Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvailles entre fées (PV Clochette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

retrouvailles entre fées (PV Clochette) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: retrouvailles entre fées (PV Clochette)   retrouvailles entre fées (PV Clochette) - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 23:04

Retrouvailles entre Fées

tumblr_n0i8j2Netv1qg1zuyo7_250.gif

Clochette n'était pas dupe, son ancienne camarade de classe avait capté son malaise lors de l'évocation de Killian et de son couple avec la fille de Blanche et Charmant. Elle lui fut redevable de ne pas revenir sur le sujet, car la jolie blonde aurait eu du mal à cacher ses émotions très longtemps et elle n'était pas prête à dévoiler tous ses secrets.

Même Regina ignorait tout des sentiments qu'avait pu avoir Clochette concernant le pirate. Elle n'avait parlé à personne pour le moment de son séjour au Pays Imaginaire et ne voulait pas évoquer le sujet pour l'instant. Si elle pouvait ne jamais en reparler, cela l'arrangeait grandement.
Elle n'y avait rien fait de honteux, mais elle avait vécu des mésaventures et des souffrances psychologiques surtout qu'elle préférait oublier toutes ces épreuves pour survivre que les revivre.

Carrie accepta ensuite volontiers de servir de guide à Clochette suite à la requête de celle-ci. Cette dernière poussa un petit soupir de soulagement. Découvrir la ville avec quelqu'un qui la connaissait déjà était un atout dont n'allait pas se passer la jeune femme.
La Fée des Dents n'avait pas tort. Grâce à ce petit tour commenté, elles croiseront un maximum d'habitants de la ville et donc de nombreux personnages de la Forêt Enchantée. Il ne restera plus qu'à la Fée Verte de se souvenir de leurs deux identités et leur métier à Storybrooke.

La blondinette vit que son invitée regarda sa montre et qu'elle se préparait à s'en aller. Contrairement à elle, Carrie avait déjà une vie bien remplie et bien installée ici, ainsi qu'un amoureux qui l'attendait chez elle.
Juste avant de partir, la jolie rousse lui demanda s'il lui restait des flyers de son entreprise afin de les mettre en évidence dans son cabinet dentaire et pourquoi pas lui amener de nouveaux clients.

"Attends moi là juste quelques secondes, il m'en reste pleins dans mon atelier. Je vais t'en chercher quelques uns. C'est vraiment sympa de ta part de me faire de la publicité comme ça." dit-elle en se dirigeant vers l'annexe de sa maison.

Clochette revint quelques instants plus tard avec un petit paquet de ses flyers pour son entreprise d'organisatrice d'événements. Elle les tendit à Carrie qui les mit bien à l'abri dans son sac à main.
La Fée des Dents la prit dans ses bras pour lui dire au revoir, étreinte que la Fée Verte lui rendit chaleureusement. Celle-ci raccompagna son invitée jusqu'au portillon délimitant l'entrée de son jardin et la salua de loin quand Carrie repartit en direction du centre-ville.

La blondinette retourna dans son salon et se mit à ranger ainsi qu'à nettoyer ce qu'elles avaient utilisé. Elle se dirigea ensuite vers son jardin à l'arrière de la maison afin de s'occuper de ses parterres de fleurs.
Dès qu'elles seront assez fleuries, elle s'en servira pour réaliser des compositions florales, les prendra en photo afin de remplir son book pour des prestations futures.

Elle était heureuse de cette entrevue avec son ancienne camarade de classe. La vie reprenait un sens pour elle ainsi que des couleurs plus vives dans son coeur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles entre fées (PV Clochette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-