Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui   Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 22:42


❝ It's my hell ❞
- Ariel & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Tu es sûre ? La question d’Ariel résonnait dans ma tête, déclenchant des tremblements dans tout mon corps. Étais-je sûre ? Bien sur que non je n’étais pas sûre. C’était mon orgueil qui parlait, rien de plus. Je ne voulais pas qu’il sache ce que j’étais devenu. Je ne voulais pas qu’il me voit ainsi défigurer. J’avais peur. J’étais terrorisée à la simple idée qu’il l’apprenne. La peur me tétaniser et l’âme de la Juliette que j’étais, l’âme de celle qu’il aimait brillait encore en moi. Seulement, elle était étouffée et le seule moyen qu’elle avait pour vivre encore c’était de ne pas risque de croiser le regard désappointer de mon mari sur moi. La petite sirène s’attela a réitérer mes propos, et je l’écoutais bien que chaque mot qu’elle prononçait me donnait le même effet qu’un coup de poignard dans le cœur. Une fois qu’elle eut fini j’haussais la tête essuyant la larme que j’avais perdue et la dernière je l’avais décidé :

« Oui, ajoute aussi qu’il ne doit pas tenter de me venger ou quoi que se soit d’autre. »

En somme je voulais qu’il m’oublie. J’étais en quelque sorte l’épouse parfaite, celle qui permettait à son époux de la tromper comme bon lui semblait sans se soucier des conséquences, car il y en aurait aucune. A cette réflexion, je laissais échapper un rire un tantinet désespéré avant de demander à Ariel :

« C’est la seule chose à faire n’est-ce pas ? Tu l’as bien vu il n’y aucun moyen pour que je sorte d’ici en vie ... »

Regroupant mes jambes contre mon torse une seconde fois, je laissais échapper un soupir avant déposer mon menton dans le creux de mon genoux :

« Pourquoi lui dire la vérité si c’est pour le faire souffrir sur le long terme, notre mariage a causé bien des malheurs. On a forcé les choses, on a cru que notre amour pouvait vaincre tous les orages. On a cru que les dieux étaient avec nous, mais il n’en est rien. Nous avons rendu nos familles malheureuses, nous avons certainement créé une guerre et regarde le résultat. Il est dieu sait où sur cette terre, et moi je suis prisonnière des frontières de cette maison. Il est temps de mettre fin à ce cercle vicieux de souffrance. Tu ne trouves pas ? »

Ma réflexion exposée, je laissais échapper un nouveau soupir, avant de tourner la tête vers la rouquine, attendant sa réponse quand une nouvelle question me venait, une question qui n’avait rien à voir avec moi ou ma situation.

« Ariel, es-tu déjà tombée amoureuse ? »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui   Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar - 9:04

Je peux quand même essayer
Ariel & Juliette

J’étais triste pour Juliette car si je faisais ce qu’elle venait de me demander, cela voudrait dire qu’elle serait privée de bonheur pour toujours mais je l’aimais beaucoup, elle était une grande amie pour moi et entre amies, on se vient en aide et je ne pouvais pas laisser faire de mal à sa petite sœur alors je me devais de faire ce qu’elle m’avait demandé. Faisais un signe approbatif de la tête, je me mis ensuite à fixer l’horizon.

Je m’imaginais à la place de Juliette, je me disais que c’était sans doute le meilleur moyen pour qu’elle ne souffre plus mais ça me faisait de la peine, j’espérais qu’elle puisse retrouver l’amour, retrouver Roméo dans cette vie ou dans une autre. Posant mon regard sur Juliette lorsqu’elle évoqua le fait qu’elle ne pourrait jamais sortir d’ici, je posa ma main sur la sienne et tourna à nouveau le regard vers l’horizon alors qu’un dauphin venait de s’élever dans les airs et de replonger en toute beauté, je ramena mon regard bleue sur mon amie.

« Il ne faut jamais dire jamais. » dis-je simplement.

