Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvailles entre fées (PV Clochette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

retrouvailles entre fées (PV Clochette) Empty
Message# Sujet: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 22:14

Retrouvailles entre fées


Je suis contente d'être en week-end. Cela me fait du bien de pouvoir me reposer et de passer du temps avec Vladimir sans délaisser mes patients. Et surtout j'ai hâte d'être à tout à l'heure. J'ai rendez-vous avec Clochette... Il fut un temps où nous étions plus ou moins ennemies. Enfin non, le mot est trop fort... Nous étions en compétition et nous nous jalousions beaucoup. Il faut dire qu'on nous a jamais laissé l'occasion de devenir amies... Il fallait toujours qu'on donne le meilleur de nous même à l'école des fées. Nous n'avions pas le droit de devenir amies au risque d'être moins douées... Cela est fort regrettable et je m'en rends compte aujourd'hui... Cela n'a pas été simple pour nous et nous sommes sans doute passer à côté de plein de bons moments. Storybrooke nous permet d'arranger enfin les choses. J'ai hâte d'en savoir plus sur Clochette, savoir ce qu'elle a vécu, comment elle est arrivée ici et surtout savoir si elle a déjà des clients pour sa nouvelle entreprise. Elle a eu une bonne idée qui lui ressemble beaucoup je trouve. Elle souhaite aider les gens et leur procurer du bonheur. C'est vraiment magique.

J'ai été heureuse d'aller à sa pendaison de crémaillère mais je suis contente de la voir en tête à tête. Nous n'avions pas pu réellement parler et je pense que nous avons un tas de choses à nous raconter. Cela sera bien plus simple si on est seules sans personne pour nous interrompre. Je désire vraiment faire un pas vers elle, essayer de lier des liens forts.

Après une matinée très coquine passée dans les bras de Vladimir et après un bon déjeuner préparé par ses soins j'entame les préparatifs pour rejoindre mon ancienne camarade de classe. Je prends une douche rapide et m'habille de façon simple. J'attache mes cheveux en une queue de cheveux simples et je retourne dans les bras de mon bien-aimé. J'ai encore quelques minutes avant de sortir de chez nous. J'ai besoin de ma dose de baisers. C'est dingue à quel point j'aime cela et à quel point j'en ai besoin... Je n'aurais jamais pu imaginer cela dans le passé...

Après un dernier baiser langoureux je sors de chez nous et me rends jusque devant chez la fée verte. En chemin je m'arrête pour prendre quelques petits gâteaux. Une fois devant chez elle, je frappe à la porte et attends qu'elle m'ouvre.

- Bonjour Clochette c'est Carrie !

J'ai un grand sourire dessiné sur le visage. Je suis vraiment contente de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles entre fées (PV Clochette) Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) Icon_minitime1Lun 28 Sep - 23:05

Retrouvailles entre Fées

tumblr_n0i8j2Netv1qg1zuyo7_250.gif

La pendaison de crémaillère fut un grand succès ce qui mettait en joie Clochette. Finalement, son retour en ville se faisait plus facilement et plus en douceur que ses craintes pouvaient lui faire penser en amont. Elle fut heureuse de retrouver parmi les convives son ancienne camarade de classe à l'école des fées. Que de souvenirs !

Il était impossible pour les deux fées de parler sereinement et en toute liberté avec tous ces habitants autour d'elles. La Fée Verte ne comptant pas en rester là donna discrètement un petit mot à la Fée des Dents. Elle lui donnait rendez-vous quelques jours plus tard au même endroit. Sa camarade accepta volontiers l'invitation.

Le jour venu, Clochette organisa sa journée en fonction de ce moment entre filles qui arrivait. Pas très maniaque, la jeune fée arrangea quand même son intérieur histoire de recevoir correctement son invitée.
Pendant son ménage, ses pensées s'évadèrent sur les sujets de discussions qu'elles allaient pouvoir aborder. Tout dire ou pas, tel était le dilemme de la blondinette.
La Fée Verte se dit qu'elle décidera pendant la conversation en fonction de la confiance qu'elle donnera ou non à Carrie. Intérieurement, elle avait honte de beaucoup de ses décisions passées.

