Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario ▻ Suffit de demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 22:15

Merci madame la pomme royal !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 5:02

De rien madame l'écaille royale ♥




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 22:15

Coucou =D

Personnage demandeur: Isaac Wish
As-tu déjà demandé un scénario? Pas encore. ^^
Nom du personnage souhaité: Ilan Wish
Âge: 19/20 ans
Conte(s)/légende(s): Peter Pan, Aladdin, Milles et une nuits
Avatar souhaité: Tom Holland
En quelques mots, raconte-nous:
Il est le fils d'Isaac et celui de l'ancienne fille de pharaon. Il est de sang royal mais ne le sait pas. (et pourquoi pas aussi de la même famille que celle du Sultan de nos jours) Il a été envoyé dans un autre monde pour sa protection. D'abord dans le monde réel, où il a été placé en orphelinat. Peter est venu le chercher vers ses 12 ans. Il a ensuite vécu de nombreuses années sans grandir au Pays Imaginaire. Bien plus tard, Isaac a retrouvé sa trace. Celà a été difficile mais après plusieurs péripétie, il s'en alla avec son père. Ils se retrouvèrent dans le monde réel. Ilan et Isaac vécurent alors à New-York. Son père devenant rapidement célèbre animateur de Talk Show. Lui allant dans des grandes écoles de New-York. C'est un petit génie en herbe et un geek. L'informatique n'a pas de secret pour lui. Il suit alors son père jusqu'à StoryBroke quand celui ci a sa lubie de chercher Noa.

Merci d'avance. love

EDIT: j'ai vu que quelqu'un s'est inscrit avec Tom Holland, du coup, je pense à Darren Criss pour l'avatar. Et je pense qui collera mieux au niveau des origines.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 23:15

Coucou. Juste un détail. Il ne peut pas avoir été envoyé dans le vrai monde, d'une part parce que personne du monde des contes ne peut vraiment y aller aussi facilement avant la malédiction et d'autre part Peter Pan n'intervient que dans le monde des contes dans la partie terre moderne qui est ce qui ressemble le plus aux villes décrites dans le contes (tu peux inventer un nom qui se rapproche des villes connues si tu le souhaites)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 23:19

Coucou,
S'il n'y a que ca, je l'enverrai dans un royaume lointain. Vers Arendelle ? C'est le royaume le plus loin d'Agrabah. De toute manière, il n'y reste pas longtemps, c'est histoire de faire la transition. ^^

EDIT: sinon le monde moderne. J'avoue que je préférerai, car je veux donner un aspect attrait vers la technologie et modernité depuis l'enfance à Ilan, voir même qu'il soit intéressé par tout ce qui est histoire de sciences fiction. Tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 14:33

Coucou ^^

Personnage demandeur: Emilio Caudron
As-tu déjà demandé un scénario? non c'est le premier pour ce compte-ci
Nom du personnage souhaité: Chloé Caudron
Âge: 14 ans
Conte(s)/légende(s): non
Avatar souhaité: Anna Cathcart
En quelques mots, raconte-nous: Chloé est la petite sœur d'Emilio. Ils sont très proches et elle aussi se pose des questions sur les habitants de Storybrooke sans se douter qu'ils sont les personnages préférés qui ont bercé son enfance. Cependant, c'est une adolescente qui s'est très vite intégrée parmi ses camarades de classe. Et elle a d'autres préoccupations différentes de son frère (comme toutes les adolescentes de 14 ans).

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 14:54

Aucune raison de te le refuser, fonce Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 1562452365




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 14:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 12:25

Coucou love

Personnage demandeur: Isaac Wish
As-tu déjà demandé un scénario? Oui, Ilan Wish
Nom du personnage souhaité: Noa Keeper
Âge: 30aine physiquement, plus en réalité.
Conte(s)/légende(s): Peter Pan, la fée Clochette
Avatar souhaité: Alison Sudol
En quelques mots, raconte-nous: Alors ca sera la fée Noa qu'on connait à travers les histoires de Clochette. Elle est très indépendante, et a aidé Isaac à s'enfuir du pays imaginaire. Ils seraient tombés amoureux avant d'être séparé. Elle aurait été prisonnière de Peter Pan et serait ensuite partie dans le monde des contes pour rechercher Isaac. Je pense qu'elle aurait bien pu aller jusqu'à Agrabah. Aurait vécu quelques aventures pendant 10 ans. Elle arriverait que récemment à StoryBrooke. J'ai encore pas mal de points à étoffer j'avoue durant ces 10 années.

Merci d'avance mes amours. ^^ Après je sais pas trop si j'ai ce qu'il faut, je demande quand même. Vous me direz. Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 1562452365 Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 14:06

Coucou mon joli ^^ C'est 50 pommes à partir du second scénario donc encore une quinzaine et ce sera bon Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario ▻ Suffit de demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ça suffit ...
» (FB)Il suffit d'un regard
» Modèle de fiche de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-