Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Let's talk about this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Let's talk about this Empty
Message# Sujet: Let's talk about this   Let's talk about this Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 19:02



Let's talk about this

Zelena & Emma

◊ ◊ ◊

Emma avait passé la nuit à réconforté Mary-Margaret. Cette dernière était persuadée que David avait disparu, pire qu’il avait été enlevé. La blondinette se demandait bien qui pourrait avoir l’intérêt de faire ceci. Après tout, la seule ennemie connue des charmants était en train de vivre sa charmante petite vie. Non, vraiment cela n’avait aucun sens…

A part si Hadès s’était décidé à se venger de la ténébreuse ? Oh elle ne se sentait pas endettée par rapport au Dieu des enfers. Elle ne lui avait rien promis, elle lui avait juste donné le poste de maire en l’absence de Régina, mettant sur le carreau Frollo qui était un vrai fou. Oui, elle avait passé un accord avec Hadès dans l’intérêt de son fils qui était revenu à StoryBrooke pour elle. Alors le Dieu des enfers n’avait aucun intérêt de se venger de Emma… Même si au fond, il devait savoir qu’elle ne s’était pas battue jusqu’au bout pour qu’il garde le poste. La ténébreuse avait beau ne pas vouloir l’ébruiter, elle savait que Régina faisait une bonne maire… Même si elle était totalement folle lorsqu’il s’agissait de ses enfants. Au fond, la ténébreuse ne pouvait pas lui en vouloir. Que ne ferait-elle pas pour Henry ?

Mais la jeune femme préférait avoir les idées claires et surtout vérifier que cette piste était un cul de sac. Elle ne souhaitait par contre par aller directement voir Hadès, ce dernier serait capable de lui faire croire qu’il l’avait juste pour obtenir quelque chose d’elle… Ce qui serait une belle erreur. DU coup, Emma avait décidé de porter son dévolu sur Zelena, la sorcière verte.

L’ancienne shérif avait donc pris une bonne bouteille de vin blanc et c’était téléporté chez Zelena. Elle savait que la rouquine avait élu domicile ici et même si elle avait pensé que des sorts pouvaient protéger sa maison, Emma était devenue beaucoup plus puissante magiquement. La ténébreuse s’avança donc dans la petite maison, remarquant que la sœur de Régina n’était pas présente. Elle soupira et fit le tour du propriétaire pour ensuite aller s’installer sur le canapé dans le salon. Elle posa la bouteille devant elle. Ses rapports avec Zelena n’était pas exceptionnels, mais ils étaient restés jusque la cordiaux.. Et Emma savait qu’une bouteille de vin adoucissait tous les maux.

La jeune du attendre un petit peu, se contentant de laisser ses pensées suivre leur cours. La porte de la maison s’ouvrit alors, laissant passer la silhouette de Zelena.

« Zelena, quel plaisir de te voir, j’ai failli attendre. »
plaisanta-t-elle d'un pince sans rire. « J’ai ramené une bouteille de vin. » lâcha-t-elle comme pour tout de suite couper la colère de la sorcière.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's talk about this Empty
Message# Sujet: Re: Let's talk about this   Let's talk about this Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 19:29



Let's talk about this

Zelena & Emma

◊ ◊ ◊

J’avais passé toute la journée auprès d’Hades. Depuis que ce dernier avait décidé de devenir clean, il vivait un véritable enfer. Ce qui est assez ironique quand j’y pense. Il était vraiment mal et son état de manque ne l’aidait pas. Mais j’étais heureuse de constater qu’il voulait tout faire pour changer. Il ne voulait pas que je le soigne avec mes pouvoirs. Alors, j’utilisais des potions pour l’aider du mieux que je pouvais. Mais j’avais besoin d’en refaire et pour ça, il fallait que je retourne chez moi pour faire le plein. Heureusement, ma maison était en au bord de la forêt.

J’attendais que ce dernier s’endorme et je me mettais en route. Oui, c’était surprenant, mais j’avais décidé de faire le trajet à pied. Prendre l’air me faisait le plus grand bien et sortir aussi. Je prenais donc la direction de la forêt et j’allais cueillir tout ce dont j’allais avoir besoin. Une fois le tout récolté, je me mettais en route pour mon petit chez moi. Mais en arrivant non loin de ma maison, je ressentais une présence magique puissante. Il y avait une personne chez moi, j’en donnerai ma main à couper. Mais qui ?

