Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence / Ralentissement du pirate et du voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Absence / Ralentissement du pirate et du voleur Empty
Message# Sujet: Absence / Ralentissement du pirate et du voleur   Absence / Ralentissement du pirate et du voleur Icon_minitime1Sam 18 Avr - 0:39

Bonjour à tous !

Alors, au vu des derniers jours / semaines, je venais prévenir comme il se le doit d'une petite absence / d'un ralentissement pour prévenir mes partenaires rp's.

Pour une raison que j'ignore totalement, je n'arrive pas à rester éveiller assez longtemps pour pouvoir faire mes rp's. J'essaie en ce moment de corriger cela, mais c'est assez difficile. Surtout que je n'ai aucune idée du pourquoi je dors autant ces derniers temps. Depuis au moins 2 semaines, je passe mes journées à dormir sans être vraiment capable de me lever. Si je n'ai pas dormi 24h au cours de la dernière semaine qui vient de passer, c'est un miracle en soit. Je vais essayer de reprendre un rythme de vie normal, mais cela joue aussi sur mon moral. J'essaierai donc de faire mes rp quand je le peux, mais jusqu'à présent, c'est très difficile vu mon épuisement soudain et non expliquer :/

Merci à tous et encore une fois, veuillez me pardonner ! Je reviens au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence / Ralentissement du pirate et du voleur Empty
Message# Sujet: Re: Absence / Ralentissement du pirate et du voleur   Absence / Ralentissement du pirate et du voleur Icon_minitime1Sam 18 Avr - 18:07

C'ets bien noté Killian ♥
Bon courage et reviens nous en pleine forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence / Ralentissement du pirate et du voleur Empty
Message# Sujet: Re: Absence / Ralentissement du pirate et du voleur   Absence / Ralentissement du pirate et du voleur Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:23

Toujours en ralentissement cher Killian ou tu vas mieux?
J'espère que tu es moins fatiguée... Et que tu arrives à trouver un bon rythme...

Gros bisous à toi et surtout prends soin de ta santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence / Ralentissement du pirate et du voleur Empty
Message# Sujet: Re: Absence / Ralentissement du pirate et du voleur   Absence / Ralentissement du pirate et du voleur Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:26

J'avais oublié ce topic haha

Je vais beaucoup mieux. J'ai retrouvé un rythme de vie normal :P

Me manque plus maintenant qu'à sortir plus souvent pour prendre du soleil et c'est bon.

Mais sinon, oui je suis de retour et en pleine forme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence / Ralentissement du pirate et du voleur Empty
Message# Sujet: Re: Absence / Ralentissement du pirate et du voleur   Absence / Ralentissement du pirate et du voleur Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:32

C'est une super bonne nouvelle ça !

J'écris présent alors sur cette absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence / Ralentissement du pirate et du voleur Empty
Message# Sujet: Re: Absence / Ralentissement du pirate et du voleur   Absence / Ralentissement du pirate et du voleur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence / Ralentissement du pirate et du voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rp's d'un voleur
» Le carnet du voleur
» Les liens d'un voleur
» [Flashback] La fugitive et le voleur
» Le répertoire téléphonique d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-