Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish Empty
Message# Sujet: Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish   Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish Icon_minitime1Sam 27 Jan - 19:13

Zack tournait en rond dans son appartement. Il avait le loyer à payer et son dernier boulot l’avait viré parce qu’il avait été absent. Ce n’était pas sa faute s’il avait encore eu une retenue à cause de ce fichu prof de math. Il le détestait et sur l’instant, le jeune homme aurait bien envie de se venger de ce dernier. Le blondinet décida de se changer un peu les idées dehors plutôt que de continuer à tourner en rond. Il lui fallait un nouveau plan B pour avoir de l’argent et payer le loyer à temps. Il lui restait encore un peu de d’argent mais ce n’était pas assez. Il avait un moment pensé à se faire engager par le Ténébreux mais celui-ci avait refusé. Pourtant, c’était une offre alléchante que le garçon lui avait proposé : lui comme homme à tout faire en échange de sa mère ! Mais sachant qu’il était abonné aux heures de colles au lycée, il risquait de ne pas être tout le temps accessible pour Gold. Donc, retour à la casse départ pour tenter de récupérer sa mère. En passant devant la bibliothèque, il eut une pensée à Belle. Il l’avait un peu croisée parfois au café de Granny mais il ne lui avait pas encore parlé. Pour lui dire quoi ? He salut ! Au fait, je suis le gars qui aurait dû finir en tasse ébréchée, tu sais le gamin dont la mère a été transformée en théière ? D’ailleurs, si tu pouvais dire à ton mec de me rendre ma mère, ça m’arrangerait bien ! Non, il n’allait pas aborder la jeune femme de cette manière et ce n’était sans doute pas le bon moment pour ça. Il avait pour l’instant autres choses à penser comme payer son loyer.
Le jeune homme s’assit à une table et se commanda un café. Il aurait pu prendre un soda mais parfois, c’était bien mieux un bon café. Passant une main dans ses cheveux, il se dit qu’il devrait les couper car ils avaient un peu poussés der nièrement. Zack n’avait pas trop l’habitude d’avoir les cheveux longs ainsi. La seule fois où il avait laissé ses cheveux pousser, c’était lorsqu’il vivait encore à Neverland. En même temps, il n'avait ’as trop le choix étant donné que les coiffeurs n’existaient pas là-bas. Une fois, il avait tenté de se les couper lui-même mais on ne pouvait pas dire que le résultat était chouette à voir. Un autre garçon perdu avait dû lui couper le reste de ses cheveux pour que ça soit un peu plus équilibré.
Tout à coup, alors qu’il remercia la serveuse qui avait apporté sa commande, un client venant d’entrer attira son attention. Il lui semblait familier mais en même temps, il avait un doute. Non, c’était quand même pas lui ? Ilan ? Non tout de même pas ! La dernière fois qu’il l’avait vu, c’était à Neverland et il ne lui avait même pas dit qu’il profitait du passage du Jolly Roger pour se faire la malle en espérant que Pan ne le voit pas venir. Il ne prit même pas la peine de boire tranquillement son café, trop pressé d’en avoir le cœur net et aussi par peur que l’autre garçon ne s’en aille avant qu’il ait pu lui parler. Il prit ensuite la tasse et la déposa sur le comptoir avant de se diriger vers la table de l’inconnu, qui en fait n’en était pas un pour Zack.
- Excuse-moi ! Tu ne t’appellerais pas Ilan par hasard ? Au fait, ça ne te dérange pas si je m’assieds ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish   Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish Icon_minitime1Mer 31 Jan - 21:59



Retrouvailles entre anciens garçons perdus


Le nez dans son café, Ilan laissait ses pensées défiler. En vrai, il aurait aimé éviter. Mais si on comptait le nombre de truc qu’il aurait préféré éviter, le nombre de truc qu’il aurait préféré voir se réaliser, on en aurait pas fini.
Limite il aurait voulu un génie qui exauce ses vœux.

