Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's talk about this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Let's talk about this - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Let's talk about this   Let's talk about this - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 16:54



PiercingPoliticalBudgie-size_restricted.giftumblr_nx62riIeaq1rxfs8ro2_500.gifv

Let's talk about this

Zelena & Emma

◊ ◊ ◊

Emma était assez curieuse concernant l’état de Hadès il fallait l’avouer. C’était que le roi des enfers se faisaient des plus discrets ces derniers temps et le comportement de la sorcière de l’Ouest l’était tout autant. Intérieurement, Emma se promit d’aller enquêter un peu de ce côté-là. Après tout, mieux valait-il savoir ce qu’il se tramait du côté des vilains maintenant qu’elle était considérée comme tel. Mais la ténébreuse ne put s’empêcher de rappeler à Zelena que c’était elle qui avait voulu garder cette situation. Régina était insupportable, instable et imbu d’elle-même mais… Elle n’avait plus voulu la guerre avec sa sœur depuis des siècles. Malheureusement, la sorcière avait toujours été verte de jalousie envers sa sœur et la réconciliation était compliquée… Mais peut-être que cela finira par s’arranger ? Enfin, ce n’était en rien le problème d’Emma de toute façon.

Elles continuèrent donc de parler de la disparition de son père. Pour Emma, il était impensable que le prince charmant ait disparu de son plein gré. Il aurait cherché au moins à contacter quelqu’un pour rassurer ses proches, surtout Mary-Margaret. Ils étaient tellement fusionnels ces deux-là que la ténébreuse ne s’attendait pas à ce qu’il y est le moindre secret entre eux…

« J’en ai marre de ma mère mais ce n’est pas pour autant que j’ai disparu sans laisser de trace. » répondit-elle en soupirant. «  Et puis, c’est un prince, le grand amour de Mary-Margaret… Il ne serait pas parti sans le lui dire. Et si ils s’étaient disputés, elle serait au courant hors elle ne m’a rien dit. » ajouta-t-elle le plus sérieusement possible. Enfin, La princesse Snow aurait pu lui mentir, mais Emma savait facilement lorsque les gens lui mentaient et puis vu dans quel état elle était, c’était peu probable qu’elle lui cache quelque chose. Zelena marqua ensuite un point en disant qu’elle n’était pas sûre que le sort de la ténébreuse ait fonctionné.

« C’est vrai, tu as raison… Je ferai mieux de tester mon sort tiens. »[/b] lâcha-t-elle en réfléchissant à qui pourrait être sa victime. Oh, elle finirait bien par trouver un petit voyou qui mériterait une petite punition ! Elle se proposa alors d’étudier la question des sorts, mais ajouta que Hadès était sa priorité. Emma se retint de soupirer. Qu’est-ce qu’ils étaient tous barbants avec leur amoureux qui avaient besoin d’aide. Qu’importe, elle se contenta d’acquiescer d’un signe de tête.

[b]« Je veux bien que tu regardes et j’ai bien compris que Hadès était ta priorité. Quant à Mr Gold, j’y ai pensé… Mais pour l’instant je n’ai pas trouvé de preuve l’accablant. Malheureusement, ce type est une vraie ordure et il sait très bien caché ce qu’il manigance. »
ajouta-t-elle énervée en pensant à celui qui détenait sa dague. Cela pouvait expliquait pourquoi son sort ne fonctionnait pas d’ailleurs… Mais Régina aussi avait essayé le sort de ce qu’elle avait compris et rien ne s’était passé.

Bref, il était temps pour Emma de repartir. Son verre était vide et elle avait besoin de bouger et surtout d’aller tester son sort de détection. Zelena  lui ouvrit donc la porte et la ténébreuse la salua d’un signe de la tête avant de sortir de la maison. A peine quelques pas plus tard, elle disparaissait dans une fumée de couleur sombre.

(c) oxymort



Fin !
Merci pour ce super rp c'était top :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's talk about this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We need to talk
» Talk around a pint
» Let's have a talk - ft Robin
» clocks on the wall, talk to watches on the wrist. (zf)
» Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-