Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Quelques petites infos avant de plonger <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Megumi
Invité
avatar

Quelques petites infos avant de plonger <3 Empty
Message# Sujet: Quelques petites infos avant de plonger <3   Quelques petites infos avant de plonger <3 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 22:32

Hey yo !

Voila, j'ai été traînée de force ici par un certain conteur gitan et j'aurais besoin de quelques petites informations <3

Déjà, j'aimerais juste préciser que je n'ai jamais vu l'entièreté de OUAT mais j'en ai une assez bonne connaissance tout de même (je saurais sans doute me débrouiller à ce sujet en me servant des annexes)

J'avais dans l'idée de jouer un pirate du Neverland, j'aurais donc aimé savoir si c'était possible et où en est Crochet à ce moment là, histoire d'être raccord avec vous ^^

Au passage, c'est un très joli forum, très travaillé ! Et l'accueil a l'air assez sympa pour que je me lance ^^

A bientôt, donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelques petites infos avant de plonger <3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelques petites infos avant de plonger <3   Quelques petites infos avant de plonger <3 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 11:47

Urrrrrrrgh non pas toi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Du coup je me permets de te taguer @Killian Jones pour qu'il puisse voir ton message :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelques petites infos avant de plonger <3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelques petites infos avant de plonger <3   Quelques petites infos avant de plonger <3 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 13:21


Bonjour,

déjà soit la bienvenue ici

Que voudrais-tu savoir exactement ?
En ce qui concerne mon perso, il a rencontré Emma à deux reprises dans des rêves car la première joueuse n'était pas très dispo, donc Killian a poursuivit sa progression seul puis aux côtés de Anne Bonny, pirate elle aussi, dans le monde des contes, la seconde Emma était à storybrooke on a juste fait 1 sujet ensemble dans un "rêve" réalité altérée car lui était resté dans le monde des contes.
Actuellement il est en couple avec Anne Bonny, ils ont une fille et il est question de mariage.
je reste à ta disposition pour d'autres renseignements.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quelques petites infos avant de plonger <3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelques petites infos avant de plonger <3   Quelques petites infos avant de plonger <3 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 20:23

Hey coucou
Déjà merci pour tes compliments ça fait chaud au coeur.
Et si jamais tu veux des liens avec un voleur au grand coeur n'hésite pas il y a de quoi faire aussi avec les Merry men





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quelques petites infos avant de plonger <3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelques petites infos avant de plonger <3   Quelques petites infos avant de plonger <3 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 20:24

Heyyyyyyyyyyyyyy salut toi Quelques petites infos avant de plonger <3 702389889

Et merci de t'intéresser à notre petit fofow Quelques petites infos avant de plonger <3 1562452365
Alors en effet, si tu connais la base de OUAT je pense que c'est amplement suffisant car après nous avons un peu (beaucoup) personnalisé l'histoire. Et les annexes et chrono expliquent très bien tout ça Quelques petites infos avant de plonger <3 3315669651

En ce qui concerne les pirates, il y en a plusieurs sur le forum, en plus de ceux cités plus haut (ouais on s'est un peu fait niquer côté cohérence des perso de la série avec Crochet et Emma, mais on ne nous y reprendra plus Rolling Eyes ), tu as aussi @Long John Silver , et deux jumeaux impétueux @Lina Mills de Locksley et @Richard Mills de Locksley  (ces deux grands dadais sont mes abrutis de jumeaux d'amour Quelques petites infos avant de plonger <3 1562452365 ) et aussi @Lucy Westenra

Dans tous les cas, oui c'est tout à fait possible que ton personnage soit un pirate du Pays Imaginaire. Peut-être même un membre d'équipage de ce cher Crochet ? je ne sais pas ce que tu avais en tête exactement. Tu peux aussi le coupler avec un ou 2 autres personnages de conte si le coeur t'en dit ^^

Si tu as besoin d'un lien avec mon perso, que ça peut t'aider pour ta fiche, je suis open Quelques petites infos avant de plonger <3 3386750364
Et si tu as des questions, naturellement je suis là Quelques petites infos avant de plonger <3 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Invité
avatar

Quelques petites infos avant de plonger <3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelques petites infos avant de plonger <3   Quelques petites infos avant de plonger <3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 9:27