Alors qu'elle était en train de mettre de l'eau à bouillir pour le thé, on frappa à la porte de la petite maison. La maîtresse de maison alla ouvrir et vit le visage souriant de Toothiana.

"Je suis heureuse de te revoir Toothy, viens, entre, installe toi où tu le souhaites. Je vais chercher le nécessaire pour le thé."

Elle se pressa en direction de la cuisine et revint avec un plateau sur lequel se trouvaient deux tasses dépareillées, une bouilloire, un pot de lait et un de sucre ainsi que deux cuillères. Elle disposa le tout sur la table basse et s'installa à côté de son invitée sur le canapé.
Après les avoir servit et choisit un des petits gâteaux amenés par Carrie, Clochette décida de briser le silence et se lança.

"Ca me fait drôle de te voir après tout ce temps et toute cette compétition infligée par la Fée Bleue... Dis-moi un peu, que t'est-il arrivé depuis que tu as quitté la Forêt Enchantée et l'école des Fées ?
Tu m'as dit la dernière fois que tu as malheureusement perdu tes pouvoirs. J'en suis désolée pour toi. Nous nous retrouvons donc dans la même situation. Moi non plus mes pouvoirs ne fonctionnent plus, surtout à cause de mes erreurs passées et du fait que j'ai perdu confiance en moi."



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles entre fées (PV Clochette) Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) Icon_minitime1Mar 29 Sep - 21:33

Retrouvailles entre fées


Je n'attends que quelques secondes devant la porte avant que Clochette ne m'ouvre. Elle m'invite à entrer et m'installer où j'ai envie. Elle sait recevoir ! Elle a déjà préparé le thé. C'est une délicate attention.

J'entre chez elle. C'est toujours aussi beau que lorsque je suis venue pour la première fois. J'aime vraiment bien son intérieur qui est très chaleureux et qui lui ressemble assez je trouve. Je m'installe sur un fauteuil et pose sur la table les douceurs que j'ai amené.

- C'est vraiment très joli chez toi et cela sent très bon.

Je me demande bien d'ailleurs qu'elle est cette douce odeur. Elle me sort de mon questionnement lorsqu'elle revient avec tout le nécessaire à thé. Elle n'a vraiment rien oublié. Je n'aurais jamais pensé à prendre tout cela pour ma part. Je prends la tasse qu'elle vient de remplir et y ajoute du sucre. Je prends également une petite pâtisserie. Finalement Clochette entame la conversation. Elle me demande ce que je suis devenue depuis l'école et me raconte un peu plus sur sa vie. Mais chaque chose en son temps, commençons dans l'ordre...

- Je n'aurais jamais pensé te voir ici je l'avoue. J'ai été tellement surprise ! Et j'appréhendais un peu de te revoir mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Pour ma part je suis devenue la fée des dents. Je travaillais pour l'homme de la lune. J'ai fait équipe avec le père Noël, le lapin de Pâques, le marchand de sable et Jack Frost. On nous appelait les Légendes. Et puis il y a eu la malédiction qui m'a fait atterrir ici... Je me suis retrouvée dans le corps d'un humain... Je n'avais plus mes plumes, plus mes ailes et surtout je n'avais plus mes minis fées... Je n'ai pas perdu mes pouvoirs intégralement... J'arrive encore à voir le souvenir des gens grâce à leurs dents... Mais c'est tout...

Je marque une petite pause et bois quelques gorgées de thé. Je reviens ensuite à ce qu'elle m'a dit. Elle a perdu ses pouvoirs... A cause d'erreurs ? Et son manque de confiance en elle ? Moi aussi j'ai perdu confiance en moi et je sais que c'est ce qui me bloque actuellement. Je me suis déjà dit que si je peux me servir de la magie avec les dents des gens je dois pouvoir faire bien plus... Mais cela ne veut pas... Je bloque...

