Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel] Empty
Message# Sujet: Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel]   Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel] Icon_minitime1Lun 8 Juin - 18:28

Spoiler:

Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel] 08.16Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel] Tumblr_mvpy7mrh7x1s2timfo1_250
Rencontre avec une sirène


Cela faisait un certains temps depuis la dernière mission que lui avait confiée cette sorcière. Enfermé dans sa chambre, il n'était donc pas sorti depuis ce temps-là et commençait à trouver le temps long. De sa fenêtre il peut observer un peu les alentours, même s'il n'y a pas âmes qui vivent. Aucun humain ose s'aventurer sur le domaine de la sorcière, même les animaux semblent comprendre qu'il est bien trop dangereux de rester ici. Il essaie de rester en bonne condition physique, faisant des pompes dans sa chambre et différents exercices pour travailler tout le corps. Il faut qu'il garde son corps en bonne santé, mais aussi c'est bien pour lui aussi, pour son moral. Il a peur aussi de devenir "inutile" pour la sorcière et qu'elle le tue. Le marché qu'il a fait avec elle serait donc rompue et sa famille et tout son village seraient massacrés.

Puis, un jour sa porte s'ouvrit toute seule. Il savait ce que cela signifiait, une nouvelle "mission" l'attendait. Muriel l'attendait en bas. Elle pourrait bien sûr venir à lui, mais comme c'est une personne cruelle, elle le met à chaque fois au défi. Il peut saisir l'occasion pour s'enfuir, mais il sacrifie ainsi sa famille et son village ou il peut rester et dans ce cas, il doit faire tout ce qu'elle lui demande. Il descendit calmement dans le salon où Muriel l'attendait. Lorsqu'elle le vit, elle afficha un sourire amusé, puis lui donna le détail de la mission. Récupérer un objet dont il n'eut que le nom, mais cela devait très probablement être magique, dangereux et maléfique pour qu'elle lui demande de lui ramener.

Il se rendit sur place et repéra sans mal le bateau pirate. Tout semblait être silencieux, les pirates devaient sûrement avoir posé l'ancre pour aller boire un coup dans une taverne. Il monta dessus donc avec discrétion et se dirigea sans un bruit à l'intérieur, là où devait être entreposé leur trésor. Après une petite fouille, il trouva l'objet convoité. Une fois sortit il entendit des voix. Il eut peur que les pirates soient revenues, alors par réflexe il se cacha, se plaquant contre le mur. A y réfléchir cela ressemblait plus à une voix de femme. Il tendit l'oreille pour essayer de comprendre ce que disait cette personne. A l'aide ! Cette personne criait à l'aide. Mince... Il doit y avoir une prisonnière à bord. Il tenta de suivre la voix et découvrit avec surprise qu'elle venait d'un filet de pêche suspendu au-dessus de l'eau.

"Bougez pas ! Je vais venir vous libérer !" Lui cria-t-il.

Pas le choix, il allait falloir couper le filet, il plongerait ensuite pour aller la chercher. Grimper n'est pas difficile pour lui, il a toujours été très agile, pouvant se faufiler partout. Il grimpa donc en haut, mais resta un instant figé par ce qu'il voyait dans le filet. Il y avait bien une femme, mais elle avait une queue de poisson. Le bas de son corps était recouvert d'écailles. Pas le temps d'y réfléchir, s'il veut la sauver , il faut qu'il agisse maintenant avant que les autres reviennent. Il sortit un poignard de sa besace et coupa la corde. Il se précipita au sol pour la regarder partir. Il entendit des voix, punaise ils étaient de retour... il sauta dans l'eau et nagea jusqu'à une petite crique où il serait hors de vue. Une fois sur la plage, il s'allongea au sol tout en reprenant son souffle. Il a du mal à croire ce qu'il vient de voir... Est-ce qu'il a a rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel] Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel]   Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel] Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 3:54




Rencontre avec une sirène



Combien de fois son père, le roi Triton, avait dit à Ariel que le monde des humains était dangereux, qu’il ne fallait pas s’en approcher ? Combien de fois avait-il coupé court à la conversation ? Combien de fois Polochon avait-il tenté de la mettre en garde contre le manque de prudence de ses explorations ? Mais la jeune sirène était avide de découverte, sans doute la créature la plus curieuse des Sept Mers, et cette fois encore, elle était attirée par cette coque de bateau qu’elle voyait voguer. Ayant voulu s’approcher, elle s’était retrouvée piégée dans un filet alors que ce dernier remontait. D’autres poissons avaient été pris, mais assez peu et Ariel avait réussi à en libérer quelques un en les faisant passer au travers de mailles, malgré sa peur et son inquiétude.

