Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle]   Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 18:43

Naissance d'une nouvelle amitié


Je dois être ennuyeuse comme la pluie… avait songé Elisa en voyant Mery loin dans ses pensées. Ce n’est clairement pas le goût de ses savoureuses frites qui la font partir si loin… Si ?

Elisa avait tendance à énormément douter d’elle-même et se remettre en question quand il était question de relations humaines. D’ailleurs, son compliment maladroit ne le démontra que trop bien. Oui, Mery était vraiment jolie, mais est-ce que c’était le genre de chose qu’on disait, surtout lors d’une première rencontre avec une potentielle nouvelle amie ? Elisa n’en savait rien. Mais voyant sa charmante interlocutrice la complimenter tout aussi maladroitement, elle rit de bon coeur avec elle.

- Merci ! répondit-elle en rougissant légèrement.

Puis, la patineuse eut envie d’en savoir plus, alors entre deux bouchées, elle lui demanda si elle avait toujours vécu dans la grosse pomme. Elle écouta attentivement sa réponse, hochant la tête.

- Moi ? Oui je crois n’avoir toujours connu que cette ville. Je rêve de voyager notamment si j’arrive à être championne, ce serait tellement génial de faire des compétitions internationales ! dit-elle avec des étoiles plein les yeux.

Puis, la curiosité concernant Mery reprit rapidement sa place et la blondinette s’avança un peu plus sur la table.

- Tu sembles très pensive, est-ce que quelque chose te tracasse ? Ou… moi peut-être ? J’ai fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? demanda-t-elle presque à voix basse.

Encore et toujours cette remise en question. Elisa imaginait la tête de sa coach qui irait volontiers lui flanquer un coup de pied aux fesses. La patineuse songea qu’elle avait quand même accepté de venir à la petite fête d’Halloween organisée par la ville en compagnie de Mery. Il lui faudrait donc un costume. Elle était terrifiée d’avance. D’autant que le soir elle devrait travailler au Fire Lips. Hélas. Oh mais c’était peut-être ça ! Peut-être que Mery était gênée de discuter avec une fille comme elle, qui devait danser à moitié nue pour gagner sa vie ? Pourtant, non , elle avait eu l’air de dire qu’elle comprenait. Les neurones d’Elisa carburaient un peu trop.

- Tu fais quelque chose cet après-midi ? Je vais aller à la patinoire, alors… si tu veux venir… Tu pourrais patiner un peu aussi si tu en as envie.

Elle songea que ce n’était pas tout le monde qui savait patiner ou qui aimait ça, bien que pour elle, il n’y ait rien de plus beau de la glace, des pieds chaussés de lames qui avançaient avec grâce et légèreté dessus.



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle]   Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 22:42

tumblr_nojvkzLVpG1tg93n5o1_400.gif
Naissance d'une nouvelle amitié
Mery s'en voulait énormément de ses absences maladroites. Elle était en compagnie d'une fille encore inconnue il y avait quelques heures mais qui allait devenir à n'en pas douter une très bonne amie dans un futur très proche. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de rêver à tous ces endroits magnifiques qu'elle n'avait vu qu'en photo ou en vidéo lors de reportages à la télévision.

Elle aimerait tellement découvrir ces vastes plaines ou encore ces forêts denses avec des arbres plus que centenaires. Plusieurs fois, elle s'était demandée pourquoi elle n'avait jamais osé quitter New York et réaliser un de ces voyages. La question restait toujours en suspens à l'heure actuelle.

La jeune femme se reconcentra sur la conversation car Elisa était en train de répondre à sa question concernant sa ville d'origine. Tout comme elle, cette dernière n'avait connu dans sa vie que la Big Apple. Pourtant, elle aussi rêvait de voyager et de découvrir d'autres villes ou pays.

"Ca serait trop sympa de partir en voyage ensemble !" dit Mery sans réfléchir. "Pardon, c'est peut-être un peu rapide, on vient de se rencontrer..." s'excusa-t-elle.

Mais la rouquine souhaitait vraiment partir à l'aventure avec sa nouvelle amie. Elles se ressemblaient tellement qu'elles devaient aimer sûrement les mêmes lieux ou les mêmes paysages. Découvrir d'autres cultures, d'autres traditions en compagnie d'une personne qu'on appréciait, ça devait être agréable.

