Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entraide entre repentis [Ft Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Entraide entre repentis [Ft Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Entraide entre repentis [Ft Hadès]   Entraide entre repentis [Ft Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 0:01

Entraide entre repentis

6-bedou.jpg
Voilà une bonne chose de faite, un nouveau commencement dans une nouvelle ville avec un nouveau parrain chez les Alcooliques Anonymes. Clochette savait que ces nouveautés dans sa vie allaient être des changements importants mais qui allaient dans le bon sens pour elle.

Hadès aborda le sujet de sa chère et tendre, mais à l'évocation de son nom, Clochette se raidit assez brusquement. Zelena... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu parlé de la méchante sorcière de l'Ouest.

Peut être que cette dernière avait changé et était devenue plus gentille depuis la dernière fois qu'elles s'étaient croisées... La dernière fois que Clochette avait vu la rouquine incendiaire, c'était pendant le coup d'état de Claude Frollo, elles avaient aidé toutes les deux selon leurs capacités le vile juge.

Pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours une personne ou un objet qui lui rappelait ses mauvais choix et sa descente aux enfers qui avait suivi ? Etait-ce une nouvelle épreuve qu'il lui fallait réussir pour progresser sur le chemin de la sobriété ?

"Pardonne moi d'avoir un peu mal réagit à l'annonce de l'identité de ta chérie. Je connais l'histoire et les légendes entourant le Pays d'Oz et bien entendu sur les aventures de la sorcière de l'Ouest." commença-t-elle avant de reprendre une gorgée de son thé.

"Mais ma réaction ne vient pas de là. Je l'ai rencontré quelques temps au moment du coup d'état de Frollo. Elle n'a pas forcément fait attention à moi, je savais à l'époque me faire très discrète. C'est juste que son évocation m'a refait penser à toutes mes erreurs passées..." conclut-elle.
"Et t'inquiète pas, je sais de quoi elle est capable quand elle est en colère !! Je l'ai vu à l'oeuvre !" dit-elle en rigolant histoire de détendre l'atmosphère.

Le Dieu des Enfers regarda sa montre et vit qu'il se faisait très tard. Finalement, ils avaient discuté plus longtemps qu'elle ne l'avait pensé. Son nouveau parrain lui proposa de la raccompagner chez elle.

Clochette accepta volontiers, ils pouvaient ainsi continuer à parler sur le chemin. En sortant de chez Granny, Hadès lui demanda ce qui pouvait lui manquer le plus de chez elle; La jolie blonde réfléchit quelques instants à la question avant de répondre.

"Je n'y ai jamais vraiment réfléchi depuis que j'ai commencé ma cure de désintox. Je te dirai que là, tout de suite, ce sont surtout mes ailes et mes pouvoirs qui me manquent le plus. Mon petit cocon vient assez rapidement derrière mais je me sens plutôt bien dans ma petite maisonnette." répondit-elle.

"J'avais perdu mes pouvoirs quand la Fée Bleue m'avait exilé au Pays Imaginaire, la Reine de Coeur me les avait rendu par la suite. Quand j'ai commencé à boire lors de mon dernier passage à Storybrooke, ils avaient tellement de ratés que j'ai arrêté de m'en servir et je n'ose plus depuis les utiliser..." avoua-t-elle à son parrain.

Il fallait bien commencer leur relation parrain/filleule sur de bonnes bases en racontant tout se qui allait et surtout ce qui ne fonctionnait pas ou plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entraide entre repentis [Ft Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Entraide entre repentis [Ft Hadès]   Entraide entre repentis [Ft Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 21:12

Entraide entre repentis

6-bedou.jpg
J’aimais la nuit et le calme qu’elle apportait désormais. Bien que j’avais passé une grande partie de mon temps dans le bar de danseuses exotiques du coin à faire des miennes avec mon petit trafic et mes dépendances. J’avais même le vague souvenir d’avoir couché avec un homme, mais au final, c’était un mauvais shoot d’héroïne tout comme la fois où j’avais réellement cru que j’étais marié à Regina. Quelle histoire! Je marchais avant de m’allumer une clope à l’extérieur du Granny’s. Il ne fallait pas me retirer toutes mes dépendances sinon j’allais devenir complètement fou et il faut avouer que la ligne était mince en ce qui me concernait. J’écoutais attentive les réponses à ma question toute simple. Clochette regrettait son ancienne vie d’une certaine façon et je ne pouvais que la comprendre. J’étais empathique concernant ses pouvoirs. On avait bien volé les miens après tout.