Je poussais la porte et qu’elle ne fut pas ma surprise de voir Emma Swan assise sur mon canapé avec une bouteille de vin. Je la regardais en haussant un sourcil. Mais qu’est ce qu’elle faisait là ? « Oh Emma, mais entre je t’en prie, ah non, tu l’as déjà fait sans que je ne te le propose. » Je retirais mon manteau et j’allais poser mon panier sur la table de ma cuisine. Je revenais ensuite dans le salon et je restais debout. Je la regardais en croisant les bras. Je n’aimais pas du tout ce genre de visite.

« Je peux savoir ce que tu veux et ce que tu fais chez moi ? »

Je n’étais même pas au courant que des personnes avaient disparu en ville. Depuis que je m’occupais d’Hades, je mettais coupée de tout. Je n’avais même plus le gout de me venger de ma sœur. Il faut croire que j’étais vraiment en train de changer et ce, dans le bon sens du terme. Je n’avais donc rien à me reprocher. Pour une fois. Je la regardais sans bouger. Bon, elle avait quand même prit du vin ce qui était bon signe. Elle voulait donc parler et ne pas se battre.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's talk about this Empty
Message# Sujet: Re: Let's talk about this   Let's talk about this Icon_minitime1Sam 11 Avr - 0:02



Let's talk about this

Zelena & Emma

◊ ◊ ◊

Emma prenait ses aises et s’était assise dans le canapé du salon. Elle décida même de prendre un livre qui trainait pour commencer à le lire.. Elle était patiente, très, encore plus depuis qu’elle était devenue les ténèbres et puis. Il ne fallait pas paniquer, la panique ne résolvait rien. La jeune femme enquêtait sur la disparation de son père et pour l’instant, elle voulait vérifier que Hadès et Zelena n’avaient rien à voir avec ceci… Ca n’aurait pas beaucoup de logique car, les charmants n’avaient jamais été leurs ennemis jurés, mais parfois les vilains faisaient des trucs tordus.

Alors que Zelena poussa la porte de sa demeure, elle put constater qu’Emma Swan assise tranquillement sur son canapé un livre à la main. La surprise qui s’afficha l’espace d’une demie seconde sur le visage de la sorcière amusa la ténébreuse. Elle aimait surprendre et surtout qu’on se demande ce qu’elle venait faire ici. La belle rouquine commença alors à faire un dialogue pour la forme où elle l’invitait à entrer. Emma leva les yeux au ciel, amusée par ce qu’elle disait et déposa le livre sur la table.

« Ne prends pas cet air contrarié, je n’ai rien touché. Promis. Enfin, à part ce livre… » ajouta-t-elle en haussant les épaules, un petit sourire étirant ses minces lèvres. Zelena alla alors poser son manteau, comme si la ténébreuse n’était pas là à l’attendre. Cette dernière attendait patiemment qu’elle revienne dans le salon pour se planter devant elle, croisant les bras. Elle ne semblait pas des plus ravies de la voir et lui demanda sans plus de cérémonie ce qu’elle faisait chez elle. Emma se redressa et plongea son regard de glace dans ceux émeraudes de la jeune femme.

« Je viens en amie… Tout du moins pas en ennemie. »
lâcha-t-elle. C’était qu’elles n’avaient jamais beaucoup parlé toutes les deux… Et a part la haine que Zelena portait à Régina et l’amour que lui portait Hadès, Emma ne savait pas grand-chose d’elle.

« J’avais une bonne bouteille de vin et je me suis dit qu’on pouvait la partager... Et discuter ? » proposa-t-elle en prenant la bouteille pour lui tendre à la sorcière. C’était un bon vin en plus, Emma ne s’était pas moquée d’elle.

« C’est que je n’ai pas beaucoup entendu parler de vous depuis notre dernière bataille… Défaite pour être exacte. Je me demandais comme vous alliez ? » dit-elle simplement en levant les épaules.

