Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 What the fuck are you doing ? feat Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: What the fuck are you doing ? feat Regina Mills   What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 15:10



What the fuck are you doing?



Hades Olympus feat Regina Mills
Bonnnn, voilà que ma vie était une platitude et d’un pathétique sans égal. Je faillis me mettre à rire. Alcoolique moi? À peine, seulement le soir et un peu plus. Bon chaque soir. J’éclatais de rire avec elle. J’aurais pus me fâcher, tenter de me relever et l’étrangler de mes mains jusqu’à ce que son visage devienne bleu, que ses yeux révulses et que son corps devienne mou avec des spasmes. Je voulais voir sa vie s’étreindre et je m’imaginais bien le faire et ensuite balancer son corps comme un vulgaire déchet dans la rivière.

- Oh crois moi le Destin comme tu l’appelles fait bien les choses. Je surveillerais mon gros cul de post-partum si j’étais toi.

Elle me remercia pour les réponses et je lui faisais une petite moue en battant des cils. Trop gentille quand elle voulait. Non mais elle me prenait pour qui celle-là?

- Fais plaisir mon petit coeur et t’en fais pas pour cette porte.


En fait, je me disais que l’étrangler serait une mort trop douce. Je la regardais remettre en place ma porte complètement détruite grâce à la magie. Elle me faisait un clin d’œil avant de quitter en roulant presque des hanches. J’avais envie de l’envoyer promener de rager après elle, mais ça n’aurait pas été digne de moi. Qu’est-ce que je raconte là moi.

- ESPÈCE DE SALE CONASSE! TU VAS LE REGRETTER REGINA MILLS!


Hurler après cette femme de la sorte m’avais fait du bien. Maintenant je devais me sortir de cette position délicate. Me lever? Hors de question, j’allais abîmer mes précieuses couilles. Je devais réfléchir et je voyais un sac de chips traîner au sol. Je tirais mon bras en grimaçant de la douleur que je ressentais qui me prenait presque le cœur. Je mangeais les quelques croustilles à la saveur barbeque en réfléchissant. Sortir de cette chaise sans y laisser ma peau et ma dignité.

Je levais mon regard vers l’horloge 21h00. Il était encore assez tôt. Magie et chaise de merde. Mon verre de bourbon était au sol et je fit une moue triste en le regardant. Elle n’avait aucune idée du prix de s choses. Je me levais en soutenant la chaise. Heureusement que personne ne me voyait comme ça. J’en entendrais parler pour le reste de mes jours. Je bougeais suffisamment pour prendre mon téléphone cellulaire sur le sol. Il était intact et c’était une chance dans ce cas-ci. Je l’ouvrais une fois rassis dans ma position de nonchalance avec le cul bien collé. Qui appeler? Qui serait en mesure de me sortir de cette mauvaise position? Rumple? Hors de question, il voudrait un marché et je n’allais en gaspiller un pour une connerie de couille gelée sur chaise.

Son nom apparut dans la liste et je fermais les yeux en soupirant.

- Oh non... Pourquoi elle? Pourquoi ?

Ah oui, c’est elle que j’allais appelé. Je n’avais pas le choix et mon bureau était dans un tel état. Sans parlé de mon pauvre petit moi. Je composais le numéro de Zelena en espérant tomber sur la boîte vocale se qui semblait rater.

- Bonsoir mon amour. Écoute bébé, j’aurais un immense service à te demander, mais il est un peu délicat dans tout les sens du terme. Vient à morgue au plus vite, amène une crème contre les brûlures et des cigarettes. Ne pose aucune question.


Je raccrochais direct avant qu’elle n’ait le temps de répondre quoi que se soit. Bordel que j’avais mal maintenant. Je me mettais les mains dans le visage en rageant. La nuit allait être pénible. Je n’avais pas seulement mal aux couilles mais au corps en entier et j’avais faim.




:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: What the fuck are you doing ? feat Regina Mills   What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 4:12



What the fuck are you doing?