J’écoutais avec attention ce qu’elle disait, consciente qu’elle serait éternellement amoureuse de Roméo mais que quelque chose les avaient sans doute destinés à vivre loin l’un de l’autre, je trouvais cela très triste mais après tout, pouvait-on allée contre le destin ? Je n’en savais rien et j’apprendrais plus tard que ce sont nos actions qui guident notre futur et rien d’autre. Jouant avec le sable, je dessina un crabe dans le sable ainsi qu’une couronne.

« Peut être que tu as raison après tout mais je suis sûre d’une chose, c’est qu’un jour, tu pourras sortir d’ici, nous sommes maître de notre destin et même si vivre ici est affreux, je te promets qu’un jour tu seras libre, je suis peut être une petite sirène naïve mais j’ai la foi, j’ai la croyance, j’ai l’espoir et je sais que même si je vais dire tout cela à Roméo, il ne t’oubliera jamais et il t’aimera éternellement, on ne peut pas aller contre ça mais si je te sais plus heureuse si je lui dis tout cela, je le ferais, n’en doute pas. » dis-je simplement.

La jeune femme tourna la tête vers moi avant de me poser une question que je ne penserais pas qu’elle me poserait. Avais-je déjà été amoureuse ? Plongeant mon regard dans les vagues de l’océan, un léger sourire au creux de mes lèvres vit le jour avant que je ne rompe le silence :

« Oui… » dis-je en commençant à dessiner son visage dans le sable. « Il s’appelle Eric, mais… »

Je ne savais pas comment continuer cette phrase, comment expliquer à Juliette que j’étais tombée amoureuse d’un humain ? Lâchant le sable, je plaça ma chevelure rousse sur mon épaule droite et fouilla dans mon sac bandoulière avant d’en sortir un bout de parchemin. L’ouvrant, je le tendis à mon amie. On pouvait y voir le visage d’Eric et le fait qu’il n’avait pas de nageoire…
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui   Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 16:14


❝ It's my hell ❞
- Ariel & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Il ne fallait jamais dire jamais, c’était ce que m’avait dit Ariel, une phrase que j’avais tant de fois prononcer. Ou du moins une phrase que l’ancienne Juliette était du genre à dire cela. Préférant me taire plutôt que d’argumenter je rebondissais sur le sujet qui hantait mes nuits et qui commençait à devenir le sujet préféré de la petite sirène : Roméo. Tout à coup prise d’un énorme doute, je désirais l’entendre me dire que j’avais raison or elle n’en fit rien. En amie dévouée elle m’avait promis de dire tout ce que je lui avais demandé même si en son sens cela ne changerais rien au fait que mon marie aurait toujours des sentiments pour moi. Laissant échapper un soupir je regardais l’océan apperçevant un dauphin sauté dans l’eau avec liberté. Même cet animal jouissait de plus de liberté que moi comment pouvais-je attendre que mon prince charmant vienne me sauver des griffes des cygnes. Malgré ma profonde tristesse, je souriais à Ariel sans chercher à argumenter davantage. Moi-même je ne croyais pas spécialement à cette théorie. Malgré tout cette option me semblait la plus réalisable. Il fallait que je change de sujet. Dès que cette pensée traversa mon esprit, je me demandais si Ariel avait elle aussi son cœur pris par un homme. Sans le moindre détour, je lui posais ma question qui semblait l’étonner, bien qu’un sourire naisse sur ses lèvres. Elle m’avoua qu’il s’appelait Eric, automatiquement, je sentais un magnifique sourire étirer mes lèvres, prenant le parchemin qu’elle me tendait, je le regardais avant de sentir mon sourire se faner lorsque j’apercevais les jambes de son prince :

« Mais il est humain c’est ça ? »

Demandais-je avec un masque compatissant sur le visage avant de me rapprocher de la petite sirène en posant ma main sur son épaule avant de lui demander

« Comment tu l’as connu Ariel ? Il sait que tu es une sirène ? »

Replaçant une des ses mèches de cheveux derrière son oreilles, je sentais mon esprit s’évader sa situation me rappelant étrangement la mienne en plus dramatique encore. Elle ne vivait même pas dans le même univers que l’homme qu’elle aimait. A côté d’elle ma situation était idyllique.

