Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question avant possible craquage ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Futur Captain
Invité
avatar

Petite question avant possible craquage ... ?  Empty
Message# Sujet: Petite question avant possible craquage ... ?    Petite question avant possible craquage ... ?  Icon_minitime1Sam 16 Oct - 15:40

Bonjour par ici ! :)

Je viens de tomber sur votre forum et je dois avouer qu'il m'intrigue pas mal. Retombée dans OUAT il y a peu de temps, j'ai une IMMENSE envie de jouer notre cher Captain Hook et son regard de braise Petite question avant possible craquage ... ?  3806437645 Petite question avant possible craquage ... ?  3806437645

Mais avant toute chose, j'aurais une petite question... Est-il possible, si je m'inscris avec lui, de ne pas tenir compte de la romance Emma/Killian ? Je dois avouer que ce n'est vraiment pas ma préférée de la série... Petite question avant possible craquage ... ?  4240083562
J'aurais dans l'idée de faire un Killian pas tout à fait débarrassé de son caractère insupportable et qui pourrait possiblement tomber amoureux d'un homme, ce qui le rendrait encore plus torturé qu'avant puisque pas vraiment la "norme" dans la forêt enchantée. Pensez-vous que cela soit possible sur votre forum ?

Merci d'avance de votre réponse et bonne journée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Petite question avant possible craquage ... ?  Empty
Message# Sujet: Re: Petite question avant possible craquage ... ?    Petite question avant possible craquage ... ?  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 13:00

Hey bonjour lunette

Merci tout d'abord pour l'intérêt que tu portes à notre forum.  pouce2

Nous avons pris le temps de discuter entre nous avant tout chose et nous préférons, pour les personnages de la série, garder certains éléments. Le lien de Hook et Emma est très fort et constitut une part importante de l'histoire de l'un comme de l'autre. Nous sommes vraiment désolées de ne pas pouvoir accéder à ta demande. Petite question avant possible craquage ... ?  702389889 Cependant, il est tout à fait possible de jouer un autre pirate avec l'idée proposée. Rien n'est impossible, au contraire. Petite question avant possible craquage ... ?  2960140123

J'espère que tu comprendras.
Et merci encore pour l'intérêt porté

Le staff de HEC

Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Futur Captain
Invité
avatar

Petite question avant possible craquage ... ?  Empty
Message# Sujet: Re: Petite question avant possible craquage ... ?    Petite question avant possible craquage ... ?  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 13:07

"Rien n'est impossible" ne correspond pas tout à fait à votre réponse Petite question avant possible craquage ... ?  176842858

Je comprends que cela ne soit pas possible, même si je trouve cela vraiment dommage d'enfermer un personnage ainsi... Un lien fort, je suis d'accord, mais obliger la romance alors qu'ils pourraient garder par exemple une amitié solide c'est un peu regrettable.Tant pis pour moi !

Je vous souhaite bonne continuation et passe mon chemin byebye3

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Petite question avant possible craquage ... ?  Empty
Message# Sujet: Re: Petite question avant possible craquage ... ?    Petite question avant possible craquage ... ?  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 14:24

Coucou toi.

Je pense qu'on s'est mal exprimés. Si tu as lu notre règlement, tu auras vu que ici, nous souhaitons conserver l'essence dans laquelle ont été écrits les personnages de la série. En revanche, avec des perso inventes ou tirés d'autres contes, tu peux faire ce que tu veux Petite question avant possible craquage ... ?  702389889. Le capitaine Crochet a été écrit dans la série d'une manière qui laisse clairement voir qu'il est carrément hetero. Du coup l'idée qu'il tombe amoureux d'un homme ne fonctionne pas. Il peut y avoir éventuellement un sort qui fait que, mais ce ne sera pas sa "nature" profondes et tôt ou tard il faudra retrouver quand même le "vrai" Crochet.
Le tout est possible est plutôt pour si tu choisis un autre personnage. Après tout dans le folklore pirate, des capitaines, c'est pas ça qui manque chapeau donc pourquoi se cantonner à un personnage et tout changer quand il y a des possibilités ailleurs ? Petite question avant possible craquage ... ?  702389889
Quant à la romance, il peut y avoir des hautsner des bas, des breaks, mais dans la série on comprend que ce sont des personnes destinées à être ensemble. Et aussi être torturées Petite question avant possible craquage ... ?  2368248039 enfin tout ça pour dire que effectivement il y a des possibilités de contourner mais pas éternellement et que si c'est un capitaine sexy et gay que tu veux jouer, pourquoi ne pas simplement en inventer un ? ☀


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question avant possible craquage ... ?  Empty
Message# Sujet: Re: Petite question avant possible craquage ... ?    Petite question avant possible craquage ... ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question avant possible craquage ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question avant une possible inscription
» Question importante avant de m'inscrire
» Petite question
» petite question
» Nouvelle petite question pour éviter les bêtises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-