Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions avant possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
futur membre
Invité
avatar

Quelques questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Quelques questions avant possible inscription   Quelques questions avant possible inscription Icon_minitime1Mer 2 Mar - 22:19

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis plus venu sur un forum OUAT ou tournant autour des contes mais j'ai bien envie de m'y remettre. Avant cela, j'aurais quelques questions pour être sûr de ne pas faire de faux pas.

1) J'ai vu que le personnage de Jefferson était pris, ce qui est génial ! J'aurais donc aimé savoir si ça l'intéresserait d'avoir sur le forum le personnage du Lièvre de Mars ? Histoire d'élargir la grande famille des personnages du pays des merveilles. Est-ce que malgré son nom et son apparence dans le dessin animé Disney et dans la série, il était possible de lui donner une apparence humaine ? (étant donné qu'on parle d'un monde sans dessus-dessous, ça ne me semble pas improbable mais je préférais voir avec vous). Et est-ce qu'il y a des choses à savoir en particulier sur le forum ? (de la part de Jefferson ou de façon général autour du personnage du Lièvre de Mars et du Pays des Merveilles).
Le Lièvre de Mars étant lui aussi réputé fou, je l'imagine bien l'esprit très embrouillé et peut-être aussi conscient lui aussi de sa double vie ? Si vous l'acceptez, biensur.


2) J'ai décroché de la série à un moment (peu après le départ de Dr Jekyll et Mr Hyde), est-ce que ça pose problème pour la compréhension du forum ? J'ai rapidement lu le contexte et ses intrigues (un peu en diagonales pour les intrigues autre que les deux dernières, je l'avoue). Si j'ai bien compris à l'heure actuelle les personnages se trouvent dans les mondes imaginaires ? Plus à Storybrooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quelques questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Quelques questions avant possible inscription   Quelques questions avant possible inscription Icon_minitime1Mer 2 Mar - 23:23

Bien le bonsoir. Déjà merci à toi de t'intéresser à HEC, ça nous fait très plaisir.
Alors je vais commencer par te répondre et il est fort probable que mes camarades suivent derrière.

Pour commencer, je rebondis sur le point 2 et te conforte quant au fait de ne pas avoir regardé la série. J'ai moi même arrêté de la mater à partir de la saison 5 (je crois) et ne l'ai jamais terminé. Donc là-dessus ne t'en fais pas. Et pour répondre à la dernière partie de la question, effectivement nous sommes retournés dans la Forêt Enchantée présentement, Storybrooke étant détruire.

Ensuite, (comme je suis quelqu'un de logique lol) revenons à la question 1. Oui oui et ouiiii le personnage du Lièvre de Mars est jouable (c'est une super idée de le tenter) et effectivement il est possible (c'est l'idéal) qu'il est une face humaine. Après on pourrait toujours trouvé des idées (malédiction) pour expliquer le fait qu'il ait pu passer d'une face de lièvre à une face humaine. ^^





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Quelques questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Quelques questions avant possible inscription   Quelques questions avant possible inscription Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 0:08

Heyyy bienvenue à toi I love you

Mon magnifique Robin (je joue Regina aussi) a pas mal répondu à tes questions je pense, mais j'avais bien envie de te saluer et dire combien je trouve ça génial de tenter le lièvre de Mars !
Donc bien évidemment c'est OK de lui donner un visage humain, libre à toi de créer une histoire autour du sobriquet de lièvre, une malédiction antérieure ou que sais-je... En tout cas c'est trop cool, ça va développer les histoires du pays des Merveilles 😊I love you
Je confirme, pas la peine d'avoir tout vu de la série, on est parties sur nos délires à nous après la saison 1, incluant nos membres joués, parfois nous inspirant de ce qui a été fait pour l'adapter, parfois non. Bref no stress avec ça, la lecture des annexes devrait suffire et sinon, on est là 😍

En tout cas j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso. Et c'est pas Jefferson qui dira non à un lien supplémentaire haha.
Plein de bizzzz et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Ça nous fera plaisir I love you


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelques questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Quelques questions avant possible inscription   Quelques questions avant possible inscription Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 22:12

Merci pour vos réponses !