« Ton père il ne peux pas t’aider ? Tu m’as dit qu’il déplacerait des montagnes pour toi, il doit certainement pouvoir faire quelque chose pour te rendre heureuse si tu lui demande. »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui   Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mar - 15:11

Je peux quand même essayer
Ariel & Juliette

Après que j’ai fait comprendre à Juliette qu’elle ne devait pas perdre espoir et qu’un jour, tout s’arrangerait, cette dernière me demanda si j’avais déjà été amoureuse. Un léger sourire naquis sur mes lèvres mais disparu bien vite lorsque je lui fis pars du fait qu’il était …différent de moi. Lorsqu’elle vit les jambes d’Eric, elle compris ce que je sous-entendais. Je fis un signe approbatif de la tête lorsqu’elle émis le fait qu’il était humain. Pourquoi parmi tous les êtres vivants sur cette planête, il avait fallut que je tombe amoureuse d’un humain alors qu’il était clair que mon destin était déjà tracé et que je ne pourrais jamais être heureuse avec lui.

Levant mon regard vers la jeune femme, je respira longuement et repris finalement la parole, entortillant une mèche de mes cheveux roux entre mon index et mon majeur.

« Je l’ai sauvé de la noyade quand son bateau a sombré, je l’ai ramené sur la rive. Il est tellement beau… mais non, il ne sait pas qui je suis et il sait encore moins que je suis une sirène. » dis-je en posant mon regard sur ma nageoire.

Si seulement, je pouvais avoir des jambes et si seulement je pouvais marcher sur terre et dire à Eric qui je suis et que c’est moi qui l’ai sauvé mais je ne pouvais tout bonnement pas le faire. Posant mon regard sur Juliette, lorsqu’elle parla de mon père, je finis par reprendre la parole, tout en faisant un signe négatif de la tête.

« Il serait prêt à déplacer des montagnes pour moi c’est vrai mais ça, il n’accepterait jamais. » dis-je avant de me mordre la lèvre inférieure. « Il m’aime plus que tout au monde, je le sais et je suis sûre qu’Eric m’aime aussi mais la seule chose, c’est que je n’aurais jamais des jambes, je ne pourrais jamais lui dire qui je suis. Les humains ont tués ma mère quand j’étais petite, mon père leur voue une haine sans mercie et s’il sait que je m’aventure à la surface, il sera assurément furieux contre moi. Tu imagines s’il apprends que je suis amoureuse d’un humain ? J’ai peur de ce qu’il serait prêt à faire. Il veut que je sois heureuse mais le seul moyen, c’est que je puisse échanger ma nageoire contre des jambes… »

Mais ça, si mon père l’apprenait, il était clair que les éclairs foudroieraient les vagues et que l’océan serait furieux.

« Mais c’est chose perdue, je ne lui dirais jamais que je suis amoureuse d’un humain, sinon il est clair qu’il ferait de l’océan des flots en fureur et je ne veux pas risquer la vie d’Eric. »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui   Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Avr - 21:04


❝ It's my hell ❞
- Ariel & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Elle l’avait sauvé de la noyade. Une information qui ne me choqua pas le moins du monde. J’imaginais mal la douce Ariel restait de marbre face à un homme en train de se noyer. L’univers était cruel. L’univers lui avait permis de tomber amoureuse d’un humain alors que lui vivait sur terre et elle dans l’océan. Une vague de désespoir m’envahissant j’essayais de ne rien laisser paraitre lui proposant une alternative. Son père avait l’air puissant. Il semblait l’aimer plus que sa propre vie. Un homme aimant son enfant à ce point là ne pouvait pas être insensible à la détresse de sa fille. Contrairement à mon père d’ailleurs, songeais-je amère à l’image que mon esprit m’envoyait du vissage de mon géniteur qui envahissait mon esprit. Forte-heureusement j’écoutais les paroles d’Ariel et fut prise d’effroi en apprenant le décès de sa mère. Une grimace naissant sur mon visage je baissais les yeux avant de poser ma main sur celle de la petite sirène avec sollicitude :