- Tu veux me parler de tes erreurs passées ? Et du pourquoi tu n'as plus confiance en toi ? Parce que j'avoue que je n'arrive pas à comprendre... Il s'est passé quoi pour toi après mon départ ?

J'aimerais vraiment le savoir car je dois avouer que je n'ai jamais cherché à en savoir plus sur elle une fois que j'ai quitté l'école... J'ai tourné la page et j'ai décidé d'oublier toutes ces fées avec qui j'apprenais... Nous n'étions que des rivales les unes pour les autres alors j'ai préféré passer à autre chose rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles entre fées (PV Clochette) Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 18:17

Retrouvailles entre Fées

tumblr_n0i8j2Netv1qg1zuyo7_250.gif

Clochette écouta avec intérêt les aventures que lui narrait Carrie après son départ de l'école des fées. Que de chemins parcourus depuis la dernière fois qu'elles s'étaient croisées !
Elle avait réussi à être une fée accomplie et des personnes lui avaient fait suffisamment confiance pour accomplir les tâches qui lui avaient été désignées.
Une pointe de jalousie serra brièvement le coeur de la Fée Verte. Cependant, ce sentiment disparut aussi rapidement qu'il était venu quand Carrie expliqua comment elle avait perdu ses pouvoirs en arrivant à Storybrooke.

Après une petite pause boisson, la Fée des Dents posa les questions qui faisaient le plus peur à Clochette, ses erreurs et son histoire depuis le départ de Toothiana de l'école des fées. Après avoir pris le temps de boire une nouvelle gorgée de thé et après avoir pris une nouvelle bouchée d'un des délicieux gâteaux, elle se lança.

"Je ne suis pas très fière de mon passé et c'est encore très douloureux pour moi d'en parler. Mais je sais que je peux te faire confiance, tu ne me jugeras pas. Enfin, je l'espère..." commença-t-elle.

"Quand tu es partie de l'école des fées, j'ai continué les cours de la Fée Bleue. Je voulais lui prouver souvent que je pouvais être une bonne fée et j'ai fait de nombreuses erreurs. C'est comme ça qu'on apprend, non ?
Tu connais la Fée Bleue, elle te donne toujours une nouvelle chance si tu écoutes bien ce qu'elle te dit. Un soir, je suis allée voir une reine qui était malheureuse. Cette reine était Regina. Elle venait de se marier au Roi Leopold mais cela ne la comblait pas.
J'ai voulu l'aider en lui présentant son grand Amour et pour ça, j'ai volé de la poudre de fée. Regina n'est pas allée jusqu'au bout de la démarche et m'a accusé de tous les maux.
En rentrant chez moi, la Fée Bleue m'attendait et m'a destitué de mon statut de fée, m'a enlevé à la fois mes ailes et mes pouvoirs. Pour couronner cette punition, elle m'a exilé au Pays Imaginaire."


Clochette fit une pause dans son histoire. Elle allait attaquer le passage le plus compliqué et le plus honteux à ses yeux. Mais pour guérir, il fallait en passer par là, extraire le venin en répétant l'histoire et en avouant ses fautes.

"Après un passage par le Pays des Merveilles où la Reine de Coeur m'a rendu mes pouvoirs, j'ai débarqué à Storybrooke en passant par le chapeau du Chapelier. Ici, le juge Frollo m'a séduite et a fait le nécessaire pour que je l'aide dans son coup d'état contre Regina.
Comme j'étais toujours en colère contre elle, je n'ai pas hésité. Une fois que vous êtes tous repartis vers le monde des Contes, je me suis aperçue de mon erreur et c'est là que j'ai commencé à boire, beaucoup.
Mes pouvoirs ont aussi commencé à avoir des ratés, j'avais tellement peur de blesser quelqu'un que j'ai arrêté de m'en servir jusqu'à maintenant...


