Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vive la reine, euh la maire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Vive la reine, euh la maire. Empty
Message# Sujet: Vive la reine, euh la maire.   Vive la reine, euh la maire. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 21:26




Vive la reine ! Euh la maire.




La blondinette était plutôt de bonne humeur et pourtant, ce n’était pas gagné lorsqu’il s’agissait du matin. Aujourd’hui, elle avait dû se lever pour une fois avant midi. C’était qu’elle travaillait tard en tant que serveuse dans ce bar. D’ailleurs, ce travail commençait à lui peser. Elle ne se sentait pas particulièrement à sa place, ni au maximum de son potentiel alors forcément c’était en trainant un peu des pieds qu’elle y allait. Qu’importe, ce matin, elle s’était levée de bonne humeur parce qu’elle savait qu’elle devait rejoindre sa meilleure amie pour le déjeuner.

Catalina avait bien remarquer que Régina croulait sous le travail ces derniers jours. C’était que lorsqu’elle avait repris les rênes de la mairie, Hadès n’y était pas resté très longtemps… Mais le bazar de Frollo trainait encore. Bref, il y avait une montagne de choses à faire et en plus, le peuple se permettait beaucoup plus facilement de se plaindre à Régina qu’au dieu de enfer… Comme quoi, avoir une réputation de méchant, ça aidait parfois.

Qu’importe, la belle avait décidé de faire une petite surprise à son amie et de cuisiner pour elle. Elle lui refaisait ce gâteau au yaourt qu’elle lui avait fait goûter un jour et qu’elle avait adoré. Un petit sourire triste se dessinait sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle mélangeait les ingrédients… Elle se rappela Thomas, lui aussi avait aimé ce gâteau… Bref. Elle l’avait mis au four et avait continué sa cuisine. La princesse avait donc préparé tout un repas en mode pique-nique car, au fond, elle savait que Régina n’allait pas avoir le temps de sortir déjeuner.

C’est donc peu après midi que Catalina avait pris la route pour aller jusqu’à la mairie. La jeune femme avait rendez-vous avec la belle reine à 12h30, mais se promit de ne pas arriver trop tôt. Elle entra ensuite dans la mairie et salua Wendy avant d’aller s’asseoir dans la salle d’attente. Régina était encore en rendez-vous. Soudain, les portes s’ouvrirent et laissèrent passer donc Régina et une personne. Catalina se releva pour se diriger vers sa meilleure amie avec un sourire.

C’est alors qu’un mouvement de foules se fit pour entourer la maire, elle ne les avait pas remarqué, mais beaucoup de personnes étaient là pour s’entretenir avec Régina.

« Wohwohwoh on se calme ! »
dit alors la princesse en s’interposant et en prenant Régina par le bras pour reculer vers son bureau. Elle savait que son amie était patiente... enfin presque ! « Sachez que c’est moi qui est rendez-vous à 12h30 doonnc. Vous voyez la charmante jeune femme là-bas ? » ajouta-t-elle désignant Wendy.  « Elle sera ravie de vous donner un rendez-vous en accord avec l’emploi du temps de notre maire. En vous souhaitant une bonne journée. » dit-elle en claquant la porte au nez des personnes.

Elle se tourna ensuite vers Régina et soupira.

« Et bien, je ne sais pas comment tu fais pour tout supporter ça ? » dit-elle en soupirant et en remettant l’un de ses mèches blondes. « Alors comment vas-tu ? Tu as l’air épuisée. » ajouta-t-elle d’un ton réprobateur.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Vive la reine, euh la maire. Empty
Message# Sujet: Re: Vive la reine, euh la maire.   Vive la reine, euh la maire. Icon_minitime1Mer 29 Avr - 3:48




Vive la reine ! Euh la maire.



Les journées étaient assommantes depuis que la guerre était finie et que Regina avait retrouvé son poste à la mairie. L'ancienne méchante reine avait agrandi l'équipe en prenant Wendy comme secrétaire et Jafar comme adjoint. Surtout pour l'avoir à l'œil et se racheter de s'être déchaînée sur lui quand les ténèbres avaient repris possession d'elle alors qu'elle recherchait avec acharnement ses bébés disparus. Bref malgré deux nouvelles personnes dans l'équipe municipale, le travail était sans fin. La ville avait connu des dégâts qu'il fallait réparer, sans compter les traumatismes de certains, et les événements à organiser pour que tout reprenne son cours.