Mery se fit la promesse de proposer à Elisa de s'organiser un séjour hors des limites de la ville quand leurs emplois du temps leur permettraient. Pas besoin de partir très loin ni très longtemps, mais juste quitter cette ville et ses immenses buildings serait déjà une belle expédition.

La patineuse était une fine observatrice et vit que la jolie rousse était pensive.  Elisa se demanda si quelque chose la tracassait ou si le problème venait d'elle, peut-être avait elle dit ou fait quelque chose de travers.

"Non, non, tu n'as rien fait de mal, tu n'y es pour rien. Tu as bien deviné, j'ai plusieurs choses qui me tracassent en ce moment... Je ne sais pas par quoi commencer : ma famille, mon petit-ami, mon envie de vivre loin de cette ville... Mais je ne veux pas t'embêter avec tout ça. Un jour, je te raconterai tout, un jour..." lui avoua-t-elle.

Oui, son passé et même son présent n'étaient pas des plus heureux. Mais elle ne se sentait pas forcément le courage de tout avouer à sa nouvelle amie. Un jour peut-être, mais pas forcément aujourd'hui.
Elisa lui demanda ensuite si elle avait des choses de prévu pour l'après-midi car si elle n'avait rien à son programme, elles pouvaient se rendre ensemble à la patinoire afin de voir comme promis la nouvelle chorégraphie de la blondinette et pourquoi pas chausser elle aussi les patins afin de faire un tour de patinoire.

"Tu as de la chance, c'est mon jour de repos aujourd'hui. J'ai tout mon temps !" lui répondit Mery avec un grand sourire aux lèvres. "Je pourrai enfin t'admirer sur la glace, depuis le temps que tu m'en parles !" elle lui lança un clin d'oeil complice. "Par contre, je ne te promets rien concernant mes prouesses patins aux pieds. J'ai dû en faire une fois ou deux dans ma vie et ça n'a jamais été un véritable succès !" dit-elle en rigolant.
mg7f.png
mjo8.png
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle]   Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 2:32

Naissance d'une nouvelle amitié


Encore une fois, Mery et Elisa étaient sur la même longueur d’onde malgré que leur amitié n’en soit qu’à ses prémisses. La patineuse n’en avait pas l’habitude, être aussi complice avec une personne de son âge relevait de l’exploit. Et la charmante rouquine évoqua à son tour le voyage, en proposant même l’idée de le faire ensemble, Elisa sentit son coeur se serrer de joie et d’émotion. Puis, elle eut un petit rire nerveux quand Mery s’excusa.

- C’est rien… C’est beau de rêver. Mais… Saperlipopette, comme dirait ma coach, j’aimerais tellement voir de vrais sapins, et pas seulement ceux qu’on verra dans un mois tous décorés de guirlandes, non une vraie belle forêt de sapins sauvages !

Elles reprirent leur repas, Mery repartant dans ses pensées, laissant quelques instants la blondinette seule avec son toast à l’avocat, avant qu’elle ne vainque sa timidité pour poser la question : était-ce elle qui était de mauvaise compagnie ? La raison fut plus triste encore, car la cochère avoua qu’elle avait quelques soucis qui la tracassaient. Elisa se sentit compatir, elle aurait voulu être une oreille attentive et une épaule pour sa nouvelle amie, mais elles se connaissaient à peine alors la danseuse pouvait bien comprendre les réserves de son interlocutrice.

- Je sais écouter, quand tu en auras besoin, je serai là. N’hésite pas, lui dit-elle avec un sourire rassurant. Et puis, je peux comprendre, cette ville a beau être grande, je trouve qu’elle est étouffante.

Les filles continuèrent à déguster leur repas, puis Elisa proposa à Mery de venir avec elle à la patinoire, si bien sûr elle était disponible. Et comble de la chance, elle était de repos ! Le sourire qui se dessina sur les lèvres rosées de la patineuse ne trompait personne, c’était sans doute la meilleure nouvelle de la journée.

- Oh c’est trop cool !

Elle rit avec elle face à la remarque de Mery sur ses propres prouesses en patin.

- C’est parce que tu n’as pas eu une professionnelle comme prof ! Tu chausses du combien ? Je peux te prêter une paire.

