Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvailles entre fées (PV Clochette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

retrouvailles entre fées (PV Clochette) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 11:00

Retrouvailles entre fées


Parler de Vladimir est tellement étrange, un vrai bonheur. J'ai l'impression de rendre encore plus réelle mon histoire avec lui. C'est vraiment très intéressant comme sensation. Je souris sans raison apparente, les battements de mon cœur sont plus rapide, j'ai légèrement chaud au visage, sans doute parce que je rougis. J'aime ces sensations nouvelles. Clochette me pose des questions et cela me fait encore plus sourire. Elle s'intéresse vraiment à l'homme que j'aime. Cela me touche énormément. Mais je dois bien avoué que j'ai un peu peur de sa réaction. Les vampires ne sont pas vraiment appréciés surtout Dracula... Clochette a peut être lu ou tout du moins entendu parlé de cet homme sanguinaire... Mais bon... Qu'importe au final ce qu'elle en pense. Le plus important c'est que lui et moi nous nous aimons.

- Vladimir se fait également appelé le Conte Dracula. C'est un vampire... Lors de notre première rencontre il s'est transformé en nuée de chauve souris et m'a fait voler... Sans le savoir il m'a rendu bien plus heureuse que je ne l'ai été depuis des années. Retrouver cette sensation magique de flotter au dessus du sol... C'est un homme merveilleux... Il est parfait...

Je passe du coq à l'âne, je laisse mes idées brouillons franchir mes lèvres. J'ai besoin de lui faire comprendre qu'il a beau être un suceur de sang il est également quelqu'un d'incroyable. Mais c'est si dur de le dire avec quelques mots...

Clochette veut ensuite que je lui raconte des potins. Ce n'est pas spécialement mon genre et je n'y fais pas trop attention mais bon... Je me concentre et réfléchis. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire...  

- Comme tu dois le savoir Zelena sort avec Hades ! Le dieu des enfers en personne. Et je dois dire que ce couple est vraiment beau. Eric et la petite sirène ont une jolie petite fille qui s'appelle Melody. Son père a été obligé de partir avec elle très loin pendant six mois. Et quand ils sont revenus sept ans étaient passés pour eux... Tu imagines le choc pour Ariel ? Elle a quitté sa fille âgée de quelques jours et la retrouve six mois plus tard et découvre une fillette de sept ans ! Le choc. Mais c'était pour son bien...

Je bois une gorgée de ma boisson tout en continuant de réfléchir. Ce n'est vraiment pas évident... Cela m'énerve un peu, j'aimerais lui raconter tout ce qui se passe en ville, pour qu'elle s'y sente comme chez elle depuis longtemps... Mais... Raaa...

- Désolée je ne sais pas quoi te raconter de plus... Je ne suis pas douée pour cela je crois... Qu'est-ce que je pourrais bien te raconter de plus... Tiens, faisons autrement. Tu as envie de prendre des nouvelles de qui ? Cela sera peut être plus simple pour moi comme cela.

Je me retiens de rire face à ma maladresse. Pour ma défense nous sommes assez nombreux dans cette ville et je ne côtoie pas réellement tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles entre fées (PV Clochette) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 14:14

Retrouvailles entre Fées

tumblr_n0i8j2Netv1qg1zuyo7_250.gif

Clochette écouta les explications de Carrie sur l'identité de son cher et tendre avec beaucoup de sérieux et d'application. Donc l'homme qui faisait battre le coeur de son ancienne camarade de classe n'était personne d'autre que le sanguinaire Conte Dracula...
Pourtant, en observant la Fée des Dents d'un peu plus près, la blondinette ne voyait aucune trace de morsures ni de la peur dans les yeux de la fée.

"Il a du apprendre à se contrôler ou peut être grâce à un objet car je ne vois pas de traces de crocs sur ton cou. Ce que je vois aussi, c'est que malgré son passé et les légendes que l'on connait sur lui, il te rend heureuse et c'est le plus important." affirma la Fée Verte.

Carrie lui expliqua ensuite comment il avait réussi à gagner son coeur notamment en la faisant voler. Elle qui ne pouvait plus le faire depuis qu'elle avait perdu ses pouvoirs avait apprécié le voyage.
Clochette ne pouvait que comprendre la sensation de liberté et de plénitude qu'avait pu ressentir sa consoeur, ces sensations lui manquaient énormément aussi depuis que la Fée Verte n'osait plus utiliser ses pouvoirs.

La discussion se poursuivit sur les différents potins dont Toothy était au courant. Cette dernière avoua que ce n'était pas dans ses habitudes de faire attention aux rumeurs mais elle allait faire un effort pour Clochette afin de l'aider à mieux comprendre les habitants de Storybrooke.