Ce jour-là, encore, comme la veille, et l'avant-veille, et le jour avant, les rendez-vous allaient s'enchaîner sans fin. Regina travaillait d'arrache-pied et ne lésinait pas sur les efforts pour remettre Storybrooke sur les rails. Elle savait que Catalina viendrait la voir pour déjeuner et avait peur de devoir reporter ou annuler, mais elle était loin de se douter que l'heure du déjeuner était arrivée. Elle n'avait même pas eu le temps de manger les deux jours précédents. En rentrant le soir il y avait la vie de famille à gérer. C'était la partie la plus plaisante de sa vie bien sûr, mais elle était si fatiguée parfois. Mais le bonheur de retrouver son mari et ses enfants était son plus beau réconfort, sa plus belle motivation. Même si Richard était toujours distant, Lina qui était si enthousiaste de tout découvrir et qui jouait une belle complicité avec CJ.

Madame le maire ramenait son rendez-vous à la porte et lui serra la main. C'était un entrepreneur pour réparer la façade de la bibliothèque. Lorsqu'il tourna enfin les talons, la belle brune vit une nuée de citoyens arriver sur elle. Enfin que faisaient-ils tous là ? N'y avait-il pas des heures de rendez-vous ? Elle essaya de croiser le regard de Wendy mais soudain, telle uen sauveuse, Catalina surgit et en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, la tira de ce mauvais pas en l'entraînant dans le bureau. Une fois la prote fermée, qregina ne put retenir un sourire en coin.

- Eh bien, on dirait que tu as fait cela toute ta vie. Merci Catalina.

Elle l'a prit dans ses bras avant de la relâcher pour la laisser parler. Son ton reprobateur lui fit détourner le regard. C'est vrai qu'elle était épuisée mais avait-elle le droit de s'en plaindre ?

- Ce n'est rien, je t'assure. Je suis si heureuse de te voir, merci d'avoir pris le temps de passer. Assieds-toi, je t'en prie , dit-elle en lui désignant j'en chaise autour de sa grande table en verre qui était surmontée de son traditionnel saladier de pommes rouge.

A son tour, la paire de Storybrooke s'installa. Une petite pause lui ferait le plus grand bien.

- Je n'avais pas remarqué qu'il était si tard. Tu veux boire quelque chose ?


panic!attack




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive la reine, euh la maire. Empty
Message# Sujet: Re: Vive la reine, euh la maire.   Vive la reine, euh la maire. Icon_minitime1Dim 24 Mai - 22:02




ImpracticalLongIrrawaddydolphin-size_restricted.gif giphy.gif
Vive la reine ! Euh la maire.



La belle princesse n’avait pas pu s’empêcher d’intervenir. Elle était diplomate, mais savait se montrer ferme et puis… Régina ne pouvait jamais lui en vouloir ! Du coup, elle avait décidé de fermer purement et simplement la porte de ces messieurs dames. Après tout, il était l’heure d’aller manger, eux aussi devait avoir une vie ! En tout cas, la jeune femme indiqua le bureau de Wendy qu’elle avait croisé rapidement plus tôt… Régina sembla finalement soulagée de son intervention quand elle se retourna vers elle pour lui dire qu’elle ne savait pas comment elle faisait pour supporter tout ça.

« De rien. » ajouta-t-elle avec un plaisir lorsqu’elle la remercia pour s’être débarrassé de ces vautours. Puis, elle soupira, repensant à tout ce qui venait de se passer. «  Parfois, je me dis vraiment que les gens ne se rendent pas compte de ce qu’ils font. »

Régina la prit ensuite dans ses bras pour lui dire bonjour. Catalina réagit bien sûre à son étreinte, appréciant ce contact. Puis, elle put détailler un peu plus son amie… Cette dernière semblait épuiser ce qui ne plaisait pas à la princesse qui le lui reprocha. Elle devait prendre soin d’elle voyons ! Et si elle n’était pas capable de le faire, alors Cat serait là pour le lui rappeler et le faire.