(c) oxymort

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's talk about this Empty
Message# Sujet: Re: Let's talk about this   Let's talk about this Icon_minitime1Dim 12 Avr - 18:16



Let's talk about this

Zelena & Emma

◊ ◊ ◊

JNon mais sérieusement, c’était quoi cette blague ? Emme était dans mon salon comme si elle était chez elle. Non mais surtout, fait comme chez toi ! Je suis peut-être une personne mauvaise, mais j’ai quand même un minimum de savoir vivre. Non seulement elle était entrée chez moi sans que je l’invite, mais en pus, elle agissait vraiment comme si elle était chez elle. Elle avait prit un de mes livres sans la moindre gêne. Eh bien, heureusement que je ne tenais pas un journal intime. Pour moi, il était clair que la Ténébreuse n’était pas dans mon salon par hasard.

« Tu rentres chez moi sans que je ne sois au courant et tu fais comme si ms affaires étaient les tiennes. Pardonne moi d’être contrariée un minimum. » Le livre qu’elle tenait dans les mains n’avait pas la moindre importance en ce qui me concernait. Elle me disait qu’elle venait me voir en tant qu’amie ? Je ne pouvais m’’empêcher de hausser un sourcil. « Tu m’en diras temps… » Discuter ? Mais de quoi elle voulait que l’on discute ? On avait rien en commun et je n’avais pas besoin de copine. Je n’étais pas du genre à en avoir.

Je prenais la bouteille et je me servais un verre. Mais j’hésitais à le boire. Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance. « Tu comptes me dire la véritable raison de ta venue ? Je ne suis pas idiote Emma… Tu te fiches bien de savoir comment je vais tout comme ma sœur d’ailleurs. Alors arrête de tourner autour du pot. Tu es bien placée pour savoir que l’on n’entre pas chez les gens par effraction pour savoir comment ils vont. Donc, je t’écoute, dis moi ce que tu veux au lieu de faire style. »

En ce qui me concernait, je savais très bien que je ne risquais rien. Emma n’était pas mon ennemie. Je ne lui avais jamais rien fait et je n’avais jamais touché à son fils ni à ses parents. Seule ma sœur m’intéressait. Mais depuis quelques temps, on avait enterré la hache de guerre. Hades avait des soucis et je me devais d’être là pour lui. Il voulait changer lui aussi et arrêter tout ce qui était drogue et alcool. Mais il voulait le faire sans magie, ce qui allait être plus douloureux et aussi beaucoup plus long.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's talk about this Empty
Message# Sujet: Re: Let's talk about this   Let's talk about this Icon_minitime1Lun 4 Mai - 23:37



Let's talk about this

Zelena & Emma

◊ ◊ ◊

L’ancienne sauveuse savait pertinemment que Zelena n’allait pas l’accueillir les bras ouverts. Elles n’étaient pas ennemies, mais pas alliée non plus. Alors forcément, la trouver tranquillement dans son salon n’allait pas les faire devenir de grandes copines, mais Emma n’était pas la pour ça. Elle venait pour prendre des informations et vérifier qu’ils étaient bien en paix… Même si avec les vilains, la paix n’était toujours que de courte durée.

« Je me suis juste permis de me mettre à l’aise en t’attendant. Sagement. »
annonça la jeune femme en haussant les épaules comme si tout ceci était normal. Qu’est-ce qu’elle pouvait être susceptible ! En tout cas, la blondinette lui avoua ne pas être venue en ennemie et vouloir discuter. La belle rousse ne semblait pas particulièrement la croire mais le fait qu’elle ne l’ait pas encore attaqué s’annoncer plutôt de bonne augure non ? Elle finit d’ailleurs par se servir un verre, observant le vin d’un œil critique.

Emma prit à son tour un verre -le faisant apparaître si nécessaire – et se servit à son tour un verre de vin. Elle voyait bien que Zelena hésiter à accepter sa boisson et au fond, cela l’amuser mais elle ne pouvait que la comprendre. Ici, il fallait se méfier de tout et tout le monde, parfois même de ses propres parents. La ténébreuse porta donc le verre à sa bouche pour en boire une gorgée et laissa apparaitre sur ses lèvres un petit sourire mutin.