La Fée des Dents lui parla du couple formé par Hadès et Zelena. Clochette se surprit à sourire, cette information là, elle la connaissait déjà puisque Hadès avait accepté quelques jours auparavant d'être son parrain chez les Alcooliques Anonymes et lui parlé de son couple avec la méchante sorcière de l'ouest.

Vint ensuite le tour de la Petite Sirène et de son Prince Eric. Ils avaient donc eu une fille ensemble et encore des histoires de séparation dans des mondes avançant à des rythmes différents. La Fée Verte fit une comparaison rapide dans sa tête avec ce qu'avait vécu Regina pour ses jumeaux.

Carrie retourna la question en lui demandant de qui la blondinette voulait des nouvelles, ça lui semblait plus simple histoire de n'oublier personne et de ne pas parler des habitants peu intéressants.

"Alors... J'aimerais bien des nouvelles de Blanche-Neige et de Charmant pour débuter." commença à énumérer Clochette. "Ensuite, je me demande ce qu'est devenue notre chère professeure la fée Bleue ? Et pour finir, pour le moment, qu'est devenu le Capitaine Crochet ?" demanda-t-elle

A repenser à Killian Jones, la Fée Verte sentit un peu de nostalgie montée en elle. Ils s'étaient rencontrés pour la première fois au Pays Imaginaire. C'était lui qui lui avait fait découvrir le rhum pour la première fois, mais il n'y avait pas que cela... Enfin, il ne fallait plus y penser, il fallait passer à autre chose.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles entre fées (PV Clochette) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 11:40

Retrouvailles entre fées


Clochette a l'air de bien connaître les vampires et a l'air surprise de ne pas voir de marque sur moi... Si elle savait... Heureusement que je la vois après que la marque ait disparu et surtout heureusement que ce genre de trace disparaît assez vite... Je ne sais pas si je peux lui en parler. C'est quelque chose d'assez intime... Donner son sang à quelqu'un pour le nourrir ce n'est pas forcément quelque chose que les gens peuvent comprendre... Je vais garder ce secret...  

- Il a en effet quelque chose qui l'aide à se contrôler et grâce à la médecine il peut se nourrir comme il faut. Merci les poches de sang à l'hôpital Nous nous rendons heureux tous les deux... Nous sommes en parfaite harmonie.

Les seules fois où j'ai été aussi heureuse remonte à loin, lorsque j'étais encore la fée des dents et que je récupérais les quenottes des enfants ou quand je volais avec mes amis les légendes...

La conversation se poursuit sur les potins de la ville. Je ne suis pas douée pour cela mais je vais essayer de la renseigner au mieux. Cela peut êtr sympa qu'elle en sache un peu plus sur ses voisins. Elle s’intégrera peut être ainsi un peu plus facilement.

Elle me demande des nouvelles de Blanche et Charmant, de la fée bleue et de crochet. Je pense que là je peux répondre assez facilement, même si je ne connais pas tous les détails de leurs vies. Je sais quelques choses qui peuvent être sympathique à partager.   

- Blanche-Neige, enfin Mary Margaret est enceinte de Charmant qui se fait appeler ici David. Elle est enseignante au primaire et lui est l'ancien adjoint du shérif. Pour la fée bleue, elle est devenue la mère supérieure du couvent de la ville. Killian Jones plus connu sous le surnom de capitaine crochet sort avec Emma Swan la fille de Snow et Charmant. Elle est l'ancienne shérif de la ville.

C'est étrange qu'elle me pose des questions sur le capitaine crochet. Elle le connaît ? Elle a du le rencontrer après avoir quitté l'école. Mais oui ! Elle m'a dit qu'elle a été au pays des merveilles ! Elle a du le croiser là-bas ! Donc c'est normal qu'elle demande de ses nouvelles. Mais cela veut dire qu'elle ne l'a pas encore revu ici. C'est dommage... J'espère qu'ils pourront se voir pour que Clochette puisse se faire encore plus d'amis. Je pense qu'elle en a besoin. Il faut qu'elle reprenne confiance en elle et qu'elle voit qu'elle est aimée. Ainsi elle retrouvera ses pouvoirs et se sentira bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles entre fées (PV Clochette) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 21:33

Retrouvailles entre Fées

tumblr_n0i8j2Netv1qg1zuyo7_250.gif

Les questions posées par Clochette devaient sembler bien étrange aux oreilles de Carrie. Avoir des nouvelles de Charmant et Blanche, c'était presque normal pour tout le monde ici vue la popularité du couple princier dans le Royaume des Contes.
Savoir ce qu'était devenue son ancienne professeure était assez légitime également. Après tout, c'était la Fée Bleue qui les avait formées toutes les deux même si la fin de leurs relations avec elle n'était pas la même.