« Ce n’est rien, ce n’est rien… Tout de même. Tu dois faire attention à ta santé aussi Régina. Je sais que tu as une montagne de travail à faire mais… Si tu n’es pas en forme tu risques de faire plus de mal que de bien. » dit-elle avec un petit sourire de coin, bienveillante.

Elle alla ensuite s’asseoir à l’endroit que lui proposait, posant son panier à côté. Elle observa un peu les lieux avant que Régina ne lui demande si elle veut quelque chose à boire. La blondinette se releva et lui fit un immense sourire.

« Oui bien sûre, qu’est ce que tu proposes ? » demanda-t-elle simplement. « J’ai préparé quelques trucs. Je me suis dis que tu n’aurais peut-être pas le temps pour qu’on sorte déjeuner aloooors. Je te propose un pique-nique, ça changera un peu des burgers de Granny’s. » plaisanta-t-elle.

Elle commença donc à sortir quelques tuperware et à les ouvrir. Il y avait plusieurs petits légumes à grignoter, mais aussi une salade comme plat principale. Pour le coup, Catalina avait tout prévu ! De toutes façons, son amie savait qu’elle adorait faire à manger et cuisiner.



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Vive la reine, euh la maire. Empty
Message# Sujet: Re: Vive la reine, euh la maire.   Vive la reine, euh la maire. Icon_minitime1Lun 1 Juin - 0:44




Vive la reine ! Euh la maire.



Regina ne boudait pas son plaisir de revoir son amie d’enfance et meilleure amie. Elle lui avait tant manqué durant ces mois en Forêt Enchantée, même si elle parvenaient à communiquer et qu’elle avait pu venir pour le mariage fin juillet… Et à présent de retour en ville, voilà que Catalina sauvait Regina des griffes des vautours qui n’avaient de cesse de la harceler de questions. La maire faisait ce qu’elle pouvait avec ce que Frollo et Hadès avaient laissé !

- Cela m’exaspère aussi, mais d’un autre côté, l’ancien maire ne s’est pas occupé de la ville et des réparations, je comprends qu’ils attendent de moi que je fasse s’activer les choses. Mais je suis dessus ! Le Granny’s est déjà presque nickel. Bon la veuve Lucas avait commencé, mais j’ai débloqué les fonds pour la rembourser et faire continuer les travaux. Je suis sur l’école et la bibliothèque.

Regina sourit en entendant les propos de Catalina qui la maternait presque. C’était si adorable de sa part.

- Je sais que tu as raison, mais je ne veux plus décevoir personne. Je leur ai promis la paix et des changements positifs. Beaucoup d’entre eux se sont battus à mes côtés pour récupérer la ville alors qu’ils auraient pu rester au chaud dans leurs royaumes, je me dois d’honorer ma parole.

Puis, en bonne hôtesse, elle proposa quelque chose à boire à sa chère amie qui s’était donné la peine de leur préparer à manger.

- Du cidre, du whisky, de la limonade, de l’eau ? Ou je peux faire apparaître quelque chose aussi.

Catalina décrivit alors ce qu’elle avait préparé et Regina hocha la tête, reconnaissante.

- Oh merci, tu es parfaite ! Je commence à saturer du Granny’s. Wendy est adorable de me ramener à manger de là-bas mais… J’ai encore quelques kilo à perdre de ma grossesse alors si je peux éviter les choses bourrées d’huile et de sucre…

Et puis elle savait que son amie cuisinait elle aussi très bien. Un point qu’elles avaient en commun bien que les talents de Regina se soient révélés sur le tard, suite au manque de magie. La cuisine était ce qui ressemblait le plus à de la magie finalement en y réfléchissant.

- Tout ce que tu as fait a l’air délicieux ! Tu sais, j’essaie d’apprendre à Lina à cuisiner. Elle découvre tant de choses de ce monde. Et moi j’apprends à connaître ma fille aussi. Je vais lui apprendre à faire des muffins la prochaine fois. CJ adore que l’on cuisine ensemble, ça me permet de passer du temps avec mes filles.

