Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions avant possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nath
Invité
avatar

Questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Questions avant possible inscription   Questions avant possible inscription Icon_minitime1Lun 18 Sep - 19:15

Bonjour à vous.
Oui je suis faible, et malgré que je répète que j'ai pas le temps, j'ai pas su fermer cet onglet... et feuilleter les annexes a été une très mauvaise idée pour résister ^^ bref, j'me ferai taper plus tard par qui de droit me trouvera là ^^

Du coup, quitte à me laisser tenter, j'en profiterai bien pour tenter de jouer mon perso préféré de la légende arthurienne, à savoir Karadoc Mordred ^^ (et j'ai beau a-do-rer Kaamelott, j'en veut toujours autant à Alexandre Astier de l'avoir zappé, même s'il avait très certainement ses raisons pour le faire xDD)

Bref... topo rapide, fils incestueux d'Arthur et Morgane, qui s'est pris pour Moïse en survivant au massacre des enfants males nés le même jour que lui institué par son très charmant paternel, élevé par un homme lambda (j'ai perdu le détail, j'oserai penser a un pêcheur vu la phrase précédente ^^ ) jusqu'à rejoindre la cour d'Arthur où il se fait plutôt mal remarquer, pour finir par profiter de l'absence de son père pour courtiser Guenièvre avant de se faire tuer/tuer Arthur...

Bref. Dans OUAT c'est Hadès qui tue Arthur, mais c'est bien Arthur qui tue Mordred ^^ (cf https://www.youtube.com/watch?v=sxFEbBynU4A&pp=ygUMbW9yZHJlZCBvdWF0 (dsl, je l'ai pas en français)), mais du coup j'ai déjà du mal à situer cet évènement dans la chronologie de la série (d'instinct je dirai "s'installer à la cour pendant la quête folle d'Arthur pour la dague, et se faire tuer à peu près dans les mêmes eaux temporelles que Lancelot", vu la paranoïa de Arthur à ce moment là), mais du coup sur le forum, j'avoue ne pas trop savoir où vous en êtes de l'histoire de Camelot?

Accessoirement, pour étoffer un peu son histoire et lui offrir une possibilité de liens en plus, me basant sur le fait que "fils de la fée Morgane = possiblement doté de pouvoirs lui même?", je me demandais si, en cours de route, (soit entre "élevé par son père adoptif" et "débarquer à la cour de Camelot") il aurait pu jouer les corbeaux sur l'épaule de Maléfique (du coup, j'suis pas douée avec les calendriers, encore moins dans cette série ^^ Le décalage de 28ans me perturbe xD mais j'me dirai qu'à l'époque de la trahison du roi Stéphane en la faveur de la reine Rose ça devrait pas être mal? Avant que Maléfique ne descende au 36eme dessous dans lequel l'a trouvée Regina quoi ^^)
Bref, ça c'est optionnel xDD c'est qu'une idée à valider ou jeter.

Du coup, dans la série, on le croise furtivement en Enfer, et prêt (ou pas) à faire équipe avec Cruella ^^ Ici j'ai vu dans les annexes que vous y aviez fait un tour, en Enfer, mais du coup il y reste du monde? Ou il aurait pu ressortir dans les bagages de ceux qui en sont revenus? (Et Cruella a-t-elle déjà été jouée? Où en serait-elle dans tout ça?)

(et actuellement, en liens, qui est dans les parages? En fouinant un peu, j'ai croisé Guenièvre, Méléagant et tonton Robin, mais j'me perd un peu avec les identités "Storybrookiennes" de certains ^^ )

Voilou voilou, désolé pour toutes ces questions, je vous en voudrais pas d'en oublier xDD Disons que j'aime avoir le gros de la fiche du perso plutot que de débarquer sur un fo avec un truc pas faisable en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Questions avant possible inscription   Questions avant possible inscription Icon_minitime1Lun 18 Sep - 23:34

Hello toi, un petit mot juste pour te dire qu'on revient vers toi sous peu
>Merci à toi en tout cas de t'intéresser à HEC et ravie de voir que tu peines à céder à la tentation Questions avant possible inscription 4240083562 Questions avant possible inscription 3806437645





