Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une entorse à ton règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Une entorse à ton règlement Empty
Message# Sujet: Une entorse à ton règlement   Une entorse à ton règlement Icon_minitime1Lun 13 Jan - 20:27





Une entorse à ton règlement

ft. Greeeeeeee"yyyyyyyy"g Mendell"e"




Cela faisait depuis quelques jours qu'Alexander se trouvait à Storybrooke et il avait l'impression qu'il était toujours le simple touriste qu'à son arrivée. Même si certains points de sa vie avaient changés en arrivant en ville, il se considérait encore comme un simple voyageur prêt à retourner dans le Tennessee. Peut-être qu'il ressentait cela pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas encore visité toute la ville dans ses moindres recoins, peut-être qu'il ressentait cela car il ne s'était pas encore installé. Peut-être bien que c'était un peu des deux à la fois.

Vu qu'il sortait peu de sa chambre de l'auberge Granny, vu qu'il n'était pas celui qui allait trainer dans les discothèques la nuit ou encore dans les grandes fêtes organisées, c'était bien compliqué de se sentir chez soi. Sa ville natale le manquait. Ce qui lui manquait par-dessus tout était la présence de ses frères. Même si parfois ils s'entretuaient pour un rien, il désirait les revoir or il devait prendre l'habitude d'être loin d'eux. Désormais, que ces trois frères avaient chacun leurs petites vies, il devait s'habituer de toute façon à faire sans eux.

Cette nouvelle journée, Alex se trouvait à l'hôpital. Pas son lieu préféré. Il n'était pas là pour mener une enquête sur leur service dentaire quoique il aurait préféré faire ça à la place de se retrouver dans cette pièce à cause de son récent petit accident. Etant dans l'établissement, cela ne l'empêchera pas par la suite, s'il le désirait, après les soins de l'infirmier, d'y jeter un coup d'œil à ce fameux service. Mais pour l'instant, Ellison n'osa pas bouger de la place où il était, c'est-à-dire, assis sur le divan, attendant un individu inconnu après avoir vu le radiologue s'en aller. Il savait qu'il allait une nouvelle fois raconter du faux pour cacher le vrai sur ce qui lui était arrivé. La version qu'il fournissait : qu'il s'était fait mal à la cheville suite à une chute pendant qu'il faisait du patin à glace alors que ce n'était pas du tout ça.

- Bonjour, vous êtes vraiment un des infirmier ? demanda-t-il à l'adresse de l'homme qui venait d'entrer. Il ne le quitta pas du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une entorse à ton règlement Empty
Message# Sujet: Re: Une entorse à ton règlement   Une entorse à ton règlement Icon_minitime1Sam 15 Fév - 11:43






Une entorse à TON règlement

ft. Alexander Hope Ellison




Son nouveau surnom était Grey dans l'esprit de certains de ses fans. Il ne savait pas d'où ce ravissant nom sortait, pas en 2014 en tout cas, et il ne l'aimait pas. A la limite, il préférerait se contenter du « très chaud Greg » mais il n'était pas pompier et il était toujours attaché à son nom de naissance, Owen Flynn. Ce qui pourrait donner la chair de poule à tout le personnel de cet hôpital, c'était les initiales de ses deux noms de famille, Mendell et Flynn, comme vous l'avez remarqué, c'était également les initiales du nom de son autre sosie artiste, Michael Fassbender. Effrayant, non ? Ou simple coïncidence ? à vous de voir !

Chaque jour était le même, la montre le réveillait, Greg se leva, il se doucha, il s'habilla, puis il prit un bon petit déjeuner avant de venir à l'hôpital pour y travailler. Il n'imaginait pas un seul instant dès son retour à Storybrooke qu'il serait embauché dans cet établissement. Si son boss inquisiteur apprenait qu'il donnait probablement des soins à des êtres magiques accro à leur magie, il ferait sans doute sa peau, or le destin y avait été grandement pour quelque chose. Ce dernier avait fait en sorte qu'il tombe en premier dans ce lieu, et merci que cela ne soit pas après un accident de voiture ou un truc de ce style. Il avait juste profité de sa courte expérience en médecine pour demander un poste, la simple continuité de son travail qu'il faisait dans le New Jersey et aussi dans l'optique de tenter de repérer de la magie cela allait de paire.

