Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Grand Méchant Loup
Invité
avatar

Quelques remarques Empty
Message# Sujet: Quelques remarques   Quelques remarques Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:41

Bonjour,

Je me présente, je suis le Grand Méchant Loup, la véritable maman RPGiste d’une petite louve noire qui s’est fait virer pas plus tard qu’hier. La demoiselle refusant que je vienne mettre mon petit grain de sel ici, m’a en fait poussée à venir glisser un petit mot à ce staff qui semble formidable.
Après presque vingt ans dans le monde du RPG, c’est bien la première fois que j’entends une telle histoire. D’abord membre, puis administratrice de quelques forums, je suis consternée de voir un tel comportement. Mais pour qui vous prenez-vous ? Après une telle vague de départs, vous ne vous posez pas des questions ? Pensez-vous réellement que vous un comportement d’adulte ?
Je pense sincèrement que vous avez blessé et déçu de nombreux membres qui ont pris la poudre d’escampette pour ne pas être victimes de vos agissements puérils.

L’ayant vue aujourd’hui à sa pause déjeuner, et ayant vue quelques captures d’écran des événements de la veille, je n’ai guère l’impression qu’elle joue à Cosette ou à Calimero. Elle s’est simplement confié à moi et vous a exprimé son sentiment à l’égard du forum et des membres du staff. L’hypocrisie n’est pas un trait de caractère qui la qualifie, bien au contraire. Elle a la fâcheuse tendance à dire ce qu’elle pense sans passer par quatre chemins, et c’est en règle générale quelque chose qui est dérangeant. La petite pirate n’est pas parfaite, elle a ses défauts et devrait parfois descendre de ses grands chevaux mais son comportement est resté correcte, ce qui ne mérite aucunement le renvoi que vous lui avez infligé. Elle est en général le reflet des autres, se comportant aimablement avec ceux qui le sont, et devient infecte avec ceux qui le sont envers elle.
J’ai été administratrice avec elle sur un forum il y a quelques années. Nous avons toujours mis en avant la créativité et l’imagination des membres. La cohérence était de seconde importance, le but étant de s’amuser, de se détendre, de se faire plaisir. Je comprends que ce forum ne lui convient pas. Elle aurait dû (je pense) partir bien avant…

Quant à la demande de politesse qui a été faite, je ne vois pas en quoi cela est risible. La politesse est déjà une forme de respect et montre que vous savez vous comporter en société. Soyons honnête, est-elle la seule à vous avoir reproché le manque de respect que vous montrez envers vos membres ? Par expérience, je sais que si un forum coule, ce n’est pas la faute des membres, mais des administrateurs.

Je doute qu’elle voie ce message mais elle sait que je pense à elle. Je remercie membres et anciens membres qui ont été là pour elle.
J’ai l’impression que les traces des critiques négatives sont effacées bien rapidement. Ce n’est pas en faisant cela que vous sauverez votre forum. C’est en changeant de comportement que vous parviendrez à ramener la bonne humeur…

Et n’oublions pas une dernière chose : quant on a un humour douteux. On le garde pour soi, parce que ça peut faire beaucoup de mal.

Voila mon petit message qui contient quelques conseils, mais aussi, je dois le reconnaitre, énormément de reproches.

Si certains ont eu la gentillesse de vous souhaiter bonnes continuations, je tiens à être réaliste, et à vous dire que je serai étonnée de voir ce forum encore à flot longtemps.

Bien cordialement.
Le Grand Méchant Loup.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelques questions
» Quelques questions avant possible inscription
» Quelques petites infos avant de plonger <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-