Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Logement/lieu ▻ le contrat de vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 13:16

Allez je vous fais ça bande de morues jolies




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mar - 18:41

Coucou ! *_* Merci d'avance mes choux. <3

Personnage demandeur: Hadès Hellfire
As-tu déjà demandé un lieu? Niepe. Very first one dearies. (Rumple sort de ce corps xD)
Nom du lieu souhaité: Manoir d'Hadès
Emplacement: Habitations.
Une petite description: Cette maison se trouve juste à côté du cimetière. Bien qu'étant une grande maison, la première chose que l'on peut dire en la voyant, c'est qu'elle semble abandonné ou alors très peu entretenue. Les murs sont sombres, la peinture du bois rongée par les intempéries, et le jardin en friche. Beaucoup de rumeurs planent autour de cette demeure, comme quoi elle serait hantée ou alors qu'elle abriterait des morts... Une rumeur pas tellement étonnante vu qu'elle héberge Hadès. Que dire sur l'intérieur ? Le papier peint est vieux et sombre, le parquet est vieux et craque à chaque pas... ou même sans qu'on y pose un pied. Les meubles semblent autant d'époque que le reste de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mar - 19:59

Je vais te le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mar - 23:52

Personnage demandeur: Freya Nightmare
As-tu déjà demandé un lieu? Non
Nom du lieu souhaité: Villa de Freya.
Emplacement: Reculée. Non loin du refuge de Storybrooke.
Une petite description: C'est une très belle villa, avec une grande entrée ( fermée par un portail ), un beau jardin orne l'entrée. La facade est décorée de pillier en marbre. La facade est clair, couleur beige. L'entrée est tout aussi chic avec un grand hall d'entrée. A droite, des escaliers en marbre monte à l'étage. L'étage domine sur le salon. Le sol est blanc uni. A gauche, cela donne sur le salon avec un grand canapé et une télé. Juste derrière, il y a une énorme table. La cuisine est rejoignable soit par le salon, soit par le hall d'entrée. Des toilettes sont entre le salon et la cuisine.  Elle dispose d'un grand plan de table et d'une petite télé. Derrière la maison, un grand escaliers débouche sur une petite piscine qui dispose d'un "sarcophage" pour la couvrir. A l'étage, il y a trois grandes chambres, et deux salles de bains. Une salle de bain commune à deux des chambres. Et une autre accessible par la chambre Freya, obligeant de passer par un grand dressing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 16:11

Je file te créé ta villa (d'ailleurs c'est tranquille là autant que tu reste à SB Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 3806437645) désolée pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 23:04

Personnage demandeur: Charlie S. Llewlyn-Davies
As-tu déjà demandé un lieu? Nop
Nom du lieu souhaité: Appartement de Charlie
Emplacement: Habitations
Une petite description: Un appartement moderne de 3 pièces, spacieux. Une cuisine américaine donnant sur un salon bien aménagé possédant une cheminée. Deux chambres, une pour elle et une pour sa petite fille. Petit plus, un petit balcon d'environ 6m² qui permet de prendre l'air de temps en temps.

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 12:12

Je m'occupe de toi mon bouchon




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 13:07

Personnage demandeur: Sullivan Sadness
As-tu déjà demandé un lieu? Nope, pas encore !
Nom du lieu souhaité: Appartement de Sullivan
Emplacement: Habitations tant qu'à faire ^^ !
Une petite description: L'appartement de Sullivan est un petit loft, haut de plafond, rénové dans une ancienne usine. On peut donc y voir de vieilles briques et des poutres en métal soutenant la structure. La chambre unique de cet appartement se trouve dans une mezzanine cosy. L'appartement est meublé avec goût et modernité, alliant fauteuils en cuir et commodes de bois nobles. Il contient tout pour le plus grand confort de son habitant.

Merci beaucoup d'avance :<3: Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 13:09

Je m'occupe de toi mon lapin ! et je veux mon RP *sort*




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 22:03

Personnage demandeur: Hadès Hellfire
As-tu déjà demandé un lieu? Oui mon manoir qui va bientôt être pris d’assaut par des rustres, je cherche un lieu de repli. xDD
Nom du lieu souhaité: Hellfire Funeral Service
Emplacement: Main Street
Une petite description: Le service de pompes funèbres de la ville dirigé par Thomas Hellfire. C'est un lieu assez sombre aux couleurs sombres mais élégantes. Les rideaux sont souvent fermés. A croire qu'il n'est jamais ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Logement/lieu ▻ le contrat de vente    Logement/lieu ▻ le contrat de vente  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Logement/lieu ▻ le contrat de vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]
» Une petite promenade dans un lieu insolite feat libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-