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 12/05/2020

Questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Questions avant possible inscription   Questions avant possible inscription Icon_minitime1Mar 19 Sep - 4:30

Hey coucou Nath et Merci de t'intéresser à notre cher fofo Questions avant possible inscription 702389889

C'est tellement cool de compléter les personnages de la légende arthuréenne, je trouve ça génial !
Nous ne voyons aucun inconvénient à ce que tu joues Mordred et tes idées sont bonnes, c'est super de l'associer au corbeau de Maléfique avant qu'il ne fasse sont arrivée à la Cour de Camelot.
Tu peux te référer à notre chronologie pour t'aider mais en gros, tous les éléments des contes et légendes ont lieu avant la malédiction. Et la malédiction de 28 ans à fait se figer en quelques sortes les royaumes du monde dds contes donc il ne se passe rien pour eux) sauf au Royaume de la reine de cœur dans le Pays des Merveilles car Cora l'a protégé
Voilà grosso modo.

Du coup oui ce serait tout à fait possible que Mordred revienne des Enfers en suivant nos personnages. Sachant qu'une partie d'entre eux se retrouve chez les pirates dans les Sept Mers et l'autre partie repart à Storybrooke (je te laisse lire nos annexes des intrigues pour mieux comprendre). Le tout est qu'il soit discret vu que bien sûr personne n'a joué ce perso 🤣 Donc personne ne doit l'avoir vu.

Et donc il serait un Undead si je comprends bien. Ce qui fait que ses pouvoirs, s'il en avait, seraient altérés (bien lire la description du groupe).
En tout cas ça promet


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Invité
avatar

Questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Questions avant possible inscription   Questions avant possible inscription Icon_minitime1Mar 19 Sep - 12:13

Mais nan, fallait me dire "résiste, résiste"! xDD

En tout cas contente que l'idée vous plaise ;)
Oki, je vais voir comment j'arrive à mettre les évènements dans l'ordre pour que ça reste plausible rapport à ce qui se passe autour de lui ;) on peut pas dire que OUAT aide beaucoup à coller un acteur de 20ans de plus pour le fils que pour le père... j'dis ça j'dis rien xD)
(y aurait pas un royaume où le temps passe plus vite, hormis chez la fée noire? ^^)

Question discrétion je me dit qu'il aurait pu garder le coup de la transformation en corbeau? Qui remarquerait un oiseau de malheur de plus dans le ciel? ^^

Après question pouvoirs, pas de souci, je suis la fille qui arrive à faire chercher un briquet à un pyrokinésiste pour allumer sa cigarette donc zéro risque qu'il soit tout puissant xDD  Pour tout dire je me dit que si il a opté pour devenir chevalier plutot que suivre l'héritage de sa mère c'est qu'il doit pas en avoir beaucoup sous la semelle, de pouvoirs, hormis peut-être étrangler les gens à distance, arracher un coeur, utiliser des sorts (le B-A-BA des magiciens de OUAT quoi ^^ ) et la transformation en corbeau du coup Questions avant possible inscription 176842858 ... et j'pense qu'au sortir de l'enfer il va juste avoir droit à pas grand chose ^^ (j'le vois tellement s'écraser dans la campagne alors que "changement de monde" sa transformation en piaf fait des siennes... x) ). Même la téléportation j'ai pas envie d'y donner, il sait déjà voler alors... xDD
(ouais bon, pas en faire un frustré de la vie non plus le coco... Questions avant possible inscription 176842858 x) )

Et du coup, question qui me vient en y réfléchissant, l'Enfer est resté figé pendant la malédiction c'est bien ça? Donc techniquement il a pas de vie "normale Storybrooke"? Ou si il a suivi les copains à la sortie de l'Enfer dans votre contexte, il en a chopé une en passant avec la réécriture de Henry?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Questions avant possible inscription   Questions avant possible inscription Icon_minitime1Mar 19 Sep - 12:24

Haha non on ne risque pas de dire de résister à une joueuse qui a tellement d'idées cool 😈 mouhahaha #riredeméchantereine

J'ai pas bien compris, tu souhaites que ton acteur ait quel âge ? Si c'est la 20aine ça le fait puisque Arthur a la quarantaine comme Robin.
Sinon oui, le royaume où le temps passe plus vite existe, c'est là que la fée noire à emmené les bébés jumeaix de Robin et Regina, ils ont disparu 3 mois, on les a récupéré s'ils avaient 20 ans. 😢