Elle acheva son résumé sur cette note un peu triste. En racontant encore une fois ses mésaventures, Clochette avait encore plus honte d'elle. Elle ne voyait vraiment pas comment elle allait avoir de nouveau suffisamment confiance en elle pour utiliser de nouveau ses pouvoirs.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles entre fées (PV Clochette) Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) Icon_minitime1Lun 5 Oct - 11:54

Retrouvailles entre fées


Cela me fait bizarre de parler du passé... De parler de quand j'étais une fée complète... Cela me manque mais grâce à Vladimir je vis bien mieux ma vie actuelle et je souffre moins de mon absence de pouvoir et d'ailes... Il m'a donné une raison d'apprécier ma vie et mon apparence actuelle. C'est vraiment grâce à lui que je me sens heureuse et que je suis prête à affronter toutes les situations...

Clochette se met alors à me raconter ce qui lui est arrivée après mon départ car elle a confiance en moi. Cela me touche énormément. Je lui souris pour l'encourager à parler. Comme je m'y attends elle a cherché à montrer qu'elle était la meilleure auprès de la fée Bleue et parfois on fait des erreurs mais cela arrive à tout le monde... La vie est ainsi. Cela nous permet d'avancer, d'évoluer... Elle me parle ensuite de Regina... Elle a volé de la poudre de fée ! C'est un acte horrible ! Mais elle l'a fait au nom de l'amour alors je pense que cela l'excuse un peu... J'arrive à la comprendre moi qui connaît enfin l'amour. Elle voulait juste aider la reine à trouver son véritable amour... J'aurais peut être fait la même chose dans sa situation...

- Rien de bien méchant... Des erreurs, tout le monde en fait... Et tu voulais aider Regina à être heureuse avec son véritable amour... Je crois que j'aurais fait comme toi... Tu ne pensais pas à mal... Même si c'est vrai que voler de la poudre de fée ce n'est pas bien... L'exile a été une lourde punition surtout après t'avoir retiré tes ailes et tes pouvoirs...

Heureusement la reine de cœur lui a rendu ses pouvoirs. Cela a du être si dur pour Clochette... Vivre loin de chez elle sans pouvoir et sans ailes... Je ne peux qu'imaginer ce qu'elle a vécu... Et encore une fois au nom de l'amour elle a fait des bêtises... Ce juge Frollo... Quel enfoiré ! Je ne l'ai jamais aimé ! Et cela a fini par la pousser à boire... Et à bloquer ses pouvoirs...

- Encore une fois tu as fait des bêtises au nom de l'amour... Pas de ta faute si tu t'es attachée à un homme répugnant qui s'est servi de toi... Tu es finalement revenue à la raison... Tes pouvoirs ont eu des ratés à cause de l'alcool sans doute...

Son récit est triste... Elle me fait mal au cœur... C'est dur ce qu'elle a traversé et elle doit tellement culpabiliser... Alors oui elle a des torts mais elle a également des circonstances atténuantes...

- Clochette... Tu as arrêté de boire ? Si oui, tes pouvoirs n'auront plus de ratés puisque tu n'auras pas le cerveau embrouillé. Et tu n'as pas envie de faire de mal aux gens alors tu ne dois plus en avoir peur... Tu n'es pas une mauvaise personne. J'ai entièrement confiance en toi, je sais que jamais tu ne ferais de mal intentionnellement. Alors si un jour tu utilises ta magie fais toi confiance, crois en toi et tu verras que tout se passera bien.

Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment-là je la prends dans mes bras. J'ai besoin de la rassurer, de lui montrer qu'elle n'est pas seule et surtout qu'elle est quelqu'un de bien. Il faut qu'elle reprenne confiance en elle car cela se voit comme le nez au milieu du visage qu'elle doute d'elle-même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles entre fées (PV Clochette) Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) Icon_minitime1Lun 5 Oct - 23:04

Retrouvailles entre Fées

tumblr_n0i8j2Netv1qg1zuyo7_250.gif

Clochette, après avoir fait un résumé de sa vie à Carrie, se mit à repenser à toutes ces années et à toutes les décisions qu'elle avait prises à tort ou à raison. Vouloir prouver à tout prix qu'elle pouvait être une bonne fée avait sûrement été sa première erreur. Elle en avait payé le prix jusqu'à aujourd'hui.

