Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Amitiés d'une fée - Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 15:35

Salut la Sauveuse !!
Je suis aussi partante pour ce petit quelque chose ! ;-)
(Je love mon feat aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 20:43

Ma jolie petite fée.
Bon. Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 176842858 Je me dis que Clochette pourrait jouer un rôle considérable dans le quotidien d’Emma. Surtout maintenant qu’elle est parasitée par le Ténébreux. J’avais une petite ébauche d’idée mais je ne sais pas si ça pourrait coller avec Clochette. Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 176842858 Je me dis qu’Emma pourrait - inconsciemment - tirer Clochette vers elle bas. Je m’explique. On pourrait dire qu’initialement elles s’entendent bien, elles se retrouvent peut-être même souvent pour boire un verre - comment dire qu’Emma en a clairement besoin en ce moment -. Je me dis qu’auprès de Clochette et malgré l’endroit où elles se trouvent et ce qu’elles représentent dans ce monde, Emma pourrait se sentir « normale ». Ça serait une sorte de trêve pour elle quand elles se rejoignent. Seulement - ça serait bien trop mignon sinon - au fur et à mesure, les ténèbres qui la squattent pourraient louvoyer et tenter de corrompre Clochette l’air de rien. Ça serait trois fois rien. Des remarques. Pourquoi pas des faits plus ou moins douteux sans tout de suite parler de crime. Ça serait insidieux. Et si je ne m’abuse, Clochette peut se montrer parfois candide et basculer de l’autre côté sans même le remarquer. Alors je me dis, cette fois-ci, et si c’était la « Sauveuse » qui charmait notre Fée légendaire pour l’attirer en eaux troubles ? Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 1892297787
Qu’est que tu en penses ? On peut tout aussi bien partir sur autre chose si tu préfères. Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 3789247378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 20:50

J'adore l'idée. Clochette est tellement peu sûre d'elle que n'importe quelle remarque peut la faire réagir et aller dans le mauvais chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 21:15

Maaaaaaah! Je suis contente que l’idée te plaise. Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 2846192457 Elles pourront faire les quatre cent coups l’air de rien, s’attirer des ennuis… je me dis que ce n’est pas forcément elles que l’on soupçonnera de suite. Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 3315669651
Et je me dis que parallèlement, Emma pourrait se dire que la poussière de fée pourrait régler son problème de Ténébreux. Bien que ça ne soit pas plausible, crois-tu qu’elle pourrait - à la longue - convaincre Clochette de lui en procurer ? Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
Lieu : Forêt Enchantée
Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2023

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Déc - 23:25

Coucou par ici. Il me manque qu'une fée à mon répertoire, même si on peut pas dire que Mordred soit attiré par celles de ton espèce, semblerait que lui ait la mauvaise idée de les attirer xD

En vrai, il a bonne grosse impression d'avoir été totalement abandonné par cette très chère Fée Bleue censée dépanner toutes les bonnes âmes qui en ont besoin, (après, c'est t'être parce qu'il est plus pourri jusqu'à la moelle qu'il le pense Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 176842858 mais j'suis pas convaincue), donc j'ose me dire que ça leur ferait un point commun, à Clochette et lui? ^^

Après, si t'as autre chose en vue... hésite pas ^^



 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Jones
Storybrookian
Harry Jones
Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2024

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 16:42

Coucou par ici, un lien entre anciens résidents du Pays Imaginaire?


uc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitiés d'une fée - Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-