Hades Olympus feat Regina Mills
Je regarde ma montre. Cela fait précisément une bonne heure que je tourne en rond dans mon salon. Je m’ennuie et je ne sais pas quoi faire. Régina est venue me voir en début de semaine en m’accusant d’avoir enlevé ses bébés. Après avoir bataillé contre elle est retourne l’intérieur de ma maison, je prends le dessus en lui expliquant que je n’y suis pour rien. Je ne sais pas pourquoi mais elle me demande son aide pour retrouver ses enfants et je lui dis oui. Je retourne la conversation que j’ai eu avec elle des dizaines de fois dans ma tête sans comprendre pourquoi je lui ai dit ça. Il faut que je me change les idées et que je passe à autre chose. Je suis en train de changer et je n’aime pas ça du tout.

Je décide alors de me prendre un bain. C’est une des choses qui arrive à me détendre quand j’ai le moral un peu à plat. J’entre dans l’eau et une fois bien installée, je me fais apparaître un verre de vin que je déguste tout en jouant avec la mousse. Je le pose sur le bord de la baignoire et je ferme les yeux. Je ne tarde pas à m’endormir. Au bout d’une bonne heure, je finis par me réveiller. Ma peau est devenue toute fripée et je n’aime pas ça du tout. Je sors et d’un mouvement de poignet, je me rhabille. En tournant la tête vers le meuble de ma salle de bain, je vois que mon cellulaire clignote. J’ai un message que j’écoute avec curiosité. Tiens, Hades m’a laissé un message en me demandant de lui apporter des cigarettes et de la crème pour les brûlures ? Le Dieu des enfers me demande de la crème pour les brûlures ? Alors ça, c’est vraiment comique.

Piquée par la curiosité, je disparais dans un nuage pour apparaître directement à la morgue. J’entre dans son bureau et la scène qui m’aie offert et vraiment irréaliste. Hades est assit sur une chaise, il est nu et ses parties intimes son gelée. Je comprends mieux son message après tout… Franchement, si malgré moi je ne tenais pas autant à lui, j’aurai vraiment éclaté de rire. Là, je n’avais envie que d’une seule chose, savoir qui avait osé faire ça.

« Oh mon Dieu Hades… Mais qui t ‘a fait ça ? »

D’un mouvement de poignet, je le libère de sa chaise tout en réfléchissant aux différentes tortures que je connais. Il est clair que la personne qui a fait ça a réveillé ma colère et ce n’est pas une excellente chose. Je peux être vraiment très mauvaise quand on me cherche. Je suis la seul personne qui ait le droit d'embêter gentiment Hades. C'est un jeu gentil entre nous. Mais là, il a été humilié et mal traité et ça, ça ne passe pas du tout.





:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: What the fuck are you doing ? feat Regina Mills   What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 16:34



What the fuck are you doing?



Hades Olympus feat Regina Mills
Le temps était d’une lenteur extrême. J’avais l’impression que chaque seconde qui s’écoulait ressemblait à une minute et les minutes en heure. J’allais peut-être rester ainsi un sacré moment. Si mes assistants me voyaient comme ça j’étais bon pour être ridiculisé pour le restant de mes jours. J’étias fatigué de toute cette merde, je voulais continuer mon petit train-train quotidien avant de retrouver mes pouvoirs. Je me devais de trouver le moyen de retourner aux Enfers. Ma place était là-bas et non ici à Storybrooke, mais chaque chose en son temps. Je devais d’abord me décoller les testicules de cette chaise qui commençait à être hautement inconfortable.

Je venais de terminer mon sac de chips lorsqu’elle apparut directement dans la morgue. Ça ne pouvait être que elle, je le sentais au plus profond de mon âme. Cette femme était toute ma vie en quelque sorte bien qu’elle ne pesait pas l’importance qu’elle avait dans celle-ci. La porte s’ouvrit lentement et elle m’observait avec ses yeux magnifique. Elle ouvrit la bouche pour sortir quelques mots et je poussais un soupir avant de rire nerveusement.