La Fée des Dents calma les tourments de la Fée Verte en confirmant que ce n'étaient que des erreurs de jeunesse. Qu'elle aurait pris les mêmes décisions dans certains cas. Finalement, la blondinette se dit qu'elle n'était pas si mauvaise que cela. En reposant sa tasse de thé sur la table basse, elle s'aperçut que quelques unes des coutures de la tenue verte sombre s'éclaircissaient.

"Tiens, c'est bizarre. Je n'avais pas vu que je m'étais trompée de couleur dans les fils pour confectionner ma tenue. Ou serait-ce autre chose ?" réfléchit-elle

Carrie poursuivit son discours qu'elle pensait réconfortant. Elle fit juste une petite erreur dans ses conclusions suite aux révélations de Clochette. Cela concernait le juge Frollo. Non, la jeune femme n'en était pas tombée amoureuse. Il avait juste utilisé comme il fallait et avec assez de persuasion la colère et la rancoeur qu'elle portait contre Regina.

"Juste, je rectifie un petit truc, je n'ai jamais aimé Claude Frollo. Mais en tant que très bon juge et sûrement avec une bonne formation d'avocat, il a su utiliser les mots qu'il fallait pour me m'être dans sa poche et ainsi m'utiliser dans son plan machiavélique pour prendre le pouvoir.
Quand je suis arrivée à Storybrooke, j'étais toujours en colère contre Regina, je la considérais toujours comme la raison de ma déchéance. Ma cure de désintoxication m'a fait comprendre que la seule personne responsable de ce qu'il m'arrivait ne pouvait être que moi. Moi et mes choix."


Dix-huit mois qu'elle avait commencé ce travail sur elle-même. Dix-huit longs mois de doutes, de rechutes, de travail sur elle-même. Machinalement, elle prit dans sa main son jeton des douze mois de sobriété qui ne la quittait jamais. Vivement le lundi suivant afin d'assister à une nouvelle réunion à la bibliothèque de la ville, Clochette en sentait le besoin.
Comme le sujet venait d'être abordé par son invitée, la jeune fée lui montra son petit jeton vert et or.

"Oui, j'ai arrêté de boire depuis douze mois. Dans quelques jours, cela fera même treize longs mois. J'ai même commencé à suivre des réunions ici à Storybrooke. Regina, avec qui je me suis entretenue lors de mon retour en ville, m'a donné des flyers qu'elle avait dans son bureau. En lisant le Daily Mirror du jour, j'ai lu aussi toutes les informations intéressantes pour pouvoir y assister." avoua-t-elle. "Pour ce qui est de tester mes pouvoirs maintenant que j'ai arrêté de boire, je te dirai que je n'ai jamais osé faire quoique ce soit même toute seule dans ma maison. Malheureusement, je ne m'en sens pas capable pour le moment. J'apprécie énormément tes mots et la confiance que tu as en moi, ça me fait chaud au coeur."

Elle venait de dire à voix haute à son ancienne camarade de classe ce qu'elle ressentait et ce qu'elle craignait le plus de s'avouer. Oui, en effet, malgré tout le chemin parcouru, elle n'avait toujours pas une once de confiance en elle même pour essayer les sorts les plus simples.
Pourtant, ce fil de couleur plus clair sur sa tenue l'intriguait. En bonne bricoleuse et couturière, elle ne faisait jamais d'erreurs de ce genre. C'était bon pour les débutants mais pas pour elle. Quelle en était la signification ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles entre fées (PV Clochette) Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) Icon_minitime1Ven 9 Oct - 20:36

Retrouvailles entre fées


Je ne peux qu'imaginer ce que Clochette a vécu. Je suis triste pour elle. Je comprends qu'elle culpabilise mais elle ne devrait pas... Elle est de nature insouciante et bonne vivante. Elle pensait bien faire... Pareil avec Frollo... Quand on aime on peut faire des bêtises... Ah... En fait elle n'était pas amoureuse... Il l'a juste manipulé comme le vil homme qu'il est. Ainsi donc elle a juste été trop naïve... Je sais ce que c'est... Je l'ai bien trop souvent été. Mais cela ne m'a jamais causé trop de tort. Cela a du être terrible pour elle lorsqu'elle s'est rendue compte que Frollo l'a juste manipulée...

