Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Orlando Bloom - Cole Smith - EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

[M] Orlando Bloom - Cole Smith - EN COURS  Empty
Message# Sujet: [M] Orlando Bloom - Cole Smith - EN COURS    [M] Orlando Bloom - Cole Smith - EN COURS  Icon_minitime1Dim 2 Fév - 21:44

Cole F. Smith

Feat : Orlando Bloom (négociable)
▻ Conte d'origine : Le bossu de notre dame, Peter Pan, Zootopie
▻ Nom du personnage de conte : Cole Finnick Smith
▻ Localisation actuelle : Va arriver à Storybrooke
▻ Occupation/métier : Pirate et voleur
▻ Groupe : Originals
LIBRE / RESERVE / PRIS
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
- Est né à la cours des miracles. Fils de gitan, il rêvait beaucoup plus grand avec son ami Niko.
- Niko et lui étaient des inséparables. Ils volaient pour le compte de la communauté. Clopin s'occupait d'eux.
- Un jour, Cole et Niko décide de fuir la Cours des Miracles pour vivre leur propre aventure. Ils rêvaient plus grand: de pirates, de chevaliers et autres histoires fantastiques.
- Durant leur escapade, Cole et Nick furent embarqués sur le navire du célèbre Killian Jones alias le Capitaine Crochet.
- Ils devinrent alors des pirates au service de Killian.
- Mais Niko en voulait encore plus et commença à mener une mutinerie. Cherchant à détrôner Killian.
- Le manège de Niko échoua en partie à cause de Cole qui alla le dénoncer auprès du Capitaine.
- Il le sauva aussi d'une mort certaine et de la planche.
- Alors que Niko fut déposé dans un port, Cole décida de continuer sur le Jolly Rogers en tant que pirate.

UC
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent.Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Le mot du créateur:

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Orlando Bloom - Cole Smith - EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Cole Sprouse - Eugène Fitzherbert
» En cours de Chargement .....................20%
» Projets d’avenir en cours
» La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Pv/Scénar-