Apprendre que Blanche et Charmant allaient avoir un nouvel enfant rendait heureuse la jolie blonde. Elle avait appris tout ce que le couple avait vécu après la naissance de leur première fille, tant au niveau de leur choix de s'en séparer au moment de la malédiction de la Méchante Reine qu'au niveau de leurs retrouvailles 28 ans plus tard.

Clochette ne pouvait imaginer tous les sentiments par lesquels avait dû passer la jeune maman et elle était heureuse que cette dernière ait une seconde chance d'élever son enfant. En tout cas, il n'y avait pas de malédiction prévue, pour le moment.

La Fée Bleue, quant à elle, était aussi présente en ville. Elle était devenue la mère supérieure du couvent de Storybrooke. La Fée Verte se demandait qui pouvaient bien être les soeurs qui avaient élu domicile dans le couvent. D'autres fées sans magie ? D'autres personnages de contes ? Qui dans ce cas là ?
Clochette se promit d'aller y faire un tour histoire de revoir son ancienne supérieure et, à elle-aussi, lui demander pardon pour son comportement passé.

Demander des nouvelles de Killian Jones avait dû surprendre la Fée des Dents. Pour la blondinette, cela lui était venu naturellement. Ses souvenirs concernant le pirate se déroulaient tous au Pays Imaginaire. Ils s'étaient entraidés afin de survivre et d'éviter les ennuis avec Peter Pan ou ses enfants perdus.
Il lui avait fait découvrir le rhum, ils en avaient bu beaucoup ensemble, peut-être trop des fois. La jeune femme crut, à plusieurs reprises, dans le comportement et les gestes de Crochet qu'une attirance s'installait entre eux.

Elle s'aperçut assez tardivement que ce n'était qu'une manigance de la part du capitaine afin d'obtenir d'elle ce dont il avait besoin. Malheureusement, les sentiments avaient éclos dans le coeur de Clochette et le retour à la réalité fut très dur à vivre.
Malgré tout ce qui lui était arrivé par la suite, elle avait toujours gardé dans un coin de sa tête le regard de braise et le sourire enjôleur du pirate. C'était aussi un peu pour cela qu'elle voulait savoir ce qu'il était devenu.

Quand Carrie lui apprit qu'il formait un couple avec la fille de Blanche et Charmant et qu'ils avaient l'air heureux, la jolie blonde sentit un bout de son coeur se déchirer un peu. Un espoir de plus qui s'évanouissait...

"Je serai heureuse de tous les revoir. Et même les autres personnes venant de la Forêt Enchantée aussi bien sûr." dit-elle afin de cacher le mieux qu'elle pouvait son émoi. "Pourrais-tu, un jour où tu auras un peu de temps, me servir de guide et me montrer tous les endroits sympas que propose Storybrooke ? Comme tu l'imagines, lors de mon dernier passage, tout a été détruit par les sympathisants du juge Frollo et je n'ai pas vraiment profiter de la ville..." demanda-t-elle pleine d'espoir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles entre fées (PV Clochette) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 11:28

Retrouvailles entre fées


Je suis contente de pouvoir lui répondre. Elle a demandé des nouvelles de personnes très connues dans la ville donc cela était simple pour moi de lui donner des nouvelles. J'ai été surprise pour Killian mais dans le fond ils se sont sans doute rencontré par le passé. Pour la fée bleue je lui ai donné des informations assez courtes car je dois bien avouer que je ne suis pas allée la voir souvent et je ne la croise que très rarement. Je ne saurais même pas dire pourquoi.

Lorsque je parle de la relation entre Killian et Emma je crois apercevoir un petit changement sur le visage de Clochette. Mais je n'arrive pas à deviner de quoi il s'agit. Je souris lorsqu'elle m'annonce qu'elle a envie de revoir tout le monde de la forêt enchantée. Encore plus quand elle me demande de lui servir de guide. J'en serais vraiment ravie. Et peut être que nous irons ensemble voir la Fée Bleue. Il y a des tas d'endroits sympas à voir dans cette magnifique ville même si elle est assez petite. Et comme cela elle croisera sans doute un maximum de monde qu'elle connaît du monde des contes.  

- Je serais ravie de te servir de guide. Tu vas voir c'est une ravissante petite ville que tu vas vite adorer. Il y a des endroits tellement sympa et comme cela tu pourras croiser un maximum de gens. On s'organise cela rapidement.