« Je suis navrée pour ta mère, les circonstances de la mort de ta mère ont été horrible… »

Marquant une pause, je regardais l’océan imaginant le roi Triton déchainait les eaux sauvages contre les Hommes, certainement l’issu la plus dramatique que l’histoire pourrait prendre. Laissant échapper un soupir avant de poursuivre :

« Ton histoire me rappelle la mienne… Tu sais Ariel aucun cas n’est désespéré s’il y a encore un fou capable de se battre pour lui. Je sais que mon histoire avec Roméo ne c’est pas terminée de la meilleures des manières, mais nous avons tout les deux commis beaucoup d’erreur. On a imposé notre amour à nos familles en les mettant face aux murs, en se mariant dans le plus grand des secrets ne mettant dans le secret que quatre personnes, dieu et son représentant. On pensait qu’une fois notre alliance accepté par dieu nos parents se plieraient à notre décision mais il n’en fut rien. Mon cousin provoqua Roméo et tua son frère d’arme avant que mon mari ne tue à sn tour mon cousin par simple esprit de vengeance. A partir de ce moment là tout c’est enchainée et j’en suis désormais là où j’en suis… »

Marquant une pause, je laissais échapper un soupir avant de jouer avec le sable avant de relever les yeux vers la rouquine qui m’écoutait divaguer depuis un moment déjà :

« Je te raconte tout cela pour de bonne raison : que tu comprennes que je comprends les sentiments que tu ressens et qu’ainsi tu entendes ce que j’aurais aimé qu’on me dise quelques mois plus tôt quand ma situation était identique à la tienne : Ne mens pas. Ne fais pas les choses dans le dos de ton père. Affronte le et essaie de lui expliquer les choses simplement, ton père est différent du mien. Le mien n’en avait cure de moi ou de mes désirs, qu’il nommait plus souvent caprice que désir. Je suis persuadée qu’il comprendrait et saurait faire la part des choses si tu parvenais à lui faire comprendre que ton Eric t’aime véritablement et qu’il est nécessaire à ton bonheur. Assure-toi que ton amour pour lui est sincère et qu’il en est de même pour lui et après mets ton père dans la confidence avant de t’engager dans une guerre des peuples. »

Caressant le visage de mon amie, je décidais de faire un pacte avec la demoiselle consciente que j’allais certainement être contrainte de briser cette promesse pour sauver mon âme des slaves destructrice de la maison des cygnes.

« Tu sais quoi Ariel faisons un pacte : n’abandonne pas ton amour bats toi pour lui et de mon côté je ne perdrais pas l’espoir de revoir le mien un jour »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui   Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 21:33


Je peux croire en toi
Juliette & Ariel

« Oui c’est vrai, tu sais je n’ai que de vagues souvenirs de ma mère mais je suis sûre que tous les humains ne sont pas comme ceux qui ont tués ma maman. » dis-je à la jeune femme.

Il est vrai que les humains m’avaient enlevée ma mère mais ce n’est pas pour autant que l’on devait haïr tous les humains non ? J’écoutais les dires de Juliette mais je ne cessais de penser à Eric, m’aimait-il vraiment ? Je n’en savais que trop rien mais je devais en avoir le cœur net. Fixant l’horizon, je fus ramenée dans la réalité par Juliette qui m’expliquait pourquoi elle me racontait cela. Elle voulait que j’entende ce qu’elle elle aurait voulu qu’on lui dise avant que tout cela ne se produise. Faire face à mon père ? Sans doute avait-elle raison mais comment être certaine qu’il accepterait que je puisse être amoureuse d’un humain ?