- Il t'a manipulé ! Il est ignoble !!! Heureusement qu'il n'est plus là ce sale type ! Je n'imagine pas à quel point tu as du être mal par la suite. Tu n'es pas entièrement la seule coupable tu sais... Il a su profiter de tes faiblesses. Cela aurait pu arriver à pas mal de monde. Peut être à moi... Je sais que je peux être très naïve parfois... Tu as été influençable dans un moment opportun pour lui.

Je suis soulagée qu'elle ait suivi une cure de désintoxication. L'alcool est tellement néfaste... Qui sait ce qui aurait pu arriver à Clochette... Rien que d'y penser cela me donne un frisson d'angoisse. Nous ne sommes pas amies, du moins pas encore, mais je tiens à elle. Et je suis fière qu'elle ait arrêté de boire, qu'elle se reprenne en main. Ici, je pense qu'elle pourra trouver un bon soutien, des amis qui la soutiendront. Elle me montre soudain un petit jeton. Je devine qu'il s'agit d'un jeton d'abstinence, qui montre depuis combien de temps elle a arrêté de boire.

- Douze moi que tu as arrêté de boire ? Je suis tellement fière de toi car je sais que cela n'a pas du être simple du tout. Et cela doit encore parfois être difficile. C'est très bien que Regina t'ait donné ces papiers. Il faut suivre ces réunions c'est très important. Pour tester tes pouvoirs si tu veux je peux être là... Te soutenir, te rassurer ou je ne sais quoi. Dès que tu auras envie de tenter n'hésite pas.

Je suis sincère. J'ai vraiment envie de l'aider. Je me dis qu'à défaut d'en avoir je peux l'aider elle à les retrouver. Il faut qu'elle prenne confiance en elle, il faut qu'elle voit qu'elle femme incroyable j'ai en face des yeux. Clochette a le droit au bonheur, à le droit d'être heureuse et bien dans sa vie.

Déjà elle se prend en main, elle va a des réunions et ne boit plus d'alcool depuis un an, a créé son entreprise, se fait de nouveaux amis. Il faut juste qu'elle reprenne confiance en elle, qu'elle recommence à s'aimer comme elle le mérite. Cela me chagrine vraiment de voir qu'elle bloque ses pouvoirs sans rien pouvoir y changer.

- Il est tout à fait normal d'avoir confiance en toi. Tu es quelqu'un de bien. Et je me dis que si on te le répète assez souvent tu finiras par le comprendre par toi-même car tu as l'air d'en douter un peu. Mais cela va changer et s'il le faut je te donnerais une bonne dose de confiance pour t'aider. Tu n'es pas seule, tu vas retrouver tes pouvoirs.

Il va falloir que je réfléchisse à un moyen de l'aider. Déjà pour commencer il va falloir qu'on lui ramène plein de clients, pour qu'elle voit qu'elle rend les gens heureux. Et puis on travaillera su sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles entre fées (PV Clochette) Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:28

Retrouvailles entre Fées

tumblr_n0i8j2Netv1qg1zuyo7_250.gif

Clochette avait enfin tout avouer à son ancienne camarade de classe, concernant leur rivalité à l'école des fées ou concernant son alcoolisme et maintenant son travail pour rester sobre.
Elle se sentait un peu plus libérer du poids de sa culpabilité. Cette sensation ressemblait à celle qu'elle avait ressenti après sa discussion à coeur ouvert avec Regina. Et cela lui faisait plutôt du bien, surtout niveau moral.

Ce qui l'intriguait le plus en ce moment, c'était ce changement de couleur sur un des fils de sa tenue. Elle avait remarqué, il y a une éternité maintenant, quand elle buvait, que plus son alcoolémie était élevée, plus la couleur de ses vêtements s'assombrissait.

