Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Question magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Undead
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
LOCALISATION : Forêt Enchantée
MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 21/09/2023

Question magie Empty
Message# Sujet: Question magie   Question magie Icon_minitime1Lun 6 Nov - 20:10

Coucou par ici.
Question qui me turlupine depuis plusieurs jours même si je compte pas mettre les choses en route ici maintenant tout de suite (ca viendra en fonction de la psychologie de Coco).
Suite à son retour parmi les vivants, y a donc quelques mois de ça si je me gourre pas (cherchez pas, sur mon propre fo je suis pas au point de la chronologie, alors sur les autres... XD), j ai fait perdre a Mordred sa capacité a se changer en corbeau, d où une magnifique arrivée très en délicatesse sur les terres de Storybrooke...
Mais du coup, je sèche sur l art et la manière de la lui faire retrouver par la suite?
Une chose est sure, c est que je compte pas que ca se fasse en un claquement de doigt, ni tout de suite maintenant (disons que j note pas un truc sur la fiche pour le courcircuiter un mois après...) va falloir qu il bosse un peu quand même, mais j ai pas d idée de comment en arriver là pour lui... Avoir un coup de main d un/e autre mage, retour progressif au fil du temps, devoir réapprendre tout seul comme un grand... Autre idée géniale a laquelle j aurai pas pensé...
Bref je sèche xD



 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Question magie Empty
Message# Sujet: Re: Question magie   Question magie Icon_minitime1Mar 7 Nov - 15:21

Bonjour, beau gosse (Ai-je vraiment dit ça? siffler
Voyons maintenant ce que je peux t'apporter. Tout d'abord, sache que nous apprécions grandement tes efforts pour rendre cela progressif. (Un petit compliment ne fait jamais de mal, n'est-ce pas? Question magie 4240083562

Pour en revenir à tes propositions, oui, il est effectivement possible de s'améliorer avec de l'entraînement. Peut-être qu'à un moment donné, lors d'une situation stressante ou de panique, ce pouvoir pourrait se manifester à nouveau.
Tu as également l'option des dés, qui laisse place au hasard, mais peut tout aussi bien être intéressante. Qu'en penses-tu ?





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Undead
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
LOCALISATION : Forêt Enchantée
MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 21/09/2023

Question magie Empty
Message# Sujet: Re: Question magie   Question magie Icon_minitime1Mar 7 Nov - 16:19

C'est ce qu'il m'a semblé entendre siffler

Merci du compliment, mais je trouve cela normal. Lui mettre des bâtons dans les roues au démarrage pour "oublier" ces bâtons au bout de deux rps, aucun intérêt xD c'est davantage une question sur son évolution future pour moi. Parce que là, il est très en mode "retour au pays", et n'a pas encore vraiment tilté sur le fait que le dit pays est empli de magie, mais j'ose penser que son "coté corbeau" va finir par lui manquer quand il va réaliser que "peut-être qu'ici, y a moyen de récupérer l'une ou l'autre de mes capacités magiques" ^^ . Mais comme dit, c'est clairement pas demain la veille, il en est pas là du tout pdv psychologie ^^
(là tout de suite, il est prêt à siéger à nouveau à la table ronde si c'est Robin le nouveau roi x) , pis si ça peut faire enrager Morgane qu'il "oublie" sa mission de toujours... )

Ah oui ça pourrait aussi ;) Si il recroise sa mère il va se trouver une colonie de corbeaux et plus descendre du plus haut sapin du royaume sos
J'avais pas pensé au coup des dés, oui effectivement il pourrait se retrouver à en avoir besoin et "marchera marchera pas" ^^ mais avant ça (sauf cas de force majeure où ça marcherait exceptionnellement avec un dé à 10 contre 1 xD), va falloir qu'il s'entraine effectivement ^^



 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question magie Empty
Message# Sujet: Re: Question magie   Question magie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Question magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» question
» Question sur le contexte
» Petite question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-