« Et moi qui voulait y mettre les formes pour éviter toutes mésententes… La diplomatie ne fait pas partie de tes qualités. » lâcha la belle en posant son verre de vin sur la table.

« Ma première question était une vraie question… je n’ai rien à voir avec Régina. » avoua-t-elle, elle avait une certaine rancœur envers la méchante reine qui l’avait tout de même attaqué sans raison. Et puis, parfois, les ténèbres lui rappelaient combien Henry semblait aimer sa mère adoptive. Son regard se fit plus glaciale, pas spécialement à l’encontre de la sorcière de l’ouest, simplement la ténébreuse remettait son masque.

« Mais comme tu ne sembles pas enclin à un brin de causette… »
finit-elle par lancer. « David Nolan a disparu et j’aimerai savoir si tu as une quelconque information à ce sujet ? » demanda-t-elle en posant son regard bleu sur la rouquine. Elle ajouta simplement : «  Je ne t’accuse pas, je ne pense pas que tuer ou enlever David t’apporterait une quelconque satisfaction concernant ta charmant sœur, je veux juste savoir si tu as vu des choses inhabituelles ou rencontré de nouvelles.. Personnes. »

Emma gardait un ton calme et détachée. Peut-être que Zelena allait s’amuser de la situation, mais elle n’était pas du genre patiente ces derniers temps… Surtout quand la voie de la diplomatie ne fonctionnait pas.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's talk about this Empty
Message# Sujet: Re: Let's talk about this   Let's talk about this Icon_minitime1Mar 5 Mai - 16:56



UAQwj4O86eNOb79p4eGGrE6mZIfniJoIPceWZWzWPGL4bfIpc1PRHS_SgNPUguZGYdZWOCiMQtU75igvQZbmV2XLuUUZPeaCpQ6nBFB8iVAE8M5LjJgmDdk12Wr3tPfLgPe4ij4Pff6Cladyx2Y5Tbki4P6QlIO9bVO_RHXZJAk2_I812J3Fwy82bsN91SdWUUv1T3fEtumblr_nx62riIeaq1rxfs8ro2_500.gifv

Let's talk about this

Zelena & Emma

◊ ◊ ◊

JNon mais Personnellement, je n’avais rien du tout contre Emma. Je n’avais jamais chercher à la connaître et encore moins à lui créer des ennuis et en ce qui me concernait, ça allait rester comme ça. Surtout que maintenant, elle était devenue Ténébreuse et elle était bien plus puissante que moi. Mais ce n’était pas pour autant que j’allais m’écraser devant elle, elle ne me faisait pas peur pour autant. Elle se croyait tout permis de rentrer chez moi comme ça sans y être invitée, tout en prenant ses aises comme si nous étions des colocataires. Mais ma fille, la vie ne fonctionne pas comme ça.

« Oh oui j’ai vu ça, eh bien, pour la prochaine fois, tu sauras que ça ne se fait pas de pénétrer chez les gens quand ils ne sont pas là. » Je savais que si j’avais osé faire ça chez elle, elle m’aurait certainement fait voler à travers la pièce. Mais nous n’allions pas continuer de parler de ça encore pendant deux heures. Je lui avais dit ce que j’avais à lui dire sur ce sujet. Et je devais bien avouer que j’étais curieuse de connaître la raison de sa venue.

Une seconde, elle était sérieuse là ? Je la regardais en haussant un sourcil. C’était elle qui osait me parler de diplomatie ? Franchement, je préférais ne rien répondre pour éviter que cette entrevue ne parte en sucette. J’avais des choses plus importantes à faire que ça. Hades était au plus mal et il avait besoin de moi comme jamais. Alors, j’allais faire ma gentille, lui répondre et la pousser doucement vers la sortie de ma maison.