Mais comble de l’ironie, il en avait un pour père. Et ce même père était au centre de tous ses souhaits. Vouloir que son père fasse attention à lui. Vouloir que son père lui apprenne la magie. Parfois, Ilan regrettait presque le pays imaginaire.
D’ailleurs, à y réfléchir, le plus dur avait été quand il s’était rendu compte que le temps avait passé aussi, quand il était revenu dans le vrai monde.
Bon sang qu’il était morose.

Ilan soupira, soufflant sur son café déjà tiède. Il aimait être positif, mais aujourd’hui ça lui semblait plus difficile.

Il savait qu’il avait un cours à faire, mais c’était facile. Ici, le niveau de l’université était plus bas que celui de New York. Du coup il s’ennuyait un peu. Déjà qu’il avait impressionné certaines personnes avec ses connaissances avec les ordinateurs… Il fallait dire qu’à rester coincé 28 ans dans le temps, ça n’aidait pas à avoir une bonne technologie.

Heureusement qu’Ilan pouvait prendre aussi des cours à distance pour s’aider.
Il lui fallait autre chose que Storybrooke aussi. Quelque chose de mieux. Genre New York.

Décidemment, il regrettait définitivement New York.

Alors que cette pensée le traversa, Ilan leva un sourcil. Un garçon, sûrement plus jeune que lui, mais à la tête qui lui disait vaguement quelque chose, se tenait devant lui et Ilan se demanda ce qu’il lui voulait.
Après il fut assez intelligent pour se douter que de fait, ouais, ce garçon, il devait le connaître. Restait à replacer où.

Mais l’autre l’aida. D’abord en lui demandant comment il s’appelait, et…Bah en demandant s’il pouvait s’asseoir.

Ca lui changerait les idées, alors Ilan n’allait pas dire non, aussi se mit il à sourire un peu, et haussa les épaules :

- Bah, ouais. Par contre, on se connaît ?

Il eut un moment d’arrêt, histoire de faire travailler sa mémoire un bon coup. Mais rien ne lui venait. Jusqu’à ce qu’une bouille lui revienne en mémoire

- Oh attends. Zip ?!

Il n’était pas sûr, mais il en était presque persuadé. S’il s’avérait que c’était vraiment lui, ça changerait un peu les idées d’Ilan, c’était clair. Il espérait ne pas se tromper.

feat. Ilan et Zack


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish   Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish Icon_minitime1Dim 11 Fév - 14:33


Revoir une vieille connaissance de Neverland réjouissait Zack, surtout que ce n’était ni Peter Pan ni Félix, donc ça allait. S’il avait croisé l’un ou l’autre en ville, il aurait tracé son chemin en espérant ne pas être reconnu. Surtout par Pan car ce dernier pouvait se montrer d’une cruauté sans nom. Le jeune homme n’en avait pas fait les frais, étant l’un des plus intelligents à faire profil bas. Ouais, il fallait être intelligent pour comprendre que dans son propre intérêt, il valait mieux obéir sans protester si l’on voulait survivre sur cette maudite île. Zack avait pris son mal en patience avant de réfléchir à un plan d’évasion qu’il pensait spectaculaire et vu qu’il avait réussi à se faire la malle dans le dos du maître du Pays Imaginaire, nulle ne doute que cela devait l’être. Comme quoi, il ne fallait pas sous-estimer les plus petits. Maintenant, la nouvelle priorité de l’ancien garçon perdu, c’était de récupérer sa mère et se retrouver un job.
Souriant un peu, Ilan accepta qu’il vienne s’asseoir à sa table, demandant par la même occasion s’ils se connaissaient mais l’espace de quelques secondes, le brun eut un temps de réflexion. C’était s’il se souvenait d’un truc mais sans en être sûr.
- Oh attends. Zip ?! fit l’aîné.
Le blondinet eut un grand sourire, le même quand il était petit. Il faut dire que niveau bouille, il n’avait pas changé. Il avait juste pris un peu plus en hauteur mais restait toujours aussi mince. Les années de galère après l’époque « Neverland ». Ou plutôt les années galères avant la malédiction. Car Zack devait le reconnaître, sa vie avait été un peu plus facile depuis que la méchante reine avait lancé son sort noir. Bon, il avait manqué de la présence de sa mère mais contrairement à ce qu’il avait connu, il avait toujours son frigo rempli et ne mourrait plus de faim tous les soirs.
- Gagné ! Alors toi aussi t’as réussi à t’évader !
Les gens, ou plutôt les plus jeunes auront beau le dire, Neverland n’avait rien d’un paradis dans le monde des contes. Tout ça, ce n’était qu’une illusion fabriquée par Pan lui-même. Les journées étaient dures et les soirées, pas mieux non plus. De plus, certains garçons avaient la nostalgie de leurs parents et se mettaient à pleurer. Zack était passé par là pendant quelques semaines mais il avait fini par reprendre le dessus en se disant qu’il allait tout faire pour sauver sa mère. C’était la seule chose qui lui avait permis de tenir pendant moins d’un siècle là-bas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish   Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 11:04