« Ta charmante sœur Regina… Elle cherche ces foutus nouveau-né qu’elle n’est même pas capable de surveiller. Elle est venue m’accuser gratuitement ici. Il faut croire que j’étais un suspect évident pour elle… Sale Pétasse »

J’avais une forte envie de boire. L’alcool commençait à devenir plus qu’un problème. Elle était mon eutoire quotidien dans cette ville de merde. Je poussais un certain soupir de soulagement lorsque Zelena me libéra enfin de cette chaise. Je fermais les yeux durant quelques secondes. La douleur allait être atroce durant quelques jours. Chose certaine je n’allais clairement pas m’envoyer en l’air. Je me levais en grimaçant et en grognant pour m’approcher de Zelena.

« Dit moi que tu as les cigarettes et la crème parce que là le bourbon ne sera pas suffisant pour la douleur si tu veux mon humble avis. »

Je me penchais pour prendre mon briquet en métal pour éventuellement allumer mes précieuses clopes. Je lançais un regard sur mon bureau en mettant à rire de manière hautement sarcastique et passant une main dans mes cheveux.

« Regina à fait un putain de carnage ici. Elle a carrément défoncer la porte de la Morgue pour entrer et me balancer contre un mur avant de me coller à cette chaise de merde. Je revenais des douches, j’avais terminé ma journée de travail et il fallait qu’elle débarque en faisant comme si tout lui appartenait et que j’étais coupable d’un crime que je n’ai pas commis. Elle empire avec les années! J’en ai plein le cul de ses crises de diva régente. »

J’étais hors de moi et j’avais monté le ton clairement. Zelena comprendrait que ce n’était en rien contre elle. J’étais vulnérable et sans pouvoir.



:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: What the fuck are you doing ? feat Regina Mills   What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:02



What the fuck are you doing?



Hades Olympus feat Regina Mills
Ma sœur était donc responsable de ce spectacle. Pourquoi est-ce que je n’étais pas surprise ? Elle étai aussi venue me rendre visite et elle avait procédé exactement de la même manière. A la différence que j’avais mes pouvoirs et j’avais donc pu la maîtriser. Je n’arrivais pas à comprendre comment j’avais réussi à ne pas la tuer alors que j’en avais clairement eu l’occasion. J’étais vraiment en train de me ramollir avec le temps. Très franchement, s’attaquer à une personne sans pouvoir, s’était vraiment un coup bas. Je ne pouvais pas laisser passer ça sans réagir.

Ce dernier était hors de lui et je le comprenais parfaitement… J’allais en toucher un mot à ma sœur mais avant toute chose, il fallait que je m’occupe d’Hades. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Il me demandait si j’avais ses cigarettes et je lui tendais le paquet sans tarder. Il avait clairement besoin de se calmer.

« Oui bien sûr tiens. »

Dans la foulée, j’en profitais pour lui faire apparaître un verre de Bourbon. Car je ne connaissais depuis bien assez longtemps pour savoir qu’il allait en avoir besoin aussi. Pour le moment, je posais le tube de crème sur le bureau. Mais je ne comprenais pas pourquoi il m’avait demandé de lui apporter ça. Avec mes pouvoirs, je pouvais le soigner d’un simple claquement de doigts. Je me faisais apparaître un verre de vin. Moi aussi j’avais besoin de décompresser pour tout dire.

« Tu n’es pas le seul, elle est aussi venue me rendre visite et elle a fait exactement la même chose… On s’est battue dans ma maison. Elle commence à m’agacer d’accuser tout le monde s’en preuve. »

Bien évidemment, je prenais bien soin de ne pas dire à Hades que j’avais accepté d’apporter mon aide à Régina. Il valait mieux que je garde ce détail pour moi pour le moment en tout cas. Je terminais mon verre d’une traite et j’allais doucement passer mes bras autour de son cou.