« Oui tu as sans doute raison, je ne devrais pas faire quoi que ce soit dans le dos de mon père mais j’ai peur Juliette… J’ai peur qu’il m’empêche de revoir Eric, je l’aime Juliette, j’aime Eric plus que ma propre vie et ça, je ne sais pas comment le dire à mon père sans qu’il ne se fache, je ne veux pas que les humains soient en danger à cause de moi, à cause de ce que mon père peut faire. » dis-je en jetant du sable au loin.

Je savais bien que c’était un amour interdit mais je voulais vivre cet amour interdit, c’était pour moi la seule solution pour que je sois heureuse, pouvoir vivre aux côtés d’Eric en tant qu’humaine et si mon père refusait de me donner cette possibilité, je suis sûre que je trouverais un autre moyen. Posant mon regard sur la jeune femme, je fis un signe approbatif de la tête.

« D’accord, je te promets que je vais me battre pour mon amour pour Eric, je vais me battre jusqu’au bout. »

Fouillant dans mon sac bandoulière d’où plutôt j’avais sortie l’image d’Eric, j’en sortis une pierre, une petite pierre violette qui brillait au soleil, que j’avais trouvée au fond des flots. Je pris la main de Juliette et posa la pierre dans sa paume avant de la refermer. Relevant mon regard vers elle, je reprends la parole.

« J’ignore quelle valeur peut avoir cette pierre mais pour moi, elle en a autant que toi tu en as, je veux que tu la gardes, je veux t’en faire cadeau. » dis-je simplement « Pour tout ce que tu fais pour moi… » dis-je simplement.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui   Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Avr - 12:48


❝ It's my hell ❞
- Ariel & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
L’histoire d’Ariel était terrible bien que je ne comprenais pas son attachement à sa mère ou son père, mais je pouvais imaginer que des parents aimant et disponible ca changeait forcément la donne, gardant le silence je l’écoutais. Elle vidait son sac et exprimait ses criantes, mieux valait qu’elle le fasse plutôt qu’elle se laisse pourrir par ses dernières. Malgré sa jeunesse et la souffrance Ariel avait une force, elle croyait en l’humanité. Elle croyait toujours que tous les humains n’étaient pas comme ceux qui avaient tué sa mère et elle avait raison. Elle était plus forte qu’elle en avait l’air cette petite sirène et je savais que je devais l’aider d’une manière ou d’une autre alors je lui racontais ma tragique histoire. Cette histoire qui nous avait précipité mon mari et moi dans de funeste situation. Cependant, j’avais réussi à tirer une leçon de mes erreurs, si j’avais parlé à Tybalt à cœur ouvert comme je l’avais toujours fait, il ne se serait jamais senti trahi au point d’aller provoquer Roméo et ses amis. Certes, il n’aurait pas cautionné la direction qu’avait pris mon cœur, mais il l’aurait respecté pour s’assurer que je reste heureuse, il aurait certainement menacé l’héritier des Montaigu de l’éventrer de ses mains si un jour il me voyait pleurer à cause de lui, mais il ne l’aurait pas provoqué au point de tuer un d’entre eux. Nos erreurs avaient causés la mort de deux personnes extraordinaire. Ariel devait comprendre qu’elle ne devait pas marcher dans mes pas, elle devait avouer la vérité à sono père d’une façon ou d’une autre qu’importe, mais elle ne devait agir dans son ombre sans risquer de se brûler les écailles.

« Ne laisses pas tes peurs régir ta vie Ariel, crois en mon expérience mentir causera encore plus de dégât et te détourner de ton amour brisera ton âme et tu ne le mérites pas ! »

Concluais-je avant de lui proposer un pacte, Ariel voulait que je garde espoir. Elle voulait que je reste dans la lumière en acceptant qu’un jour je parviendrais à sortir de cette maison maudite et que ce jour là je trouverais une fin heureuse. De mon côté je ne souhaitais qu’une chose qu’elle ne renonce pas en l’amour, même si pour cela je devais lui faire une promesse qui finirait certainement par me tuer. Comme je l’avais suspecter cette dernière accepta sans hésitation fière de voir qu’elle gagnait aussi par avoir ce qu’elle désirait avant de farfouiller dans son sac en bandoulière pour en sortir une magnifique pierre ovale violette, petite mais qui illuminait dans la paume pale de sa main grâce au rayon du soleil. Un sourire étirant mes lèvres, je la laissais en déposer une dans ma propre paume de main. Elle voulait m’en offrir une pour que je me rappelle de son attachement pour moi et de sa promesse. Refermant mes doigts autour de cette dernière je sentais un sourire magnifique illuminer mon visage :

