Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
passante
Invité
avatar

question Empty
Message# Sujet: question   question Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:24

Bonjour ou bonsoir !
Je regarde votre fo depuis quelques temps et je serais très tentée de vous rejoindre pour y jouer un maléfique de Disney Once Upon a Time.

Mais malheureusement je ne suis pas très doué en rp donc forcement j'hésite à venir y jouer.

J’ai fait un petit tour de votre forum afin d’avoir quelques infos, mais j’ai pas trouvé tout les persos de la série dans le bottin (vu que ce perso est mort) et j'ai quelques questions !

- Pour commencer le groupe undead c'est dédié à eux (ceux qui était en enfer dans la série) ?
- Ma seconde faut-il être un pro en rp pour prendre un perso principal car le perso que je cherche est le Prince James donc est-il dispo ou pas ?
- Ma dernière question, est-ce que cela va déranger le joueur qui joue son jumeau de partager son vava si vous acceptez que je le prenne of course ?
- encore une autre question, les 300 mots en rp est vraiment obligatoire ?

Je vous remercie de m'avoir lu et j’espère pouvoir avoir un avis favorable et vous rejoindre bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

question Empty
Message# Sujet: Re: question   question Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:47

Salut salut ! question 702389889

Merci de t'intéresser à notre forum, ça fait plaisir ♥
Déjà nous voudrions quelques petits éclaircissements: pourquoi dis-tu que tu n'es pas doué en rp ? Je ne vois aucune faute dans ce que tu as écrit, c'est déjà de bon augure. Et puis c'est en pratiquant qu'on progresse.
Pour répondre à tes questions:
- Oui le groupe Undead est dédié aux perso qui sont normalement morts mais que le joueur voudrait jouer quand même, donc il te faut trouver une raison pour laquelle il revient parmi nous. Nous avons parlé d'un portail ouvert entre les Enfers et Storybrooke donc tu peux t'en servir au besoin. Il est difficile à trouver ce qui explique qu'on ne se retrouve pas avec tous les Enfers en ville question 3315669651
-Le prince James est dispo oui et effectivement comme c'est le même feat. que David, tu peux le prendre également si c'est ce personnage que tu choisis ^^
- Chez nous c'est 400 mots de RP pour les RP "normaux" oui. Nous avons aussi une section "rp rapides" pour en faire de plus courts. Mais tu verras, 400 mots ça s'atteint vite, il y a toujours pas mal de choses à dire.

Dans tous les cas, n'aie pas d'inquiétude, c'est en faisant ta fiche et ton test RP que toi comme nous allons pouvoir voir si le personnage te convient et si tu arrives à écrire avec. Le test RP, au besoin, tu pourras l'utiliser comme ouverture d'un RP en jeu sur le forum avec un autre personnage si ça peut t'aider.

Donc tu peux te lancer, fqis-toi plaisir et si tu as besoin, on sera là pour t'aider. N'hésite pas à bien regarder nos contextes pour t'en imprégner car il te faudra en parler dans ta fiche. question 3386750364

Au plaisir de te lire question 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
passante
Invité
avatar

question Empty
Message# Sujet: Re: question   question Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:49

Re
merci de votre réponse rapide
je vais donc le tenter pour voir
est-il possible de me valider vu que je n'ai pas reçu de mail d'activation ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

question Empty
Message# Sujet: Re: question   question Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:50

Bien sûr on s'en occupe. Ça va bien aller question 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

question Empty
Message# Sujet: Re: question   question Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Question
» Question
» Petite question
» Question magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-