Elisa était super enthousiaste. Une fois le repas terminé, chacun paya sa part et elles purent sortir de l’établissement.

- ça ne t’embête pas si on y va à pieds ?

La patinoire où s’entraînait Elisa n’était pas si loin et la blondinette préférait avoir un peu digéré avant de chausser ses patins pour se lancer dans diverses figures.



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle]   Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 22:13

tumblr_nojvkzLVpG1tg93n5o1_400.gif
Naissance d'une nouvelle amitié
Elisa fut compatissante quand Mery lui parla des différents soucis qui l'embêtaient en ce moment. La blondinette proposa même une oreille attentive si la jeune femme le souhaitait.

"Je te remercie de ta proposition, je la garde dans un coin de ma tête. Et promis, dès que je me sentirai, je te raconterai tout." lui dit-elle

Mery savait qu'il lui fallait beaucoup, beaucoup de temps pour oser se confier sur ses tracas. Elle n'était vraiment pas du genre à raconter à tout le monde ce qu'il se passait dans sa tête, mais plutôt tout le contraire, à tout garder pour elle.
Ca lui avait souvent joué des tours et cela continuait, il suffisait juste de voir les difficultés qu'elle avait de dire à son chéri ce qui ne lui convenait pas dans leur relation.

Cependant, les paroles d'Elisa avaient quelque chose de très réconfortant et contrairement à d'habitude, la rouquine sentait qu'elle pouvait avoir confiance en elle et s'ouvrir à elle concernant ses sentiments. C'était vraiment différent aux autres relations amicales qu'elle avait essayé de se construire au cours des années.

C'était beaucoup plus simple pour tout avec Elisa, plus simple pour parler, se confier ou encore faire des activités ensemble. C'était certain, cette relation avait tout pour plaire à la jeune femme même si c'était nouveau pour elle. Elle partait dans un monde inconnu mais sans aucunes craintes ni aucun stress.

Les filles finirent leur repas et après avoir payé leurs consommations, elles partirent en direction de la patinoire. Elisa lui demanda si elles pouvaient y aller à pieds après lui avoir proposé son expertise pour se débrouiller sur les patins.

"Bonne idée ! Ca nous permettra de digérer un peu avant de faire des cabrioles sur la glace ! Je suis pas sûre qu'on obtienne des supers résultats avec le ventre aussi plein que le nôtre !!" Elle se mit à rire joyeusement et assez fort. C'était complètement spontané comme toutes les réactions de Mery. "Pour ce qui est de ma pointure, je fais du 37/38 comme à peu près tout le monde je crois ? Et attends toi à avoir une élève pas très douée, bien têtue et qui va te donner du fil à retordre !!" Nouveau fou rire, partagé par les deux filles cette fois-ci.

Elles quittèrent le restaurant et partirent donc en riant en direction de la patinoire. Après une balade très agréable d'une vingtaine de minutes, elles arrivèrent devant le bâtiment. Elisa s'avança sans appréhension et ouvrit les portes.
Mery la suivit après un petit moment d'hésitation. Elle avait toujours été sportive, ce n'était qu'un nouveau sport à découvrir et à maîtriser. En plus, avec sa nouvelle copine, elle avait le meilleur des profs pour apprendre à patiner !

mg7f.png
mjo8.png
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle]   Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 18:37

Naissance d'une nouvelle amitié


Ecouter Mery était réconfortant même si elle semblait être préoccupée, car cela prouvait à Elisa qu’elle était normale, que tout le monde avait des soucis en tête, même les autres. La patineuse se sentait de ce fait un peu plus raccrochée au monde qui l’entourait et duquel elle s’était si souvent sentie étrangère.
La petite promenade permit de digérer et fut ponctuée du rire tonitruant, franc et lumineux de Mery qui faisait chaud au coeur à la blondinette. La patinoire en vue, Elisa se sentit encore mieux, elle avait hâte d’être à nouveau dans son élément, la glace. Elle ouvrit la porte et laissa entrer son invitée avant de la conduire jusqu’au vestiaire où elle avait un casier où ses patins l’attendaient. Elle en sortit une seconde paire, plus ancienne, qu’elle gardait en secours.

- On fait la même pointure, ils devraient t’aller.

