Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement - IRL prenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Ralentissement - IRL prenant Empty
Message# Sujet: Ralentissement - IRL prenant   Ralentissement - IRL prenant Icon_minitime1Dim 23 Mai - 20:02

Bonjour, très chers gens d'amour ^^

Tout d'abord, j'espère que tout va bien pour vous ^^

Ensuite, comme vous l'avez remarqué, en ce moment, je ne suis pas présente ou active sur le fofo ^^ Je m'en excuse platement. Il s'avère que des changements s'opèrent dans mon quotidien et je n'ai pas trop la tête à rp sur ce forum ou sur d'autres ^^ Je ne veux pas quitter le forum que j'aime vraiment beaucoup, mais je dois me mettre en ralentissement jusqu'à nouvel ordre, j'en suis désolée ^^

Je vais essayer de faire des rép' avec mes chouchous ce soir, mais je ne peux rien promettre. Je suis réellement désolée et vous remercie encore une fois pour votre patience.

Je vous aime amour3 amour3 amour3


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ralentissement - IRL prenant Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement - IRL prenant   Ralentissement - IRL prenant Icon_minitime1Dim 23 Mai - 20:57

Hello amigo fan de chapeaux ♥ courage à toi pour ton IRL. J'espère que ces changements sont bons pour toi ? Gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Ralentissement - IRL prenant Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement - IRL prenant   Ralentissement - IRL prenant Icon_minitime1Dim 23 Mai - 21:11

Oui, oui, c'est des changements cools ^^ Merci beaucoup ^^ Des bisous ^^ amour3 amour3


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Ralentissement - IRL prenant Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement - IRL prenant   Ralentissement - IRL prenant Icon_minitime1Dim 23 Mai - 21:52

Bon courage mon chou d'amour et merci d'avoir prévenu. Si besoin de parler ou qu'on je suis là. Enjoy la life 😍




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Ralentissement - IRL prenant Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement - IRL prenant   Ralentissement - IRL prenant Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 0:14

Bonjour tout le monde ^^

Je suis navré de poster ça si tard, mais je pensais pouvoir faire des rép's ce week-end et je n'ai pas trouvé le temps ou l'énergie de le faire. Je suis vraiment désolée de mon inactivité de ce mois (préparation d'une conterie, reprise du sport de manière régulière). Mon IRL est toujours bien chargé, de changements cools pour la plupart, mais des changements prenants.

Je me permets donc de poster une absence pour Mélé et Jeff, avec mes excuses les plus plates. je vous remercie encore de votre patience à mon égard.


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Ralentissement - IRL prenant Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement - IRL prenant   Ralentissement - IRL prenant Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 0:17

Hello!
Oki j'espère que tu vas pouvoir rp plus assidûment à partir de septembre, ça commence à faire de longues absences 😊
En tout cas ça fait plaisir de lire que tout va bien et que ce qui te prend trop de temps est positif.
Des bisous Ralentissement - IRL prenant 2546461363


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ralentissement - IRL prenant Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement - IRL prenant   Ralentissement - IRL prenant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement - IRL prenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-