Pour une raison qu’elle ignorait, le filet avait été laissé en suspend sur le bord du bateau, les hommes avaient mené leur embarcation vers le rivage et avaient quitté les lieux. Ariel commençait à avoir chaud, elle ne supportait que mal d’être aussi longtemps sans être immergé et c’était très difficile à supporter physiquement. Les quelques poissons trop gros pour qu’elle les libère avaient fini par mourir asphyxiés dans d’atroces souffrances et la sirène pleurait la mort de ses voisins. Elle essayait aussi d’appeler à l’aide. Polochon avait-il pu suivre le bateau tandis qu’il voguait en remontant son filet ?

- Polochon ? A l’aide ! J’ai besoin d’aide ! Polochon, viens m’aider ! Appelle Eurêka !

La princesse commençait à désespérer car aucune trace de son ami. Allait-elle mourir ici en plein soleil ? Les humains qui l’avaient attrapés la découperaient-ils quand ils s’apercevraient de leur prise ?
Soudain, un visage humain apparut. La rouquine poussa un cri de surprise et de peur. Il avait un couteau à la main. Mais contre toute attente, il découpa le filet, ce qui fit retomber la sirène à l’eau. Enfin ! Le doux contact de l’eau salée sur ses écailles ! Comme c’était agréable, revigorant ! Un véritable bonheur ! Et elle était de nouveau libre. Elle aurait voulu remercier cet homme, mais quand elle remonta à la surface, il n’était plus là et elle entendit les voix des pirates qui revenaient. Ce monsieur était bien trop gentil pour faire partie des leurs. Puis, elle entendit un plongeon. A son tour, elle replongea dans les profondeurs et écouta les bruits. On nageait. Elle décida de suivre discrètement l’homme qu’elle identifia comme étant son sauveur. Comme les humains nageaient lentement ! Néanmoins, elle se contenta de le suivre sans intervenir. Sauf si bien sûr il se noyait, là , elle serait immédiatement venue lui porter secours.

L’inconnu avait nagé jusqu’à une crique suffisamment loin pour être à l’abri de la vue des pirates. Ariel s’accouda sur un rocher en face de la plage tandis que l’inconnu gagnait le sable.

- Monsieur ! s’écria-t-elle. Je voulais vous remercier.

Elle lui sourit en agitant son bras pour lui faire signe. Malgré tout, elle resta prudente cette fois.


panic!attack


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel] Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel]   Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel] Icon_minitime1Dim 28 Juin - 21:43




08.16.gif tumblr_mvpy7mrh7x1s2timfo1_250.gif
Rencontre avec une sirène




Maintenant à l'abri dans une petite crique, il reprenait son souffle, allongé sur le dos. Il regarda vers le ciel, mettant sa main devant ses yeux pour se protéger de la lumière du soleil. Est-ce qu'il avait rêvé ? Il n'avait pas pu voir ce qu'il avait vu... A y réfléchir, il a déjà rencontré des sorcières et une fille pouvant se transformer en loup, alors pourquoi pas une sirène ? Ce monde est incroyable, chaque jour il découvre de nouvelles choses. Voilà pourquoi, il voudrait partir et explorer ce monde librement. Il irait bien aussi visiter d'autres mondes, comme le pays des merveilles. Ce monde est absolument incroyable. Il entendit soudain une voix l'appelé, le faisant revenir à la réalité. Il se redressa pour voir la jeune femme de toute à l'heure ou plutôt la sirène, car maintenant qu'il l'avait face à lui, il voyait bien que le bas de son corps était bien une queue de poisson.