Elle s’installa sur le banc pour à son tour les chausser. Les lames étaient ouvertes de protections pour pouvoir marcher sur la terre ferme et seraient retirées au moment de glisser sur la glace. Elisa prit leurs sacs respectifs pour les mettre dans son casier, ainsi que les manteaux

- Prête ? demanda-t-elle avec un enthousiasme nouveau que son interlocutrice ne lui avait sûrement pas encore vu.

Elle se leva tout sourire et lui prit la main pour l’entraîner avec elle vers la patinoire. L’air frais la fit sourire de plus belle. Une fois au bord, la patineuse retira les protection des lames et se mit sur la glace, elle avança un peu et tourna sur elle-même pour se tourner vers Mery.

- ça va ?

Elle se plaça face à elle et lui prit mains avec douceur, patinant à reculons pour que Mery avant en ligne droite et l’éloigner un peu du bord.

- Je vais me mettre à côté de toi, et tu vas faire comme moi, tu es prête ?

Elle pivota et se plaça donc à côté d’elle, puis elle lui montra lentement les mouvements pour avancer, pied gauche, pied droite.

- C’est bien, bravo ! Tu vois, c’est facile, fais confiance à la glace. Allez entraîne-toi, fais un tour de patinoire, tu vas gagner en confiance tu vas voir.

Elle l’accompagna sur quelques pas avant d’accélérer pour faire de grands cercles autour de Mery. Puis elle s’éloigna un peu, accélérant, pour réaliser une petite pirouette, histoire de s’échauffer. Puis, elle reprit un peu d’élan et en enchaîna trois avant de rejoindre Mery.

- Alors, comment tu te sens ?



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle]   Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 23:45

tumblr_nojvkzLVpG1tg93n5o1_400.gif
Naissance d'une nouvelle amitié
Les deux jeunes filles se dirigèrent vers les vestiaires afin de s’équiper pour le patinage et de laisser dans les casiers leurs sacs et le reste de leurs affaires. Mery conserva sur elle quand même son écharpe ainsi que son gros pull et ses gants en laine.

Elle avait un peu peur d’avoir froid sur la glace ou en cas de chute, ce qui était fortement probable. Elisa lui tendit une de ses anciennes paires de patins. Par chance, les deux amies faisaient la même pointure.

« Merci. » Lui dit-elle en récupérant les patins.

Elles s’installèrent sur un banc côte à côte afin de se chausser. La rouquine garda un œil sur les gestes de la blondinette afin de les reproduire pour ne pas faire d’erreurs et de lacer correctement la paire prêtée. Une fois toutes leurs affaires rangées, Elisa se leva sûre d’elle et demanda à sa nouvelle élève si elle était prête.

« Prête. » lui répondit Mery avec malgré tout un brin d’hésitation dans la voix.

Elisa lui prit la main et l’emmena au bord de la patinoire. Mery prit le temps d’observer le visage de sa nouvelle amie. Celle-ci avait l’air serein et resplendissait. Cela se voyait qu’elle était clairement dans son élément.

Les premiers pas sur la glace étaient assez approximatifs pour la jeune cochère. Heureusement, Elisa était devant elle et lui tenait les mains. Mery se concentra en premier sur ses pieds puis osa lever la tête et finit par regarder uniquement sa prof du jour dans les yeux.

Bizarrement, sa peur et son stress du début s’effacèrent assez rapidement, elle prenait doucement confiance en elle. La jeune femme blonde lui demanda comment ça allait.

« Ben je suis pas très à l’aise sur ces lames. Mais, sans que je sache pourquoi, avec toi, j’y arrive mieux. » avoua-t-elle

Elisa se mit à côté d’elle et lui montra les gestes à faire pour avancer correctement sur la glace. Le pas du patineur commençait à ne plus avoir de secrets pour la rouquine.

Sa nouvelle amie lui lâcha progressivement les mains jusqu’à ne plus la tenir du tout. Les premiers mètres furent un peu branlant mais l’équilibre arriva avec le temps et Mery put faire un tour complet de la patinoire sans trébucher ni chute à déplorer.

La jolie rousse s’arrêta un instant au bord de la patinoire afin d’admirer la plus professionnelle des deux. Cette dernière fit un enchainement de pirouettes tout à fait impressionnantes.Elle vint la rejoindre et lui demanda comment elle se sentait.

