Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 what's going on between us? pv Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

what's going on between us? pv Will - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 19:48

what's going on between us?

feat. Will Scarlett

Je souris lorsqu'il m'avoue qu'il se sent comme un adolescent qui embrasse pour la première fois quelqu'un. Pour ma part cela ne me fait pas cet effet. C'est plus comme si... Je ne sais pas trop. Comme si j'embrassais la personne que j'ai cherché depuis toujours et qui était en face de moi depuis longtemps. Enfin comment dire... Comme si c'était une évidence quoi. Ce baiser m'a paru naturel. Un peu gênant car la personne en face de moi n'est autre que mon meilleur ami mais agréable et tout à fait logique. Lorsqu'il continue de parler je ne peux que confirmer qu'il est un grand gamin. Eh oui il ne peut que l'être au vu de son passé.

- Oh que oui tu es un grand gamin, un véritable bad boy même si je me souviens bien de ton passé...

J’enchaîne alors en lui disant de faire comme si nous n'étions pas ami. Oui je veux être séduite, j'aimerais qu'on me drague, qu'on me fasse me sentir comme une femme désirable. Je serre sa main qu'il a posé sur la mienne et maintient son regard même si je sens le rouge me monter aux joues. Je soupire de bien être à ses compliments. Il est doué ce con pour faire des compliments. Un vrai petit être romantique...

- Mais c'est qu'il sait bien parler le Willouchou. Je ne te savais pas aussi romantique. M'aurais-tu caché cette partie de toi ? Ainsi donc tu es un vilain garçon romantique. Un peu à la Arsène Lupin en gros. J'aime bien cette idée.

Je prends avec mon autre main mon verre pour en boire une gorgée et je regarde autour de moi. J'avais complètement oublié où j'étais durant quelques secondes. J'ai oublié les personnes qui sont dans la même pièce que nous actuellement. C'est la première fois depuis bien longtemps que je me sens aussi bien et que je ne regarde pas autour de moi en espérant voir les Légendes. Dans le fond, grâce à ce soir, j'ai pris la décision de tourner la page sur mon passé, ou tout du moins sur l'équipe que j'avais lorsque j'étais encore la fée des dents. Mais je ne perdrais pas espoir sur le fait de retrouver mes pouvoirs et mes petites fées. Je peux dire merci à Will pour m'avoir ouvert les yeux. Décision faite : penser au présent et au futur mais ne plus jamais penser au passé. Je pousse un soupir de bien être et souris au jeune homme en face de moi qui est désormais mon... Petit ami...

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what's going on between us? pv Will - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 22:33

what's going on between us?

feat. Will Scarlett

Après avoir parlé il se demanda s’il n’en avait pas un peu trop fait, si elle n’allait pas le trouver trop guimauve, mais il est comme ça, c’est son côté nounours. Il avait juste parlé spontanément, comme à son habitude avec lui, la franchise étant un de ses traits de caractères. C’est bien simple, il dit tout ce qu’il pense sans filtre, les émotions à l’état brut. Ainsi avec Carrie et lui avait dit vraiment ce qu’il avait au fond de coeur, tout ce qu’elle lui apportait et ce petit plus qui fait qu’il avait finit par tomber sous son charme. C’était encore étrange de mettre un nouveau nom ainsi sur leur relation, mais au fond pourquoi pas se laisser porter, il se sentait bien en tout cas à ses côtés. Même s’il se montrait encore un peu hésitant, il n’avait qu’une envie c’est d’être ce genre de petit ami idéal pour elle, d’être aux petits soins, car elle est à ses yeux très précieuse. Alors sûrement va-t-il trop en faire comme à son habitude, ça serait bien son genre, souvent il en fait trop et souvent, bien souvent il se ridiculise (ou tombe de haut, le romantisme ne plaît pas à tout le monde après tout, tombant sur des femmes bien trop occupées par son corps, son jolie minois, qu’autre chose).