Elle s'était habituée à ce vert foncé qui l'habillait depuis. C'était pour ça que ce nouveau changement la faisait réfléchir. Serait elle sur la bonne voie, que ça soit au niveau de la sobriété ou sur sa confiance en elle ? La jolie blonde comptait bien y repenser une fois qu'elle se retrouverait seule chez elle.

Clochette écouta à nouveau parler Carrie. Celle-ci la félicita pour ces douze mois de sobriété et lui dit à quel point elle était fière des efforts de la Fée Verte. Elle lui répéta également qu'elle avait toute confiance en elle et qu'elle se proposait d'être présente et ainsi l'assister le jour où la blondinette testerait à nouveau ses pouvoirs.

"Je te remercie pour tes félicitations et à nouveau pour la confiance que tu as en moi. Pour le moment, comme je te l'ai dit tout à l'heure, je ne me sens pas prête à utiliser mes pouvoirs. Mais je note ta proposition de m'assister dans cet essai." dit-elle avec un clin d'oeil complice.

"Mais ça suffit de parler de moi. Passons un peu à toi ! Donc, tu es dentiste ici je présume, ça te permet de rester dans ton domaine d'expertise ? Pendant ma crémaillère, tu m'as dit que tu était amoureuse, parle-moi un peu plus de cet homme qui fait battre ton coeur et qui te rend si heureuse !" lança Clochette à son invitée.

La blondinette ne voulait pas aborder le sujet mais elle avait vu la Fée des Dents prendre discrètement un des flyers qu'elle avait sorti lors de sa pendaison de crémaillère concernant sa nouvelle entreprise et son nouveau métier d'organisatrice d'événements.

Elle venait de retrouver Toothiana après de nombreuses années sans se voir et avec beaucoup de non-dits et de ressentiments (sacrée Fée Bleue). Il n'était pas encore venu le temps de parler ouvertement et frontalement de tous les sujets. Et celui-là pouvait être sensible selon où ils en étaient de leur histoire d'amour.

Mais Clochette espérait intérieurement que le jour viendrait rapidement où sa camarade de classe lui annoncerait la bonne nouvelle et qu'elle demanderait à la Fée Verte de l'aider à tout organiser. Leur amitié en sortirait plus forte que jamais.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles entre fées (PV Clochette) Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) Icon_minitime1Dim 11 Oct - 18:36

Retrouvailles entre fées


Cela me fait bizarre qu'elle se confie à moi. Les choses ont vraiment changé depuis l'école des fées. Ça me touche énormément qu'on se rapproche aussi vite et qu'elle me fasse confiance. Décidément tout va à merveille dans ma vie c'est hallucinant. J'espère qu'elle reprendra vite confiance en elle et qu'elle recommencera à tenter de faire la magie. Je sais combien c'est important pour une fée d'utiliser ses pouvoirs. Je ne peux hélas plus le faire mais Clochette a une chance d'y arriver alors j'aimerais l'y aider.

- Faut s'entraider entre fées, d'autant plus quand nous sommes de vieilles connaissances.

Je lui souris. Elle veut maintenant qu'on parle de moi mais de ma vie ici. Hummm pourquoi pas. Je vais essayer de faire court.

- Alors... Oui je suis dentiste. Cela me permet effectivement de récupérer les souvenirs des gens, de les aider également à les retrouver. C'est une bonne couverture pour ne pas montrer aux humains qui ne viennent pas du monde des contes qui je suis réellement.

Il est important de cacher qui nous sommes aux humains qui ont réussi à venir chez nous. Une fois, mon réparateur d'ordinateur est venu et a failli voir une de mes minis fées. Je n'étais pas bien du tout ensuite... Il aurait pu aller en parler à tout le monde et même si on l'aurait probablement pris pour un fou certaines personnes auraient pu le croire... Enfin bref. Passons au deuxième sujet... Mon amoureux. Je ne peux que sourire encore plus et regarder au loin en pensant à lui et en passant machinalement ma main sur mon cou.