« Pas aussi à l’aise que toi c’est certain ! Mes cuisses me font un peu souffrir mais je suis heureuse, je ne suis pas encore tombée ! C’est bon signe, non ? » dit-elle peu sûre d’elle-même. « Si ça ne te dérange pas, je vais m’installer dans les tribunes et te regarder glisser sur la glace. Tu devais me montrer ta nouvelle chorégraphie il me semble. » Mery finit sa phrase par un clin d’œil complice.

La jeune femme remit les protections sur ses lames et alla prendre place sur un fauteuil un peu en hauteur afin d’avoir une vue d’ensemble. Elle sentit son téléphone vibrer, elle répondit rapidement en voyant le nom apparaitre. C’était son petit-ami.

Elle inspira un grand coup et réussit à lui dire que tout était fini entre eux. Finalement, la rencontre avec Elisa avait eu du bon, elle se sentait un peu plus sûre d’elle-même et osa prendre soin d’elle pour une fois.

Mery rangea son téléphone et se reconcentra sur la glace. Elle afficha un sourire satisfait et heureux. Ce fut à cet instant qu’Elisa mit la musique sur laquelle elle allait évoluer. Malgré elle, la rouquine battait la mesure avec son pied.

Elisa enchaina ses figures toujours plus complexes avec une facilité déconcertante. La spectatrice en resta bouche bée et plusieurs waouh sortirent de sa bouche.
A la fin de la démonstration, elle descendit au bord de la patinoire et attendit que la blondinette vint la rejoindre.

« C'était vraiment impressionnant, tu es vraiment douée. Je suis bluffée. » Mery recula un peu et applaudit sa nouvelle amie. « Je veux bien retenter un tour de piste, tu m'accompagnes ? »

mg7f.png
mjo8.png
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle]   Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 20:42

Naissance d'une nouvelle amitié


Quel bonheur c’était pour Elisa d’être sur la glace, et plus encore de faire découvrir cette discipline si incroyable à sa nouvelle amie ! C’était une grande nouveauté dans sa vie que de parler du patinage et le montrer à une personne qui ne connaissait pas du tout ce sport. Les seules avec elle échangeait – rarement -, à ce propos étaient ses camarades de promo, finalement des rivales, et sa coach. La blondinette était donc extrêmement enthousiaste. Elle avait montré à Mery les pas simples pour avancé, également effectué quelques pirouettes en guise d’échauffement, puis la cochère, plus assurée, ayant effectué un grand tour sans aucune aide et avec brio, la patineuse l’applaudit.

- Oui, c’est très bon signe, tu te familiarises avec la glace ! dit-elle en applaudissant gaiement. Bravo ! Tu as déjà fait mieux que moi la première fois que j’ai chaussé des patins, car je suis tombée tout de suite, déclara-t-elle en riant.

La danseuse hocha ensuite la tête quand la rouquine proposa de la regarder effectuer sa nouvelle chorégraphie tandis qu’elle se rendait dans les tribunes. Elisa sortit son téléphone de sa poche pour enclencher la musique en poussant à fond le volume. Autant profiter du fait que la patinoire était encore déserte et le son se répercuterait bien logiquement. Elle n’avait aucune idée de la conversation téléphonique qu’était en train d’avoir Mery à ce moment précis, concentrée sur son placement de départ. La musique démarra et Elisa entama des pas lents et harmonieux sur le rythme de la musique choisie, avant que la chorégraphie ne se complexifie avec les premiers sauts, les premières pirouettes et figures compliquées requérant une souplesse inouïe pour certaines. Les muscles de la patineuse étaient mis à rude épreuve avec des sauts périlleux hauts et aux atterrissages pourtant légers et calculés. Elle faisait de son mieux, sans savoir pourquoi, Elisa se donnait à fond comme si elle était en présence du plus difficile des jury lors de la compétition de sa vie.
Une fois la chorégraphie terminée, par réflexe, elle salua l’auditoire qui se résumait à Mery, et se rapprocha du bord pour récupérer son téléphone et rejoindre son amie qui était redescendue.

- Oh merci, je suis trop contente que tu aimes. Je pense qu’il faudra encore un peu de travail, peut-être améliorer certaines figures, mais le plus gros de la construction chorégraphique est fait.