Il ne pouvait aussi ignorer son passé ici à Storybrooke, il aurait bien voulu, il en a fait des bêtises. Faire partie d’une sorte de clan, faire les quatre cents coups, à bien y réfléchir cela ressemblait à sa période où il était avec Robin et sa bande. Mais même si de ce temps-là il s’en était passé des choses, ils avaient toujours eu une bonne conduite, une morale. Ils volaient les riches pour donner aux pauvres, alors qu’ici il s’était contenté de voler des banques, boire beaucoup et foutre le bordel où ils allaient, comme s’ils se croyaient au-dessous de tout. C’est très frustrant d’avoir un passé dont on se rappelle très bien, mais qui semble si loin du lui. Enfin, il a fini par appeler cela sa partie sombre, après tout, tout le monde en a une après tout, c’est ce que sa mère lui a dit une fois. Alors, il a finit par accepter cette vie là aussi et toutes les responsabilités que cela implique. Tout ce qui l’intéresse c’est de faire les choses bien maintenant.

Alors qu’elle serre sa main dans la sienne, il peut sentir cette douce chaleur se répandre progressivement dans son corps, sa peau est douce. Il peut voir qu’elle rougit, ce n’est que quelques couleurs, mais il trouve déjà cela adorable. Elle semble amusé de le voir si romantique, c’est vrai qu’il ne s’est jamais montré sous ce jour-là encore, ils se connaissent très bien c’est vrai, mais pas encore intimement. Il se met à rire.

«Toutes les filles craquent pour les bads boys au coeur tendre».

Il redevient un peu plus sérieux.

«J’essaie juste de faire les choses bien, mon passé n’est pas vraiment quelque chose dont je suis fier, maintenant j’essaie juste de me racheter une conduite. J’ai envie de laisser le passé et mes erreurs derrière moi, de démarrer un nouveau chapitre de ma vie».

Il la regarda dans les yeux un moment.

«J"ai juste pas envie de te décevoir».


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what's going on between us? pv Will - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 13:51

what's going on between us?

feat. Will Scarlett

Lorsqu'il passe sa main dans mes cheveux puis sur ma joue je souris car je trouve cela très agréable mais j'arrête bien vite. Will vient de m'annoncer qu'il m'aime. Je ne sais pas trop comment réagir. Heureusement qu'il ne me regarde pas en cet instant. Mais je sens le regard des gens autour de nous... Je devrais répondre que moi aussi je l'aime mais je sais que ce serait mentir. Je ne suis pas encore amoureuse de lui, je tiens à lui, je l'apprécie énormément mais de la à dire que je suis amoureuse... C'est bien trop tôt. J'ai peur qu'il prenne mal mon silence... Je ne voudrais pas qu'il pense que cela ne me fait rien et que je me moque des quelques mots qu'il vient de prononcer car cela est totalement faux. Ils m'ont fait chaud au cœur. Je n'ai entendu que très rarement cette petite phrase qui a tant d'importance. Le pouvoir de ces mots est puissant, il peut tellement changer de choses. Et je me suis toujours promis de ne jamais dire ces mots à la légère donc pour le moment je ne peux pas les laisser sortir de ma bouche. Je réponds donc à la suite en essayant de ne pas le mettre mal à l'aise...

- Je t'ai choisi pour tout ce que tu es Will donc je sais que tu m'en feras bavé mais je l'accepte et crois moi je t'en ferais baver également...

J'espère qu'il comprendra que cela veut dire que je tiens réellement à lui et qu'un jour je pourrais lui prononcer ces mêmes mots. Dans quelques temps...

Pour le moment je pense qu'il est temps de rentrer chacun chez soi. Cette journée a été très intense et je commence à ressentir la fatigue, mais une bonne fatigue comme je n'avais pas ressenti depuis très longtemps... D'ailleurs un bâillement vient me trahir.