Parler de ses enfants accrochait un sourire sur son visage et l’illuminait, mais elle songeait aussi à Richard qui était toujours distant.

- Et toi, tes journées ? Raconte-moi.


panic!attack




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive la reine, euh la maire. Empty
Message# Sujet: Re: Vive la reine, euh la maire.   Vive la reine, euh la maire. Icon_minitime1Ven 10 Juil - 16:23




ImpracticalLongIrrawaddydolphin-size_restricted.gif giphy.gif
Vive la reine ! Euh la maire.


Catalina était ravie de pouvoir se changer un peu les idées en compagnie de sa meilleure amie. La pauvre semblait tout de même bien fatiguer ce qui n’était pas pour plaire à la princesse. Elle n’aimait pas voir Régina perdu dans ses responsabilités de maire… En même temps, si ses prédécesseurs n’avaient pas fait n’importe quoi !

Après avoir réussi à mettre dehors tous les importuns, Catalina avoua à la maire qu’elle ne savait pas comment elle faisait pour supporter tout cela. Il fallait avouer que même si la blondinette était du patience d’ange, le travail de maire semblait gigantesque et les personnes qu’il faut satisfaire ne sont pas toujours logiques et souvent égoïste.

« Oui mais tu n’es pas superwoman Régina, fais attention à ta santé ? Et puis, tu les as quand même libéré de Hadès, ils devraient se montrer un peu plus reconnaissants ! Je ne suis pas sûre qu’il venait harceler le roi des enfers pour tout ça. »
dit-elle avec un petit sourire amusé. Elle aurait bien aimé être une petite souri pour les entretiens avec Hadès tiens ! En tout cas, la blondinette ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de prendre soin de Régina. Elle avait tellement de responsabilité qu’elle s’oubliait parfois ! Ce qui était inadmission pour la princesse du royaume bleu.

Cat se contenta de lui sourire tendrement lorsque l’ancienne méchante reine lui dit qu’elle ne voulait plus décevoir les gens qui l’entouraient. C’était compréhensible bien sûre, mais elle devait aussi faire attention à elle et sa famille.

« Oui je sais bien tout ça… Mais si ils t’ont suivi c’est parce qu’ils te font confiance et je suis sûre que tu ne trahiras jamais leur confiance de plein gré et ils le savent. Sinon ils ne t’auraient jamais suivi. »
expliqua posément la jeune femme.

Puis, ce fut le moment de sortir de son sac toutes les victuailles qu’elle avait préparé pour le repas alors que Régina lui demandait ce qu’elle voulait boire. Elle lui proposa même de faire apparaitre quelque chose si jamais elle avait besoin.

« Une limonade, ce sera parfait, merci. » dit-elle en commençant à ouvrir les petits tuperwares qu’elle avait fait. Elle lui expliqua d’ailleurs ce qu’elle avait préparé. C’était plutôt Healthy dans l’ensemble. Une petite salade avec divers légumes. Elle avait été beaucoup moins raisonnable pour le dessert… En même temps, les gâteaux avaient toujours été son péché mignon. Elle lui offrit un immense sourire lorsque Régina la qualifia de parfaite.


« C’est que de la cuisine saine de toute façon, bon sauf le dessert mais bon… Qu’est-ce qu’un repas si on ne finit pas par une touche sucrée non ? »
demanda-t-elle avec un petit côté espiègle.

« Ca doit être agréable en effet… D’ailleurs je me disais que peut-être un jour je pourrai venir ? J’aimerai beaucoup apprendre à connaître Lina… Je suis sa marraine, mais j’ai eu à peine l’occasion de lui parler à par à Noël. » se désolé la blondinette en commençant à croquer dans une carotte. C’était avec leur enlèvement, les choses avaient été totalement différentes de ce qu’elle aurait cru. Catalina avait toujours rêvé être marraine, alors quand Régina le lui avait demandé elle avait été des plus heureuses… Elle avait toujours voulu devenir la marraine confidente et cool, avec qui on pouvait parler de tout et dont on était super proche mais… Les choses s’étaient déroulées autrement.