Il l'observa un moment jusqu'à ce qu'il réalise que cela pourrait paraître déplacé. Il leva donc les yeux vers elle et lui sourit. Curieux de nature, il avait envie de toucher ses écailles, pour voir si elles sont comme celles des poisson, mais là aussi cela serait déplacé. Il se connaisse à peine après tout et il n'a pas non plus envie qu'elle se sente comme un bête de foire.

"Oh... Ce n'est pas grand chose".

Il n'avait jamais rencontré de sirènes avant et il faut dire qu'elle la trouvait aussi jolie que les légendes le disent. A ce qu'on dit d'elle aussi, il est extrêmement rares d'en voir une, d'où leur statut de légende, parce qu'elle ne nagent jamais près du rivage. Pourtant, celle-là a bien réussit à se retrouver dans un filet de pêche, poussé par la curiosité sans doute. Enfin, il ignore beaucoup de chose sur elles, il connaît juste les légendes à leur sujet, mais sont-elles fidèles à la réalité ?

"Je m'appelle Will, Will Scarlett, enchanté. Vous...Vous êtes une sirène c'est ça ? Vous n'auriez pas dû vous aventurer si près du rivage, je n'ose imaginer ce que ces pirates auraient pu faire de vous si je n'étais pas intervenu".

Dommage qu'il n'ait pas eu le temps de voler quelques babioles à ses pirates d'ailleurs ou quelques pièces d'or, il aurait pu s'offrir un bon repas avant de rentrer faire son rapport à la sorcière.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel] Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel]   Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel] Icon_minitime1Mer 1 Juil - 5:34



08.16.gif tumblr_mvpy7mrh7x1s2timfo1_250.gif
Rencontre avec une sirène



Quelle peur bleue elle avait eue ! Sans cet homme, Ariel se serait complètement desséchée au soleil et les méchants pêcheurs, visiblement des pirates, l’auraient sans doute dépecée ou autres sévices. La jeune sirène était si curieuse du monde des humains et ne pouvait croire les affirmations si négatives de son père à leur propos, et pourtant, elle avait été en danger à cause d’eux. Mais c’était aussi grâce à l’un d’eux qu’elle avait pu être sauvée, ce bipède n’avait pas hésité à risquer sa vie pour sauver la sienne. Ce fut donc forte de cette certitude que les humains, comme les poissons, étaient tous différents, que la rouquine suivit son sauveur qui avait nagé jusqu’à une crique. Elle s’était arrêtée pour se poser contre un rocher pour le remercier. Cet humain était très aimable et méritait au moins cette attention de sa part.

- SI, au contraire, c’était beaucoup. Vous vous êtes mis en danger.

Il se présenta alors et la princesse des Sept Mers sourit.

- Je m’appelle Ariel. Enchantée également Will Scarlett.

Alors qu’il disait à voix haute qu’elle était une sirène, elle courba le bouge de sa nageoire en hochant la tête.

- En effet. Et vous êtes un humain. Oh mais je n’étais pas si proche vous savez, c’est que j’ai voulu voir la coque du bateau et là, un filet m’a attrapée avec d’autres poissons. Ils sont tous morts, ajouta-t-elle en baissant les yeux de tristesse.

Elle n’avait jamais rien vécu de si horrible et douloureux tant physiquement de psychologiquement que d’être ainsi extraite de son élément naturel pour rester s’assécher à l’air avec ses congénères qui mouraient asphyxiés dans d’atroces souffrances, tout cela pour être dévorer par des être qui avaient le choix de se nourrir autrement. Elle avait hautement savouré les bienfaits de l’eau à nouveau en contact avec ses écailles quand elle y était retombée grâce à Will. Finalement, elle leva à nouveau son regard aussi bleu que l’océan pour continuer à observer de loin son sauver.

- Comment puis-je vous remercier ? J’y tiens, vous avez été héroïque.

Puis, sentant sa curiosité grandir, elle voulut en savoir plus.

