Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Freya Allan - Juliette Johansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

[F] Freya Allan - Juliette Johansen Empty
Message# Sujet: [F] Freya Allan - Juliette Johansen   [F] Freya Allan - Juliette Johansen Icon_minitime1Lun 27 Jan - 22:14

Juliette Johansen

Feat : Freya Allan / Kiernan Shipka
▻ Conte d'origine : La légende de Klaus, La Reine des Neiges
▻ Nom du personnage de conte : Juliette Johansen
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Lycéenne
▻ Groupe : Lost Ones
LIBRE / RESERVE / PRIS
PROTECTRICE
IMPULSIVE
SENSIBLE

REBELLE
INTELLIGENTE
INDÉPENDANTE
- Elle vient de Smeerensburg, une île se trouvant sur les terres d'Arendelle.
- Elle a vécu une enfance heureuse avec ses parents et son grand frère, Jack. Son père est facteur, et sa mère, institutrice au village.
- Lorsque la guerre éclata et qu'Ingrid décida de geler et envoûter le pays. Elle suivit ses parents pour fuir au sud et trouver le chapelier. Ils furent un petit groupe du village à partir dans cette expédition.
- Pendant leur fuite, ils furent séparés, juste après leur traversé du royaume de Dunbroch. Ils ont été attaqué par une créature mystérieuse. Elle se retrouva seule avec son père et ils décidèrent d'aller retrouver le chapelier. Dans la logique, sa mère et son frère pourraient y être. Continuer à suivre le plan.
- En arrivant, ils découvrirent qu'ils n'étaient pas là. Le portail pour StoryBrooke était sur le point de se fermer. Jesper décide alors de confier sa fille à d'autres qui passaient le portail, pendant que lui ferait demi tour pour retrouver mère et fils.
- Elle n'était pas d'accord mais fut forcée de traverser.
- Pendant plusieurs mois, elle vécut seule à StoryBrooke. Etant mineure, elle fut confiée aux soeurs du couvent de la ville.
- Elle s'adapta bien mais restait en colère et désespérée. Elle se demanda si elle allait revoir le reste de sa famille un jour. Angoisse et solitude.
- Quelques mois plus tard, Jesper revint mais seul. Il lui apprit que sa mère et son frère perdirent la vie face à Ingrid. Il ne donna pas plus de détails.
- Elle en veut à son père et passe sa crise d'adolescence. Jesper a du mal aussi à gérer la situation étant confronté à ses propres démons et sa propre peine. La vie n'est pas tous les jours faciles, bien que Jesper essaye de redonner une vie normale à Juliette. Elle continue d'aller au lycée et lui, est le nouveau facteur de StoryBrooke.
JESPER JOHANSEN
PAPA - Elle n'a plus que lui et elle l'aime plus que tout mais... Elle est affectée par la mort de sa mère et son frère. Elle le fait un peu payer à Jesper. Sans le vouloir consciement, elle le tient responsable de leur mort. Il lui avait promis de les ramener et il n'a pas tenu sa promesse. Et puis ces longs mois seule... Il l'a abandonnée durant tout ce temps. Juliette doit faire face à sa peine et tous les deux doivent affronter leur tristesse et surmonter leur deuil. Sauf que Juliette ne sait pas tout concernant la mort de son frère, et Jesper n'ose pas lui en parler. Car visiblement, il serait en partie responsable de sa mort... EN tout cas, c'est ce qu'il pense encore aujourd'hui, mais il cache sa culpabilité pour essayer d'avancer pour elle.
JACK JOHANSEN (Frost)
FRERE - Vous aimiez vous chamaillez mais vous vous adoriez sans vous le dire. Jack était ton grand frère, ton protecteur. Il pouvait te sortir de drôles de situation mais aujourd'hui, il est mort. Enfin... pour l'instant, il l'est et dans l'esprit de tous. Mais l'avenir peut révéler quelques surprises et il peut s'avérer qu'il revienne avec une nouvelle mission près de toi.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Le mot du créateur:

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Freya Allan - Juliette Johansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RP Loterie Saint Valentin) Hera Olympus & Jesper Johansen
» Allan de Dale-Holding out for a hero
» Visite scolaire chez les hommes du feu feat Allan Dale
» I have something to tell you - feat Freya
» Liens de Freya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Pv/Scénar-