L'illusion qui lui fit ne pas voir cette magie, ne pouvait par contre pas le persuader qu'il ne l'avait pas trouvé. Peut-être même le jour où il avait débarqué ici en repansant aux limites de la ville. Cette traque qu'il s'était imposé n'était pas si simple du tout or cela ne voulait pas dire qu'il avait cessé la tâche. Bien au contraire.

Dans une pièce de l'hôpital, caché de tout regard curieux, il était occupé à quelques analyses dont une bien sûr consistait à localiser des êtres magiques. Mais cela en devenait lassant quand rien ne venait. Ils étaient tous à cours de magie à Storybrooke ou quoi ? Greg décida de ranger son mobile sous vibreur au cas où. Une fois, le travail fini, il quitta la pièce après l'avoir refermé et il se dirigea vers la secrétaire afin de bavarder un peu avec elle. Mais avant de jouer les Romeo, un des médecins l'appela. Un sourire discret s'afficha sur son visage espérant que ce dernier ne lui donne pas quelque chose de très compliqué à faire.
- Mendell. Viens par ici.
- Alors ? demanda-t-il à propos du patient dont il s'occupait. Les résultats ?
- Je les lui ai transmises. Tu qu'as lui demandé à cette vraie femme. Et cesse de faire cette tête de chien battu.
Greg ne répondit pas à sa remarque. Il n'avait pas tort. Il devrait se montrer plus souriant avec tout le monde même si ce n'était pas facile de voir la souffrance des autres. Voire insupportable. On pouvait se demander comment il avait réussi ses études d'infirmier étant un homme aussi fragile que du cristal. Simplement de justesse. Et c'était de justesse, qu'il lui prit la fiche de sa main avant que le docteur s'éloigne. Il ouvrit ensuite la porte en pensant qu'il retrouverait Mélinda à l'intérieur, après repenser qu'il lui avait parlé d'une femme... Mendell espérait sincèrement que cela ne soit pas elle, pas dans ce service-là, ni dans aucun autre d'ailleurs même s'il désirait tant la revoir. Son cœur s'affola au moment où il entra.
- Melinda ? dit-il d'une voix désespérée.
Personne derrière le bureau. Il se retourna, et il sursauta dès qu'il vit la personne assise sur le divan. Ce n'était pas sa Melinda, ce n'était pas une femme. Le docteur s'était bien fichu de lui ou de cet homme qui était désormais lui aussi enfermé dans cette pièce.
- Bonjour, commença Greg comme s'il n'avait rien dit en entrant et fronça les sourcils en écoutant sa remarque qu'il n'appréciait pas. A croire qu'il ne suffisait plus de porter une tenue particulière pour être prit au sérieux. Le type, il ne le connaissait pas, il n'avait rien à lui prouver du moins avec ses mots mais de toute façon Mendell sera bien obligé de s'occuper de son cas. Devant le bureau, il était en train de le fouiner avec son regard, il y posa la fiche et commença à lire les quelques lignes. Il resta encore le dos tourné à l'homme dans la pièce.
- Pouvez-vous me dire votre nom, lui demanda-t-il alors qu'il fixa son nom : Alexander Ellison. Cela ne lui disait rien du tout. Toutefois, il connaissait un Alex, mais ce dernier était un vrai enfoiré, selon lui, Greg ne méritait pas Mélinda et c'était peut-être pour ça, qu'elle n'était pas à Storybrooke avec lui.