« Tu vas me faire croire que tu t’inquiètes vraiment pour moi ? Pitié… Mais bon, si vraiment ça t’intéresse, moi ça va, j’ai été changée en lapin mais comme tu peux le constater, j’ai survécu comme toujours. En revanche, Hades va mal. » Je prenais un air surpris sur ce qu’elle venait de me dire. Je gardais mon verre de vin en main et j’allais prendre place en face d’elle. « Disparu ? Depuis quand ? Non, je ne l’ai pas vu depuis un bon moment. Mais avec tout ce qui m’est tombé dessus ces derniers temps, je n’ai pas vraiment fait attention aux personnes qui disparaissent. Je suis pas mal prise en ce moment, mais si tu veux, je peux t’aider à le chercher. »



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's talk about this Empty
Message# Sujet: Re: Let's talk about this   Let's talk about this Icon_minitime1Dim 24 Mai - 21:35



PiercingPoliticalBudgie-size_restricted.giftumblr_nx62riIeaq1rxfs8ro2_500.gifv

Let's talk about this

Zelena & Emma

◊ ◊ ◊


Emma leva les yeux au ciel alors que la sorcière verte râlait encore sur le fait qu’elle soit pénétrée chez elle sans son autorisation. Bon, si on y réfléchissait un peu plus il était possible qu’Emma n’ait pas choisi la bonne solution. En même temps, si Zelena ne voulait pas qu’elle rentre, elle n’avait qu’à protéger cet endroit avec la magie du sang non ?

La ténébreuse continuait donc son petit numéro mais cela ne semblait pas plaire à la rouquine et sa patience semblait atteindre ses limites. Enfin, si on considérait qu’elle avait eu un jour une once de patience. Du coup, elle lui demanda directement si elle était au courant de la disparition de David Nolan. Emma espérait que son « super pouvoir » pour déceler les mensonges n’étaient pas parti en même temps la blondeur de ses cheveux.

Zelena ne semblait pas croire que la ténébreuse se soucie l’espace d’une seconde d’elle. Elle n’avait en soit pas tord… mais le proverbe disait qu’il fallait rester encore plus proche de ses ennemis et en ce moment, Emma en avait beaucoup.

« Oui j’ai constaté en effet que tu as trouvé un moyen de retrouver ta forme humaine… Félicitations. Je t'aurai bien aidé mais j'ai eu quelques... soucis à régler. » lâcha-t-elle amusée. Enfin, depuis ce temps, la blondinette avait une dent contre la fée bleue d’ailleurs. Elle haussa un sourcil lorsqu’elle lui annonça que Hadés était au plus mal.

« Il est blessé dans son égo, c’est ça ? Il faut lui dire que s’il ne peut pas avoir StoryBrooke, il peut avoir un autre royaume. » ajouta-t-elle ténébreuse en haussant les épaules. Décidément, les hommes étaient si sensibles… avec leur orgueil de mâle mal placé… Zelena sembla ensuite intriguée par ce que l’ancienne shérif venait de lui raconter… elle s’assit en face d’elle, verre en main et répondant enfin à la question qui trottait dans l’esprit de la belle.

Malheureusement (ou heureusement elle ne savait trop), la sorcière de l’ouest n’était au courant de rien…

« Il a disparu depuis le jour de la bataille entre Régina et Hadès… Nous avions tous fort à faire ce jour-là mais… David a juste disparu et pour l’instant je n’ai pas la moindre idée de où il peut être… » C’est alors que Zelena proposa quelque chose qui étonna au plus au point la sauveuse. Elle haussa un sourcil.  

« Je rêve ou tu viens de me proposer ton aide Zelena ? » demanda-t-elle simplement avec un petit sourire amusé. Peut-être que le vin apaisait les tensions finalement…
[/color]

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's talk about this Empty
Message# Sujet: Re: Let's talk about this   Let's talk about this Icon_minitime1Lun 25 Mai - 17:14



PiercingPoliticalBudgie-size_restricted.giftumblr_nx62riIeaq1rxfs8ro2_500.gifv

Let's talk about this

Zelena & Emma

◊ ◊ ◊


Je n’étais pas stupide, je savais très bien qu’Emma ne m’aurait jamais rendu ma forme humaine sans une idée derrière la tête. Cette dernière était encore dans ses couches culottes que je faisais déjà de la magie. J’haussais un sourcil à ce qu’elle était en train de me dire et je serrais les dents. Je préférais m’abstenir de lui répondre. Oh non, elle ne me faisait pas peur bien au contraire. Mais elle était la Ténébreuse et pour le moment il valait mieux être son amie que son ennemie. Ce que je ferai donc. J’avais toujours été douée pour jouer la comédie.

