Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir ! J'ai des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ny s
Invité
avatar

Bonsoir ! J'ai des questions Empty
Message# Sujet: Bonsoir ! J'ai des questions   Bonsoir ! J'ai des questions Icon_minitime1Mar 21 Jan - 18:39

Bonsoir HEC ! & bonne année 2020 !

Déjà, je voulais dire que  j'étais sur votre forum l'année dernière parce que j'avais tenté CJ Alexanders mais à cause de problèmes de connexion, j'ai du partir du forum sans avertir, je voulais m'excuser de pas l'avoir fait.

étant dispo, je me disais que j'aimerai revenir bien sûr si jamais vous l'acceptez ??  Bonsoir ! J'ai des questions 3789247378

J'ai jeté un rapide coup d'œil à vos scénarios... et je voulais savoir si
Noa Keeper était il disponible ? si non je cherche un personnage féminin s'il vous plaît !

Merci de m'avoir lu.
Bisous
Bonsoir ! J'ai des questions 1060764791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonsoir ! J'ai des questions Empty
Message# Sujet: Re: Bonsoir ! J'ai des questions   Bonsoir ! J'ai des questions Icon_minitime1Mar 21 Jan - 18:52

Coucou et bonne année à toi aussi. ^^
Du coup je me permets de te répondre étant le créateur du scénario de Noa.
Oui elle est toujours dispo et je serai super heureux que tu la prennes.
J’espère à bientôt. N’hésite surtout pas si tu as des questions. amour3 Bonsoir ! J'ai des questions 702389889 Bonsoir ! J'ai des questions 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Bonsoir ! J'ai des questions Empty
Message# Sujet: Re: Bonsoir ! J'ai des questions   Bonsoir ! J'ai des questions Icon_minitime1Mar 21 Jan - 19:51

Coucou toi et bonne année Bonsoir ! J'ai des questions 1562452365

Ça fait trop plaisir de voir que tu reviens, bien entendu que tu es la bienvenue. Bonsoir ! J'ai des questions 3254951220
Et je pense que tu ferais un heureux en choisissant Noa effectivement.
Sinon il y a le pv de Dorothy qui est très attendu par son lien love et son ennemie jurée Bonsoir ! J'ai des questions 2368248039
Le plus important est que tu prennes un perso qui te plaise alors fais le tour, prends le temps qu'il te faut et pose toutes les questions que tu veux Bonsoir ! J'ai des questions 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bonsoir ! J'ai des questions Empty
Message# Sujet: Re: Bonsoir ! J'ai des questions   Bonsoir ! J'ai des questions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir ! J'ai des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir
» Pitites questions :3
» Questions d'une observatrice
» Petites questions
» Questions (bêtes ?) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-