Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carrie, Eric et Amy se reposent un peu / présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Carrie, Eric et Amy se reposent un peu / présence réduite Empty
Message# Sujet: Carrie, Eric et Amy se reposent un peu / présence réduite   Carrie, Eric et Amy se reposent un peu / présence réduite Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:05

Ce n'est pas une absence, je le jure !!!! J'ai juste besoin de me mettre en présence réduite. Alors oui je rp encore mais vachement moins vite qu'auparavant... Comme certains le savent je suis en plein déménagement et je le fais en transport en commun... Je gère trop de trucs à la fois, et je viens d'avoir une promotion au boulot donc je risque de finir un peu plus tard désormais... Et depuis aujourd'hui j'ai fait appel à un éducateur comportementaliste canin pour qu'on m'aide avec mes deux petites terreurs... Il m'a donné beaucoup d'exercice à faire pour leur bien être ce qui va me demander aussi du temps.
Je pense qu'une fois le déménagement terminé les choses iront mieux, il faut juste que je trouve ma nouvelle routine, que je m'adapte.... Mais promis vous aurez encore des réponses durant ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Carrie, Eric et Amy se reposent un peu / présence réduite Empty
Message# Sujet: Re: Carrie, Eric et Amy se reposent un peu / présence réduite   Carrie, Eric et Amy se reposent un peu / présence réduite Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:13

Ma petite fée musclor 😍💘
Encore félicitations pour la promotion, tu le mérites tellement et j'espère que tu me raconteras ça !
En attendant, bonne chance pour le déménagement et les exercices des 2 petites terreurs.
A fond derrière toi, tu vas gérer.
Prends du temps pour toi I love you




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie, Eric et Amy se reposent un peu / présence réduite Empty
Message# Sujet: Re: Carrie, Eric et Amy se reposent un peu / présence réduite   Carrie, Eric et Amy se reposent un peu / présence réduite Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:16

Merci 1000 fois bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carrie, Eric et Amy se reposent un peu / présence réduite Empty
Message# Sujet: Re: Carrie, Eric et Amy se reposent un peu / présence réduite   Carrie, Eric et Amy se reposent un peu / présence réduite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Carrie, Eric et Amy se reposent un peu / présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eric et Carrie
» Eric Fisher et Carrie Zahne
» Présence réduite
» Ralentissement/présence réduite
» Présence réduite d'Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-