Elle hocha la tête avec entrain quand Mery proposa de refaire un tour de piste. Elle prit sa main gantée avec douceur et entraîna le pas pour qu’elle fasse le tour.

- Tu veux que je t’apprenne des figures ? Ou… patiner en marche-arrière ? demanda-t-elle en s’effectuant, se mettant face à elle et allant à reculons avec un grand sourire.

Comme elle se sentait bien sur la glace, et plus encore en présence de cette fille qui était comme elle, loin d’être dans le jugement, et qui ne se sentait pas toujours à sa place avec ses congénères. Elisa en venait à se demander pourquoi elle n’avait pas fait la connaissance de Mery avant. Mais il fallait croire que tôt ou tard, le destin se chargeait de faire faire les bonnes rencontres.

- Dis, est-ce que tu aimerais venir au prochain championnat ? Je vais présenter cette chorégraphie.

Oser formuler cette demande la fit légèrement rougir, elle qui n’avait pas l’habitude d’inviter qui que ce soit nulle part, c’était une grande première.



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle]   Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 22:43

tumblr_nojvkzLVpG1tg93n5o1_400.gif
Naissance d'une nouvelle amitié
Elisa lui avoua qu'elle souhaitait faire encore quelques ajustement sur sa chorégraphie même si la composition générale était semblable à celle qu'elle venait de lui présenter.

"Je la trouve parfaite telle qu'elle est actuellement. Après, je ne suis pas un professionnel du patinage. Si tu penses qu'il faut améliorer certaines figures, c'est que tu dois avoir raison."lui dit-elle.

La belle patineuse accepta de refaire un tour de la patinoire ensemble. Elle lui proposa même de lui apprendre une figure ou deux, ou tout simplement apprendre à patiner en marche arrière.

"Pour les figures, je vais attendre encore un peu avant de me lancer dans ces acrobaties." dit Mery en rigolant doucement. "Mais, je suis partante pour la marche arrière, j'adore les défis aussi petit soit-il."

Elle attrapa les mains de sa nouvelle amie et se mit à côté d'elle. La rouquine regarda à nouveau les pieds de sa prof afin de reproduire au mieux ses gestes et ainsi tenir sur la glace. Mery perdit l'équilibre plusieurs fois durant le tour, heureusement, Elisa était là pour la retenir.
Avec cet après-midi sur la patinoire, Mery fut convaincu qu'elle pouvait définitivement compter sur la blondinette dorénavant. La jolie rousse n'en revenait pas de la chance qu'elle avait eu en rencontrant par hasard cette jeune femme.

Il fallait croire que c'était le destin qui les avait réuni. Même si elle ne croyait pas en ces idées de force supérieure qui pouvait tout diriger, Mery en fut quand même contente. Tellement perdue dans ses pensées, elle ne s'aperçut pas qu'Elisa lui avait lâcher les mains et qu'elle se débrouillait toute seule.
Les deux femmes firent une petite pause sur le bord de la patinoire. La blondinette se mit à parler et posa une question à Mery avec beaucoup d'hésitation mêlée à une pointe de spontanéité qui interpella cette dernière.

"Wouah ! Ca doit être une première pour toi je présume de faire une telle demande à quelqu'un autre que tes camarades de promo ? J'en suis honorée et je ferai le nécessaire pour être libre le jour de ton championnat. C'est pas tous les jours que j'aurai la chance d'assister à un tel événement. J'essaierai de ne pas faire trop de bruits quand ça sera ton tour !" lui répondit-elle en lui lançant un clin d'oeil amusé.

Avec toujours autant de naturel et d'impulsivité qui la caractérisaient, la rouquine fit un baiser sur la joue de son amie. Sans lui laisser le temps de réagir, Mery repartit sur la glace tout en rigolant. Elle repensa à son geste et à la réaction de la patineuse. Elle ne pouvait se l'expliquer, mais elle avait fait ce geste sans aucune retenue ni regrets.
Elisa la rejoignit assez rapidement et assez facilement. Les deux femmes se remirent à faire le tour de la patinoire en rigolant à l'unisson. Après quelques minutes de silence, Mery osa lui raconter le contenu de l'appel qu'elle avait reçu un peu plus tôt.

