Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amitiés d'une fée - Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 23:42

moiiiii je veux un liennnnnn !!!! (ouais je débarque trois ans plus tard mdrrrr pardon)

On peut partir sur un lien négatif dans le monde des contes. On a fait la même école de fées XD

Et ici à SB ben on pourrait devenir amie. Sauf si tu es rancunière mdr dans lequel cas un lien négatif ça m'irait aussi...

Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 23:51

On peut partir sur cette idée qu'on ait fait la même école des fées avec pas que des bons souvenirs mais tu pourrais aider Clochette à s'intégrer à SB et à avoir de nouveau confiance en elle pour qu'elle puisse à nouveau utiliser sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 23:52

N'hésitez pas à venir écrire sur le RP ouvert dans ma maisonnette. C'est ma pendaison de crémaillère !! 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 23:57

Jaurais quitté l'école plus vite que toi. On aurait été souvent en compétition.

Mais oui qui dit SB dit nouvelle chance.
Je veux bien t'aider à t'intégrer et t'aider à avoir confiance en toi avec grand plaisir.
Je ne peux plus utiliser ma magie sauf celle des dents, je pense que c'est un blocage... Ou à cause du fait que j'ai changé d'apparence (j'y ai jamais réfléchi et je n'ai jamais essayé.)... Donc si une de nous deux peut au moins l'utiliser cela serait top.

Je poste ce soir ou demain dans ton rp ^^, ce sera les retrouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 0:13

On peut donc partir sur une amitié si tu veux entre Clochette et Lina ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 0:24

Ca me convient parfaitement jeune archère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 22:53

Coucou :)

Je vois qu'apparemment tu avais un lien d'amitié avec une précédente Lina, et un lien avec Clochette me plairait beaucoup :)
Veux tu reprendre ce qui existait en partie, repartir sur autre chose?
Personnellement Lina étant courageuse et loyale, elle aurait pu vouloir aider pour les doutes que la fée à envers elle même
Et étant rancunière, les débuts de leur lien aurait pu être tendus au vu de l'aide que Clochette a apporté à Frollo à Storybrooke

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 8:36

Coucou
Le lien avec la précédente Lina n'était qu'à son commencement et se déroulait à New-York (le rp ensemble n'a même pas été terminé). Donc on peut partir sur une feuille totalement blanche entre nos deux filles, ça ne me dérange pas du tout.
Sache que je suis ouverte à toutes les idées même les plus folles 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 15:33

Ca me va tout à fait de partir d'une feuille blanche :)

Mon idée de base partait des autres liens de Clochette, et surtout le lien avec Regina
Lina étant plutôt rancunière, je verrais bien qu'elle n'accepte pas aussi facilement les remords de Clochette, sans être véhémente ne voulant pas être la raison qui ferait replonger Clochette et voulant respecter la décision de Regina de lui donner une seconde chance
Mais je réalise aussi qu'à New York elles étaient collègues travaillant toutes les deux au bar de Roni, et je les imagine qui auraient pu se rapprocher et que Linaya aurait pu se confier à elle sur son envie d'arrêter ses études pour travailler et des difficultés de sa relation avec Roni
A voir jusqu'où cela aurait pu aller, de simple amie à confidente ou même plus, en fonction de qui t'intéresse ou te plairait

Et j'imaginais que cela, après New York, aurait changé la manière dont Lina voit Clochette, lui pardonnant et voulant être là pour elle autant qu'elle le lui permettrait

Ce n'est peut être pas le plus fou ^^ mais dis moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées je reste ouverte à toute proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 15:13

La Fée Clochette ! Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 4097458127

Viens, je te fais des bisous et tout ->[] je sais c’est par là qu’on repart. Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 1621854646
Bêtise mise à part, je serai par contre un petit quelque chose. Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 2144196635

(Je regarde IZombie en ce moment. So gros coup de love pour l’actrice. Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 1562452365)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Amitiés d'une fée - Clochette   Amitiés d'une fée - Clochette - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitiés d'une fée - Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clochette | RP's
» Clochette | Liens
» retrouvailles entre fées (PV Clochette)
» Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette]
» Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-