- Vladimir... Il me rend plus que heureuse... J'ai un coup de foudre, pour la première fois de ma vie... Je suis tombée immédiatement amoureuse de lui et je ne sais pas pourquoi je lui ai proposé de loger chez moi... Je savais que je pouvais avoir confiance... Il est le premier homme que je laisse entrer dans ma vie et dans mon lit. Je n'avais jamais eu de petit ami auparavant. Je ne regrette pas du tout d'avoir attendu autant de temps. Il est le seul et l'unique. Nous sommes au début de notre relation mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours.

Parce que oui, j'ai tendance à oublier facilement que cela fait vraiment peu de temps qu'on se connaît. J'oublie même que je ne l'ai pas encore présenté à mon entourage. Il faudra y remédier rapidement pour qu'il fasse partie intégrante de ma vie et pour qu'il voit à quel point je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles entre fées (PV Clochette) Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) Icon_minitime1Dim 11 Oct - 22:49

Retrouvailles entre Fées

tumblr_n0i8j2Netv1qg1zuyo7_250.gif

Clochette vit que Carrie était toute heureuse de devenir une de ses confidentes. Cette dernière affirma qu'il fallait s'entraider entre fées d'autant plus que cela faisait longtemps qu'elles se connaissaient toutes les deux. La jolie blonde réfléchit à l'affirmation et comprit tout l'intérêt de se serrer les coudes.

Elles avaient toutes les deux perdu leurs pouvoirs pour des raisons différentes. Toothy en avait gardé un seul, celui de rendre les souvenirs aux gens grâce à leurs dents. Elle confia aussi qu'il fallait faire attention dans ce monde à ne pas trop montrer que la magie existait aux personnes ne venant pas du Royaume Enchanté ou du Monde des Contes, quelque soit le conte.

Clochette prit note de ce conseil et comptait bien le mettre en pratique surtout le jour où elle déciderait de tester ses pouvoirs à nouveau. La chance qu'elle avait, c'était que sa petite maison se trouvait à l'écart de la ville avec peu de passage à proximité.

La Fée des Dents continua de parler et commença à répondre aux questions concernant son petit ami. Vladimir. Cela faisait très peu de temps qu'ils se fréquentaient mais Carrie avait eu un coup de foudre d'après ses dires.

"Vladimir ? Il vient de ce monde ou du nôtre ? Et s'il vient du nôtre, c'était qui comme personnage ?" demanda-t-elle. "Oui, je sais, je fais ma curieuse ! Mais voir les gens heureux me fait chaud au coeur, encore plus quand je connais au moins une des deux personnes." avoua-t-elle.

Il était certain que Clochette considérait que son bonheur passait par celui des autres. Pour cela, elle se pliait en quatre pour les aider dans cet objectif. La création de son entreprise d'organisatrice d'événements "heureux" en était le point culminant.
La face cachée de tout cela, c'était que la Fée Verte s'oubliait et faisait passer le confort des autres avant le sien. Cela lui avait joué des tours à de nombreuses reprise dans le passé sans pour autant la faire changer d'habitude.

"Raconte moi un peu les potins ici à Storybrooke. Qui est qui ? qui est avec qui ? qui travaille avec qui ? qui est l'enfant de qui ? qui est en colère contre qui ? Il faut que je me remette à jour ! Cela fait trop longtemps que je suis partie de la ville et je me sens un peu perdue avec ces têtes que je ne reconnais pas..."dit-elle avec gourmandise.

Clochette se leva du canapé, partit à la cuisine rechercher un peu d'eau chaude pour refaire et resservir du thé à son invitée. Si elles commençaient à parler des potins, il fallait refaire les provisions. Elle ramena le nécessaire sur la table basse et remplit à nouveau les deux tasses.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

retrouvailles entre fées (PV Clochette) Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles entre fées (PV Clochette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)
» Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish
» Retrouvailles sans doute pas désirées entre père et fils feat Rumple
» Clochette | RP's
» [FB] Des retrouvailles electriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-