Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's a pirates life for me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

It's a pirates life for me ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 16:43

Bon je ne suis pas encore passée par ici, mais il est évident qu'on a un lien It's a pirates life for me ! - Page 2 2368248039 Vu que... je t'ai soudoyé pour aller tuer ma mère et que je t'ai arnaqué :P tu n'as pas été pris dans la malédiction donc pas possible de tuer el crocodile ^^ malefique It's a pirates life for me ! - Page 2 2368248039 oups.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a pirates life for me ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 0:27

Un lien avec moi ?

J'ignore si Killian est allée dans le Pays des Merveilles, dans ce cas, il aurait pu croiser la petite Alice dans les jardins en train de peindre des roses blanches en rouge ou dans les geoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a pirates life for me ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 1:29

@Regina Mills de Locksley Bien sur que je ne t'ai pas oublié. Je t'ai mis dans mes relations déjà :)

@Alice Knightley Je ne suis pas certaine que Killian soit aller au pays des merveilles. Quoi que, pour rencontrer la mère de Regina, Peut-être qu'il aurait pu y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a pirates life for me ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 1:31

Je te pose la question, car dans la série, tu l'as fait et donc je ne sais pas vraiment comment tu as construit ton personnage mais s'il est vraiment allé, on pourrait trouver un lien . Et même s'il n'est pas allé, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a pirates life for me ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 2:18

Alors, Oui effectivement, Killian c'est rendu au pays des merveilles. Du coup, on peut s'être rencontrer là-bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a pirates life for me ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 23:09

Oui, Alice est le petit pion de Cora. Au pays des merveilles, elle était enfermée ou faisait des corvées, genre elle peignait les roses blanches en rouge. Ils auraient pu avoir une rencontre là-bas. A storybrooke, il aurait pu la reconnaître et se poser des questions sur ce qu'elle fait là et dans quel but surtout qu'elle n'a pas dû réussir à s'échapper car Cora a son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a pirates life for me ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 1:49

Désolé du délai.

Mais oui, se serait parfait. À ne pas oublié que Cora doit être en colère contre Killian vu qu'il a essayer de la tuer. Du coup, si Alice est son pion, il va y avoir de la tension je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 639
Date d'inscription : 12/05/2020

It's a pirates life for me ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 16:21

Heyyy il nous faut forcément quelque chose très cher pirate It's a pirates life for me ! - Page 2 3315669651


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a pirates life for me ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 16:32

Oh mais bien sûr. Comment passer à côté d'un cher poisson que je peux exploité.. hum hum pardon, je veux dire, ma chère sirène préférée *souris en coin* XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

It's a pirates life for me ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 16:35

Je le souviens plus du lien qu'ils ont dans la série mais je sais qu'il y en a un.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's a pirates life for me ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's a pirates life for me !   It's a pirates life for me ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a pirates life for me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]
» Tale of my life
» LIFE'S LIKE A WAVE.
» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
» Will Scarlet | A thief's life for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-