Après confirmation de son identité, il se tourna vers le patient et il soupira soulagé que l'homme avait l'air intact. Il sentit le regard vigilant d'Alexander se poser sur lui alors que le sien observa sa cheville. Il s'avança, s'assit sur le tabouret face à lui.
- Que vous a dit le médecin à propos de la radio ? demanda l'infirmier tandis qu'il attrapa sa cheville et commença à la palper. Sa main pressant un peu plus, vérifier s'il allait l'entendre se plaindre d'avoir mal, tout en se retenant de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une entorse à ton règlement Empty
Message# Sujet: Re: Une entorse à ton règlement   Une entorse à ton règlement Icon_minitime1Mar 7 Avr - 20:19





Une entorse à ton règlement

ft. Greeeeeeee"yyyyyyyy"g Mendell"e"




Il se sentait toujours le même touriste du début.

Il dormait là où il pouvait en ce moment, y compris dans sa propre pick-up. On pouvait pas dire que la magie de Storybrooke résolvait le problème de tout le monde enfin s'il savait qu'elle existait car là non, mais s'il le savait peut-être qu'il serait remonté contre elle forcement comme l'homme qui lui tournait le dos en ce moment même. Pour l'instant il se fichait royalement de ça vu qu'il ne savait rien de tout ça et c'était peut-être mieux ainsi.

Même si tu n'avais pas fini de visiter toute la ville, il était à deux doigts de retourner dans le Tenessee et ainsi y retrouver ses frères même s'il haissait leur autorité exercé sur lui ; soit s'il se passait quelque chose aujourd'hui pour lui d'intéressant. Il en était certain qu'au moins, il gagnerait une rencontre, c'était son nouvel objectif après qu'on avait effacé tous les siens comme par magie.

Maintenant qu'il n'était plus destiné à devenir aide dentaire à cause de son entretien raté de la dernière fois, qu'il ne désirait plus y penser de toute façon, il se remit un peu plus à la politique la seule chose qu'il savait faire. Parler politique. Cela lui faisait parfois du bien, parler de l'actualité du moment même quand elle était triste. Il savait se montrer parfois un peu courageux et patient.

Preuve, il avait bien patienté qu'un infirmier prenne le relais du toubib. En effet, Alexander se retrouvait assis sur un divan d'une des pièce de l'hôpital après son petit accident qu'il préférait garder secret. Pas en très bon état.
Il avait mal à la cheville, il ressentait sa douleur, elle était bien réelle, pas si atroce, il se retenais de crier de douleur tout simplement car ce n'était pas si grave. Il avait eu de la chance, il pouvait remercier qui ? Le destin ? Le hasard ? Il en savait rien, il était trop sceptique pour croire à ces choses qui sortait selon toi de l'imagination des humains.

Ses jambes se balançant légèrement.
Tout à coup sans qu'il s'y attende la porte s'ouvrit.
Il observa la personne qui pénétra à l'intérieur, la première chose c'était qu'il entendit sa voix émue. Il venait de prononcer un prénom. Alexander avait-il une tête de Melinda ? S'il supposait que c'était une femme.
Son regard se glissa une seconde sur toi puis à l'opposé de la pièce.
Un homme peut être aussi grand que toi.
La première chose que tu remarqua était son dos
Oui, il était de dos et Alex n'appréciait pas trop converser avec quelqu'un qui ne lui faisait pas face. Il continua de le reluquer d'un regard froid, il observa sa couleur de cheveux ainsi que sa tenue. Cette tenue qu'il n'arriva pas à vraiment à décrire et c'était peut-être pour ça qu'il lui demanda s'il était bien un infirmier.
Il lui lança un bonjour mais Alex ne lui dit rien préférant lui dire en face, il laissa seulement sa voix résonner dans cette pièce. Lui qui pensait qu'il te prenait pour une Melinda, il te demanda enfin ton nom. Alex ne lui répondit pas attendant qu'il se retourne mais l'attente d'à peine une minute devenait un agaçant donc il céda.

- Pas Mélinda en tout cas,
sourit-il. Il aurait aimé lui demander qui est-ce mais il savait que cela serait indiscret. Il lui répondit :

- Alexander Ellison et vous vous êtes ?
Il le vit enfin se tourner vers lui. On pouvait pas dire que tu étais indifférent à son charme mais tu te fichais pas mal, ce n'était pas ton genre de toute façon. Alex ne chercha pas forcement à savoir son nom mais plutôt à savoir s'il faisait vraiment parti du personnel et sa question le faisait encore plus douter quand il lui demanda ce que le docteur venait de lui annoncer.