- Willouchou ? Ca t'ennuie si on rentre ? Je commence à fatiguer. Et si on reste plus longtemps tu devras me porter jusque chez moi.

Je lui souris. Ce serait comique de la voir me porter sur son dos.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what's going on between us? pv Will - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 22:02

what's going on between us?

feat. Will Scarlett

Il sait que son passé n’a rien de glorieux, après tout il était un voyou, multipliant les erreurs. Cela serait facile de dire qu’ils étaient une bande, qu’il avait été influencé, mais non il avait été comme les autres, il avait participé, il avait aimé cela même, il se rappelle de ce sentiment. Ce sentiment de liberté, l’impression qu’ils pouvaient tout faire, sans aucune limite, si ce n’est pour lui faire du mal à autrui. Il était prétentieux et bagarreur à l’époque, une vraie tête brûlée il en faisait qu’à sa tête et entre gangs il y avait souvent de la bagarre, mais jamais il ne s’était attaqué à des innocents. Il avait accepté d’être indic, à contre-coeur au début, mais c’était ça ou la prison. Petit à petit il s’était habitué à avoir une vie un peu plus normale, tranquille. Un boulot stable, travaillant comme serveur au Granny’s, plus d’activités illicites, plus de bagarres. Ensuite, la malédiction avait été levé et tout ces années lui avait paru soudain comme un mauvais rêve. Un rêve dont il venait de se réveillé sauf que l’on découvre qu’en fait cela n’en est pas un, dur retour à la réalité. Il s’évertua alors de passer pour une bonne personne, de faire ce qui est juste, de toujours essayé en tout cas.

Il sait qu’il n’est pas parfait et au fond de lui Carrie à raison, personne ne l’est. Lui d’habitude si confiant, pour ouvrir son coeur il est tout de suite plus frileux, ayant peur de décevoir comme là. L’amitié et l’amour c’est une chose bien différente, ils n’ont jamais passé 24h ensemble. Arriveront-ils à se supporter ? Carrie trouva les mots justes pour le rassurer et ses paroles lui firent chaud au coeur. Il lui sourit avec tendresse, imageant déjà ce que pourraient être leurs querelles. Oui, peut-être seraient-ils fâchés sur le coup, mais ce se serait pas la fin du monde. Il écouta ses paroles, cela lui allait droit au coeur et puis il sentit quelque chose se passait en lui, Il savait maintenant parfaitement ce qu’il ressentait lorsqu’il regardait Carrie. Il s’approcha alors pour un baiser plus assuré que son premier, plus passionné aussi. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme, sa main glissant ensuite sur sa joue.

«Je crois,...non j’en sûr, je t’aime Carrie».

Il tourna un instant la tête, le rouge lui montant aux joues. Certains les regardaient, mais il s’en fichait.

«Je vais essayer de ne pas trop t’en faire baver tout de même, enfin tu sais comment je suis». Plaisanta-t-il, puis il se mit à rire.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what's going on between us? pv Will - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 14:59

boulet:

what's going on between us?

feat. Will Scarlett

Lorsqu'il passe sa main dans mes cheveux puis sur ma joue je souris car je trouve cela très agréable mais j'arrête bien vite. Will vient de m'annoncer qu'il m'aime. Je ne sais pas trop comment réagir. Heureusement qu'il ne me regarde pas en cet instant. Mais je sens le regard des gens autour de nous... Je devrais répondre que moi aussi je l'aime mais je sais que ce serait mentir. Je ne suis pas encore amoureuse de lui, je tiens à lui, je l'apprécie énormément mais de la à dire que je suis amoureuse... C'est bien trop tôt. J'ai peur qu'il prenne mal mon silence... Je ne voudrais pas qu'il pense que cela ne me fait rien et que je me moque des quelques mots qu'il vient de prononcer car cela est totalement faux. Ils m'ont fait chaud au cœur. Je n'ai entendu que très rarement cette petite phrase qui a tant d'importance. Le pouvoir de ces mots est puissant, il peut tellement changer de choses. Et je me suis toujours promis de ne jamais dire ces mots à la légère donc pour le moment je ne peux pas les laisser sortir de ma bouche. Je réponds donc à la suite en essayant de ne pas le mettre mal à l'aise...