« Tu ne veux pas que je te soigne au lieu de souffrir pendant des jours avec cette crème qui pue clairement la mort ? »

Il avait clairement besoin de se détendre et la douleur qu’il devait ressentir n’allait certainement pas l’aider. Cette dernière lui rappellerait ma sœur en permanence. Il fallait donc que je lui change les idées, pourquoi ne pas penser à une vengeance que nous pourrions faire ensemble ? Il fallait vraiment que je l’aide à trouver un moyen pour que ce dernier récupère ses pouvoirs. A partir de ce moment là, la situation deviendrait vraiment intéressante.



:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: What the fuck are you doing ? feat Regina Mills   What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 3:45



What the fuck are you doing?



Hades Olympus feat sisters Mills
Le verre de bourbon qui apparut fut pour moi l’équivalent d’un calmant à haute dose. J’avais vraiment un problème avec l’alcool sans mes pouvoirs. J’en étais parfaitement conscient, mais que pouvais-je faire d’autre? Personne n’osait me parler et encore moins rester en ma compagnie en dehors de Zelena. Nous recommencions tout juste à avoir une relation « normale ». Du moins, normale pour nous. Je prenais directement le verre en regardant le liquide de couleur ambré tout en écoutant Zelena. Sa sœur lui avait fait la même visite. Elle avait un sale culot! Si j’avais été là, je lui aurais sans doute éclater la gueule pouvoir ou non. Personne ne pourrissait la vie de Zelena en dehors de moi. C’était mon droit le plus strict, bien qu’il ne soit pas intentionnel.

« Elle est en train de devenir complètement hors de contrôle! Si ça continue la ville ne sera plus que déchirement et lamentation par sa faute. J’ai beau être le dieu des Enfers je ne cautionne pas ce genre d’attitude. Les dictateurs souffrent dix fois plus en Enfers … Je te le laisse imaginer se que je pouvais leur faire subir… J’y pense Il est où ce connard de Frollo quand on a vraiment besoin qu’il fasse son job? Il est partie faire du nudisme dans les caraïbes? Remarque avec son teint … Arf non! Non! Non! Mauvaise image! »

Je prenais une gorgée de bourbon qui s’avéra finalement être un cul sec sur le verre. Mon Dieu que la brûlure de l’alcool dans la gorge me faisait un bien fou. Un feu non mais intense mais qui restait durant quelques minutes. Il me donnait l’impression d’être chez moi en quelque sorte. Je comblais mon vide avec l’alcool et le vice. J’eus un petit rire. Regina avait raison … j’étais devenu pathétique et inoffensif. Ça ne faisait que renforcer ce besoin que j’avais de retourner aux Enfers.

« Me soigner? Mouais … je pourrais bien te laisser faire. Tu sais à quel point je tiens à mes testicules. J’adore les utiliser avec toi. »

Je rigolais encore. Je n’avais pas toucher une autre femme depuis ce moment torride après le Libertease. Preuve, que j’étais amoureux de cette femme comme de nulle autre. Je m’approchais d’elle lentement en grimçant. Sérieux la brune enragée de m’avais pas manqué sur ce coup là. Je tassais une mèche de cheveux rousse du visage de Zelena en faisant un petit sourire en coin. Elle était absolument sublime même dans la tenue la plus ordinaire.

« Je tenais à m’excuser de t’avoir dérangé. J’imagine que tu avais autre chose à faire que de venir me sauver les noix dans ma morgue froide et qui sent le formol. Et cette crème ne pue pas la mort! Madame Timmens dans le casier 4, elle, elle sent vraiment la mort depuis plusieurs jours. »

Je me trouvais bien drôle.


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: What the fuck are you doing ? feat Regina Mills   What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 22:07



What the fuck are you doing?