- Pour la radio, j'en sais trop rien, il m'a dit aucune fracture, une simple entorse.
Sa main tatona sur le divan à la recherhce de la paressase qu'il lui tendit pour qu'il y jette un coup d'œil empêchant ainsi son action qu'il comptait faire c'est-à-dire attrapper sa cheville pour l'instant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une entorse à ton règlement Empty
Message# Sujet: Re: Une entorse à ton règlement   Une entorse à ton règlement Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 10:08






Une entorse à TON règlement

ft. Alexander Hope Ellison




C'était à l'hôpital que Greg travaillait. De plus, de prendre soin de ses charges, il prit soin de savoir s'il y avait des êtres magiques autour de lui. Aucune réussite.

Le médecin le chargea de s'occuper d'un homme, de prendre le relais tant qu'il serait occupé à il ne savait quoi.  Greg venait d'entrer dans une des pièce du service qui n'était pas le plus joyeux. D'ailleurs, tous les services étaient difficile à gérer  pour Greg.

Il fut soulagé que ce soit pas Mélinda. Car si cela avait été elle et si elle était dans un état plus grave que celui qui était présent, il ne savait pas comment il aurait réagi. Même quand elle était loin, il s'inquiétait aussi pour elle. Allait-elle bien en ce moment même ? Ce qui l'agaça, c'était être loin d'elle, c'était de savoir qu'étant loin d'elle, que quelqu'un d'autre que lui pouvait s'occuper d'elle si elle était en danger. Il espérait que non. Une raison de tenter de quitter la pièce, laisser le patient pour passer un coup de fil à la jeune femme. Mais il ne le fit pas, il allait attendre et faire son travail dans les temps.

Respectant le protocole, il demanda le nom du patient, il se nomma bien Alexander Ellison. Il s'obligea après qu'il lui ai demandé aussi, à se présenter à son tour après lui avoir montré un bref sourire quand il lui dit de ne pas être Mélinda.

- ça non. Je m'appelle Greg Mendell enchanté, je suis bien infirmier et vous vous faîtes quoi dans la vie ?

Alors qu'il s'installa, ses mains s'apprêtant à attraper la cheville d'Alex, ce dernier le dévia en lui tendant des papiers médicaux l'empêchant ainsi de faire ce qu'il avait l'intention de faire. Vérifier sa douleur. Il soupira. Il n'était pas radiologue mais il prit quand même l'enveloppe retira la paperasse de l'intérieur et commença à jeter un coup d'œil. Il observa la radio, lu le constat, il n'avait rien de nouveau à apprendre. Alexander lui avait dit vrai pourquoi donc lui remettre ces documents ? A priori, il avait peut-être peur qu'il lui fasse mal et avait trouvé une parade pour le faire reculer.

- Bon, dit-il lui rendant nerveusement les papiers. Il faut que vous me laisser faire sinon on en a pour toute la journée... Surtout que Greg avait déjà une idée de ce qu'il devra faire. Un simple strapping, le tour serait joué. Au faîtes comment vous vous êtes fait cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une entorse à ton règlement Empty
Message# Sujet: Re: Une entorse à ton règlement   Une entorse à ton règlement Icon_minitime1Mer 6 Mai - 12:36





Une entorse à ton règlement

ft. Greeeeeeee"yyyyyyyy"g Mendell"e"




Il ne connaissait pas très bien la ville et se posait aussi beaucoup de question dessus. A commencer pourquoi n'est-elle pas sur une carte du monde ? Peut-être que l'infirmier qu'il venait de rencontrer à l'hôpital en avait les réponses. Mais comment tourner la conversation dans ce sens sans qu'il le prenne pour un fou ? Il allait tenté le jeu.