Retrouvailles entre anciens garçons perdus


Il n’avait pas été difficile de le reconnaître. Zip ressemblait toujours à Zip. Ce même visage d’enfant, et pourtant, il était sûrement un peu plus grand quand même. Ilan avait connu le garçon suffisamment d’années pour garder son visage en mémoire.
Et puis, vraiment, il n’avait pas beaucoup changé. En fait, il n’avait pas beaucoup grandi. Bref. Ilan se rappelait que Zip s’était enfui du pays imaginaire avant lui, et il était juste surpris de le voir si peu grandi.

Mais il y avait sûrement une raison. Ilan était habitué aux bizarreries du monde des contes, depuis bien longtemps. Ou du moins, depuis une dizaine d’années, avec tout ce que son père lui avait raconté.
Et apparemment, le garçon perdu qui lui faisait face était bien Zip, et de fait, lui fit la remarque sur son évasion.
Ilan haussa les épaules. C’est vrai qu’avec l’aide de Noa ou même d’Isaac, il avait pu partir, et aller dans le monde réel. Mais après ? Le revoilà lié aux contes. Certes, il ne pouvait pas faire autrement, parce que de toute évidence, son père était un personnage de conte, et lui-même était né dans ce monde si fantaisiste.
Mais la vie réelle lui allait bien aussi.

- Oui, j’ai réussi. Enfin après, je sais pas si tu te souviens, mais j’appréciais quand même un peu le pays imaginaire.

Maintenant avec du recul, Ilan n’était plus sûr de l’apprécier. Après tout, il se rappelait du regard de Peter. De celui qui ne viendrait pas à la rescousse, quand lui-même avait besoin d’aide.
Parfois, ce regard lui revenait dans ses rêves, ou ses cauchemars.
Il avait compris ce jour-là qu’en vérité, il s’était trompé sur le garçon. Sûrement.

- Mais tu es parti avant moi. Et tu sembles toujours assez jeune. Tu t’es enfilé la fontaine de jouvence ?

Ou bien, et Ilan pensait à cela, bien évidemment, Zip avait fait partie de ses gens qui avaient été enfermés à Storybrooke pendant près de trente ans. Son père l’avait aussi informé là-dessus, et de toute évidence, ça n’était un secret pour personne dans la ville.

- Sauf si tu es à Storybrooke depuis bien plus longtemps que moi, lâcha alors le jeune homme

Il se demandait quel âge cela faisait alors à Zip. Avec toutes ses histoires de non vieillesse, ça pouvait être compliqué. Comment certains personnages de contes faisaient pour se repérer ?
Même Ilan avait eu du mal, quand il s’était rendu compte qu’il grandissait à nouveau. Ça avait été difficile au début. Bien qu’il avait fini par s’y faire.

feat. Ilan et Zack


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish   Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles sans doute pas désirées entre père et fils feat Rumple
» retrouvailles entre fées (PV Clochette)
» (fb) ami et petits sablés perdus à jamais (lefou&billy)
» des retrouvailles feat Durnik
» Retrouvailles inattendues feat. Raiponce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-