« Merci Ariel, tu es un ange je te jure de la garder malheureusement je n’ai rien à t’offrir… »

Regardant l’horizon, je voyais le soleil descendre dans le ciel et je sentais le poids de la culpabilité me saisir à nouveau tandis que des bruits de porte qui s’ouvre nous parvenaient. Me retournant vers la petite sirène je laissais échapper un soupir avant de la congédier pour son propre bien.

« Il est temps pour toi de partir Ariel, d’autres cygnes vont arriver, elles ne doivent pas te trouver…. »

Enlaçant mon amie, je posais un baiser sur sa joue avant de grimacer de douleur avant d’ajouter en me levant :

« Rappel toi de ce que je t’ai dit Ariel, merci pour ton aide ! »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui   Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 9:58


Je peux croire en toi
Juliette & Ariel

Je ne quittais pas Juliette des yeux, la conversation allait se conclure et je ne voulais pas la laisser seule, je ne voulais pas la laisser ici. Elle avait sans doute raison, je ne devais pas avoir peur de mes frayeurs, je devais parler à mon père, peut être qu’il comprendrait que je serais heureuse uniquement si je vis aux côtés d’Eric. Femme sirène, femme humaine, j’ai fait mon choix.

« Tu as raison, je crois que je ferais mieux d’en parler à mon père. Sans doute qu’il va détester le fait que je puisse être amoureuse d’un humain mais peut-il réellement aller contre l’amour ? Je crois que… si au fond de lui, il sait que je serais heureuse auprès d’Eric, peut être me donnera t’il des jambes… » finis-je par dire.

Fouillant dans mon sac bandoulière, j’en sortis une magnifique pierre violette qui brillait au soleil, lui déposant dans la main, je lui fis comprendre que cette pierre représentait beaucoup. La jeune femme me remercia, me promettant qu’elle garderait précieusement cette pierre mais qu’elle n’avait rien à m’offrir. Un léger sourire naquis sur mes lèvres.

« Juliette, tu n’as rien à m’offrir, ton amitié me suffit mais promets moi de faire attention à toi et de tenir ta promesse, comme je le ferais de mon côté. »

Le soleil commença à descendre sur l’horizon, il était temps que je retourne à Atlantica et Juliette me le fis également comprendre, elle voulait que je rentre pour ma propre sécurité.

« D’accord. » lui dis-je avant de l’enlacer.

Retournant dans l’eau, je regarde la jeune femme et respire longuement.

« Merci pour ton aide à toi Juliette. Je te promets que je reviendrais te voir très vite. » finis-je par lui dire avant de poser mon regard sur des jeunes femmes qui arrivaient vers nous.

Plongeant, je retourna à Atlantica au moment même où le soleil se reflétait sur l’océan et arrivée à la maison, je me rendis dans la salle du trône au bon moment lorsque mon père posa son regard sur moi, je me mordis la lèvre inférieure. Les dires de Juliette me revinrent en mémoire, je devais parler à mon père. Je ne devais rien lui dire dans le dos, rien faire dans le dos. Une personne pouvait m’aider si mon père refusait de me venir en aide mais je ne pouvais pas le faire, je ne pouvais pas risquer quoi que ce soit sur mon père. La soirée passa rapidement, et finalement je retourna dans ma chambre, ne cessant de penser à la promesse que j’avais faite à Juliette.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui   Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si tu avais pu me sauver
» Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]
» here we go again ϟ ft Henry [FLASHBACK]
» [/!+18][Flashback] Enfin, tu es là...
» [Flashback]Last chance - Cly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-