Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 It's a pirates life for me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

It's a pirates life for me ! Empty
Message# Sujet: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! Icon_minitime1Mer 2 Oct - 2:53




    Killian Jones
    dit « Hook »
    ◈ âge : 30 ans
    ◈ origine : La forêt enchantée
    ◈ groupe : Originals
    ◈ qualités :  Confiant - Charmeur - Protecteur
    ◈ défauts : Arrogant - Égoïste - Vengeur



    feat Colin O'Donoghue

_



Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi.  Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a pirates life for me ! Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! Icon_minitime1Mer 2 Oct - 2:53

      ϟ oh lady so shady.







    Emma Swan
    Je ne sais pas comment cela est arrivé, mais dès que je l'ai vu, j'ai immédiatement ressenti quelque chose que je croyais mort et enterré au plus profond de moi. Elle me plaît vraiment et cela me fait un peu peur. J'avais juré de ne plus rien ressentir pour personne après Mila, mais on dirait bien que mon coeur en a décidé autrement.



    Regina Mills
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Pyrrha Jones
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a pirates life for me ! Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! Icon_minitime1Mer 2 Oct - 2:54

      ϟ oh men so zen.







    Rumplestiltskin
    Je te déteste... J'aurai ma vengeance, espèce de crocodile. Tu paieras pour ce que tu as faits à Milla. J'utiliserai tous les moyens à ma disposition pour te faire disparaître de la surface. Ta tombe est déjà creusée et je t'y jetterais bientôt dedans.



    Nick Wilde
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a pirates life for me ! Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! Icon_minitime1Mer 2 Oct - 2:54

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a pirates life for me ! Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! Icon_minitime1Sam 5 Oct - 22:53

Dois-je marquer mon territoire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a pirates life for me ! Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! Icon_minitime1Mar 8 Oct - 0:49

Haha, ta place spéciale est déjà prise en compte, ne t'en fait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a pirates life for me ! Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! Icon_minitime1Mar 8 Oct - 8:42

Hihihi parfait hâte de faire évoluer tout ça It's a pirates life for me ! 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a pirates life for me ! Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! Icon_minitime1Mar 8 Oct - 9:07

Moi je veux avec Ariel ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a pirates life for me ! Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! Icon_minitime1Dim 24 Nov - 14:58

Ohhh désolé... J'ai pas du tout répondu.. tête en l'air que je suis XD

Connaisance/Ennemi te vas pour Ariel pour l'instant ? Si tu veux, ils peuvent devenir ami plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a pirates life for me ! Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! Icon_minitime1Dim 24 Nov - 15:27

Y'a pas de soucis ;)

Oui bien sûr que ça me convient ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's a pirates life for me ! Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a pirates life for me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]
» LIFE'S LIKE A WAVE.
» Tale of my life
» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
» Will Scarlet | A thief's life for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-