Hades Olympus feat Regina Mills
Je savais très bien que ce verre ferait du bien à Hades. Il en avait clairement besoin même si je trouvais qu’il avait tendance à abuser de l’alcool. Mais je me mettais un peu à sa place. Si j’ n ‘avais plus mes pouvoirs, je serai très probablement dans le même état que lui aujourd’hui. Et dire que ma sœur avait osé débarquer ici et s’attaquer à lui ! La haine que je lui portais grandissait de minute en minute. Comment avait-elle pu oser s’attaquer à une personne qui n’avait plus ses pouvoirs ? Il ne pouvait pas se défendre, ce n’était donc pas loyal du tout comme comportement. Elle aurait très bien pu le tuer. Mais il ne fallait pas que je pense à ça. Car je pense que si ça avait été le cas, j’aurai tué ses enfants devant elle sans le moindre remord en la tuant après.

« Oui en effet, depuis qu’elle est devenue maman elle a vraiment changé et pas en bien. C’est drôle quand j’y pense. Elle est aussi mauvaise mère que la nôtre. Comme quoi, les chiens ne font pas des chats. Je ne sais pas du tout où il se trouve actuellement. Il sait peut-être aussi fait enlevé, va savoir.  Mais j’ai vraiment hâte que tu retrouves tes pouvoirs. Quand je ferme les yeux, je vois ma sœur en enfer avec toi qui la torture et moi qui applaudit. Tu crois que ce rêve va devenir réalité ?»

Il fallait que je m’occupe de sa blessure qui devait vraiment être plus que douloureuse. Plus j’y pensais, plus je me disais que l’alcool qu’il buvait devait franchement lui monter à la tête. Je ne comprenais toujours pas pourquoi ce dernier m’avait demandé de lui prendre cette crème. Contrairement à lui, j’avais encore mes pouvoirs, je pouvais donc le soigner d’un simple claquement de doigts. Il se mettait à rire et je ne comprenais pas pourquoi. Je levais les yeux au ciel en souriant. Oui en effet, je le savais. Et je savais aussi qu’il n’y avait pas qu’avec moi qu’il les utilisait. Oui, j’étais un peu jalouse et oui, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi même.

Je regardais Hades s’approcher de moi. Je ne bougeais pas d’un centimètre, plongeant mon regard dans le sien. Je posais doucement ma main sur la sienne et je restais comme ça durant quelques minutes. Plus j’y pensais, plus je me disais que j’étais vraiment amoureuse de lui car très franchement, j’avais eu peur pour lui, peur de le perdre et ça, c’était une chose que je n’avais jamais ressentie avant aujourd’hui.

« Mais tu n’as pas à t ‘excuser. Je suis la mieux placée pour te sauver.  Vu l’endroit dans lequel elle se trouve, j’ en doute pas une seconde.»[/b

Je ne me vantais pas, c’était juste la réalité. D’un simple mouvement de poignet, je le soignais et je me raclais un peu la gorge.

« Est-ce que tu peux mettre un pantalon à présent ? »




:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: What the fuck are you doing ? feat Regina Mills   What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 15:41



What the fuck are you doing?



Hades Olympus feat sisters Mills
Je regardais ma charmante petite amie. Ah non, j’oubliais elle ne l’était pas encore ou peut-être que si? Une baise torride dans une maison ça compte comme un signe d’appartenance si on est fidèle ensuite? Si c’est le cas, alors oui sinon... non? Son mouvement de main me fit sourire. Elle avait une de ces classe lorsqu’elle faisait de la magie. Elle en faisait également avec d’autres partie de son corps, mais ça, c’était privé à mon petit cerveau et mon univers tordu. Je devrais l’attacher un jour. Le soulagement que je ressentis au niveau de mes précieuses testicules me soulagement comme une éjaculation après un long rapport sexuel.

Je poussais un soupir avant de lui faire un sourire. Elle me demanda de me mettre un pantalon. Je devais avoué que le moment n’était probablement pas à nudité.

- Depuis quand ma nudité te gêne ma petite pomme verte?

