Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette]   Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 17:19

This is Halloween

Pendant que Elle reprenait ses occupation, Roni en fit de même. La décoration du bar commençait à rendre un effet vraiment sympa. Il fallait sans cesse se renouveler pour éviter de faire dans le déjà vu d’une année sur l’autre. Cette année, elle décida de coller à la pâte à fixe des chauve-souris ou araignées sur les abats-jour des lampes des tables individuelles. Il y aurait sans doute des vols ou de la casse, mais peu importe, au moins, ce serait décoré. Elle avait tendu des fausses toiles d’araignées à divers endroits du plafond, perchée sur un escabeau. Elle avait ensuite fixé un balais de sorcière sur une poutre apparente. Mine de rien, ça avait pris du temps de fignoler tout ça. La voix de sa mixologue la sortit de ses songes, lui proposant des fleurs séchées. Roni se tourna vers la blondinette, tout sourire.

- Oh oui, avec plaisir !

La brune revint vers son interlocutrice pour prendre les fleurs en questions et les disposer à divers endroits de la salle Dans des toiles d’araignées, celles avec des longues tiges dans des vases vides… Il y avait de quoi faire.

- C’est toujours mieux avec une note florale, merci beaucoup.

C’était un réel plaisir de travailler avec Elle, cette jeune femme était toujours positive et souriante, et ce genre d’attitude était toujours agréable au travail.

- Merci infiniment pour ton aide.

La barmaid proposa alors de lui servir un verre. Le sourire de Roni s’agrandit.

- Comment ça on peut pas se mettre une mine sur ses heures de travail ? demanda-t-elle avec humour. Fais selon ton inspiration, je te fais confiance. Sans alcool, après les deux que tu m’as fait goûter, il faut que je tienne jusqu’à la fermeture !

Oui, et il restait tout un shift à effectuer car le bar allait ouvrir ses portes d’ici même pas une heure. La seule chose que Roni espérait, le même vœu à chaque début de journée, c’était faire le chiffre escompté. C’était de plus en plus difficile, et elle avait déjà dû se séparer de deux barmaid, une à temps partiel et une à temps plein. Elle ne voulait pas aller jusqu’à devoir se séparer d’Elle qui était de loin la meilleure et celle avec qui elle s’entendait le mieux. Lyna venait donner un coup de main de temps en temps aussi. Roni rêvait de cette époque où le bar tournait bien, où les difficultés étaient moindre. Cela semblait remonter à si loin que la tenancière venait à se demander si elle n’avait pas rêvé cette époque.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette]   Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 16:26

tumblr_munxr2Vg541qbjttio2_250.gif
Halloween Party Time

Roni accepta volontiers les fleurs fanées qu'Elle avait eu la bonne idée de ramener de son deuxième boulot. La petite note florale décrépie allait vraiment bien avec le reste de la décoration.
La grande soirée de l'épouvante pouvait commencer, le bar était près ! Quelques toiles d'araignée par ci, quelques citrouilles par là et le Poisoned Apple avait revêtu ses plus beaux habits d'Halloween.

"Tu as pensé à mettre de la déco sur la porte d'entrée du bar ? J'aurais bien vu un chat noir ou une citrouille transformée en lanterne, ou un chat noir sur la citrouille transformée en lanterne." Elle finit par rire de sa propre phrase, surtout de sa tournure.

Pour ce qui était du verre proposé à sa patronne, celle-ci commença à plaisanter sur le fait de débuter la soirée de travail en étant déjà bien saoûle.

"Oh, tu sais, tant que la patronne n'est pas au courant, tu peux faire ce que tu veux ! Et puis, si tu te fais prendre, je parlerai pour toi, c'est une amie !" dit la mixologue en faisant un clin d'oeil complice à la belle brune.

En repensant à la soirée du 31 octobre, Elle se demanda si elle n'avait rien oublié, elle se remémora tout ce dont elle allait avoir besoin et alla vérifier dans la réserve son stock. En revenant derrière son bar pour quand même préparer un cocktail soft pour son amie, la jeune femme lui posa quelques questions pratiques.

"Lynaya viendra nous aider ce soir là ? Tu comptes te déguiser pour la soirée d'Halloween ? Tu veux qu'on soit assorties ou je peux mettre le costume que je veux ?
Autre chose qui vient en tête là en te parlant, ça te tente qu'on fasse un jeu d'équipes pendant la soirée avec différentes épreuves et pour gros lot une conso offerte pour les vainqueurs ? Les vampires contre les loups garous, ça pourrait être drôle, un remake de Twilight à la sauce Roni et Elle ! Du faux brouillard pour mettre l'ambiance entre les épreuves et tout et tout !"
Elle commença à s'enflammer et vit dans les yeux de sa patronne qu'elle poussait le bouchon un peu loin même si l'idée avait l'air attirante.

La jeune blonde se calma et commença à réfléchir à tout ce que cela impliquait tant au niveau de l'organisation qu'au niveau financier. Elles n'étaient que toutes les deux pour tenir le bar ce soir là et le succès de la soirée n'était pas forcément assuré.
Les finances de l'établissement n'étaient au meilleur de leur forme et le manque de publicité concernant le jeu pourrait leur être préjudiciable. Peut-être que l'idée sera gardée dans un coin de leur tête pour servir l'an prochain.