- Je t'ai choisi pour tout ce que tu es Will donc je sais que tu m'en feras bavé mais je l'accepte et crois moi je t'en ferais baver également...

J'espère qu'il comprendra que cela veut dire que je tiens réellement à lui et qu'un jour je pourrais lui prononcer ces mêmes mots. Dans quelques temps...

Pour le moment je pense qu'il est temps de rentrer chacun chez soi. Cette journée a été très intense et je commence à ressentir la fatigue, mais une bonne fatigue comme je n'avais pas ressenti depuis très longtemps... D'ailleurs un bâillement vient me trahir.

- Willouchou ? Ca t'ennuie si on rentre ? Je commence à fatiguer. Et si on reste plus longtemps tu devras me porter jusque chez moi.

Je lui souris. Ce serait comique de la voir me porter sur son dos.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what's going on between us? pv Will - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 22:09

what's going on between us?

feat. Will Scarlett

Carrie avait ce don de toujours trouvé les mots justes pour le réconforter. En l’espace de quelques minutes, elle avait réussi déjà à le mettre plus à l’aise. Lui qui était si nerveux déjà de lui avouer ce qu’il a sur le coeur et puis face à cette nouvelle perspective de vie, cette relation amoureuse naissance avec Carrie. Car oui, même si de manière il est généralement sûr de lui, plutôt du genre à foncer droit devant, mais pour tout ce qui touche aux sentiments il est maladroit. C’est aussi un grand passionné, il s’emballe très vite, mais il est comme ça, tout ou rien. Carrie lui avait fait chaud au coeur avec ses paroles, il se sentait comme sur un petit nuage, enfin presque, disons qu’il avait ressenti une vague de bien-être. Ainsi, il lui avait dit ce qu’il avait sur le coeur, il lui avait dit je t’aime. Il espère que tout ceci ne soit pas trop précipité, des fois il ne réfléchit pas trop à ce qu’il dit, trop spontané, les émotions brutes, sans filtre, c’est tout lui, il dit tout ce qu’il pense aussi.

Carrie lui dit aussi qu’elle sait qu’ils auraient des disputes, il lui en fera baver, comme elle aussi lui en ferait baver, mais quoi qu’il en soit elle l’acceptait. Il sourit, au fond elle a tout à fait raison, c’est ça la vie. C’est ce qui rend les relations si vraies, authentique. Déjà amies ils leur arrivaient de se disputer des fois, pour des broutilles, mais à chaque fois ils s’étaient retrouvés, cela fait partie de la vie, tantôt ça va, tantôt ça ne pas. Il se sent soudain soulagé, il a confiance à eux et pour l’avenir il essaiera de ne pas se poser trop de questions, de laisser aller les choses. Il voit Carrie bailler, disant qu’elle voulait rentrer chez elle, car elle se sentait fatigué. Il revint soudainement à la réalité, sur le moment il avait tout oublié, où il était, l’heure qu’il était. La preuve son verre était encore plein.

«Oh oui, bien sûr j’avais complètement oublié l’heure». Dit-il, puis il rit lorsqu’elle parla de la porter sur son dos. «Ah, ne me lance pas des défis comme cela, tu sais très bien que je pourrais le faire...laisse moi te raccompagner».

Il ne la porta finalement pas sur son dos finalement, mais la raccompagna à son appartement, déposa un dernier baiser sur ses lèvres.

«Dors-bien ma licorne».


FIN
Merci pour ce rp :) amour3 what's going on between us? pv Will - Page 2 1562452365

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what's going on between us? pv Will - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

what's going on between us? pv Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-