- Will, est-ce que vous consentiriez à me parler de votre monde ? De ce que vous y faites, me dire ce que cela fait de marcher et danser ?

Ariel était d’une nature curieuse et optimiste. Et cet homme lui inspirait confiance puisqu’il venait de lui sauver la vie.


panic!attack


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel] Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel]   Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel] Icon_minitime1Ven 17 Juil - 21:52


08.16.gif tumblr_mvpy7mrh7x1s2timfo1_250.gif
Rencontre avec une sirène


Il était ravi que la sirène soir venue pour le remercier, après tout elle aurait très bien pu filer, cette mauvaise expérience lui ayant suffi pour partir au plus vite et rejoindre les siens. Mais après tout, si elle venue jusqu'ici c'est qu'elle est plus plus téméraire qu'il ne le pense, les siens doivent être furieux et doivent la chercher partout. Enfin, ce n'est pas vraiment ces affaires, mais il imagine très bien comment ils doivent être inquiets. Il lui assura que ce n'était pas grand-chose, car il fait des fois plus dangereux que ça, alors s'introduire dans un navire pirate, vide qui plus est, c'est simple comme bonjour.

"Le danger cela me connaît". Plaisanta-t-il en souriant.

En effet, ses missions pour la sorcière l'emmènent toujours dans des endroits très reculés, dangereux et difficile d'accès, le plus souvent pour récupérer un artefact ou un ingrédient pour ses sorts ou potions. Dans quel but ? Ça il ne le sait jamais, il a interdiction de poser la question, accomplir sa mission c'est tout ce qui compte sinon il en paiera le prix cher. Il a déjà failli une fois et un habitant de son village fut exécuté sous ses yeux. Cela l'avait marqué, il s'était senti tellement coupable et vraiment mal. Il se souvient de la haine qu'il avait éprouvée à ce moment-là, il avait envie de se jeter sur la sorcière et la tuer, mais jamais il n'en aurait été capable. Pas parce qu'il n'a jamais tué, mais surtout parce qu'elle l'aurait repoussé sans mal et ensuite c'est tout le village qui aurait été rasé. Non, il ne pouvait pas prendre ce risque. Il avait donc ravalé sa rage, mais il n'oubliait pas, un jour il aurait sa peau à cette sorcière...

"Cela a dû être éprouvant, vous n'êtes pas blessé au moins, de ce que je peux voir".

Il sourit lorsqu'elle le compara à un héros, il se sentait presque rougir. En tout cas, cela le remplissait de fierté et attention, car il lui en faut pas beaucoup pour prendre la grosse tête. Il n'avait pas besoin qu'elle le remercie, il avait fait cela sans réfléchir, pour lui venir en aide c'est tout. Certes il avait pris des risques, mais c'était son choix. Il n'aurait décemment pas pu fermer les yeux face à cela. Ariel le devança en lui posant des questions. Elle voulait qu'elle lui parle de son monde, qu'il lui dise ce que cela fait de marcher et danser. Il la regarda, amusé il aimait bien l'étincelle qu'il voyait dans son regard. Elle semblait être passionnée par le monde des humains, mais il pouvait la comprendre, lui aussi l'était sur ce que pouvait être la vie d'une sirène sous l'eau.

"Eh bien, par où commencer... Le monde est si vaste, il y a une multitude de paysage différents. Mon plus grand rêve serait de le parcourir de long en large. J'ai toujours eu le goût pour l'aventure et les sensations fortes. Qu'en à la danse, je ne suis pas à très bon danseur pour vous avouer. Ma mère m'a enseigné comment faire, mais je crois avoir deux pieds gauches".

Puis il se mit à rire, tout cela lui rappelait malgré tout.


panic!attack
[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel] Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel]   Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diverses explorations aquatiques d'une sirène ♫ Ariel's RPs
» (flashback) Première rencontre entre la sirène insouciante et le Ténébreux profiteur ✗ Rumple
» [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica
» Finn || Heu... En fait, j'ai un problème avec le cheval ou avec le dragon ?
» [FB] Collaboration entre la Reine de Coeur et la Petite Sirène ? x Cora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-