« Non, il n’est pas blessé dans son égo. Il est quand même plus intelligent que ça Emma. Ce sont des soucis autre que celui-là. De toute façon, il est clair que dès que nous aurons la possibilité, nous quitterons cette ville. Il n’y a rien pour nous ici alors, à quoi bon rester quand on y réfléchit ? » Je n’avais pas envie de lui dire qu’Hades avait des soucis avec ses addictions. Je ne voulais pas qu’il passe pour une personne faible alors que ce n’était pas du tout le cas. Je savais qu’il allait réussir à s’en sortir.

« Non, tu n’as pas rêvé. Je t’ai bien proposée mon aide. Comme quoi, même quand on est la Ténébreuse, on ne peut pas se débrouiller toute seule. Car si c’était le cas, tu ne serais pas venue me voir. » Un petit sourire se dessina sur mon visage. J’allais pouvoir tirer profit de la situation et ça, c’était vraiment parfait. Cet idiot avait disparu et ça m’arrangeait. Comme quoi, le malheur des un peut faire le bonheur des autres parfois ? Et j’étais certaine qu’on allait le retrouver facilement. Je terminais mon verre de vin et je le posais sur la table.

« Bien, ce n’est pas ma sœur qui l’a fait disparaître c’est clair aussi. Peut-être qu’il est parti comme un grand garçon ? » Car très franchement, sa femme, il fallait se la farcir. «  Est-ce que tu as essayé d’enchanter un objet qui lui appartient et de le suivre ensuite ? En général, c’est une technique qui a largement fait ses preuves jusqu’ici. Car un enlèvement, je ne vois pas par qui. A moins que tu ne me dis pas tout et que tu as un ou des ennemis qui auraient des raisons de t’en vouloir ? »


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's talk about this Empty
Message# Sujet: Re: Let's talk about this   Let's talk about this Icon_minitime1Mar 30 Juin - 22:43



PiercingPoliticalBudgie-size_restricted.giftumblr_nx62riIeaq1rxfs8ro2_500.gifv

Let's talk about this

Zelena & Emma

◊ ◊ ◊

Finalement, la diplomatie n’était pas le truc de Zelena. Sûrement un truc de famille c’était sûr vu comme réagissait Régina en général. Enfin, la ténébreuse se gardait bien de le dire alors qu’elle buvait une gorgée du vin qu’elle avait ramené pour la rouquine. L’ex-Sauveuse n’avait rien contre la vilaine sorcière et ne considérait pas qu’elles étaient des ennemis, mais elle voulait être sûre que c’était bien le cas… Surtout avec la disparition de David.

En tout cas, Emma ne pouvait s’empêcher de taquiner un peu la belle au sujet de son amant. Ce dernier, après sa défaite, devait être dans un sale état. Elle réussit à lui arracher quelques mots, mais rien de bien concret. Zelena avoua vouloir quitter la ville et surtout que rien n’était bon pour eux ici.

« Tu as raison parfois il faut mieux partir d’un endroit si il n’a rien de bon pour toi… Mais peut-être aussi aurais-tu besoin de changer de perspective tout simplement. Enfin, ce n’est qu’une idée. » lâcha la blondinette en laissant son regard de glace parcourir la pièce. C’est alors qu’un miracle se produisit. Emma la regarda perplexe, lui demandant si elle avait bien proposé son aide ce à quoi la rouquine répondit positivement. La ténébreuse marque un temps de pause, l’écoutant attentivement. Elle n’était pas née de la dernière pluie, c’était certain qu’elle y trouvait son compte. Enfin, Emma se garda bien de dire qu’elle n’était pas venue pour lui demander de l’aide, mais bien parce qu’elle était une potentielle suspecte… mais qu’importe. Parfois, il était préférable de se taire.

C’est alors que Zelena lui dit que sa sœur ne peut pas l’avoir fait disparaître et qu’il est peut-être parti comme un grand garçon. Emma ne put s’empêcher d’un petit rictus au niveau de son sourire dédaigneux.

