Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Petite question avant une possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perséphone
Invité
avatar

Petite question avant une possible inscription  Empty
Message# Sujet: Petite question avant une possible inscription    Petite question avant une possible inscription  Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 0:04

Bonjour !

Je cherche un forum où m'établir avec un de mes personnages. En fait, il s'agirait de Mor'Du transformé en humain vu qu'il va débarquer à Storybrooke et peut être avoir une rédemption.

Mais comme une Merida Dun Broch est déjà présente sur le forum, j'aurai tout d'abord besoin de son approbation évidemment car cela fait partie de son univers. Petite question avant une possible inscription  3095779367

Et comme je suis une grande fan de drama ( Petite question avant une possible inscription  1162413346 ) je me dis, qu'entre Merida et Mor'du, beaucoup de choses peuvent se passer (en passant de l'amitié à la haine, la colère... bref)

Donc en fait, j'aurai surtout besoin de savoir si ce type de lien pourrait plaire à la première concernée !

Cœur sur votre fesse droite ! Petite question avant une possible inscription  4191900070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite question avant une possible inscription  Empty
Message# Sujet: Re: Petite question avant une possible inscription    Petite question avant une possible inscription  Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 23:04

Hello, ce serait vraiment chouette de voir Mor'Du ( Petite question avant une possible inscription  1562452365 ) débarquer, en espérant que ça puisse coller à l'histoire de Mérida cela dit :D

@Merida de DunBroch petit tag pour qu'elle ait la notif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite question avant une possible inscription  Empty
Message# Sujet: Re: Petite question avant une possible inscription    Petite question avant une possible inscription  Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 2:30

Coucou, c'est Merida mais avec un de ses 3 autres visages.
Je ne suis absolument pas contre l'arrivée de Mor'Du sur le forum. Bien au contraire, ça présagerait de futurs rps très intéressants.
Donc si l'univers du forum te tente, vas-y ! Lance toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question avant une possible inscription  Empty
Message# Sujet: Re: Petite question avant une possible inscription    Petite question avant une possible inscription  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question avant une possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question avant possible craquage ... ?
» Questions avant possible inscription
» Des liens avant inscription
» Quelques questions avant possible inscription
» petites questions avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-