Je rigolais doucement en allant dans l’armoire que Regina avait épargné pour mon plus grand soulagement. Ce bureau était un bazard et là j’avais l’impression qu’Hiroshima avait explosé à l’intérieur. Il ne manquait que le retour d’âme en masse. Les humains avaient ce petit côté intéressant de rester calme durant un moment et après BOUM des arrivées importantes en enfer. Peut-être ai-je joué un rôle en plantant une petite graine dans l’esprit de l’un et l’autre et histoire de faire suer Zeus? Je m’égarais encore. Oh oui j’aimais de plus en plus le carnage. Il était mon carburant, mon essence de vie. Les addictions que j’avais allaient en augmentant. J’étais un mortel des plus vulnérables aux vices. J’aimais tant jouer avec.

Je prenais un jeans que j’enfilais avec nonchalance. J’hésitais à prendre un chandail. J’étais plus à l’aise sans. Je revenais vers Zelena en m’allumant une cigarette. Est-ce que cette femme se rendait compte à quel point j’avais des addictions à autre chose que l’alcool et les cigarettes? Sans doute pas, mais j’allais me faire chauffer les oreilles ce jour là.

- Je dois t’avouer que l’idée de te voir torturer Regina est plus alléchante pour moi que de moi-même la torturer. Quoique, lui raser les cheveux pendant qu’elle est attachée une chaise avec des lames de rasoir qui lui sectionne lentement les poignets à chaque mouvement est tentante. Ce serait un spectacle agréable à regarder en prenant un bon verre de Whisky en ta compagnie. Avec deux glaçons, les glaçons sont importants dans l’équation… Ah ce rêve va devenir réalité je te le promets ma chérie mais avant … On doit discuter de ce que nous allons faire dans l’immédiat et … remettre mon bureau dans son état normal, s’il te plaît.


En parlant, je m’étais approché d’elle comme un prédateur dangereux. Je glissais ma main dans son cou en souriant machiavéliquement et j’allais murmurer à son oreille.

- S’il te plaît mon bébé, tu serais gentille.



:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: What the fuck are you doing ? feat Regina Mills   What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 20:28



What the fuck are you doing?



Hades Olympus feat Regina Mills
Hades avait un pouvoir sur moi que je n’arrivais pas à contrôler. Il le savait et il avait cette fâcheuse tendance à en jouer grandement. Non, ça nudité ne me dérangeais pas le moins du monde, mais elle m’empêchait de me concentrer pour tout dire. Il fallait que je remette son bureau en ordre et que l’on discute sur ce que l’on allait faire de ma sœur. Dire qu’à la fin de sa visite, je lui avais proposé de l’aider à retrouver ses mioches. Quand je voyais ce qu’elle avait fait subir à Hades, je me demandais vraiment ce qui avait bien pu me passer par la tête pour tout dire.

Son sourire me faisait vraiment fondre et je ne pouvais pas m’empêcher de le lui rendre. J’étais en train de faiblir face à son charme et il fallait vraiment que je fasse attention de ne pas tomber dans le piège encore une fois.

« Eh bien disons qu’il y a un temps pour tout Hades . Non, en règle général, ça ne me pose pas de souci, j’adore ce spectacle. Mais nous devons parler sérieusement de ma sœur et de son pétage de plomb. »

Pendant que ce dernier allait chercher de quoi se vêtir, je retirai des morceaux de bois et de la sciure qui se trouvait sur le canapé afin de pouvoir m’asseoir. Une fois que ce fut fait, je me faisais apparaître un verre de vin et je lui servais un autre verre de son alcool préféré. De ma main libre, je chassais la fumée. Je ne supportai pas l’odeur de ces petites choses qui, en plus de sentir mauvais, réduisait la vie des personnes qui en consommaient. Tiens, c’est vraiment dommage que ma sœur ne fume pas.