"Je ne sais pas si tu l'as vu tout à l'heure, mais juste avant que tu commences ta chorégraphie, j'ai reçu un appel. C'était mon petit-ami au bout du fil." Elle fit une pause. "Enfin, je devrais dire mon ex maintenant. J'ai réussi à lui dire ce qu'il n'allait pas dans notre relation et j'y ai mis fin.
C'est un peu grâce à toi et à ta rencontre que j'ai osé lui dire stop. Je ne sais pas pourquoi, mais tu me donnes confiance en moi alors que j'en manque souvent selon les circonstances, même si aux premiers abords, ce n'est pas l'image que je renvoie."


Mery fut fière d'elle. Elle osait se confier à quelqu'un d'autre qu'à son cousin préféré et en plus à une autre fille. Elle s'était toujours méfiée des autres filles qu'elle considérait souvent comme des emmerdeuses et des faiseuses de problèmes.
Mais pas Elisa, elle n'était pas comme les autres et cette certitude fit apparaitre un plus large sourire encore sur le visage de la cochère.

mg7f.png
mjo8.png
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle]   Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:31

Naissance d'une nouvelle amitié


Elisa était heureuse d’entendre Mary complimenter sa chorégraphie. Elle ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi l’approbation de sa nouvelle amie lui fit si plaisir, après tout, elle ne la connaissait que depuis une poignée d’heures, et elle n’y connaissait rien en patinage artistique, mais pourtant, la blondinette sentir son coeur se gonfler de bonheur en entendant des compliments de la part de la rouquine.

- Merci en tout cas. Oh tu sais, dans cette discipline, on devient rapidement très perfectionniste et je crois que ce n’est jamais assez bien.

Elles purent avancer gentiment sur la glace, Mery put ainsi profiter de ses progrès effectués un peu plus tôt, et machinalement, elle lui proposa de lui apprendre quelques trucs. La cochère fut plutôt lucide sur les capacités d’une débutante et préféra y aller en douceur avec juste une marche-arrière, ce qui était déjà très technique. Alors, la jolie blonde lui montra au ralentit, l’aidant au début, puis la laissant gérer par elle-même, et le moins que l’on puisse dire, c’était que l’élève apprenait vite. Mery était désormais totalement autonome, capable s’avancer, accélérer, ralentir, tourner et aller en marche arrière. Elisa était plutôt fière de l’avancée et de la maîtrise de sa nouvelle amie.

- Je te félicite, tu te débrouilles incroyablement bien !

Elle se posèrent un peu, car Elisa devinait que les muscles de jambes de cette pauvre Mery devaient commencer à s’endolorir, ce qui était normal pour quelqu’un n’ayant jamais pratiqué ce sport. Et puis, elle se lança en lui proposant de venir assister au prochain championnat. La timidité légendaire ou presque de la patineuse refit surface, mais la rouquine fut compréhensive et en plus, elle accepta. Les grands yeux bleus d’Elisa s’écarquillèrent de surprise et de joie.

- C’est vrai ?? Oh merci, c’est trop cool de ta part !

Et soudain, Mery vint déposer un baiser sur la joue d’Elisa, ce qui la fit rougir de plus belle alors que, riant, la demoiselle s’était de nouveau élancée sur la glace. La danseuse se mit à rire aussi et la suivit immédiatement. La blondinette se sentait si bien en la présence de cette fille, c’était si rare pour elle de se sentir comprise par une autre personne. Après quelques tours et quelques pirouettes pour Elisa, Mery reprit la parole, se confiant sur un autre sujet. Elisa fut attentive à chacun de ses mots, se plantant en face d’elle pour lui accorder toute son attention et son écoute. Elle fut surprise de l’entendre dire que c’était grâce à elle qu’elle avait eu le courage de mettre fin à une relation de couple qui ne lui convenait plus.

- Waow… je sais pas quoi dire… ça doit pas être facile comme décision. Est-ce que ça va, tu te sens bien ? Et tu sais, moi j’ai rien fait, c’est toi qui as pris la décision, toi seule sais ce qui est mieux pour toi. Tu veux un câlin ? demanda-t-elle en ouvrant ses bras.

Et puis ce sourire qu’elle avait ! Il était magnifique, Elisa se surprit à se le dire. Elle n’avait jamais trop fait attention aux sourires des gens, mais celui de Mery était spécialement communicatif et faisait chaud au coeur tel un rayon de soleil.