Très bonne idée la couverture en corbeau, ça me semble parfait.
Oui l'enfer reste figé aussi car c'est le lieu où vont les perso de contes morts. Donc tout se remet en marche quand la malédiction se rompt. Du coup effectivement, les noms de seconde vie c'est pour pour les Storybrookians, notre cher Mordred étant Undead il peut garder son nom 😍 cela dit, selon ce que tu veux faire, ça ne m'empêche pas d'essayer d'apprendre à vivre comme les autres à SB après son retour, vu qu'ils y restent un moment quand même (voir la chronologie) Questions avant possible inscription 702389889
J'espère que ça t'aide. Il est tôt je suis pas forcément bien réveillée et mes propos peuvent être flous 🤣




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Invité
avatar

Questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Questions avant possible inscription   Questions avant possible inscription Icon_minitime1Mar 19 Sep - 23:25

mdr, machiavélique avec tout ça x)

pardon j'refait ^^ Je disais que OUAT se préoccupe pas trop des âges, parce qu'entre Liam Garrigan (Arthur) et James Marsters (Mordred), y a 19ans... mais pas dans le bon sens ^^ le fils est plus âgé que le père ^^
Du coup j'me tate, parce que j'aime beaucoup Marsters, mais pour expliquer l'âge du perso ça va commencer à être coton ^^
Sinon je pensais à Blake Ritson pour le jouer, sachant que la majorité des ressources le concernant datent de 2013/2015 et son rôle dans Da Vinci's Demons, où il avait 35ans. J'me dit qu'avec un petit tour chez la fée noire plutôt que chez un illustre inconnu qui l'aurait élevé dans son enfance, ça resterait plausible?
(ou Torrance Coombs aussi Questions avant possible inscription 176842858 nan faut que j'arrête de réfléchir, c'comme les lunettes ça, trop de choix tue le choix ^^ )

oki ça marche. Beh dans l'extrait il est barman, alors il trouvera bien une place au Rabbit Hole x) Bon, j'suis pas sur que laisser les gens conduire avinés aide à trouver la rédemption qu'il évoque rapidement, mais ça... ^^

Dernière question avant que j'tente d'assembler une bio ^^ Rapport à Arthur, chez vous, il est toujours roi de Camelot ou il est devenu roi des Enfers comme dans la série? Histoire de savoir à quoi Mordred aura occupé ses journées en Enfer xD
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 533
INSCRIPTION : 21/06/2020

Questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Questions avant possible inscription   Questions avant possible inscription Icon_minitime1Mer 20 Sep - 1:33

Re coucou mon petit flocon ❄

Haha oui 😈

Pour le feat ne te prends pas la tête, comme tu dis, Mordred est si peu vu que tu peux choisir le feat que tu veux ça ne gêne pas, tant qu'il correspond à l'idée que tu te fais du perso Questions avant possible inscription 702389889

Oui Arthur est bien roi de Camelot. 👑



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Invité
avatar

Questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Questions avant possible inscription   Questions avant possible inscription Icon_minitime1Mer 20 Sep - 16:34

Va falloir que j'apprenne qui est le DC de qui queen

Oki ça marche, je bricole ça tranquillement alors ;)
(sans spoiler, première partie de la fiche finie hier siffler )
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Questions avant possible inscription   Questions avant possible inscription Icon_minitime1Mer 20 Sep - 16:38

On s'est un peu éloigné de la série sur certains point. Je vais te mettre le lien menant à la fiche d'Arthur ( par ici sourcil2 Je pense que ça pourrait sûrement t'aider.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Questions avant possible inscription   Questions avant possible inscription Icon_minitime1Mer 20 Sep - 18:35

Pour les DC, il y a une partie dans le profil tout en bas où tu vois quel autre perso la personne a, si elle en a. 😉




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Questions avant possible inscription   Questions avant possible inscription Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions avant possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» petites questions avant inscription.
» Quelques questions avant possible inscription
» Questions avant une (peut-être) inscription
» Des liens avant inscription
» Petite question avant une possible inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-