Alexander était craintif de gâcher sa conversation avec Greg comme il avait fait avec Mlle Zahne pendant son rendez-vous ou encore avec Mary Margaret lorsqu'il était tombé sur elle par hasard dans la forêt. D'ailleurs, il espérait ne plus jamais les recroiser ces deux femmes de toute façon contrairement à l'homme face à lui. Il souhaitait le connaître davantage en espérant que sa vie l'intéresse au risque que ça termine comme les deux autres. Il se souvenait que sa rencontre avec les deux autres femmes et cela avait été d'un véritable ennuie à ses yeux et il n'aimait pas ça.  

Il se trouvait à l'hôpital après son petit accident. Il n'avait pas envie de revenir sur son histoire, de revenir sur ce qui l'avait amené jusqu'ici. Il resta assis tranquillement et n'avait pas très envie que l'infirmier palpe sa cheville au risque de ressentir une douleur. Malin, il lui tendit la paperasse pour reculer l'échéance mais il savait qu'il allait devoir faire son job tôt ou tard. Si c'était bien son job car il en avait douté au début. S'il avait douté c'était pour la raison qu'il lui demanda ce que lui avait dit le médecin. Il pensait qu'il le saurait déjà.

- ça non. Je m'appelle Greg Mendell enchanté, je suis bien infirmier et vous vous faîtes quoi dans la vie ?

Il s'appelait donc Mendell. On pouvait pas dire qu'il était fan de son nom, il préférait se contenter de Grey à la place de Greg ça serait bien mieux. Il affirma qu'il était bien infirmier et lui demanda par la même occasion ce qu'il faisait dans la vie. Comme s'il avait envie de lui dire qu'il n'était que pour le moment un simple chômeur. Il n'aimait pas l'image qu'il pourrait lui donner mais il ne voyait pas l'avantage qu'il aurait à lui mentir non plus.

- Greg, je peux vous appeler Grey ?

rit-il.

- Infirmier depuis longtemps dans cette ville ? Quant à moi, je suis toujours à la recherche d'emploi. J'ai tenté ma chance au Cabinet dentaire Tooth Fairy mais sans succès. Je pense avoir raté mon entretien d'embauche d'ailleurs je m'en souviens presque plus. Puis vous ne trouvez pas ce nom de cabinet étrange ? Je vais finir par croire que le marchand de sable existe aussi...

Bien qu'il blagua car Alexander ne croyait seulement en qu'est-ce qu'il voyait et le surnaturel il n'avait jamais vu et n'y croyait donc pas. Puis il semblait être Emma Swan à ses débuts, il ne souhaitait même pas y croire. Cela l'effrayerait trop de savoir que cela pourrait exister et impossible à ses yeux. C'était la première chose qu'il avait pensé du cabinet, étrange nom, dès qu'il l'avait aperçu pour la première fois. La fée des dents s'il le traduisait, ce qu'il le fit penser au film Les Cinq Légendes qu'il avait déjà vu.

- Bon. Il faut que vous me laisser faire sinon on en a pour toute la journée... Au faîtes comment vous vous êtes fait cela ?

Alexander reprit sa paperasse. Il n'était pas du tout rassuré. Il céda et il lui montra où il avait mal.

- C'est quand que je pourrais... enfin je veux dire quand est-ce que cela reviendra à la normale ? Car j'ai vraiment envie de remarcher. Le docteur est parti si vite qu'il ne m'a rien dit du tout.

répondit le jeune homme le laissant désormais faire un bandage sur sa cheville mais il était inquiet de sa réponse. Il n'avait pas très envie de rester continuellement le c*l assis sur une chaise toutes les journées non plus.

- Comment je me suis fais ça ? J'étais en train de m'amuser à la patinoire et j'ai glissé...

dit-il en le regardant dans les yeux, ignorant s'il y avait oui ou non une patinoire dans cette ville de Storybrooke et car il ne désirait pas dire la vérité non plus. Il avait le droit de garder cela pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une entorse à ton règlement Empty
Message# Sujet: Re: Une entorse à ton règlement   Une entorse à ton règlement Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:34






Une entorse à TON règlement

ft. Alexander Hope Ellison




Greg était dans l'une des pièce de l'hôpital et en compagnie d'un mauvais menteur. Ce qu'il pensa de lui après lui avoir révélé comment son entorse lui était arrivé.