- Tu ne devrais pas manquer de confiance en toi, je suis sure que tu peux accomplir absolument tout ce que tu veux dans la vie, ça se voit que tu es une battante, une fille déterminée qui sait ce qu’elle veut. J’aimerais bien être un peu plus comme toi, tu sais.



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle]   Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:26

tumblr_nojvkzLVpG1tg93n5o1_400.gif
Naissance d'une nouvelle amitié
Mery  commençait à comprendre pourquoi Elisa se sentait tellement libre sur la glace. La sensation de vitesse sur le visage ressemblait à celle qu’elle ressentait quand elle montait à cheval ou quand elle utilisait sa calèche pour une balade dans Central Park.

Elisa fut admirative du courage qu’avait eu la jeune femme rousse de prendre une décision aussi importante que de mettre fin à une relation quelle qu’elle soit. Elle lui demanda également comment elle se sentait dorénavant. Elle finit même par lui proposer un câlin.

« Je me sens plutôt bien à vrai dire. Plus que je ne l’aurai pensé. Tu n’as peut-être rien fait mais cette journée en ta compagnie m’a donné le courage qu’il me manquait pour prendre une bonne décision. Grâce à ça, je vais pouvoir avancer dans ma vie. » lui dit-elle.

Et dans le même élan de spontanéité qui l’a poussé à faire un baiser sur la joue de son amie, Mery accepta avec un grand plaisir les bras tendus d’Elisa et lui rendit son câlin.
Même si Elisa pouvait prétendre au titre de Reine de la glace, son étreinte était tout sauf froide, au contraire, Mery y trouva la chaleur et le réconfort qui lui manquaient grandement dans la vie ces derniers temps.

Mery prit le temps de regarder Elisa. Elle était vraiment magnifique tant au niveau de sa simplicité, de son authenticité, sa chaleur naturelle, son innocence.
La jeune femme blonde essaya de la rassurer concernant toutes les choses qu’elle pouvait réaliser dans sa vie, elle lui avoua être un peu envieuse de son côté battante.

« Tu n’as aucune raison de vouloir être comme moi ! Tu as d’énormes qualités toi aussi, du courage et une souplesse que je n’attendrai jamais ! » Mery conclut sa phrase par un grand fou rire dont elle avait le secret.

La rouquine regarda sa montre et vit l’heure tardive s’afficher sur le cadran. Même si elle n’avait rien de prévu pour le reste de la soirée, elle avait du travail qui l’attendait chez elle et en plus elle commençait tôt le lendemain matin.

« Olala, je n’ai pas vu l’heure. Je suis désolée, je dois rentrer chez moi, je commence de bonne heure demain et si je ne dors pas suffisamment, je vais être d’une humeur exécrable !! » Elle rigola de plus belle.« Je te remercie, j’ai passé une très agréable journée grâce à toi. »  Mery reprit Elisa dans ses bras pour un nouveau câlin.

La cochère sortit de la patinoire et se dirigea vers les vestiaires afin de récupérer ses affaires et laisser la paire de patins que sa nouvelle amie lui avait prêtée.
Une fois à la porte de l’établissement, la jolie rousse se retourna et regarda Elisa toujours sur la glace enchainant avec toujours autant de grâce des figures de son programme pour les championnats.

Sur le chemin du retour, Mery réfléchit quelques instants à tout ce qu’il s’était passé pendant tout le temps qu’elle était avec sa nouvelle amie. Elles avaient vécu une excellente journée toutes les deux, malgré des débuts un peu mouvementé, faute à la rouquine bien entendu.

La cochère espéra dans son fort intérieur revoir très rapidement Elisa. Même si elle venait de la quitter depuis à peine quelques minutes, elle lui manquait déjà, comment cela pouvait être possible ?

Une fois arrivée chez elle, Mery attrapa son téléphone portable et envoya un sms à la blondinette.

« Merci pour la journée, je me suis bien amusée. J’espère te revoir bientôt. Bonne nuit. Bisous. Mery »

mg7f.png
mjo8.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle]   Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caramels, bonbons et chocolats... [Ft. Elisa Spike]
» Quand deux amies se retrouvent (Ft. Elisa SPIKE)
» The stranger feat Elsa D'Arendelle
» Merida - l'amitié est un choix
» Nouvelle alliance ? [ft Regina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-