pencherais plutôt sur ta première idée qui pourrait finalement mener à un joli petit combat ? duel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 13:13

Yes bien sûr ! Toujours opé :p
Bien ce que je pensais, on peut considérer ça comme un certain équilibre ^^ Carrément, il considère que la fée bleue est la principale cause de la perte de son fils. Ne soit pas étonnée qu'il lui parle comme un chien Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 3021863119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 14:34

parfait :p

Carrément x) Ah bah Blue va pas se gêner pour lui parler comme un chien non plus hein xD Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:34

Hâte de jouer tout ça tiens :machiavélique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 17:59

ça va être énorme Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 1792310557

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumple - Do We Have A Deal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do we have a deal? ~ Rumple
» Deal or not deal ? feat Mr Gold
» Do we have a deal ? feat. Mr. Gold
» Rumple? :3
» Come and see me, dearie ~ Rumple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-