« Non je ne vois pas pourquoi il serait parti. J’ai installé un sort autour de la ville pour voir qui sort au cas ou… Mais il n’y a eu aucun mouvement suspect. Et oui, j’ai essayé ce sort, je le connais. Malheureusement, c’est un échec, il ne se déplace pas et s’enflamme. Quelque chose doit empêcher que ça fonctionne. Après, si tu souhaites l’essayer, je n’y vois pas d’inconvénients. »

La blondinette finit alors par soupirer et se remettre confortablement dans le fauteuil.

« Je ne peux rien te dire de plus puisque je ne sais rien de plus… et je ne vois pas ce que ma nouvelle… condition aurait avoir avec cette disparition. J’ai quelques ennemis certes, mais je ne crois pas qu’ils prendraient le risque de s’attaquer à ma famille ou à moi. » ajouta-t-elle avec un peu de vanité.  

Elle se releva alors et tira un peu sur sa veste noire si bien ajustée.

« Bien… Merci pour ton…accueil. Si tu as des nouvelles au sujet de la disparition de Nolan je peux compter sur toi ? » demanda-t-elle.

Bien sûre qu’elle pouvait, Zelena serait tellement fière de lui mettre ça sous le nez.


(c) oxymort



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's talk about this Empty
Message# Sujet: Re: Let's talk about this   Let's talk about this Icon_minitime1Dim 5 Juil - 3:11



PiercingPoliticalBudgie-size_restricted.giftumblr_nx62riIeaq1rxfs8ro2_500.gifv

Let's talk about this

Zelena & Emma

◊ ◊ ◊




Plus je voyais ce qu’il se passait dans cette ville, plus je me disais que je serai vraiment mieux à O avec Hades. Le seul problème, c’est que ce dernier n’était pas en état de se déplacer. Il était en plein sevrage et il était dans la période la plus compliquée. Je devais donc attendre qu’il aille mieux. Qu’il cesse de trembler et d’avoir des malaises. Il ne voulait pas se faire soigner par la magie et s’était tout à son honneur. Il assumait pleinement toutes les conneries qu’il avait pu faire. Je le soutenais au mieux et je continuerai aussi longtemps que je vivrai.

Elle était sérieuse ? Mais de quoi elle se mêlait à la fin ? Je me contentais d’hausser un sourcil sans ajouter quoi que ce soit. Je préférais garder mes commentaires pour moi et de toute façon, nous n’étions pas ici pour parler de moi mais de son père qui avait mystérieusement disparu de la circulation. Pour moi, il était clair qu’il y avait une personne derrière tout ça. David n’avait pas pu se volatiliser dans la nature. Mais je ne voyais pas qui aurait pu lui en vouloir de cette manière. En tout cas, Hades et moi n’avions rien à voir là dedans. J’haussais les épaules.

« Qu’es-ce que j’en sais moi ? Peut-être qu’il en avait marre e ta mère ? Peut-être qu’ils se sont prit la tête tous les deux ? Je ne sais pas Emma. Comment peux-tu savoir qu’il n’y a aucun mouvement suspect si le sort ne marche pas ? Si ça se trouve, la personne qui a enlevé ton père, car je ne vois que ça comme explication, fait en sorte que ton sort ne fonctionne pas. Je peux essayer d’étudier la question si tu le souhaites. Mais Hades est ma priorité en revanche. Va savoir, si ça se trouve c’est un coup de Rumple qui est jaloux que tu sois la Ténébreuse. Tu sais, quand on voue une haine à une personne, on est tellement aveuglé par la colère , qu’ on ne réfléchit pas spécialement à ce que l’on fait sur le moment. »

Je me levais en même temps qu’elle. Elle allait enfin s’en aller et j’allais pouvoir aller rejoindre Hades. Mais avant ça, je devais lui faire de la réserve de potions qui pourraient le soulager un peu pour ses nombreuses douleurs due au manque. J’allais ouvrir la porte.

« Je t’en prie. Je te tiens rapidement au courant de l’avancée de mon analyse. »


(c) oxymort



P.S:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's talk about this Empty
Message# Sujet: Re: Let's talk about this   Let's talk about this Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's talk about this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-