Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will Scarlet | A thief's life for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Will Scarlet | A thief's life for me Empty
Message# Sujet: Will Scarlet | A thief's life for me   Will Scarlet | A thief's life for me Icon_minitime1Mer 9 Déc - 18:45

1417285021-tumblr-nembneuqno1qfqjxao3-r6-250.gif 1417285014-tumblr-nembneuqno1qfqjxao7-r4-250.gif
Will Scarlet
27 ans | Voleur/agent d'entretien | Célibataire | Hétérosexuel | Michael Socha
Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will Scarlet | A thief's life for me Empty
Message# Sujet: Re: Will Scarlet | A thief's life for me   Will Scarlet | A thief's life for me Icon_minitime1Mer 9 Déc - 18:47

Girls just wanna have fun
1417283848-tumblr-ndaxw8j3fo1s7c2k3o3-500.gif
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

1417283848-tumblr-ndaxw8j3fo1s7c2k3o3-500.gif
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

1417283848-tumblr-ndaxw8j3fo1s7c2k3o3-500.gif
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will Scarlet | A thief's life for me Empty
Message# Sujet: Re: Will Scarlet | A thief's life for me   Will Scarlet | A thief's life for me Icon_minitime1Mer 9 Déc - 18:47

'Cause boys don't cry
1417283848-tumblr-ndaxw8j3fo1s7c2k3o3-500.gif
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

1417283848-tumblr-ndaxw8j3fo1s7c2k3o3-500.gif
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

1417283848-tumblr-ndaxw8j3fo1s7c2k3o3-500.gif
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will Scarlet | A thief's life for me Empty
Message# Sujet: Re: Will Scarlet | A thief's life for me   Will Scarlet | A thief's life for me Icon_minitime1Mer 9 Déc - 18:47

C'est à vous ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

Will Scarlet | A thief's life for me Empty
Message# Sujet: Re: Will Scarlet | A thief's life for me   Will Scarlet | A thief's life for me Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 13:56

Bien le bonjour très cher Will. Pour ce qui est du monde des contes et de Storybrooke nous avons une base. Et avec le dernier Will,nous en étions arrivé à un pardon de ce cher Robinou après des années de rancune.

Pour ce qui est de New-York tout reste à faire j'ai l'impression. Ici Rob est Bobby un flic amer qui a perdu son équipier (Petit Jean) et meilleur ami il y a des années dans un règlement de compte entre ripoux chez les stups.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will Scarlet | A thief's life for me Empty
Message# Sujet: Re: Will Scarlet | A thief's life for me   Will Scarlet | A thief's life for me Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 18:52

Oh ! Mais je savais pas qu'il y avait eu un autre Will ! Je suis allé lire sa fiche du coup et on a pas du tout suivit la même trame au niveau de l'histoire, hum, du coup tu pourrais me raconter un peu ce que vous avez fait ? Enfin j'imagine qu'on peut adapter aisément, en reprenant là où vous vous êtes arrêter, la raison de la trahison étant juste différente Will Scarlet | A thief's life for me 3806437645 ! Du coup, j'imagine que Will est à nouveau un allié de Robin, c'est ça ?

Aah pour New York on peut faire un truc fun ! William est un voleur, il s'est déjà fait arrêté plusieurs fois, mais il a toujours trouvé un moyen de s'en sortir. Peut-être que Bobby pourrait y être pour quelques chose ? Genre la journée ils passent leur temps à se courir après, mais le soir dès que Bobby est plus en service, ça les dérange pas de boire un coup ensemble au Poisonned Apple :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will Scarlet | A thief's life for me Empty
Message# Sujet: Re: Will Scarlet | A thief's life for me   Will Scarlet | A thief's life for me Icon_minitime1Ven 11 Déc - 23:31

Salut, Willy ^^ (C'est le DC de Jefferson ^^)

Alors je viens te trouver avec Méléagant, parce que j'avais un lien avec un précédent Will Scarlet ^^
Le lien que nous avions était le suivant:
Mélé et Will ont grandi dans le même village et Will était un des rare gamin à ne pas considérer Méléagant comme un monstre à cause de sa magie ou de ses yeux noirs. Ils s'étaient perdu de vue après le départ de Méléagant avec son maître-épouvateur ^^

Voilà, je ne sais pas si ce lien t'intéresse, si tu en préférerais un autre ou si un lien avec Mélé ne t'intéresse pas du tout ^^ Dis-moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will Scarlet | A thief's life for me Empty
Message# Sujet: Re: Will Scarlet | A thief's life for me   Will Scarlet | A thief's life for me Icon_minitime1Dim 13 Déc - 17:14

Hello again !

Oui j'avais cru comprendre ça sur discord ! Et franchement, c'est sympa comme lien ! On peut totalement garder ça ! Ca colle bien avec l'histoire de mon Will aussi, puis ça expliquerai pourquoi, après le décès de sa soeur (quelques années après que Mélé soit parti du coup), Will soit parti en quête de magie pour soigner son cœur. Enfin c'est grâce à Mélé qu'il en saurait un peu sur la magie, ou au moins assez pour pousser les recherches à ce sujet Will Scarlet | A thief's life for me 3806437645 !

Et du coup Mélé est à NY aussi ou pas ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Will Scarlet | A thief's life for me Empty
Message# Sujet: Re: Will Scarlet | A thief's life for me   Will Scarlet | A thief's life for me Icon_minitime1Dim 13 Déc - 17:38

Okay, contente que ça te plaise ^^

Oui, il faut juste que je finisse ma prés' new-yorkaise avec Mélé ^^ J'avais prévu d'en faire un videur au Fire Lips ^^ Mais je n'ai pas plus d'idées pour le moment ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will Scarlet | A thief's life for me Empty
Message# Sujet: Re: Will Scarlet | A thief's life for me   Will Scarlet | A thief's life for me Icon_minitime1Dim 13 Déc - 17:43

Haha pas de problème ! On peut toujours attendre que tu aies finis ta présentation de NY ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Will Scarlet | A thief's life for me Empty
Message# Sujet: Re: Will Scarlet | A thief's life for me   Will Scarlet | A thief's life for me Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Will Scarlet | A thief's life for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Will Scarlet | No dignity
» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
» [FB]Go back to work (21/05/12) [Lucy Scarlet & Regina Mills]
» LIFE'S LIKE A WAVE.
» It's a pirates life for me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-