Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petite absence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 11:34

Bonjour à tous !

Je viens postez ici pour vous prévenir d'une petite absence de ma part.

J'ai une baisse de morale incroyable en ce moment. Ma dépression est au plus bas. Du coup, je vais lâcher le pc pendant quelques temps.

Pour être complètement honnête, je pensais même me rendre à l'hôpital tellement mon morale ne va vraiment pas bien :/ je verrai pendant le temps que je ne suis plus sur le pc si j'ai toujours besoin de me rendre à l'hôpital ou non :/

'Fin bref.. désolée à tout mes partenaires de rp :/ Je reviens au plus vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1Sam 5 Sep - 4:09

Je croyais avoir répondu Oo
Je sais que ça va mieux grâce à Discord, j'espère que tu es sur la bonne voie, pirate ! Petite absence ! 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1Dim 1 Nov - 12:37

Bonjour,

ton absence est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1Dim 1 Nov - 12:43

Pas vraiment d'actualité, mais j'ai de la difficulté à rp beaucoup c'est temps-ci. J'essaie de m'y remettre et j'y arrive petit a petit. Par contre, je ne peux toujours pas faire de rp à tout les jours, mais disons 1 fois par semaine en ce moment est le max que je peux donner :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1Dim 1 Nov - 13:10

D'accord.
parce que je n'ai pas vu ton recensement pour Octobre... Donc tu vas avoir un petit avertissement mais rien de bien méchant ne t'en fais pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1Dim 1 Nov - 13:19

Merde j'ai oublié de me recenser o.O pardon milles fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1Dim 1 Nov - 13:27

Ne t'en fais pas ce n'est pas dramatique ^^ Tant que tu n'oublies pas trois fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1Lun 30 Nov - 21:00

Où en es tu de ton absence? Dernier jour de recensement...
Je ne sais pas si tu as réussi à rp... Poste dans le recensement ton absence au pire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1Mar 1 Déc - 19:40

Bonjour à tous ! Je tiens à m'excuser de mon énorme absence ce mois-ci :/ J'ai eu un gros manque de motivation + un énorme problème de sommeil. Je reprends un peu de moi et je suis de retour pour les rp's. Pardon à ceux qui ont attendu après moi et surtout au staff puisque je n'ai rien fait ce mois-ci comme rp's !

Je file immédiatement faire mon petit rp + la présentation de Killian à New York puisque cela n'est pas non plus terminé T_T

Pardon encore une fois à tous ceux qui attende après moi :(

Je vous aimes fort Petite absence ! 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1Mer 2 Déc - 18:14

Bon retour mon Killian ♥
J'espère que ça va mieux niveau sommeil du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite absence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Logement/lieu ▻ le contrat de vente
» Petite absence <3
» petite question
» Petite absence
» petite annonce ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-