- On m’a retiré mes pouvoirs à moi aussi. Regina a même mis un bracelet spécial m’empêchant de les utiliser après la guerre. Désormais, je les utilise plus judicieusement mais je peux comprendre comment tu te sens. Le pouvoir des fées n’a rien à voir avec celui des dieux. Ils sont différents. Je puise la puissance du mien dans les enfers, la colère et la terreur. Toi, c’est un peu le contraire avec une histoire de poudre de fée si ma mémoire est exacte. Mais tu sais, tu devrais recommencer à les utiliser. La sobriété n’a rien à voir avec notre état second.

Je continuais de fumer en marchant. Je laissais la fée me guider alors que j’ignorais totalement où elle restait. Je prenais mon temps cependant en suivant son rythme, sachant que bientôt notre discussion allait se terminer. Ces réunions me faisaient encore autant de bien qu’avant cependant et j’avais de quoi en être assez fier. La sobriété avait du bon, même si je trouvais les soirées vachement ennuyantes depuis.

- Tu sais, j’ai tellement été bourré et à l’ouest que j’ai failli perdre Zelena. Je me suis accroché à elle et lorsque j’ai perdu mes pouvoirs une seconde fois avec le bracelet, j’étais au fond du gouffre. J’ai tellement mélangé de trucs que j’ai eu des hallucinations et je me suis réveillé chez moi sans même me rappeler comment j’étais arrivé. J’ignore même si je n’ai pas été dans cet état durant des jours … Il y avait de l’alcool et de la drogue partout dans mon appartement. De quoi tuer un cheval … Sans Zelena et son courage, je serais peut-être retourné en enfer après être mort d’une overdose. Le soutient des autres est important ainsi que les excuses que nous leur offrons. C’est à eux de choisir de nous pardonner ou non.

Je faisais un petit sourire à la fée avant d’écraser mon mégot de cigarette.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entraide entre repentis [Ft Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Entraide entre repentis [Ft Hadès]   Entraide entre repentis [Ft Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 21:40

Entraide entre repentis

6-bedou.jpg
Hadès lui fit un long discours sur son passé, ses nombreuses erreurs et l'importance qu'avait eu Zelena pour l'empêcher de sombrer jusqu'à une issue qui aurait pu lui être fatale.
Il enchaîna ensuite sur le fait de bien choisir son entourage afin de se sentir soutenu le mieux possible pour l'aider dans les moments difficiles.

De leur avoir parlé de son problème d'alcool et de leur avoir demandé pardon pour son attitude dans le passé étaient déjà un énorme pas vers la guérison. A ces personnes de lui pardonner ou non.

Clochette pensa immédiatement à Regina. Elle lui avait tout avoué tant au niveau de sa colère lors de leur dernière rencontre dans le Royaume Enchanté qu'au niveau de sa participation à sa destitution et au coup d'état du juge Frollo. La maire avait tout accepté et lui avait pardonné sans hésiter.

La Fée Verte pensa ensuite à la chance qu'elle avait de pouvoir se rattraper et faire amende honorable auprès des personnes qu'elle aimait profondément et qu'elle avait blessés par ses actes.
Elle eût ensuite un élan de compassion pour toutes les personnes qu'elle avait croisées au fil des réunions et au cours de sa cure de désintox qui n'auraient jamais cette deuxième chance que la vie venait de lui donner.

Le parrain et la filleule continuèrent leur route en silence, chacun dans ses pensées. Clochette finit par s'apercevoir que leurs pas les avaient amené devant la porte de sa petite maison qu'elle n'avait pas encore fini de rénover.

"Me voilà arrivée à destination sans encombres grâce à toi. Voilà ma maisonnette, je n'ai pas fini de la rénover et elle a l'air un peu austère de l'extérieur, mais elle est comme moi, pas très avenante en dehors mais très chaleureuse à l'intérieur." dit-elle en se tournant vers le Dieu des Enfers.

"Un jour, je t'inviterai pour prendre un café et peut-être avec Zelena. Ca nous permettra peut-être de mieux se connaitre. Merci de m'avoir accordé un peu de ton temps ce soir et d'avoir accepté d'être mon parrain ici à Storybrooke. Je te souhaite une bonne soirée".

Clochette prit rapidement Hadès dans ses bras pour lui faire un petit câlin afin de lui dire au revoir. Elle rentra chez elle en jetant un dernier regard à son nouveau parrain qui repartait en direction du centre-ville. Elle ferma sa porte et alla se coucher la tête pleine de pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entraide entre repentis [Ft Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Entraide entre repentis [Ft Hadès]   Entraide entre repentis [Ft Hadès] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraide entre repentis [Ft Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» 5 à 7 entre femmes
» Retour d'entre les morts
» Une journée entre soeurs.
» Soirée entre amies x Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-