« Oh ça oui, torturer ma sœur sous n’importe quelle forme serait quelque chose de très jouissif en ce qui me concerne. Mais ça va être compliqué de le faire dans l’immédiat étant donné qu’elle est partie à la recherche de ses deux enfants. Bon sang, dire qu’elle est maman, je te jure que je n’en reviens pas. Mais le bon côté, c’est que je vais pouvoir m’amuser à les montrer contre elle et ça, ce serait tout aussi jouissif en ce qui me concerne. La liste est longue de tout ce que je lui réserve. Je veux lui pourrir son existence le plus longtemps possible. »

Je regardais Hades s’approcher de moi et quand il glissa sa main dans mon cou, un agréable frisson se fit sentir. Je plongeais mon regard dans le sien.

« Oui, avec plaisir. »

Et d’un claquement de doigt, l’endroit redevint comme neuf.




:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: What the fuck are you doing ? feat Regina Mills   What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 14:42



What the fuck are you doing?



Hades Olympus feat sisters Mills
Je gardais mon regard plongé dans celui de la femme qui faisait battre mon coeur. Elle avait vraiment une emprise de plus en plus forte sur moi depuis que nous nous étions revu. Je levais finalement les yeux sur mon environnement pour constater que son claquement de doigt avait été un peu trop efficace. Je m’y ferais, ce ménage ne restera pas intact longtemps me connaissant. Je souriais en la regard et posais un doux baiser appuyé sur le front de Zelena.

- Merci ma chérie.

Le canapé ayant encore une place je m’assoyais à côté d’elle en prenant le verre d’alcool qui était apparut magiquement. Mes pouvoirs me manquaient encore plus pour ce genre de détails anodins. Lorsque l’on a l’habitude de la magie depuis aussi longtemps que moi, c’est difficile de ne plus en avoir. C’est comme si une partie de moi avait disparu. Je respirais calmement. Elle voulait que l’on parle de Regina et de son spectaculaire pétage de plomb. Je prenais une longue gorgée d’alcool tout en prenant une bouffée de cigarette de la même main.

- Elle m’a accusé gratuitement pour l’enlèvement de ses enfants. Je ne suis pas du genre à enlever les personnes. Je préfère nettement être direct et les tuer ou torturer sur place et pour ça je n’aurais pas utiliser ses enfants, mais son si charmant mari. Ces enfants n’ont absolument rien fait et son innocent. Ta sœur a dut faire une sacré connerie pour qu’une personne en vienne à prendre ses nouveau-nés. Et je sais de quoi je parle, je suis le rois des conneries par moment.

Je vidais mon verre d’un trait et me relevais pour terminer de fumer ma cigarette. J’écrasais le mégot d’amour sur le bureau remplie de petite brûlure avant de le mettre dans le cendrier avec nonchalance. Je tournais mon verre en réfléchissant. Ça m’héritait une petite vengeance et j’avais mon idée bien fixée sur la chose. Je me tournais vers Zelena lentement avec une main sur la hanche et terminait mon verre cul sec.

- J’ai une petite idée pour ma vengeance pour ça, je dois pactiser avec les deux ténébreux sur différents point et j’ai de quoi négocier. Frollo ne fait pas son travail alors il faut que quelqu’un qui a l’habitude de gérer les autres prennent sa place et ensuite je dois retrouver mes pouvoirs. Pour retrouver ces derniers je sais exactement qui aller voir. Je ne porte pas Rumple dans mon coeur mais là j’ai besoin de lui et j’ai un truc qu’il ne refusera pas en échange de me renvoyer aux Enfers le temps que je retrouve mes pouvoirs. Nous verrons ensuite pour ta sœur. Si nous fonçons tête baisser se serait une grave erreur.

Je m’approchais de Zelena en souriant et replaçais une mèche de ses magnifique cheveux roux qui était de travers.

- On va manger un morceau? J’ai faim.


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: What the fuck are you doing ? feat Regina Mills   What the fuck are you doing ? feat Regina Mills - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

What the fuck are you doing ? feat Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entretien d'embauche feat. Regina Mills
» Détresse d'une mère feat. Regina Mills / Roni
» C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley
» Visite du maire feat Regina Mills [terminé]
» Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Storybrooke et le monde :: Rps archivés-