Me voila inscris, je vais pouvoir me plonger complètement dans la création du personnage alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelques questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Quelques questions avant possible inscription   Quelques questions avant possible inscription Icon_minitime1Ven 4 Mar - 22:54

Me revoila par ici ! Je me suis dit qu'il valait mieux poser les questions dans ce sujet pour ne pas trop encombrer la fiche de présentation :s

Du coup, après lecture des annexes et des différentes intrigues, j'ai quelques questions :

1) Dans la chronologie il est dit que Cora protège le Pays Imaginaire d'Ingrid (ou alors j'ai mal compris, ce qui est tout à fait possible) mais dans le contexte il est dit qu'il a été aussi gelé. Du coup, je voulais savoir ce qu'il en était réellement :D

2) Cora était complice de Frollo. Elle était donc à Storybrooke à ce moment la ? Quid du Pays Imaginaire ? Elle n'y est plus reine ?

3) Dans l'intrigue actuelle, quand les perso retournent dans les mondes des contes, ils apparaissent à des points précis/portails ou de façon éparpillé ? (genre un dans le labyrinthe, un au palais etc…)
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 21/06/2020

Quelques questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Quelques questions avant possible inscription   Quelques questions avant possible inscription Icon_minitime1Ven 4 Mar - 23:58

Coucou I love you

Tu as très bien fait de poser tes questions, on est là pour ça.
Je te dirai que certains détails sont là parce que les perso étaient joués à l'époque Quelques questions avant possible inscription 2368248039 comme pour le Pays imaginaire qui est divisé en 2 royaumes : le rouge dirigé par Cora la reine de cœur, et le blanc dirigé par la reine blanche. C'était ce dernier qui avait été gelé et non celui de Cora.

De mémoire non, Cora n'était pas complice de Frollo mais je peux me fourvoyer. Auquel cas, même s'étant absentée du pays des Merveilles, elle en reste reine. Au même titre que Regina, Elsa ou Mérida, même voyageant ou quittant leurs royaumes elles en restent reines.

Pour l'intrigue qu'on vient de passer, ils ont atterri par groupes, on s'est mis d'accord sur des points sans être trop précis Quelques questions avant possible inscription 2368248039 je sais pas si ça t'aide mais tu peux donc laisser libre cours ou aller lire ce qui a été dit pour ceux ayant participé dans le royaume qui t'intéresse pour voir s'ils ont précisé. Sinon laisse libre court à ton imagination Quelques questions avant possible inscription 3386750364

Je sais pas si ça t'aide, n'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions ☀



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelques questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Quelques questions avant possible inscription   Quelques questions avant possible inscription Icon_minitime1Sam 5 Mar - 0:34

Merci pour tes réponses, ça m'éclaire grandement :D

Pour Cora, étant donné que les Pays des Merveilles est divisé en deux royaumes en conflit, je me demandais ce qu'il advenait de la partie de Cora durant cette absence mais à vrai dire la période où elle était absente n'est pas si longue et il devait probablement y avoir un régent durant son absence (voir un roi rouge, mais je ne sais plus si dans OUAT il y en a un T__T' ). Bref, pas de quoi vraiment trop bouleverser le royaume Rouge de toute façon :D

Pour l'intrigue en réalité c'est surtout parce que j'hésitais à raconter dans mon histoire qu'une des personnes a atterrit chez lui, histoire de bouleverser son train train quotidien (et peut-être le pousser à rejoindre les autres ? mais au pire je trouverais une autre raison sans souci :D )
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 21/06/2020

Quelques questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Quelques questions avant possible inscription   Quelques questions avant possible inscription Icon_minitime1Sam 5 Mar - 1:30

On peut dire que Cora laisse des ordres a ses conseillers et son armée par exemple en effet. Quelques questions avant possible inscription 702389889
Pour ton lapinou, peut-être que le groupe a pu atterrir tout près et du coup susciter sa curiosité et toute autre réaction et qu'il aurait pu les suivre discrètement et plonger dans le portail qu'ils ont utilisé pour rejoindre le royaume de la Forêt Enchantée ? Une idée comme ça, tu n'es pas obligé de la suivre 🤣



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques questions avant possible inscription Empty
Message# Sujet: Re: Quelques questions avant possible inscription   Quelques questions avant possible inscription Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions avant possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions avant possible inscription
» petites questions avant inscription.
» Questions avant une (peut-être) inscription
» quelques questions
» Quelques petites infos avant de plonger <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-