« Ma journée ? Et bien… Ce matin j’ai cuisiné et je prends le service à 16h30… Rien de bien passionnant. » elle se mit plus confortablement dans le fauteuil et but une gorgée de sa limonade. « Je dois t’avouer que je commence à en avoir ras-le-bol de ce boulot… J’aime bien le côté social mais… Le patron est un vrai idiot. Et puis, c’est fatiguant d’être toujours en décalé par rapport aux autres… » avoua-t-elle alors en plongeant son regard dans sa petite salade. Chacun la sienne d’ailleurs !


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Vive la reine, euh la maire. Empty
Message# Sujet: Re: Vive la reine, euh la maire.   Vive la reine, euh la maire. Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 11:31



ImpracticalLongIrrawaddydolphin-size_restricted.gif giphy.gif
Vive la reine ! Euh la maire.


Cela amusait Regina de se faire ainsi gentiment sermonner par Catalina. Rares étaient les personnes à oser lui dire les choses avec franchise, mais Cat’ était sa meilleure amie depuis si longtemps, malgré la coupure de quelques années, qu’il leur était impossible à l’une comme à l’autre de ne pas être franches.

- Je sais, tu as raison. Je te promets de tâcher de déléguer au maximum.

Mais Wendy n’était que secrétaire et la pauvre n’avait, elle aussi, que deux bras.

- Non, c’est évident que je ne trahirai pas mes citoyens, ils m’ont apporté beaucoup en se rangeant de mon côté, je ne me permettrai pas d’être ingrate avec eux, dit-elle en souriant.

La belle blonde précisa ce qu’elle voulait boire et Regina alla vers son petit frigo pour en sortir un pichet de limonade maison qu’elle apporta ainsi que deux verres qu’elle remplit.

- C’est joli et coloré, ça donne envie. Merci encore.

Elle s’installa avec son amie pour commencer à manger. C’était frais et rafraîchissant. Regina ne put que rire à la remarque de Catalina sur la note sucrée indispensable en fin de repas.

- Tu prêches une convertie, très chère.

Puis, la remarque de la princesse lui fit réaliser qu’en effet, elle n’était encore jamais passée chez eux.

- Oh Cata, tu as raison. Tu es la bienvenue quand tu veux, mais il faut clairement que tu puisses voir Lina. Tu sais, elle vit avec son frère dans l’ancien chalet de Robin en lisière de forêt, auprès des joyeux compagnons. Mais elle vient quasiment tous les jours à la maison, ne serait-ce que pour dîner avec ses frères et sœur. J’ai plus de mal à avoir Richard, il est rare qu’il accepte de venir. En tout cas, Lina va t’adorer, c’est certain. Elle te ressemble un peu par certains aspects, je suis sure que vous allez vous comprendre en un regard.

Regina idolâtrait littéralement ses enfants. Jamais elle n’aurait pensé qu’elle serait une mère poule, et pourtant…
Puis elle demanda à son amie à quoi ressemblaient ses journées. La pauvre commençait à saturer de son travail.

- Si ton boss est chiant, je peux aller lui remonter les bretelles, dit-elle avant de croquer dans une carotte.

Puis soudain, elle eut une idée qui surgit dans son esprit.

- Cat… si tu veux changer de travail… est-ce que tu aimerais être mon assistante ? Je ne veux pas avoir l’air de profiter de la situation et de ton ras-le-bol, mais te connaissant, je sais combien tu es rigoureuse et sérieuse, pleine d’initiative et de bonnes idées, je pense que tu serais parfaite pour le poste. Et comme tu le vois, j’en ai besoin.

Voilà qui solutionnerait les inquiétudes de la belle blonde pour son amie, en plus.

- Tu pourrais me « surveiller » comme ça, hasarda-t-elle avec un petit sourire en coin. Et tu n'aurais plus d'horaires décalés.

Et ça, c'était un bon plan. Travail de jour, en semaine.


panic!attack




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vive la reine, euh la maire. Empty
Message# Sujet: Re: Vive la reine, euh la maire.   Vive la reine, euh la maire. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive la reine, euh la maire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Soirée poker chez la maire
» Visite du maire feat Regina Mills [terminé]
» les rps de la reine des ténèbres
» La galerie de la reine de la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-