S'il avait su, il n'aurait pas accepté de reprendre le relais du médecin. Ayant peu de monde travaillant ici, Greg ne pouvait être dans plusieurs services à la fois, il les prit en charge un par un. Puis il n'aimait pas celui où il se trouvait aujourd'hui, c'était le service où on voyait des patients le plus souvent amputés. D'ailleurs, il faillit sursauter de peur lorsqu'il s'était tourné vers ce cher Alexander. Il était rassuré pour lui, cela aurait pu être pire.

Il lui avoua qu'il s'était fait ça à la patinoire, il ne le croyait absolument pas. Greg n'avait rien à cirer de vérifier s'il y avait bien une patinoire en ville ou pas mais s'il y en avait une, leurs patins seraient justement pour ne pas que ce genre d'accident se produise. Alex ne lui disait pas la vérité. Il ne lui en voulait pas, il s'inquiétait. Peut-être lui avait-on fait du mal avant qu'il n'arrive ? On l'avait peut-être poussé d'un escalier ? Ou on lui avait fait tombé de vélo ? Mais le patinage il n'y croyait pas quoique... Cet homme lui paraissait apeuré mais machiavélique à la fois comme pouvait l'être Regina. Oui, il voyait quelque chose de malsain dans son regard. Pourquoi  mentait-il ?

Il lui demanda s'il pouvait l'appeler Grey. Greg avait envie d'éclater de rire. Il se fichait de lui ? Greg, était un prénom assez court comme ça pour le porter en surnom donc il n'avait pas besoin d'un autre. Il aurait toutefois envie de lui proposer Owen mais c'était trop risqué, il ne souhaitait pas qu'on découvre qui il était réellement.

- J'ai l'air d'avoir les cheveux gris ? Pourquoi Grey ? Mon prénom ne vous plaît pas ?

Il lui demanda s'il était infirmier depuis longtemps dans cette ville. Cela lui fit penser à ses débuts ici. Heureusement que Regina n'était pas la patronne de ce lieu sinon il n'aurait pas eu le job. Puis il se souvenait qu'il devrait être affecté à tous les services. Il avait accepté mais son boss savait parfaitement qu'il ne pouvait pas se dédoubler et être dans plusieurs services à la fois. Là, il aurait bien envie qu'on l'appelle pour se rendre dans un autre service surtout dans celui où il choperait un être magique en pleine action par exemple.

Alexander lui annonça qu'il était sans boulot. Qu'il avait essayé d'en obtenir un. C'était bien, il avait raison d'essayer. C'était mieux que de ne rien faire du tout. Soudainement, Greg fronça les sourcils, quand il lui dit de trouver le nom du cabinet où il avait postulé étrange. Où voulait-il en venir ? Quel réponse attendait-il d'Owen ? Puis il dit qu'il finirait même par croire en l'existence du marchand de sable. Soit. Greg s'en fichait royalement.

- Je ne vois pas du tout où vous voulez en venir monsieur Ellison quand vous me dîtes le mot étrange. Comment cela ? Sauriez-vous quelque chose sur cette ville que je devrais savoir ?

Alexander n'avait pas l'air très à l'aise avec lui alors qu'il n'avait aucune raison d'être mal à l'aise. Puis il lui posa une bonne question.

- Ne vous inquiétez pas j'irais chercher une béquille pour vous tout à l'heure. Vous devrez, je le crains attendre un mois pour vous rétablir complétement.

répondit Owen cette fois en s'occupant de son cas. Il était aussi gêné d'être presque au contact de ses pieds mais il y était habitué.

Puis Alexander tenta de lui faire avaler ce qu'il lui était arrivé.

- Vous patiniez sans vos patins sur la glace ? Pourquoi vous ne me dîtes pas la vérité Alex ? Est-ce que c'est quelqu'un qui vous a fait mal ? Racontez-moi tout. Je peux peut-être vous aider.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une entorse à ton règlement Empty
Message# Sujet: Re: Une entorse à ton règlement   Une entorse à ton règlement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une entorse à ton règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-