Cela promet d'être sympa et je suis sûre que nous allons vraiment passer un bon moment ensemble. On va réapprendre à se découvrir comme cela et nous finirons peut être par devenir de très bonnes amies. Je regarde l'heure et je me rends compte que le temps est passé à une vitesse folle. Il va falloir que je parte.    

- Je suis désolée mais je vais devoir partir. Avant cela, aurais-tu d'autres flyers pour ton entreprise ? Je pourrais en mettre dans mon cabinet dentaire. On ne sait jamais. Comme cela je te ferai un peu de pub et tu auras peut être de nouveaux clients.

J'aimerais beaucoup que son affaire fonctionne car elle a eu une très bonne idée. J'aime beaucoup l'idée qu'elle a eu.

Je me lève ensuite et la prend dans mes bras pour lui dire au revoir et m'apprête à sortir. J'ai encore des courses à faire avant de rentrer à la maison et retrouver l'homme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles entre fées (PV Clochette) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 23:04

Retrouvailles entre Fées

tumblr_n0i8j2Netv1qg1zuyo7_250.gif

Clochette n'était pas dupe, son ancienne camarade de classe avait capté son malaise lors de l'évocation de Killian et de son couple avec la fille de Blanche et Charmant. Elle lui fut redevable de ne pas revenir sur le sujet, car la jolie blonde aurait eu du mal à cacher ses émotions très longtemps et elle n'était pas prête à dévoiler tous ses secrets.

Même Regina ignorait tout des sentiments qu'avait pu avoir Clochette concernant le pirate. Elle n'avait parlé à personne pour le moment de son séjour au Pays Imaginaire et ne voulait pas évoquer le sujet pour l'instant. Si elle pouvait ne jamais en reparler, cela l'arrangeait grandement.
Elle n'y avait rien fait de honteux, mais elle avait vécu des mésaventures et des souffrances psychologiques surtout qu'elle préférait oublier toutes ces épreuves pour survivre que les revivre.

Carrie accepta ensuite volontiers de servir de guide à Clochette suite à la requête de celle-ci. Cette dernière poussa un petit soupir de soulagement. Découvrir la ville avec quelqu'un qui la connaissait déjà était un atout dont n'allait pas se passer la jeune femme.
La Fée des Dents n'avait pas tort. Grâce à ce petit tour commenté, elles croiseront un maximum d'habitants de la ville et donc de nombreux personnages de la Forêt Enchantée. Il ne restera plus qu'à la Fée Verte de se souvenir de leurs deux identités et leur métier à Storybrooke.

La blondinette vit que son invitée regarda sa montre et qu'elle se préparait à s'en aller. Contrairement à elle, Carrie avait déjà une vie bien remplie et bien installée ici, ainsi qu'un amoureux qui l'attendait chez elle.
Juste avant de partir, la jolie rousse lui demanda s'il lui restait des flyers de son entreprise afin de les mettre en évidence dans son cabinet dentaire et pourquoi pas lui amener de nouveaux clients.

"Attends moi là juste quelques secondes, il m'en reste pleins dans mon atelier. Je vais t'en chercher quelques uns. C'est vraiment sympa de ta part de me faire de la publicité comme ça." dit-elle en se dirigeant vers l'annexe de sa maison.

Clochette revint quelques instants plus tard avec un petit paquet de ses flyers pour son entreprise d'organisatrice d'événements. Elle les tendit à Carrie qui les mit bien à l'abri dans son sac à main.
La Fée des Dents la prit dans ses bras pour lui dire au revoir, étreinte que la Fée Verte lui rendit chaleureusement. Celle-ci raccompagna son invitée jusqu'au portillon délimitant l'entrée de son jardin et la salua de loin quand Carrie repartit en direction du centre-ville.

La blondinette retourna dans son salon et se mit à ranger ainsi qu'à nettoyer ce qu'elles avaient utilisé. Elle se dirigea ensuite vers son jardin à l'arrière de la maison afin de s'occuper de ses parterres de fleurs.
Dès qu'elles seront assez fleuries, elle s'en servira pour réaliser des compositions florales, les prendra en photo afin de remplir son book pour des prestations futures.

Elle était heureuse de cette entrevue avec son ancienne camarade de classe. La vie reprenait un sens pour elle ainsi que des couleurs plus vives dans son coeur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

retrouvailles entre fées (PV Clochette) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles entre fées (PV Clochette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)
» Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish
» Retrouvailles sans doute pas désirées entre père et fils feat Rumple
» Un retour pour le moins inattendu [Ft Clochette]
» Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-