Bonjour ^^

Déjà, merci pour votre accueil et vos réponses, ça fait plaisir ! Alors, pour répondre à vos questions quant à pourquoi je demande ça…Et bien…Pour ainsi dire c’est vague (ce qui tombe bien vu que je veux faire un pirate)

Et que de pirates ! Je crois que je n’ai plus que l’embaras du choix. Pour être honnête, j’avais dans l’idée, oui, de faire partie de l’équipage de Killian Jones, c’est d’ailleurs la seule question censée que j’avais, pour le coup, de savoir où il était en ce moment même histoire ben…Soit d’y être aussi, soit d’avoir une vague idée d’où il est, pour être raccord, quoi. ^^ Va falloir que j’approfondisse tout ça, c’est encore méga flou pour moi, d’autant que je suis un peu frileuse de faire un OC dans un monde si vaste, j’ai trop peur du hors sujet, alors si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse ^^

@Robin de Locksley Heeeeyyy oui. Oui, je veux un lien avec un voleur au grand cœur. Je sais pas encore lequel, mais j’en veux un !  Quelques petites infos avant de plonger <3 3123126572

@Regina Mills de Locksley c’est gentil ^^ Je n’ai pas spécifiquement besoin d’un lien avec Sa Majesté dans l’immédiat, du moins pas pour faire ma fiche, mais je suis sûre que dans le futur on trouvera moyen de se rencontrer ! T’auras besoin de moi *lève le poing*  Quelques petites infos avant de plonger <3 4211084623
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quelques petites infos avant de plonger <3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelques petites infos avant de plonger <3   Quelques petites infos avant de plonger <3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 10:06

Yeahhh Quelques petites infos avant de plonger <3 3254951220
Ah et j'ai oublié de citer ce cher Peter Pan @Malcolm P. Pan, peut-être aussi que tu peux voir avec lui si ça peut t'aider ^^
Oh un pirate Merry-men, ou un merry-men qui finit pirate Quelques petites infos avant de plonger <3 2368248039 ça pourrait être sympa.
En tout cas tu vois, niveau lien tu as de quoi faire ^^
Je pense pas que tu risques de faire trop de OOC vu que l'équipage de Crochet, j'ai pas trop trop souvenir que ce soit traité des masses dans la série donc je pense que tu es assez libre d'y apporter ta touche perso avec peut-être plusieurs personnages qui t'inspirent, ou d'inventer de toutes pièces Quelques petites infos avant de plonger <3 3315669651
En tout cas on est là si tu veux en discuter Quelques petites infos avant de plonger <3 3386750364

Haha nul doute que j'aurai besoin de toi Quelques petites infos avant de plonger <3 2368248039 j'ai de quoi payer, pas besoin de venir voler mes bijoux hein ^^ (ouais Regina a beaucoup d'a priori sur les pirates)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelques petites infos avant de plonger <3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelques petites infos avant de plonger <3   Quelques petites infos avant de plonger <3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 12:00

salut !!
Alors pour ma part je parle en tant que Long John Silver et Pearl ( fille de Killian et Anne).
Pearl vit sur une ile cachée avec ses parents.
et Silver navigue avec la fée Clochette sur les 7 mers
voila :3
Si tu as d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelques petites infos avant de plonger <3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelques petites infos avant de plonger <3   Quelques petites infos avant de plonger <3 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 8:05


C'est avec plaisir que je te prendrai à Bord du Jolly Roger.

je te propose de faire ça en RP, la rencontre et l'embauche cela fera l'occasion de notre rencontre.
et ne t'inquiètes pas on t'aidera pour t'intégrer et si besoin pour ta fiche,

tu peux me contacter par mp

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quelques petites infos avant de plonger <3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelques petites infos avant de plonger <3   Quelques petites infos avant de plonger <3 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 8:20

Gosh les pirates vont dominer les sept mers Quelques petites infos avant de plonger <3 3782996623 Quelques petites infos avant de plonger <3 3315669651




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques petites infos avant de plonger <3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelques petites infos avant de plonger <3   Quelques petites infos avant de plonger <3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites infos avant de plonger <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques questions avant possible inscription
» petites questions avant inscription.
» Quelques remarques
» quelques questions
» Besoin de 'tites infos :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-