Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario ▻ Suffit de demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 1:45

BOUH !

Personnage demandeur: Leah Milton
As-tu déjà demandé un scénario? Jamais :3
Nom du personnage souhaité: Jack Sullivan / Sulli (négociable)
Âge: ça aussi c'est négociable ^^ disons que c'est entre 20 et 60 ans mais plus probablement entre 20 et 30 ans
Conte(s)/légende(s): Monstres et Cie
Avatar souhaité: libre c'est possible ?
En quelques mots, raconte-nous: L'idée serait le personnage de Sulli en le laissant au max libre de ses choix : origines du perso (qui peut être né monstre ou avoir été transformé et donc qui peut potentiellement aussi venir d'un autre conte), vie après sa rencontre avec Bouh (il peut avoir été pris par la malédiction ou habiter dans le monde réel ou dans une contrée du monde des contes...) et lien actuel avec Bouh (seulement de son côté, comment il la voit, s'il s'en souvient ou pas). Je voulais faire une idée de lien mais c'était trop long en fin de compte donc je voudrais faire un scénario si c'est possible (vu le peu d'indications que je donne, je sais pas trop...) Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:00

Coucou ♥️
En effet, au vu de ce que tu demandes qui n'est au final pas très précis, je pense qu'une sorte de pré-lien dans les "idées de lien" serait peut-être mieux non ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:15

Ben du coup j'ai fait les deux, tu veux que je te les envoie par mp pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:48

Non pas la peine baby




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:51

Donc je fais une idée de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 16:56

Je pense qu'en effet c'est plus judicieux au vu de toutes les libertés que tu laisses :D




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 3:40

Hola Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 702389889 je viens déposer ça ici délicatement pour votre attention. En espérant que ce soit correct pour vous.

Personnage demandeur: Jack Frost
As-tu déjà demandé un scénario? Non
Nom du personnage souhaité: Carrie Zahne (Zahne est le mot allemand pour dent )/ Tooth Fairy du conte des cinq légendes
Âge: entre 23-25 ans (Elle est immortelle....)
Conte(s)/légende(s): Les cinq légendes, elle est la fée des dents
Avatar souhaité: Miley Cyrus
En quelques mots, raconte-nous: Tooth s'est retrouvée à Storybrooke dès la première malédiction. Elle y est une dentiste depuis tout ce temps (qui de mieux pour s'occuper de nos petites dents? ) depuis qu'elle à sa mémoire elle à décidée de rester en ville pour aider les enfants à encore croire en l'espoir malgré tout ce qui peut se produire autour d'eux. (C'était sa mission originelle après tout) Elle à de l'importance pour le personnage de Jack puisqu'ils sont meilleurs amis et je crois qu'il pourrait être intéressant de découvrir la petite fée en jeu. Elle s'est donnée comme mission de ne pas quitter Storybrooke tant qu'il y aurait un seul enfant nécéssitant de son aide./ Toothiana est la gardienne des souvenirs dans le film, donc imaginez sa détresse quand elle s'est rendu compte  qu'elle avait oubliée qui elle était. Elle est pourtant une bonne gardienne qui prône la paix par dessus la violence, elle ne peut donc pas ressentir de rage envers la méchante reine, ce même si elle à rendu la totalité de la ville amnésique. (J'ai dans l'idée qu'elle pardonne, qu'elle veuille même aider Regina (sans nécéssairement être physiquement à ses côtés) afin de montrer qu'il n'y a pas que la violence comme solution. Parfois la meilleure vengeance est d'aider son ennemi et de lui faire apprendre de ses erreurs. Toothiana est selon moi un personnage tellement fondamentalement bon qu'elle parviendra toujours à trouver la bonne solution. (ps; sauf Pitch. Il méritait ce coup de poing. Ce fut les pires 3 jours de la vie de Tooth en plusieurs siècles)))
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 8:47

Coucou toi. C'est OK tupeux y aller. Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 15:45

Je reviens par ici puisque Tooth a trouvée chaussure à son pied. J'ai économisé pour ce moment précis, ce scénario précis, qui j'espère vous plaira autant qu'à Pitch & moi.

Personnage demandeur: Jack Frost
As-tu déjà demandé un scénario? Oui, j'ai les pommes requises
Nom du personnage souhaité: Sandy, le marchand de sable (Nom/Prénom encore en construction, mais ça ne saura tarder )
Âge: 17/19 ans d'apparence, il est très vieux en vérité.
Conte(s)/légende(s): Les cinq légendes, le marchand de sable et tout le folklore l'entourant
Avatar souhaité: Tom Holland
En quelques mots, raconte-nous: Sandy est un personnage MUET ce qui rend son adaptation en rp très intéressante. Je l'aurais personnellement pris, mais Pitch et moi avons eu une autre idée pour nos personnages au final. Il était un jeune garçon vivant dans la ville d'Arendelle quand un jour il fit une mauvaise chute en jouant et se percuta la tête. Les trolls d'Arendelle ont tentés de le soigner, mais la magie qu'ils ont utilisée l'ont plongé dans un coma sans fin. L'homme de la lune le transformera donc en marchand de sable (évènements du films divers). À Storybrooke il débute son aventure en se réveillant du coma dans lequel il était plongé lorsque la malédiction est brisée sur la ville. Les faux souvenirs s'entre choquent dans sa tête avec sa véritable mémoire qu'il vient tout juste de regagner et il perd un peu la carte. Il ne sait plus qui il est, qui il doit être et juste pour l'aider il ne peut pas l'expliquer verbalement aux gens. Il aura tout un défi à relever et un camp à choisir entre les légendes et celui de Pitch/Jack qui vont alternativement se créer une alliance. Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 2368248039 Je garde le reste pour le scénario. En espérant que ça vous plaira.



J'ai une petite question le concernant;
-C'est possible de l'allié à Morphée ou pas du tout? Les deux sont très liés au niveau du folklore, mais je préfère demander avant d'écrire des conneries. Ils ne seraient donc qu'une seule et même personne suivant cette logique. Si jamais j'ai la permission Hypnos et Nyx auraient perdu leur fils naissant sur la terre et celui-ci serait tombé dans les terres du nord (Royaume d'Arendelle) il y aurait grandit en humain jusqu'à ce que l'homme de la lune ne réveille simplement ses pouvoirs ''divins'' qui en feront le marchand de sable. L'histoire reste essentiellement la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 17:09

Bonjour, vous regorgez de super idée tous les deux c'est trop cool !!

Alors nous on est carrément ok, mais malheureusement il y a un point dans ta description qui nous chagrine et c'est l'age. Pour nous un personnage comme le marchant de sable doit avoir au moins 30 ans. On se permet de te faire la remarque parce que le marchand de sable est quand même un des premiers gardiens de faites il est censé être plus âgé pour nous...
Puis un peu de vieillesse permettra de canaliser la folle jeunesse des autres gardiens non ? Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 3426360239

Si tu sèches on a une petite mine qui permet de trouver des petites perle en feat : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory

Voilà sinon ton idée est grave badass Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 3123126572 Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 3123126572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario ▻ Suffit de demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ça suffit ...
» (FB)Il suffit d'un regard
» Modèle de fiche de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-