En attendant, Elle servit son verre sans alcool à sa patronne et nettoya tout le comptoir afin de se préparer pour l'ouverture qui arrivait à grands pas.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette]   Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette] - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 14:45

This is Halloween

Le moins que l’on puisse dire, c’était que Elle semblait totalement emballée par l’arrivée imminente des festivités d’Halloween. C’était en tout cas ce que Roni ressentait en la voyant pleine d’idées, aussi bien pour ses fameux cocktails que pour la décoration. Son imagination semblait bouillonner et sa cervelle déborder d’idées. Sourire en coin, la brune croisa les bras en hochant la tête d’un air dubitatif.

- Un chat noir sur une citrouille sculptée ? Bon… je vais voir ça dans la semaine parce que j’en ai déjà sculpté une et ça m’a pris pas mal de temps et je dois prendre une assurance sur mes doigts. C’est dangereux ce truc ! dit-elle avec un petit rire.

La gérante rit à la plaisanterie de la barmaid.

- Merci beaucoup, c’est qu’elle fait peur la patronne, j’aimerais pas la voir en colère !

Puis, la blondinette demanda si Lyna serait là le soir d’Halloween. A la vérité, Roni ne voulait rien imposer à sa fille.

- Je lui ai proposé, elle a dit qu’elle réfléchirait. J’imagine qu’elle doit avoir des projets avec ses amis.

Et la hype de Elle reprit avec ses multitudes de questions sur les costumes, ce qui fit écarquiller les yeux à Roni.

- Oui, je crois bien qu’on n’échappera pas aux déguisements. Mais non, on n’est pas obligées d’être assorties, fais-toi plaisir, je sens que tu es motivée alors éclate-toi ! dit-elle en souriant. Je suis bien curieuse de voir ce que tu nous réserves d’ailleurs.

Une nouvelle idée venait de fuser directement de la mixologue qui ne cessait d’épater Roni.

- Eh, mais c’est une super idée ça, le jeu de piste ! J’adore ! Banco, on fait ça !

Des animations, il n’y avait que ça de vrai ! Roni ne put s’empêcher d’éclater de rire en voyant l’emballement de son amie face à ce projet.

- Waow OK… tu as pensé à tout on dirait. Je te laisse organiser ça alors, si tu as besoin d’aide tu me diras.

Puis, après un dernier verre, soft cette fois, chacune put se remettre à la préparation de l’ouverture qui ne tarderait plus à présent. Roni espérait que cette soirée serait lucrative, surtout avec les dépenses à venir.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette]   Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette] - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 22:48

tumblr_munxr2Vg541qbjttio2_250.gif
Halloween Party Time

Elle regarda sa patronne après lui avoir exposé son idée de jeu pour la soirée. Roni était partante, elle trouvait que c'était une excellente idée. Cela mit du baume au coeur de la barmaid.
Son idée plaisait et son amie lui donnait carte blanche pour l'organisation et l'animation lors de la soirée d'Halloween. La jeune femme prit quelques secondes de réflexions avant de répondre à la jolie brune.

"Tu sais quoi, on va garder l'idée pour l'an prochain. Ca va nous permettre de bien le préparer et d'en faire la publicité nécessaire pour que du monde vienne ce soir là. Je te ferai un tableau avec le matériel nécessaire et le coût total, et tout et tout.
Je te propose à la place de préparer un autre jeu beaucoup moins coûteux mais tout aussi drôle pour cette fois-ci. Un blind test musical avec une feuille par table, donc une équipe par table. Ca marche toujours bien et pas besoin de beaucoup de matériel."
argumenta-t-elle.

La mixologue ne voulait pas être un poids pour sa patronne, ni ses idées. Elle savait bien que Roni se serait serrer la ceinture si la soirée n'était pas suffisamment rémunératrice pour couvrir les frais.
C'était pour cela aussi que la jeune femme avait proposé de décaler le jeu de piste à une autre fois afin de réduire les sommes à investir d'un coup.

Elle prit toutes les cartes du bar et alla les installer sur chaque table de la salle. La blondinette vérifia ensuite que toutes les chaises étaient placées au bon endroit et que la circulation dans l'établissement se faisait sans mal.
Une fois satisfaite de l'agencement, elle se remit derrière le comptoir et commença à préparer quelques coupelles de biscuits apéritifs et des rondelles de citrons pour la décoration des verres.

Elle regarda sa patronne se diriger vers la porte d'entrée, déverrouiller le loquet et retourner le panneau qui y était accroché. Maintenant, de la rue, les passants pouvaient lire.

"OPEN - WELCOME AT THE POISONED APPLE BAR"

La soirée pouvait commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette]   Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 -Winter is coming
» coming back around ; harold
» « I love it, I hate it, and I can’t take it but I keep on coming back to you »
» Clochette | RP's
» Animation Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-